Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 les petites annonces

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les petites annonces 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les petites annonces GTo38mry_o

les petites annonces Empty
Sujet: les petites annonces :: Mar 5 Fév - 21:33
les petites annonces


Vous recherchez un lien en particulier ? Une bande de potes, des colocataires ? des liens qui pourraient être pris par nos invités ou par les membres sans pour autant avoir à aller les proposer sur toutes les fiches ? Alors cette partie est faite pour vous. Il vous suffit de poster à la suite et de préciser ce que vous recherchez et de laisser les membres dire s'ils sont intéressés. Attention, pas de pub pour des pré-liens !

formulaire

Code:
<em>(h/f) intitulé lien</em> âge.
description rapide du lien attendu [/i]

liens recherchés


@Al Glackin
(h/f) l'enfant perdu dans la trentaine.



Anonymous
Invité
Invité
les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces :: Dim 10 Mai - 22:27
(h/f) psychologue 38 ans et plus.
Luke il a eu un passé compliqué. Une enfance difficile, de vieux démons qui le hantent encore aujourd'hui. Des années qu'on lui conseille d'aller consulter pour soulager ses peines mais il ne l'a jamais fait. L'année passée, il a vécu une mission difficile qui l'a fait changé, qui l'a rendu comme il est aujourd'hui. Un homme froid, complexe, légèrement sociopathe et alcoolique. Il est temps pour lui d'en parler.
j'imagine un lien complexe entre lui et son psychologue. Il aurait du mal à gérer ses émotions, perdrait le contrôle.


(h/f) les alcooliques anonymes 23 et +
Certains sont là depuis quelques semaines, d'autres quelques mois ou quelques années. Tous réunis dans le même combat, celui de vaincre cette addiction qui les détruit. Luke, il les rejoint à peine, il a eu du mal à franchir la porte, s'asseoir sur une chaise et prendre la parole. Les réunions Alcooliques anonymes se déroulent à powderhorn

Idées de membres liés à Luke : Son parrain (qui l'aide à ne pas replonger), un membre de l'unité AM/scientifique qui a sombré suite à la mort de Mani, ancien UAM (tué par Luke),  la gamine du groupe (min 23 ans) qui connait Tobby, son frère disparu.
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : les petites annonces 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
les petites annonces D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : les petites annonces 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces :: Jeu 14 Mai - 23:39
(f) prison's wife (humaine / mutante) 28 ans et plus
Elle a prit Kaltrina sous son aile quand elle est arrivée en prison, lui a montré comment s'en sortir, lui a apprit les règles du jeu. Elles ont partagé la même chambre pendant un long moment, plusieurs années. C'est elle qui a essayé de réparer Kaltrina du mieux qu'elle a pu, qui lui a fait comprendre qu'elle était plus victime que coupable dans toute cette histoire. Puis il y a eu les sentiments qui se sont mêlés à tout ça, pas forcément de l'amour, juste un peu de compagnie pour se tenir chaud la nuit quand ça devenait difficile. Elle a finit par sortir, deux ou trois avant Kaltrina, la laissant derrière les barreaux. Elle n'est plus jamais revenue la voir. Coeur brisé, amertume, Kaltrina ne pensait pas la revoir, une fois libérée. Et pourtant.
C'est un lien qui peut aller dans tous les sens, sachant qu'elles ont été très proches en prison mais tout est à construire.
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces :: Sam 16 Mai - 13:54
(h) membre de l'unité am 30 ans et plus.
C'est l'homme qui se trouvait en face d'elle quand son pouvoir s'est déclenché. C'est celui qui a été tout aussi effrayé qu'elle quand il a vu son double apparaître en quelques secondes. Brooke, elle cherchait du réconfort, de la sécurité envers cet homme en uniforme, lui, il a simplement vu un monstre de plus quand le don de blondie s'est activé. C'est le jour où elle a découvert son don qu'elle a fini enfermé par celui qu'elle pensait être son futur sauveur.  

(h/f) mutant/prisonnier(e) 20 ans et plus.
Il/elle vient d'arriver dans la cellule de droite. Il y a ce trou dans le mur près du sol qui permet d'entendre ce qu'il se passe d'une cellule à l'autre. Au début, quand Brooke a entendu cette voix, faible et peu audible elle pensait qu'elle devenait folle et puis, elle a compris que c'était un autre mutant. Ils/elles discutent, pour tuer le temps, tente de se remonter le moral, de se dire qu'un jour ils/elles sortiront de là.

(h/f) membre de l'unité am 30 ans et plus.
Il/elle est tombé(e) nez-à-nez avec Lester un mois après son évasion. Une course poursuite dans les rues de la ville, impossible de mettre la main dessus disparaissant dans la foule. Depuis, le seul objectif de cette personne et de retrouver la mutante et d'être bien vu au sein de l'Unité AM. Malheureusement depuis ce jour, il/elle n'a pas réussi à mettre la main dessus mais surveille toutes personnes en relation avec la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité
les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces :: Jeu 28 Mai - 17:14
j'ai enfin mis de l'ordre dans la chronologie de Lily et je me rends compte qu'il y a un vide de sept-huit ans qui pourrait facilement donner lieu à un lien please2 je m'explique, Lily a rejoint la mafia il y a environ deux ans après sa séparation d'avec son mari. Avant ça, entre son arrivée aux États-Unis (1975) et cette fameuse rupture, je l'imagine mal femme au foyer. Surtout que son foyer, elle devait le fuir lorsque le PTSD du hubby le rendait violent caché du coup, je recherche d'anciens collègues ou supérieur(e)s qui auraient pu devenir des amis (ou ennemis siffle ) au fil du temps (quelle que soit la profession)
évidemment, le lien est à développer en fonction de votre personnage et de vos envies, alors n'hésitez pas à proposer des choses si vous vous sentez inspirés. Je suis ouverte à tout ! cor Il faut juste savoir que Lily n'est pas allée à l'école, mais elle est plutôt futée, parle plusieurs langues et n'a pas de scrupules à mentir sur son cv ange

merci beaucoup ! amour
Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces :: Lun 21 Sep - 11:13
Bonjour !

(h/f) l'enfant perdu dans la trentaine.

Lettre envoyée par la mère à Al :

Spoiler:

Pour clarifier, il s'agit de l'enfant illégitime de mon personnage (la lettre est genrée au masculin mais vous êtes entièrement libres d'en faire ce que vous voulez), qu'il ne connait pas et dont il vient d'apprendre l'existence. Al possède vos coordonnées, votre mère vous a probablement parlé de l'huluberlu... mais qui fera le premier pas ? Concrètement, j'ai envie que ce soit mignon, vraiment une relation père-enfant qui se construit avec 30 ans de retard, avec ses difficultés et ses incompréhensions, mais n'hésitez pas à venir en discuter, je suis ouverte à tous les dramas possibles et imaginables !
(h) le pote bizarre là je vais vous embêter, il faut que ce soit un copain américain, vétéran de la seconde guerre mondiale, qu'Al a retrouvé par hasard lorsqu'il s'est installé aux US... donc 60 ans au grand minimum.

Robert (nom au choix), c'est ce copain d'abord épistolaire qui a proposé un taff de gardien pénitencier à Al lorsque celui-ci venait de se séparer de sa compagne. D'où la raison de son déménagement à Minneapolis. Il a ramassé Al à la petite cuillère lorsque sa mémoire traumatique est revenue de plein fouet et l'a ensuite embrigadé dans tous ses délires complotistes - car, oui, Rob est l'un des membres d'honneurs des sceptics. Globalement, le personnage est libre, à titre personnel j'adore les grandes histoires d'amitié, mais hey, tout est ouvert à la discussion cor
Merci d'avance please
Anonymous
Invité
Invité
les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces :: Sam 28 Nov - 13:45
(h) vengeance 35-45 ans.
sa femme est morte suite à des effets secondaires de la Malum. Quand il a entendu parler de cet "antidote" il a trouvé quelqu'un qui pourrait lui procurer de la Malum pour sauver sa femme de ce don incontrôlable qui la transformait, la rendait faible. Il aura hésité un moment avant de lui donner car il n'a pas réellement eu de retour concernant cette drogue mais le désespoir a fait qu'il lui a donné. Malheureusement celle-ci est décédée suite à cette prise. Il a le goût de la vengeance, il veut savoir qui se cache derrière tout ça, derrière la création de cette drogue.

(h) surveillance 35-55 ans.
Toujours à garder un oeil sur Tamara. Grisha a donné ordre de la surveiller, la protéger. Au départ cet homme était une ombre, dans son coin, sans dire un mot. Parfois Tamara oubliait presque sa présence. Les mois se sont écoulés, et Tamara apprécie cette compagnie, surtout depuis que l'environnement est toxique et sombre. Elle a fini par créer des liens avec lui. Elle aime les discussions qu'ils peuvent avoir mais n'est pas toujours fan de sa surprotection.
Contenu sponsorisé
les petites annonces Empty
Sujet: Re: les petites annonces ::
 
les petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions
» Petites questions en vue d'une éventuelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: administration :: la zone invité-
Sauter vers: