Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 (f) Fille Rebelle. (1/1)

Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

(f) Fille Rebelle. (1/1) VmgHt2d (f) Fille Rebelle. (1/1) ODVBT66 (f) Fille Rebelle. (1/1) 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

(f) Fille Rebelle. (1/1) Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : (f) Fille Rebelle. (1/1) Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

(f) Fille Rebelle. (1/1) Empty
Sujet: (f) Fille Rebelle. (1/1) :: Mar 19 Mai - 1:11
Nom au choix.
LIBRE - PRIS - RESERVE
Re0nMulw_o.gif
tranche d'âge Entre 17 et 21 ans.
orientation sexuelle au choix.
statut au choix.
emploi Déscolarisée, elle peut avoir eut un ou plusieurs petits boulots mais depuis la découverte de sa mutation, elle est au chômage.
traits de caractère ( 5 traits au minimum ) Impulsive. Rebelle. Révoltée. Colérique. Grande Gueule. Têtue. Vivante. Indépendante. Bruyante. Fière.
groupe Mutant and Proud ou Vote For Reagan. // Mutante. Don : Ailes. Ça peut être un type "Angel", avec des ailes et des caractéristiques d'ange. Ou alors un don en rapport avec un animal ailé.
crédit killing boys
propositions avatars Jennie Kim, Bae Yoon Young (Bae Mulan), Park Chae Young (Rosé), Park Soo-Young (JOY), Tati Gabrielle, elle peut être coréenne ou métisse à moitié coréenne.

▬ Enfant, elle a longtemps cherché l'attention de sa mère. D'abord par de bonnes notes, une conduite exemplaire, une attitude irréprochable. Puis, voyant que cela ne donnait rien, elle a simplement abandonné cette image de fille parfaite.

▬ Grande sportive, le sport est au choix, mais c'est un peu sa manière de se défouler.

▬ Après le divorce de ses parents, elle a suivi son père jusqu'à New York. Bien qu'elle ait rejeté la faute sur sa mère sans connaître les causes du divorce, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle aurait voulu une véritable explication. C'est pourquoi elle a fugué pour retourner à Minneapolis. Incapable de se confronter à sa mère, elle a finalement trouver refuge chez son ami Samir pendant un temps.

▬ La pluie de météorite a fait naître en elle une mutation qui l'a effrayé. Elle s'est donc enfui de chez son ami et a vécu dans la rue quelques jours avant de trouver refuge chez sa mère lorsqu'un couvre-feu a été instauré.




votre relation avec

tumblr_pqzuuh3pOA1y7yxbso8_400.png
Il-Hwa Mère. Froide, intransigeante, absente, on ne peut pas dire qu'elle rentrait dans les codes de la mère parfaite. Et tu avais beau faire tous les efforts du monde pour lui arracher un sourire, rien ne changeait. Elle gardait toujours ce visage lisse et impénétrable. C'est tout naturellement que l'adolescence a amplifié cette envie irrépressible d'en faire ton ennemi. Le divorce est tombé, tu t'es rangé du côté de ton père sans prendre la peine d'écouter les explications de ta mère. Tu ne voulais pas lui donner tant d'importance. Et pourtant, pas une nuit ne passait sans que tu te tritures l'esprit. Tu avais besoin de réponses alors tu as pris ton sac, tes clics et tes claques et tu as rebroussé chemin. La fierté t'a empêché de franchir l'autre bout de la rue, tu n'as été capable que de fixer la porte d'entrée sans jamais toquer. Mais maintenant, tu as peur, ton corps change et tu n'a plus d'autres choix que de demander l'aide de Maman.  


851f2ffd398ef31756ef0ccd39a5e13f77eff9ba.png
Samir Ami. Tu le connais depuis quelques temps maintenant, Samir. Force tranquille, énergie solaire qui contraste avec ton tempérament chaotique, il est celui qui t'a accueilli après que tu aies fugué de chez ton père. Vous vous êtes toujours bien entendu, il t'a soutenu pendant le divorce, avec ses paroles réconfortantes et son attitude positive, il a toujours été gentil avec toi. Mais voilà, quand des plumes se sont mises à pousser dans ton dos, tu as pris peur, tu ne voulais pas qu'il te regardes comme un monstre. Alors tu as fuis, sans le lui dire. Tu espère simplement qu'il te pardonnera d'avoir disparu.




851f2ffd398ef31756ef0ccd39a5e13f77eff9ba.png
Kaltrina Inspiration. Tu as rencontré son fils, Zache, à l'époque du lycée. Garçon craintif et fragile, tu as tout de suite voulu le prendre sous ton aile et renverser l'univers pour lui. En retour, il t'a entraîné dans son monde, fascinant, en décalage avec le cadre si neutre que t'imposait ta mère. C'est à cette période que tu as fait la connaissance de Kaltrina. Toi qui pensait que toutes les mères se caractérisaient par ce voile d'insensibilité, tu as jalousement assisté à la pureté d'une relation complice. Quand Zache est mort, tu as envoyé valsé les mesures de sécurité pour montrer à Kaltrina que tu étais là, quitte à en laisser quelques plumes.



Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

(f) Fille Rebelle. (1/1) VmgHt2d (f) Fille Rebelle. (1/1) ODVBT66 (f) Fille Rebelle. (1/1) 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

(f) Fille Rebelle. (1/1) Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : (f) Fille Rebelle. (1/1) Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

(f) Fille Rebelle. (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) Fille Rebelle. (1/1) :: Jeu 23 Juil - 23:02
message d'amour

Coucou toi cor
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce Pré-Lien qui, j'espère, te permettra de nous rejoindre sur ce merveilleux forum.  eyes Quelques détails techniques pour te guider dans le cas où tu hésiterais :

((Pseudo)) Il est totalement au choix ! Que ce soit le nom ou le prénom. Tu peux choisir de préserver le nom de jeune fille de Il-hwa comme tu peux choisir celui de son père (Que je n'ai pas déterminé !). Pour le prénom, tu peux également prendre un prénom américain ou coréen, c'est selon ton interprétation du personnage et son lien avec cette partie de son patrimoine. N'hésite pas à me contacter par mp ou à poster une annonce si tu n'as pas d'idées, les autres membres et moi-même nous ferons une joie de t'aider !

((Famille)) Si la relation entre Il-hwa et sa fille est déjà bien détaillée, n'hésites pas à développer le pan qui t'intéresse. Est-ce que tu préfères qu'elle ait toujours une rancœur tenace envers sa mère ? Ou plutôt que sa fierté l'empêche de faire un pas vers elle et tenter d'arranger les choses ? Ou alors qu'elle soit totalement indifférente et  qu'elle voit Il-Hwa comme une simple roue de secours ? Encore une fois, mes mps sont ouverts si tu veux en parler !

((Mutation)) Je t'avoue que c'est un point qui me tient à coeur. Ce qui m'arrangerait le plus serait une mutation de type "Ailes", ou, à défaut, une mutation de type animale, genre aigle, corbeaux, ce genre de chose. En ce qui concerne sa réaction face à la mutation, si dans un premier temps, elle a surtout eut peur de son nouveau don, à toi de choisir si elle préfère le rejeter ou l'apprivoiser.

((Histoire)) Comme tu as pu sans doute le voir, j'ai laissé beaucoup de liberté sur son histoire. J'ai envie que tu puisses t'approprier le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer, évidemment ! Si tu manques de liens, je te conseille à nouveau de poster une annonce dans la rubrique prévue à cet effet, les membres sont souvent très réactifs et accueillants, ne t'en fais pas pour ça ! Et, encore une fois, mes mps, à force de le répéter, tu le sais maintenant, haha !

((Avatar)) L'avatar est totalement au choix, comme je l'ai indiqué, il est préférable qu'il soit d'origine coréenne ou métissé coréenne. Ne te limite surtout pas à mes propositions si jamais tu as quelqu'un en tête ! Essaie juste de rester dans la tranche d'âge imposé, au pire des cas, on pourra modifier l'âge en cas de non concordance (à la limite du raisonnable).

Voilà, je pense que j'ai tout dit ! J'espère te voir bientôt parmi nous cor

 
(f) Fille Rebelle. (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) fille unique, majeure (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: la famille-
Sauter vers: