Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Let it go. ( Grunkle Stan)

Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Let it go.  ( Grunkle Stan)  Zrw80pry40851

Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mer 3 Juin - 14:16


Stanislas Gniewko

Aut inveniam viam aut faciam
lieu de naissance :: Je suis né au beau milieu de la ville de Iakoutsk. En janvier, entre le 26 et 27, sous des flots d'insultes russes de ma mère envers mon père.   origines ::Russe par ma mère, américain par mon père. Une honte que ça soit d'un côté comme de l'autre.  âge :: 39 ans. orientation sexuelle :: Les hommes disent que je suis hétéro, les femmes que je suis gay. Ils ont faux tous les deux, je n'ai d’intérêt ni pour l'un ni pour l'autre. statut civil :: Célibataire. emploi :: Parfois avocat, parfois combattant, parfois les deux.  groupe :: Mutant and Proud. traits de caractère :: froid  facepalm  - réfléchi  - cultivé - calculateur - loyal envers lui-même et le peu de personne qu'il tolère - a son propre code moral qui implique sa survie avant celle des autres - violent - dangereux -  n'a aucun problème à utiliser le chaos pour arriver à ces fins - insensible - n'hésite jamais - n'a jamais ô grand jamais arrêter d'apprendre, chaque erreur est une leçon - est très (trop?) dure envers lui-même et les personnes de son entourage direct. - taciturne - éloquent pour le peu qu'il parlegroupement :: Mutant + Mafia Rouge

🗲 anecdotes


🗲 Stan parle anglais sans le moindre accent russe, comme il parle le russe sans aucun accent anglais. Il peut toutefois prétendre ne pas vous comprendre quand il n'a pas envie de vous parler.

🗲 Il est à Minneapolis depuis plus de 20 ans.

🗲 Il a été combattant pour les War Dogs une grande partie de sa vie, il l'est toujours mais préféré rester dans l'ombre et ne pas attirer l'attention.

🗲 Depuis son adolescence, il se considère comme extrêmement redevable envers les Sergueïev, faire le sale boulot pour la bratva n'a jamais été un problème. Il a tué, et tuera à nouveau s'il le faut.

🗲 Autour de lui l'atmosphère est glaciale dû à son don de cryokinésie qu'il maîtrise très mal.

🗲 Il est avocat mais comme pour les combats il communique très peu et s'occupe principalement d'affaire lié à la mafia rouge.

🗲 Il est accro à la cigarette et fume pas loin d'un paquet par jour.

🗲 On le trouve souvent le nez dans un bouquin, il aime l'art, le cinéma et la musique bien qu'il évite les grands rassemblements type concert.

🗲 Il est toujours sur son 31. Pour lui, c'est important de renvoyer une image propre et net en toute circonstance.

🗲 Comme tout bon mafieux russe, il est tatoué.

🗲 Son opinion envers les mutants dépends du mutant en lui-même, il comprend toutefois les humains qui se réveillent avec la peur au ventre face à cette nouvelle espèce.

🗲 Il est tombé dans la malum peu après sa commercialisation.


des petites idées


(f/m) the broken

Stanislas n'est pas un enfant de cœur, et toi, plus que les autres, tu le sais. Famille, ami, connaissance, tu as déjà perdu quelqu'un à cause de la bratva. À cause de Stan finalement, ton proche a simplement disparu du jour au lendemain, t'as eu le speech habituel de la police mais tu voulais pas t'arrêter là. T'as enquêté, assez pour te rendre compte que tout pointer vers lui. Ce type en retrait qui ne l'ouvre pas. T'aimerais le piéger, te venger, mais tu ne sais pas encore comment.
Petit problème, Stan a remarqué que tu lui tournais autour, et il n'est pas du genre à laisser traîner les choses.

=> En gros, rp avec intervention musclée en préparation  haha

(f/m) Deep roots are not reached by the frost Stan' est une grosse bile qui ne se rend absolument pas compte qu'on s’intéresse à lui. Il ne veut pas qu'on s’intéresse à lui. C'est un éternel célibataire. Pour autant, quand tu lui as proposé un ciné, il a dit oui, parce qu'il voulait voir le film. Il n'a rien saisi à ces petites allusions, rien saisi à tes rapprochements, mais alors rien.

Tu ne sais pas s'il se fout de toi ou s'il est , à ce point, une catastrophe niveau relation.

=> ce n'est qu'une ébauche à voir ensemble  please2

(f/m - forcement russe ) Komrade  Entre eux, ils ne parlent que russe. Vous vous connaissez depuis quelques années, si vous avez le bonheur de vous croiser, la tournée des bars n'est pas loin.
Stan te fait confiance, et tu sais que tu pourras toujours compter sur lui en cas de besoin.
L'inverse est-il vrai ? A toi de voir.

=> Encore une fois c'est une ébauche :3.

(f/m) PSEUDO description du lien

N'hésitez pas à me proposer tout et n'importe quoi, que ça soit ici ou sur discord je suis tout ouïe.  please2

Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Let it go.  ( Grunkle Stan)  Zrw80pry40851

Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mer 3 Juin - 14:16
Les liens



La Bratva, le sang



tallula sergueïeva   On lui a en a trop mis sur les épaules à Tallula, dès lors où elle est née. Le joyau de Gleb et Grisha, la copie en devenir d’Eileen. Le poids sur ces épaules était trop lourd pour sa frêle silhouette. Elle, comme Kazimir, n’était pas fait pour ce monde et le nom des Sergueïev reste un fardeau plus qu’une bénédiction. Depuis qu’elle est petite je l’observe de loin, lui donnant parfois des coups de main, d’autre fois des coups de pied aux fesses sans jamais dépasser la limite que je me suis imposé. Le respect que je lui porte est le même que pour sa mère et je dois l’admettre plus les années passe plus la ressemblance créait à la fois une nostalgie, mais aussi une profonde tristesse. Comment Grisha pourra-t-il un jour laisser partir sa fille ? Comment pourra-t-elle avoir une vie « normale » ? Il n’y’a qu’a voir comme Kazimir a traité Elijah. La meilleure chose que j’aurai pu faire pour elle, c’est la tirer de ce monde de fou avant qu’il ne soit trop tard. Je n’en ai, malheureusement, jamais eu le courage.
Et puis il y a eu la météorite, je mentirais si je disais que je n’ai pas remarqué un changement chez elle, peut être est-elle devenue comme moi ? Mutante. Je ne la confronterais jamais là-dessus, elle sait que si elle a besoin je serai toujours là pour elle.
Maintenant elle se retrouve propulsé à la place d’Abram, l’erreur que je pourrais faire c’est la même que son père, trop la protéger, elle a besoin de s’affirmer, elle a besoin de montrer qu’elle en est capable, de se recentrer sur elle-même et voir ces qualités. Tel une ombre, je surveille au loin, toujours prêt agir au cas où un danger trop important venait à émerger. Ce n’est pas pour rien que je suis revenu chez les War Dogs, j’ai un vague espoir que ma présence puisse au moins l’apaiser. Elle sait que je ne serai jamais contre elle, que si rébellion, il devait y avoir je la tuerais dans l’œuf quitte à réduire en cendres la fierté de Gleb.  
kazimir sergueïev a déterminer
taisiya matveyeva  à déterminer après RP  

Les femmes d'abord


kaltrina crows   uc
barbara turner uc
PSEUDO description du lien

Les hommes ensuite


rahim brooks uc

james walton James Walton est l’archétype de l’homme détestable. Vipère dans un corps d’Adonis, dire que notre rencontre a fait des étincelles est un euphémisme. En règle générale, j’évite ce genre de personnage comme la peste. Trop d’ennuis pour trop peu de gain mais le destin est agaçant et semble s’amuser à faire de nos droites parallèles, des lignes qui se croisent beaucoup trop régulièrement. Le détective est parfois utile, et bien malgré moi, je dois admettre qu’il est doué. De cette relation strictement professionnelle découle une once de respect envers l’américain qui a tendance à parfois s’accroître souvent s’amenuir. Peut-être un jour pourrons-nous partager une heure sans qu’une insulte, cachée ou non, ne fuse mais cela ne semble pas être à l’ordre du jour, mois, année.
PSEUDO description du lien


Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mer 3 Juin - 14:32
elmo elmo elmo
je sens qu'on peut faire des étincelles avec nos deux loups sexy
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mer 3 Juin - 19:07
please2 please2 please2
je veux des liens avec mes deux comptes, non négociable !!!!

brooke elle sortait avec yuri avant d'être arrêté par l'unité am, yuri, l'homme à tout faire de tallula, un bon petit soldat un peu psychopathe. je me dis qu'on pourrait se trouver un lien via ce petit monsieur (qui je l'espère sera pris un jour) et pour luke, j'ai pas encore d'idées mais ça va venir sous peu !!!!

ps : j'aime trop tes idées de liens oulalala
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Jeu 4 Juin - 0:02
je ponds un petit coucou ici please2

paraît-il que stan est à minneapolis depuis au moins vingt-ans... il a fait ses études ici du coup ? mh
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Let it go.  ( Grunkle Stan)  Zrw80pry40851

Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Jeu 4 Juin - 21:34
@James Walton freddie freddie freddie

@brooke lester OK. haa
Omg ce drama avec Yuri mais ce drama hoho
Mais alors, carrément qu'il y a moyen de se faire un lien par rapport à lui.
J'ai quelques idées d'ailleurs du coup.
Stan est beaucoup plus calme et réfléchi que Yuri, et vu qu'ils sont dans le même cercle de mafieux, Brooke aurait pu rencontrer Stan au moment où elle a mis les pieds chez les rouges.

Si ça te va, je vois très bien Stan qui a été mis au courant de la "disparition non-inquiétante" haha de cet homme qui faisait des bisous à Brooke alors que Yuri la voulait. Du coup, il sait qu'elle le rend fou et rien qu'à cause de ça, quand elle est là, il surveille. Parce qu'il se sent un peu "papa ours" qui a besoin de calmer les têtes brûlés histoire d'éviter que la mafia éclate parce qu'on a tué la mauvaise personne au mauvais moment.

Mais je t'admets que j'ai un peu de mal à faire le lien avec Brooke de suite du coup, Stan n'est pas timide mais il est pas non plus du genre à discuter pour discuter. Donc si tu as une idée qui te vient, je suis tout ouïe please2

Pour ce qui est de Luke, j'ai trop de mal à imaginer un lien qui ne finis pas mal que ça soit pour Stan ou lui haha . Ils sont tellement à l'opposé avec un même temps le même penchant pour la violence ... En vrai ça pourrait faire des RP extras, mais j'ai peur de la cellule qui attend Stan si ça part trop en couille haha

@robin owens Alors oui tout à fait. Il a fait ces études en même temps qu'il était combattant #1 chez les War Dogs -plus en faisant tous les petits à côté de mafieux haha -. Du coup, il n'était pas forcément le plus brillant, ni le plus assidu, mais il était à la fac du coin oui please2
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Jeu 4 Juin - 21:48
Bonsoir, je viens juste marquer mon territoire et te dire que t'es beau gosse perv coeur
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Lun 8 Juin - 20:32
Stanislas Gniewko a écrit:
@robin owens Alors oui tout à fait. Il a fait ces études en même temps qu'il était combattant #1 chez les War Dogs -plus en faisant tous les petits à côté de mafieux  haha -. Du coup, il n'était pas forcément le plus brillant, ni le plus assidu, mais il était à la fac du coin oui please2

il y a qq années, robin a écrit un papier sur des médecins liés à un trafic d'organes pour la mafia rouge ou un truc du genre. (c'est une donnée à garder en tête)

à y repenser, ils ont sept ans d'écart donc la fac semble compromise mais peut-être qu'on peut trouver qqchose avec la fameuse enquête évoquée plus haut. enquête qui date de 1975 soit dit en passant. hihi
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mar 9 Juin - 23:19
ALORS COMME CA ON SE BAT AVEC MON MARI ?
(wait what c'est pas mon mari James ?)
Je viens réclamer un ptit lien car vu le lien que tu as avec James, je me dois d'arriver huhu sexy d'ailleurs Stan pourrait croire que Jessie est sa femme vu qu'ils travaillent ensemble à la librairie + vivent ensemble ? cor
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mar 9 Juin - 23:59
j'attends toujours la réponse à un certain courrier boude
(blague à part, puisque Mr n'est pas intéressé par les *herm* talents de Lily ou de quiconque, elle ne va pas le supplier, au contraire. Il est tranquille avec elle)

je me case ici parce que bratva.
j'ai plusieurs petits bouts de pistes que je me permets de déposer ici comme des offrandes ange pardon, c'est en vrac dans ma tête caché
Lily a été recrutée pour faire partie des prostituées/espionnes de Zhenya (un pv de la mafia) il y a environ deux ans. C'est clairement une jeune arriviste qui détonne au milieu de tous ces russes, mais elle s'en moque un peu (en vrai, elle adore attirer l'attention et rêve de reconnaissance). Elle est pas franchement loyale mais tant qu'elle a droit aux jolies robes et aux secrets palpitants, elle fait mine de kiffer son job haha

elle n'a jamais fait d'études mais elle aurait aimé. Du coup, je pense qu'un homme cultivé comme Stanislas, ça doit lui faire de l'effet. Je la vois bien s'accrocher à son bras, un peu en mode "chasse gardée", alors qu'en fait, tout ce qu'elle veut, c'est qu'il lui explique des choses auxquelles elle n'a pas forcément accès (quitte à répandre la rumeur qu'ils sont amants pour décourager la concurrence et s'approprier sa présence hihi ). Je ne sais pas si Stanislas se prêterait au jeu, se rendrait compte de son petit manège, voire en profiterait pour esquiver les questions gênantes sur son propre statut, ou pas du tout. Mine de rien, elle est intelligente (elle parle plusieurs langues) et plutôt culottée. Je crois qu'en plus, le droit pourrait la fasciner, avec tous les ressorts un peu vicieux de la loi, etc.
après, s'il veut quelque chose en échange pour tolérer sa compagnie, Lily a des yeux partout. Je vois que Stan est déterminé à protéger la position de Tallula ? Elle serait tout à fait capable de cracher sur ses prétendues allégeances (Zhenya, etc.) pour lui offrir quelques précieuses informations dans ce but. Honnêtement, elle se moque de savoir qui règne sur ce joli foutoir (tant qu'il lui accorde un peu de temps pour partager son savoir, bien entendu siffle ) Elle sait se rendre utile quand elle veut

voilà ce qui m'est passé par la tête mais on peut partir sur carrément autre chose si ça ne t'inspire pas ! hearty
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Let it go.  ( Grunkle Stan)  Zrw80pry40851

Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Jeu 11 Juin - 18:39
@Taisiya Matveyeva

freddie  promis je ne t'oublie pas ! Dès qu'on aura fait notre petit Rp je t'ajoute ici  please2

@Robin Owens
Stan ayant eu un peu de retard vis à vis de ces études, dû entre autres à ces activités "louches" haha , ça peut être jouable qu'il se soit "croisé" alors qu'il était en dernière année et Robin en première mais c'est vrai que ça risque d'être compliqué d'aller là-dessus.

Par contre sur le papier concernant la mafia hehe , en 75 Stan était encore un War Dog à temps plein, War Dog fatigué et sur la fin ( lol vu son retour maintenant ) mais War Dog quand même, sans compter le fait qu'il reste homme de main, donc si on peut partir sur un lien globalement négatif, Stan ça peut carrément être le mec qui lui aurait tordu quelques doigts, brûler quelques carnets, casser une ou deux machines à écrire, bref t'as saisi l'idée haha , mais si tu veux on peut voir sur discord, en parler un peu plus en détail please2


@Jessie Hamilton

hohohohohoho Nan mais c'est James qui cherche.
Alors, pour ce qui est de croire qu'ils sont ensemble je te dirais pourquoi pas, en vrai globalement il se fiche un peu des relations des autres. Il les prend en compte que s'il a un intérêt haha . Après il a pu se renseigner sur Jessie en se disant : si un jour je dois faire chanter James, est ce que je peux jouer sur sa relation avec elle ? mh2  
Mais c'est certain que si elle n'a pas de bague, il ne pensera pas qu'ils sont mariés, ensemble dans une relation libre, il doit le penser, mais mariage du coup non.

Est-ce qu’éventuellement Jessie aurait déjà bossé avec lui directement ? Par exemple si James a un empêchement de dernières minutes et hop c'est Jessie qui se retrouve chez Stan ? ou alors c'est chacun ces contacts et puis c'est tout.

Parce que si c'est ça, vu comme James IRRITE Stan au plus haut point, Stan serait des plus méfiants envers Jessie, genre il la regardera comme ça quand elle viendra.
watching u watching u
Parce qu’il ne croirait pas une seconde que James ne peut juste "pas" venir, pour lui y'a forcément une connerie derrière et genre j'sais pas je me dis que ça peut être sympathique de jouer là-dessus hihi , dis-moi ce que tu en penses ici ou sur discord si jamais please2

@Lily Tran

coeur coeur ce lien parfait.
Alors, pour te dire dans un premier temps, elle a dû le mettre mais HYPER mal à l’aise. Il a un mal fou avec le simple contact humain même avant son pouvoir, alors qu’elle entre dans son espace vital comme ça, ouh, ça dû le faire se tendre comme un arc surtout vu le métier de Lily. Eventuellement si ça ne lui a pas mis un frein, il aurait fini par se détendre mais ça aurait pris un certain temps et bon quand il est tendu, l’échange avec lui c’est difficile, il répond avec des phrases hyper courtes, il ne relance jamais la convo’, en bref il veut juste être laissé tranquille.

Mais ça n’aurait durer qu’un moment, à partir de l’instant où il se rend compte qu’elle n’attend rien de lui physiquement parlant, son stress descend. Il arrête d’être sur le qui-vive et devient plus agréable. Partager des conversations sur la loi, la culture, l’art etc. C’est finalement l’une des seules façons de le rendre bavard haha  , s’il voit que Lily est intéressée par tout ça, sa présence ne l’importunait pas au contraire.
En fait, tout ce qui est lié à son métier ou à la culture dans sa globalité, ça le sort de son mindset d’ultra violence, ça lui permet de s’évader et de ne pas devenir une simple brute qui démoli tout sur son passage. Donc ces conversations avec Lily, il ne sera jamais contre. (Et si elle le fait passer pour son amant limite pour lui c’est du bonus, comme ça on arrête de lui dire : "c’est quand que tu te trouves une nana ?" haha )  
Il ne lui demanderait rien en retour du coup, mais si Lily est d’humeur à lui parler des secrets des uns et des autres, ces oreilles seront grandes ouvertes hihi

Bref, franchement ton idée j’en suis fan A++ please2
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Ven 12 Juin - 11:28
aah, je suis trop contente que l'idée te plaise please2

alors si Lily capte qu'elle le met mal à l'aise, elle risque d'insister encore plus parce qu'elle peut être cruelle parfois haha mais du coup, c'est parfait, elle va persister jusqu'à ce que l'armure se fissure (elle a dû être si fière le jour où il a relancé la conversation sans qu'elle ait eu besoin de le bousculer un peu)

elle va boire la moindre de ses paroles et lui poser plein de questions, prépare-toi tourne et s'il ne lui demande rien en retour, elle va tout prendre sans se gêner sexy par contre, si elle apprend un truc qui pourrait menacer la position de Stan au sein de la bratva, indirectement ou non, là, elle va lui dire. Elle ne veut pas trop qu'il s'en aille, après tout, il est intéressant hihi

Bref, c'est parfait cor si c'est tout bon pour toi et que tu es dispo, je peux me permettre de te demander un petit RP ?  poke Je suis un peu en sous-marin encore 10/15 jours, donc mes réponses peuvent être espacées, mais si ça ne te dérange pas, ce serait avec plaisir ! hearty
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Ven 12 Juin - 17:00
Je veux bien un lien o/
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Dim 21 Juin - 2:00
w T'ES TROP PARF.
J'hésite entre ces deux liens:

deep roots are not reached by the frost Stan' et komrade

Dans les deux cas, un peu comme avec Lily, je pense que Nina l'aurait sans doute mis mal à l'aise. Par contre, ils doivent se connaitre depuis vingt ans, quand Stan est arrivé à Minneapolis en fait. sexy Du coup, ça laisse place à plus de développement. D'ailleurs, je me posais une question. Tu me dis si c'est possible d'une quelconque façon. Tu dis que Stan est Asexuel, qu'il ne comprend pas... Est-ce qu'il aurait pu essayer de voir si Nina (une femme quoi) l'intéresserait? Ça pourrait être plus récent, ou voire même avant que Nina ne soit devenue une réelle prostituée. En vrai, elle a tellement de culot, que je pense bien qu'elle aurait pu lui demandé à quinze ans alors qu'il en a 28 d'aller au ciné. mdr Je pense donc qu'en discutant de tout ça, on pourrait trouver un moyen de rendre leur lien super intéressant et au final, ils en seraient devenus assez proches. Nina aura surement besoin des services d'un avocat assez souvent.
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Mar 7 Juil - 17:44
ah que coucou @Stanislas Gniewko coeur
je viens sous les bons conseils d'un petit oiseau nommé Kalt;
le gros du gros c'est qu'apparemment, Stan était proche de son petit et que c'est Bael qui l'a tué (si j'me suis pas emmêlée les pinceaux vu que je suis une nouille eeeerh slip)
donc voilà, ça va sûrement (vraiment j'suis pas certaine hein) à du gros angst et de la colère et tout ça tout ça mais faudrait développer si tu es d'accord cor
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Sam 28 Nov - 10:43
@Stanislas Gniewko viens, on se fait un petit lien.
je pense que ça ne va pas être trop compliqué vu qu'on est les deux dans la mafia rouge, que tu prends ma drogue. Tu veux être mon beta tester ? MDRR
AIMES MOI
Anonymous
Invité
Invité
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) :: Lun 4 Jan - 10:27
Coucou, je serais pas mal intéressée par un lien ! Notamment par celui où faut l'inviter au cinéma ! :')
J'imagine pas mal Ezra avoir un petit crush, qui peut ne jamais aboutir, étant donné que Ezra n'a que 24 ans et que la différence d'âge peut peut-être gêner, mais je me dis que ça pourrait maybe être amusant et pipou !

Vu que Stan est avocat, j'imaginais une rencontre de ce genre, que Ezra ait été obligé de prendre les services d'un avocat auparavant pour une histoire en rapport avec les papiers qu'il publie sur les théories du complot, ce qui l'aurait mis dans la merde ! Et du coup, pouf Stan ! Sauf que Ezra aurait pu crusher et se dire "bah j'vais tenter un truc !" et se dire que de toute manière il n'est plus son client donc c'est possible haha ! A voir après si Stan est réceptif ou pas, je n'y vois pas d'inconvénients !

Voilàà !
Contenu sponsorisé
Let it go.  ( Grunkle Stan)  Empty
Sujet: Re: Let it go. ( Grunkle Stan) ::
 
Let it go. ( Grunkle Stan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD SHINES YOUR EYES x Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: