Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petites questions

Anonymous
Invitée numéro 1
Invité
Petites questions Empty
Sujet: Petites questions :: Mer 30 Déc - 1:36
Bonjour à vous!

J'ai découvert votre forum par pur hasard et j'avoue avoir eut un petit coup de coeur. Le design, le contexte m'ont grandement intéressée! Mais j'aurais quelques petites questions!

Bref, voici mes questions:
1) On doit intégrer l'intrigue à l'histoire de notre personnage, mais met-on aussi celles-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Quel est le journal quotidien de la ville de Minneapolis ?

3) Mon personnage serait une journaliste/enquêtrice, serait-ce possible ? Ou auriez-vous besoin d'un métier plus particulièrement ?

4) J'ai vu que vous aviez un discord, mais avez vous une chatbox sur le forum ?

Je crois que c'est tout pour l'instant pour moi. Je crois avoir lu toutes les sections importantes et les annexes, mais je les relirais pour être sûre de bien tout comprendre.

Je vous souhaite une bonne journée!


Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Petites questions 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions :: Mer 30 Déc - 2:21
Hello Petites questions 4215453898

Déjà, hyper contente de savoir que le contexte et le design t'ont assez accroché l'oeil pour que tu considères nous rejoindre cor Ensuite pour tes questions

1. Vu qu'il y a bien eu des zombies en ville à cause du Diable, oui, mais ton perso peut ne pas y avoir été confronté directement et croire à une rumeur/un canular (même si on se doute qu'une journaliste/enquêtrice serait intéressée par l'histoire)

2. Il s'agit du Minneapolis Star and Tribune, suite à la fusion du Minneapolis Star et du Minneapolis Tribune en 1982

3. C'est complètement possible et on en attend avec grande impatience, on a besoin de journalistes qui parlent de ce qui se passe en ville (même si ça sort pas de la ville), et les persos photographes seront en plus ravis de pouvoir te vendre quelques photos à l'occasion hihi

4. La Chatbox a été désactivée à la dernière maj à cause de sa désertification, mais rien qui ne puisse se régler en quelques clics si jamais sexy

Hésite pas si t'as d'autres questions, on est là pour ça coeur
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions :: Mer 30 Déc - 12:16
hello uni déjà merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir à voir !
je ne vais faire qu'appuyer les dires de mon potit collègue ci-dessous

1. comme bb rahim le dit, ton personnage peut tout à fait avoir été assez "éloigné" de tout ça et n'avoir entendu que des rumeurs, sans avoir constaté d'événements de ses yeux. tu n'es pas obligé·e d'entrer dans le détail dans ton histoire, car tout ceci est assez récent. cependant effectivement si ta petite personnagette est journaliste ou enquêtrice, avoir été sur le terrain peut-être intéressant sexy

2. le plus grand quotidien est bien le star tribune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. cependant, et personnellement je n'y vois pas d'inconvénients, il est tout à fait possible d'imaginer que ta poulette travaille pour des éditions moins importantes, des maisons moins connues/inventées. ensuiiiite, et cela rejoint la 3., il y a aussi le groupe des sceptics qui est peuplé d'enquêteurs en tout genre et qui publie régulièrement quelques articles (pour le coup le magazine est mensuel), principalement orientés vers les mutants étant donné les derniers événements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4. tutafé d'accord cor

j'espère qu'on a pu t'éclairer un peu ! dans tous les cas il ne faut pas hésiter hearty
Zorah Salib
Zorah Salib
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 31/12/2020
Messages : 13
pseudo : Zohra
avatar : Golshifteh Farahani
crédits © : moi-même
multi-comptes : 0
âge : 37 ans
situation : Cébataire
métier/étude : journaliste & enquêtrice

pouvoir : Aucun
Associations : Sceptics

Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions :: Dim 10 Jan - 13:09
Honte à moi, je ne vous ais pas du tout remerciée pour ces informations (je croyais l'avoir fait)

Bon, comme vous vous en doutez, je me suis inscrite suite à vos réponses (vous êtes choupis ^^)
Contenu sponsorisé
Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions ::
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions en vue d'une éventuelle inscription
» la foire aux questions
» les petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: