Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Petites questions

Anonymous
Behemoth
Invité
Petites questions Empty
Sujet: Petites questions :: Ven 8 Jan - 14:26
Bien le bonjour ! coeur

Après quelques hésitations, quelques temps à réfléchir et à chercher, je viens enfin dans le coin pour poser mes valises chez vous cor On m'avait proposé le forum sur PRD pendant une de mes recherches et il était si beau, si bien fait, avec une idée tellement sympa, qu'il est resté dans ma tête depuis que je l'ai vu. Je saute le pas, après tout ce temps !

Je serais intéressé par un pré-lien de Quim Burrow, à savoir Prince, et j'aurais aimé en discuter un petit peu, savoir ce qui pouvait être attendu ou si c'était vraiment libre en dehors des détails qui sont donnés dans la liste des pré-liens wow

Mais après avoir lu les PVs, je suis diablement intéressé par un vilain de la mafia, le vil Mstislav Sadovski. Mais pour lui, j'ai un petit souci avec le pouvoir, est-ce qu'il est négociable ? Je voyais quelque chose dans la manipulation des ombres, activation forcée ou compréhension intuitive angel

Pour l'instant, j'ai plus envie de Mstislav, qui fait vraiment beaucoup d'oeil, c'est totalement mon genre de personnages hoho

Merci d'avance ! amour
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions :: Ven 8 Jan - 15:17
ah mais oui, mais c'est pour moi tout ça cor
coucou vous, bienvenue dans le coin

Petites questions 516420112

déjà, ça fait plaisir de voir un petit quelqu'un intéressé par tout ce beau monde ((j'ai enfilé Quim pour l'occasion hihi)) Alors, en toute honnêteté, le pl de Prince, comme tous les autres de la bande, est entièrement libre, j'ai noté quelques idées pour donner d'éventuelles bases, orienter la réflexion, mais c'est plus pour promouvoir une certaine dynamique au sein du groupe qu'autre chose. J'ai quelques idées de ce que pourrait être Prince, mais rien de précis, je préfère que le.a joueur.se se l'approprie totalement. Aussi, s'il t'intéresse et que tu veux creuser, je serais ravie d'en discuter sur didi ou par mp ou où bon te semble owi cor

pour ce qui est de Mst ((son charmant petit surnom oups)), il faudrait davantage voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est sa créatrice. Cependaaaaant, si je ne dis pas de bêtises, il me semble malheureusement que les pouvoirs des pvs ne sont pas vraiment négociables please Le pouvoir de Msti a été volontaire choisi comme étant celui-ci, un petit peu insidieux, roublard, pour coller au personnage.  cor J'espère que ça ne sera pas un frein trop important pour toi... d'autant que si c'est ton genre de bby, je ne doute pas un instant qu'il serait parfait entre tes mains ifghdfugfdg

tu sais où me trouver si tu veux qu'on discute de tout ça oui
quoi qu'il en soit pour les liens, tu trouveras aisément avec les deux bbies ((personnellement, pour Msti j'aurai Jethro à te proposer, éventuellement Mikhaïl et Lennox; et pour Prince, Quim évidemment, Billy et pourquoi pas Lennox))
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions :: Ven 8 Jan - 15:32
Hmm...J'aurai pas mis trop longtemps à me décider ananas Ce petit surnom si charmant m'a fait craquer mdr Et tant pis pour le pouvoir, c'est vrai que ça colle bien et puis je pourrai toujours faire un autre personnage au pire hein hihi
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions :: Ven 8 Jan - 15:35
elmo elmo elmo

les russes domineront le monde
et vive les dcs
Contenu sponsorisé
Petites questions Empty
Sujet: Re: Petites questions ::
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions en vue d'une éventuelle inscription
» la foire aux questions
» les petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: