Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (m) petit frère impertinent (1/1)

Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
(m) petit frère impertinent (1/1) CfzPDEUR_o
(m) petit frère impertinent (1/1) 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

(m) petit frère impertinent (1/1) 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 (m) petit frère impertinent (1/1) 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 (m) petit frère impertinent (1/1) 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : (m) petit frère impertinent (1/1) 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

(m) petit frère impertinent (1/1) Ezgif.com-gif-maker_65


(m) petit frère impertinent (1/1) Empty
Sujet: (m) petit frère impertinent (1/1) :: Mar 31 Mar - 19:29
Ezra “Ez” Logan
LIBRE - PRIS - RESERVE
tranche d'âge entre 24 ans min et 27 max.
orientation sexuelle au choix.
statut au choix.
emploi au choix. Il peut être étudiant ou déjà dans le monde du travail.
traits de caractère ( 5 traits au minimum ) Intrépide, Impulsif, Insouciant, Sarcastique, Borné, Passionné, Casse-Cou, Sans-Filtre, Irresponsable, Baratineur, Proche de sa famille, Décomplexé, Curieux de tout.  
groupe au choix. De préférence #mademeabeliever ou #mutantandproud.
crédit alcuna licenza.
propositions avatars Jordan Fisher, Justice Smith, Keiynan Lonsdale, Chance Perdomo, Keith Powers, Jaden Smith, Alfred Enoch, au choix, tant qu'il a un air un peu espiègle ou sympathique.

- Sa famille a subit le racisme de la part du voisinage pendant de longues années, ce qui a poussé leur mère a quitté le foyer. Ezra n'a quasiment aucun souvenir d'elle.

- C'est un passionné, à vous de choisir dans quel domaine. Cela peut être la musique, les arts, le sport, les sciences. Quelque chose qu'il aurait pu cacher étant adolescent puis révéler avec le temps.

- Il s'attire toujours des problèmes, d'une façon ou d'une autre. Cependant, c'est gamin malin, il arrive toujours à s'en sortir.

- Curieux vis-à-vis de sa mère, Ezra a toujours cherché à la retrouver. C'est en fouillant dans les affaires de son père qu'il a retrouvé une de ses lettres l'informant que Keira et lui avaient une demi-soeur vivant également à Minneapolis. Il s'est donc mis en tête de les rencontrer.


Voici un petit extrait de ma fiche, concernant Ezra, pour que tu puisses t'y retrouver :

Tu penses qu'elle reviendra un jour ?
Ezra l'avait murmuré si bas, avec sa voix d'enfant amère, que Keira a cru au début que c'était une pensée égarée un peu trop forte. Une question sans réponses qui tournait entre ces deux têtes brunes, les quatre yeux perdues dans la pelouse mal tondue du jardin. On pouvait encore voir le reflet du soleil dans les débris du carreau brisé, l'arme du crime gisait plus loin, une grosse pièce gravée à la craie blanche : « Rentrez chez vous, nègres. »

Le parfum de sa mère traînait encore dans le vestibule. Un mélange d'hibiscus et de vanille qui collait aux rideaux de la cuisine. Le fantôme d'un écho mélodieux, une voix criarde, un rire solaire qui illuminait les vases du salon. Une caresse dans les cheveux, douce et rassurante, s'évanouit dans les tréfonds des souvenirs lointains. Un « Je vous aime, les enfants. » étouffé dans le claquement brutale de la porte. On n'entendait même plus ses talons mordre les dalles du trottoir.

J'crois pas, Ez'.
Keira, elle ne s'étonnait plus de rien. Les mots tranchants qui déchiraient le papier-peint, la nuit, alors qu'ils étaient censés dormir. Les longues minutes où Maman restait immobile dans la cuisine. Les blondes aux visages poudrées qui changeaient de chemin en pressant le pas. Le malaise environnant des colonisateurs colonisés.
Mais t'inquiète pas. Je suis là, moi.


votre relation avec

Keira Logan. Grande soeur. Quand bien même elle se laissait marcher dessus par la plus petite des vermines, Keira a toujours rassemblé ses forces pour défendre son frère. Leur mère étant partie alors qu'il n'était qu'un enfant en bas âge, elle a toujours fait son maximum pour qu'il ne ressente pas cette absence. Et même si elle idéalise parfois Ezra en lui collant l'image d'un garçon innocent et craintif, refusant de voir qu'il est bel et bien devenu un tout autre genre d'homme, son seul souhait est qu'il soit heureux. Depuis quelques semaines, Ezra semble l'éviter. Elle est loin de se douter qu'il a découvert l'existence de leur demi-soeur et n'ose pas lui en parler.


Nicole Morgan. Demi soeur. Il a sonné un jour à l’appartement qu’elle partage avec son père. Elle connaissait son nom, c’était celui du petit bout de papier qu’elle garde depuis des années. Ils se sont rendus dans un café non loin de là et ont parlé, parlé, de Georgina bien sûr, mais de la vie surtout, ils se sont bien entendus. Ils prévoient de réunir la fratrie dès que possible, mais rencontrer sa grande demi-sœur qui ne connait rien d’elle est une plus grande épreuve que de rencontrer son demi-frère qui est venu la chercher de lui-même !





Seth Ortella. Ami d’enfance. Ils traînaient dans les mêmes quartiers ; c’est l’adolescence qui les a vraiment rapproché, lorsqu’ils ont commencé à s’entraîner mutuellement dans des histoires. Seth n’a sûrement pas aidé Ezra a reste l’enfant calme qu’il était, mais il lui a clairement appris à forcer une portière de voiture et a piquer l’argent dans les caisses. Et sur le coup ça plaisait à Ezra.




Jaden Bolivar. Ami d’enfance. Ezra et Jaden, c’est une amitié de longue date, de bêtises et de conneries assemblées pour former deux joyeux lurons. Qui se ressemble s’assemble dit-on... ça ne peut être plus vrai que pour ces deux-là. Ezra est le seul à se rendre compte de la relation qui lie Jaden à Seth, et vice versa. Il tentera, au fil du temps, d’ouvrir les yeux à l’un ou à l’autre, mais sans succès. Il finira par abandonner. Aujourd’hui, ils font toujours autant partie de la vie de l’un et de l’autre, perpétuellement à la recherche de la prochaine connerie à faire, de la meuf à draguer, ou d’alcool à vider. [Plusieurs directions peuvent être explorées, à discuter, sachant qu’Ez a un impact important sur la vie de Jaden]


Ellis Moore. Le morveux. Ellis est le petit frère de Seth, alors bien sur, Ezra était bien obligé de le croiser de temps en temps. Ezra a vu Ellis grandir, l'a vu coller au basque de son frère (qui lui, ne voulait qu'une chose, qu'il se casse). Plus récemment, Ezra a recroisé son chemin et Ellis voulait des infos sur son frère. Autant dire que ça s'est finit avec les poings.




Don Ferrino. Vieille Rancune. Quand Don est arrivé en ville, il est tombé dans les mêmes cercles d'amis douteux qu'Ezra. Amis, ils l'étaient vite fait, mais tout a dérapé rapidement. Le sang chaud, le stress des merdes, les coups foireux : Don était prêt à venir voir Ezra, prêt à lui casser la gueule. Heureusement que Keira était là, parce que l'italien n'aurait reculé devant rien. [Lien à creuser avec le.a joueu.r.se.]



Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
(m) petit frère impertinent (1/1) CfzPDEUR_o
(m) petit frère impertinent (1/1) 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

(m) petit frère impertinent (1/1) 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 (m) petit frère impertinent (1/1) 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 (m) petit frère impertinent (1/1) 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : (m) petit frère impertinent (1/1) 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

(m) petit frère impertinent (1/1) Ezgif.com-gif-maker_65


(m) petit frère impertinent (1/1) Empty
Sujet: Re: (m) petit frère impertinent (1/1) :: Lun 4 Mai - 19:21
message d'amour

Coucou toi cor
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit Ezra qui, je l'espère, te plaira beaucoup !
Ensuite, concernant certains détails. ((Avatar)) Il est totalement libre ! Les suggestions que j'ai donné sont juste des indices de ce que je recherche, n'hésite pas à choisir dans le tas ou à en proposer un que tu affectionnes, je ne suis absolument pas regardante là-dessus ! ((Pseudo)) Prénom négociable ! Même si j'avoue que ça m'arrangerait qu'il préserve ce prénom, puisque je l'ai cité dans certains de mes rps mais c'est pas un drame si tu en préfères un autre ! Pour le nom, par contre, je préfère qu'il garde le même. ((Histoire.)) En ce qui concerne le côté famille, j'aimerais qu'il préserve cette construction familiale, simplement par soucis de cohérence avec les autres personnages impliqués. Après, en ce qui concerne le développement du personnage en lui-même, sa personnalité, etc, c'est assez libre. J'ai donné des éléments de base pour que tu aies un ancrage mais n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres idées, mes mps sont ouverts ! ((Rps)) Je ne demande aucun nombre de lignes minimum ou quoi, c'est comme tu veux, comme tu le sens !

Voilà voilà, encore merci de t'intéressé.e à mon petit Ezra ! Et n'hésite pas à passer dans mes mps pour plus d'informations cor

PS : La bande des Sales Petits Mecs est presque au complet, tu veux les faire attendre ??

montage de qualité:



 
(m) petit frère impertinent (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) grand frère
» (m) grand frère
» (m) frère aîné, voleur. (1/1)
» who dares to love forever ? / val petit paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: la famille-
Sauter vers: