Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) grand frère

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : (M) grand frère A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


(M) grand frère Empty
Sujet: (M) grand frère :: Mar 31 Mar - 23:37
João Almeida
LIBRE - PRIS - RESERVE
tranche d'âge entre 28 et 32, prenez selon l'avatar que vous choisirez. Si ça vous dit, on peut monter jusqu'à 35 ans, tant que le faceclaim suit.  
orientation sexuelle libre
statut libre
emploi je le voyais bien dans le domaine de la sécurité, un flic ou carrément un membre de l'unité u-am, ce pourrait être sympa  hihi
traits de caractère un brin conservateur, intrusif, impulsif, râleur, probablement un peu macho, soigneux, généreux, altruiste.
groupe libre, n'hésitez pas à regarder les groupes en manque de membres !
crédit écrire ici
propositions avatars Francisco Lachowski, Jonathan Bellini, Jesuita Barbosa, Renato Góes, Henry Zaga... La famille est d'origine brésilienne.
- Les Almeida proviennent de la classe moyenne et sont des immigrés brésiliens, ils sont arrivés à Minneapolis lorsque Neide finissait son école primaire. La famille est soudée et il n'existe pas de problème particulier qui pourrait distendre leurs liens.

- Globalement, je souhaitais laisser le personnage de João libre, mais vu que Neide penche du côté pro-mutant, il serait intéressant que les opinions de son frère soient totalement différentes. Cela ajouterait de la belle tension dramatique et j'aime ça  perv Mais franchement, je l'imaginais bien un pet' conservateur, un peu vieille école sans être pour autant rétrograde. A l'exception de cela, amusez-vous, je cherche pas un perso de dingue, juste un lien qui promet de l'évolution et du drama  hoho Si mon frérot peut vous servir de vecteur pour une histoire mais que vous n'avez pas d'idées de personnage, n'hésitez vraiment pas à me mpotter  sexy  


votre relation avec

neide almeida Sa petite sœur qui lui a mené la vie si dure lorsqu'elle était adolescente... Pour un João si droit dans ses bottes, cohabiter avec un électron libre comme sa sœur fut un véritable calvaire... surtout lorsqu'elle ramenait ses petits copains irrespectueux à la maison ! L'âge adulte les a rapprochés, le grand apprécie cette petite sœur devenue plus mature et moins égocentrique. Il a moins apprécié ses problèmes d'addiction et l'a soutenue jusqu'à ce qu'elle s'arrête définitivement il y a un an. Malgré la détermination de Neide à rester abstinence, João s'inquiète pour cette géante aux pieds d'argile qu'est sa petite sœur et trouve son comportement totalement louche ces derniers temps... ce n'est pas une histoire de drogue, lui souffle son instinct de flic, alors pour l'instant, il fouine, sans se douter que le colocataire de Neide est un mutant et que cette dernière camoufle le passage de fugitifs aux urgences.   



 
(M) grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) grand frère
» (m) frère aîné, voleur. (1/1)
» (m) petit frère impertinent (1/1)
» Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: la famille-
Sauter vers: