Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri

Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri Empty
Sujet: Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri :: Mar 31 Mar - 12:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suri newman

pourquoi est-ce que "grand-père" rime avec "cancer" ?
lieu de naissance :: st paul, minnesota origines :: américaine âge :: 24 yo orientation sexuelle :: bisexuelle statut civil :: célibataire emploi :: serveuse dans un café groupe :: mutanttraits de caractère :: naïve - bête - optimiste - distraite - bavarde - curieuse - exubérante - sportive - utopique - impulsive  

🗲 anecdotes

:: phobique des ascenseurs (t'es qui pour juger)  
:: son animal préféré c'est le tatoo à neuf bandes (ouais celui qui transmet la lèpre, exactement)
:: la seule fois où elle a étudié, c'était pour les types de café (et elle en a chié)
:: sa main gauche n'a jamais touché son coude gauche, alors que sa main droite a déjà touché son coude droit (avantage ultime de se faire écraser par un poteau électrique)
:: elle pense que l'Italie c'est globalement l'Europe (oui bah demandez à un Américain moyen, vous verrez leur réponse ok)
:: elle aime l'Italie car y'a des pizzas (oui, cette femme est simple, mais elle aime pas les pizzas à l'ananas)
:: contrairement à une paille, elle est faite de plus d'un trou (faites en ce que vous voulez)
:: elle applique les gestes barrières et se lave les mains régulièrement (en prenez pas compte, c'est gratuit et ça sert à rien)
:: ses deux parents sont encore en vie, bien portant, bien gentil et tous les soirs ils boivent une tisane en pensant à leur pauvre fille (oui, moi aussi je bois de la tisane en pensant à elle)
:: les religions c'est caca (elle y croit pas trop, elle croit que ce qu'elle voit)
:: elle pense que les personnes noires sont juste un peu trop bronzé (c'est beau)
:: adore parler avec les gens, et aborde tout le monde sans leur demandé leur avis (dear introverts, fuyez)
:: un jour, elle a voulu faire pousser une fleur, elle est morte car elle l'avait pas assez arrosée, du coup elle a pris un cactus, il est mort car elle l'avait trop arrosé (bref, lui confier rien)
:: son dessert préféré, c'est le tiramisu (même si elle s'étouffe à chaque fois avec la poudre)
:: elle a quitté la ville de ses parents car elle voulait être femme forte et indépendante (bah oups pour elle du coup)
:: elle passe son temps à se frapper et à se cogner volontairement pour voir son pouvoir, qui marche pas, évidement (désolé Jean-claude pour la fois où elle a sauté devant ta voiture, elle avait pas prévu que tu l'évites)
:: elle adore la musique (et chanter très fort et très mal)
:: elle a jamais eu vraiment de vraie relation vu qu'elle est pas assez mature/sérieuse (franchement, les gens ont des critères bien trop haut)
:: son meilleur ami quand elle était petite était autiste, depuis il est mort, et lui manque (bah oui bichette)
:: elle adore les gamins mais pas les petits Kevin, car encore la semaine dernière, un ptit Kevin a dit qu'elle avait l'air stew-pide (franchement faut pas que je le croise celui là car je risque de lui faire la bise avec une chaise)
:: quand elle était petite, elle voulait être une princesse, mais finalement, trop de pression (oui et puis bonjour les courbatures à force de faire le salut princier )


répertoire des liens

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il l'a aidé avec son petit accident de voiture/tentative de suicide qui n'en n'était pas une. il a l'air sympa, c'est cool.

(f) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois elle est venue pleurer au café. honnêtement j'ai pas tout compris mais elle était triste. je lui ai raconté ma blague sur les cacas et la guerre, elle a sourit. je l'aime bien.

(f) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle voulait le même paquet de pasta que moi. j'ai gagnée. mais en fait c'est une génie de la lampe qui sauve les loutres. alors du coup je l'aide.

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est fada celui-là. il adore dieu, alors que tout le monde sait que ça existe pas. j'ai essayé de l'écouter pour rire mais finalement il est pas si drôle que ça...

(f) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on boit des bonnes binouzes ensemble, tmtc

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cru que mes charmes marchaient sur lui. en fait non. mais c'est pas grave, maintenant il me fait à manger, on vit ensemble en coloc et moi j'ai pour objectif de lui ramener un chat aveugle unijambiste.

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est qui lui, hein? pourquoi il essaye de choper ma thune comme ça? dommage pour lui, j'suis pauvre. (en plus maintenant, il vit avec nous)

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois bien les gens qu'il a un huuuuge crush sur moi.

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai aidée sa mère lors d'un accident, un vrai cupcake elle était trop chou. depuis il m'a offert des fleurs (et il est mignon ok j'avoue)

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai appris qu'en fait maman serait accidentellement allé voir quelqu'un d'autre et que c'est mon demi-frère?! hâte de venir le voir lui annoncer cette merveilleuse nouvelle

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'adore, c'est incroyable, il repart les couples, il vomit de l'amour, je veux et je dois voir ça.

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seul réel témoin de mon pouvoir, il m'a dit de le cacher à la société. je suis sûre qu'il a les réponses que je cherche, j'en suis sûre.

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est chelou celui-là. à chaque fois que je le vois, c'est qu'il traîne avec billie, et je vous jure, à chaque fois, il me regarde comme si j'étais une souris et lui un chat. il est bizarre.

(m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prout prout caca, viens on va construire la tour Eiffel mais ici

(f/m) PSEUDO description du lien
les rps


JUIN 1983

le premier suri appelle une ambulance pour sauver la maman reeves suite à son agression par un mutant
le deux suri rencontre keira à son café, lui sert à bouffer et à boire pour qu'elle arrête de pleurer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le trois keylan passe dans son café, pour parler de tout et de rien, elle manque de l'insulter avec ses mots maladroits ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le neuf val passe la voir pour lui offrir fleur et chocolat pour la remercier, suri commence à se faire des idées
le quatorze suri décide de provoquer son pouvoir, elle saute devant une voiture, la voiture l'évite, bernie a tout vu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le vingt-et-un suri est (littéralement) tombé sur hiram, elle l'a écouté parler de système solaire et il a envoyé un caillou sur quelqu'un. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le trente suri boit des bières avec val, elle finit bourrée, elle lui tient la main, lui promet qu'ils vont se revoir bientôt. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

JUILLET 1983

le deux suri croise la route de don, elle décide de l'aider à réparer la plomberie d'une maison, ils finissent par inonder la baraque et à faire du surf sur les escaliers ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le quatre pour fêter le 4 juillet comme il le faut, suri s'est retrouvée congeler par un mutant, que du fun ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le neuf suri tombe dans la supérette sur misha, elle est sûre qu'il est à la tête d'un groupe de super héro et qu'il a la réponse à toutes ses questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le dix suri va chez val comme promis. Il est pas là, le voisin lui dit qu'il est à l'hôpital.
le onze suri débarque à l'hôpital pour voir val, s'il est encore vivant ou pas, et pour le prendre dans ses bras ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le quinze suri devait couper les cheveux de jaden mais il finit blond. Au menu ? Petit potins et larmes salées ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


les rps terminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 JUIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le café était sacrément vide ce jour là. elle était la seule cliente. elle a mangé pour quinze personnes, elle a pleuré, j'ai essayé de l'aider mais genre sa situation elle est chaud vous voyez... du coup je lui ai fais un câlin. j'espère que ça va mieux pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21 JUIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis tombée sur hiram par tout hasard, il avait la tête en l'air alors j'ai voulu jouer au chat et à la souris. bon le truc c'est qu'il est tombé par terre mais du coup on a pu parler de nos passion, des métiers qu'on pourrait faire plus tard. il m'a soutenu alors je l'ai gentiment écouté même si je comprend pas grand chose à ce qu'il dit. il aime les chats comme moi, alors c'est trop cool ! ah ! et il a frappé quelqu'un avec un caillou aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30 JUIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis tombée par hasard sur val, du coup il m'a offert une bière. j'en ai bu une, ou deux ? je sais plus ? mais on a bien rigolé ! il est vraiment mignon et il me fait rire, mais genre, comme une otarie ? je crois que même on a dansé, je me souviens plus trop, j'ai fini étalée dans le couloir à la coloc... on s'est donné rendez vous dimanche chez lui pour se revoir ! j'ai hâte !

Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri Empty
Sujet: Re: Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri :: Mer 8 Avr - 19:47
C'est bizarre mais je me vois pas dans le lot...

crying 2 crying 2 crying 2
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri Empty
Sujet: Re: Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri :: Jeu 9 Avr - 9:33
On me dit à l'oreillette que je suis en retard dans le recap de mes liens mh mh caché
Contenu sponsorisé
Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri Empty
Sujet: Re: Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri ::
 
Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi c'est toujours quand faut profiter du présent que j'ai des absences ?
» (m) père spirituel
» Dis moi pourquoi j'ai froid ▲ misha x asa
» (m) grand frère
» (M) grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: