Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 who dares to love forever ? / val petit paladin

Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Ven 3 Avr - 18:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valerian "val" reeves
There's no chance for us
It's all decided for us

lieu de naissance :: Kansas City. C’est là que je suis né. Tant de bonheur à la lueur du matin, dans les larmes et la sueur. Tant d’espérance enfin concrétisée. L’enfant maintes fois désiré, voilà qu’il est possible de le toucher, de l’embrasser. Mes parents sont si heureux qu’aucune photo ne transporte la douleur, l’interminable attente, les heures de poussées qu’il a fallu supporter. Je suis arrivé comme une bénédiction, après tant d’essais, d’échecs, de déceptions ravalées. origines :: Leur amour naît bien avant moi, dans le New-York des années quarante. Il est jeune banquier, mon père. Il a des ambitions, de la détermination à revendre. Il veut devenir quelqu’un, croit en lui très fort mais doute, parfois. Ma mère, elle tombe un soir de doute. Comme un éclair dans la nuit noire. Une étincelle de courage alors que tout s’effondre. Ils s’aiment presque aussitôt. Leur couple ne connaît aucune autre aventure que celle d’avoir un enfant. Ils s’acharnent, s’arrachent, se déchirent d’envie de donner la vie. Sans comprendre ce qui les bloque. Ce qui les ronge.  âge :: Jusqu’à ce jour. D’un froid sec de janvier. Après une nuit de lutte, après neuf mois de nuits blanches, après des années de nuits d’amour. Le trente janvier de l’année mil neuf cent cinquante-neuf à l’aube, je suis né. Ce jour qui a signé la fin du calvaire de mes parents, mon aventure a commencé. Une aventure de vingt-quatre années au goût ferreux et à la couleur rouge. orientation sexuelle :: La vie m’attire, de manière générale. Qu’elle soit portée par un homme ou par une femme, je ne regarde pas. Je ne le dirai pas, à personne. Mais quand on pense mourir du matin au soir pour un tout petit rien, on s’inquiète différemment de nos choix. Je ne pense de toute façon pas en avoir à faire dans l’immédiat. Les magazines érotiques ne me font rien : j'ai besoin de sourires, de larmes et d'émotions qui s'entremêlent. L'échauffement naît de situations rêvées, imaginées, de regards fugaces. Souvent, les protagonistes de ces histoires sont des filles et des garçons qui croisent mon chemin, laissent leur parfum sur mes fantasmes. statut civil :: Je suis fiancé à ma perfusion. Son goutte-à-goutte a un quelque chose d’apaisant. Elle contrôle mes heures depuis déjà des années. Mes parents contrôlent le reste. Ils sont tous les trois comme une ombre qui ne me quitte jamais. Où que j’aille, ils sont là. Leur inquiétude transpire à travers l’air jusqu’à moi et j’en ai pris l’habitude. Dans mes rêves, ils s’arrêtent à la frontière de mes pensées.  scolarité :: Les barrières sur mon chemin sont hautes et en coton. Impossibles à franchir, impossibles de s’y accrocher. Je ne peux qu’y rebondir ou m’y blottir. Trouver dans ces haies de nuages un certain réconfort, une douce sécurité. Le genre de discours que tiennent mes parents, le genre de discours que j’aimerai pouvoir brûler vif. Aller à l’école, danger. Sortir dans la rue, danger. Etudier à l’université, danger. J’entends leurs craintes, je comprends leurs peurs. Mais dans ma tour d’ivoire, je me sens capable de m’ouvrir le crâne contre ces murs de coton. Alors, j’ai pu obtenir des légers écarts pour avancer malgré tout, laisser les murailles derrière moi. En alternant maison, hôpital et école, j’ai finalement réussi à avancer. emploi :: Avancer, oui. Mais toujours sous le regard de mon père. M’instruire dans le domaine bancaire a été une condition non-négociable à mes études. Depuis, je me rends avec lui dans son cabinet d’expertise-comptable et je m’occupe de l’accueil, des archives, de taper ses compte-rendus. Petite secrétaire de papa poule.  Petite secrétaire à mi-temps, trois jours dans la semaine. Je le surprends encore à hésiter lorsqu’il faut me donner des missions de découpage. Je souris et j’encaisse. Ils n’ont rien fait pour me mériter. Ils ont juste désiré plus que tout un enfant. Et me voilà. groupe :: Me voilà, incapable de les protéger. Ils se sont tant aimés pour m’avoir, tant aimés pour me préserver, tant aimés pour m’offrir une vie décente. Ils s’en veulent tous les jours. Pleurent parfois, se fâchent et retombent dans les bras de l’autre. Dans leur bulle d’amour, je suis l’aiguille qui déforme la parfaite sphère. Jusqu’à ce jour du premier juin. Ma mère est simplement sortie faire les courses. Elle a perdu son emploi l’année passée, comme des centaines d’autres personnes. Elle marche dans la rue, son caddie à la main, à quelques mètres du supermarché. Elle doit penser à ne rien oublier. Ni le jus de pomme que j’aime tant, ni le bon café de mon père. Et ça la fauche comme ça. Comme un claquement de doigts. Un mutant, on nous a dit à l’hôpital. Elle va bien, son cœur va bien, sa tête aussi. Mais une partie d’elle s’en est allée. Une partie de nous aussi. Je vote pour Reagan. Ces gens-là n’y sont pour rien, pas plus que moi et ma foutue condition. Mais ils sont dangereux et il faut les mettre dans des prisons de coton.  traits de caractère :: solitaire malgré lui + d’un naturel avenant et sociable + altruiste + calme et tempéré, sauf quand il s’agit de ses proches + rêveur, un peu artiste dans l’âme + n’aime pas les conflits + mélomane et pianiste + excellent nageur + fort en autodérision + petite tendance à l’imprudence depuis qu’il se croit guéri + volontaire + loyal + joueur mais pas tricheur + désordonné chez lui, pas au travail + cultivé + secret, ce n'est pas son genre de parler de lui + curieux + sait mentir quand ça l'arrange groupement :: Aucune association n'est assez peu risquée pour moi au regard de mes parents. Surtout avec les temps qui courent. J'aurai bien aimé, rejoindre les Anti-Mutants. Parce que la colère m'a saisi comme une amie, par la main, avec une certaine poigne et autant de douceur. Suis-moi, viens venger ta mère. Viens, pour une fois dans ta vie, hausser le ton et te faire remarquer. J'étais rouge de honte et de rage mais j'ai encore été muselé. Avec poigne et douceur. Mon père m'a dit de rester là, comme on le dirait à un chien qu'on affectionne. Ne bouge pas, ne mord pas. Avant d'être un père, il est d'abord l'homme choisi par ma mère pour être son compagnon de vie. J'ai dû accepter ça, garder la colère pour moi. Lui, il a rejoint les rangs de l'Unité Anti-Mutant. Il a leur dossier dans le coffre de son cabinet d'expert-comptable. Il gère les sous, il gère la guerre. Enfin, dans l'ombre et le silence. Il donne ce qu'il peut donner. Quand moi, je regarde et je me tais. Alors que j'aimerai sortir de son ombre et m'asseoir à ses côtés.

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir Valerian peut manipuler son propre sang.
niveau de pouvoir Il ne contrôle rien consciemment actuellement. Son envie de vivre normalement suffit à ce que son sang reste plus ou moins à sa place : il semble donc moins sensible à son hémophilie. Il continue d'être perfusé donc il le met sur le compte des perfusions car en suivant son traitement, il peut mener une vie normale. Cependant, certaines situations ont été franchement exceptionnelles : comme la fois où il s'est coupé et où il n'a même pas saigné. C'est en réalité une conséquence simple de la mutation.
évolution potentielle Si pour une raison particulière, Val désirait sortir du sang de son corps, il pourrait lui donner la forme qu'il veut et potentiellement l'utiliser comme arme. Toutefois, une telle décision aurait des conséquences majeures car l'effort nécessaire contrecarrerait tous les bienfaits du don sur le reste de son corps, et serait donc sujet à des hémorragies spontanées.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
Le dix-sept mai, je me sens mal. Ces symptômes, je les ai eu bien souvent. Vertiges, fièvres, douleurs intenses. Autant de signes qu'une hémorragie interne s'est déclarée. Je me glisse jusqu'à la chambre de mes parents, retiens avec grand mal la grimace de douleur qui s'empare de moi. Ils se réveillent et s'habillent. La panique a laissé place à l'habitude. On sait tout. Du temps que les urgences mettent à arriver à la maison. Des minutes qui s'égrènent quand je souffre. Des risques que j'encoure en fonction du degré de douleur. Huit. On file à l'hôpital. Mon père conduit tranquillement. Il s'arrête docilement à l'orange, même si la rue est déserte. Je soupire et, comme ça m'arrive parfois, un voile noir s'empare des lumières de la ville de nuit et je m'évanouis. Plusieurs heures plus tard, la lumière aveuglante d'un faisceau médical m'extirpe du sommeil. J'ai eu de la chance, comme d'habitude. Cette fois-ci, l'hémorragie s'est dissipée toute seule. Il faut que je sois prudent : le stress des derniers événements peut être facteur de risque. Une pluie de météorite qui transforme la ville en un immense champ de bataille, ce n'est pas commun. Pas plus quand l'une d'elle s'écrase dans le jardin, soufflant la fenêtre de ma chambre. Pas de bobo à déplorer, juste des conséquences à gérer.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
Depuis le dix-sept mai, je n'ai plus rien ressenti. Pas de douleur, pas de frayeur. Malgré l'accident de ma mère, la colère et le stress qui sommeillent. Ces mutants... dangers ambulants. Ils n'y sont pour rien, ne contrôlent rien. Moi, je me trouve chanceux de ne rien déclarer d'étrange. Mieux, mes journées se passent bien. Je me demande si j'ai seulement eu des temps aussi calmes. Le médecin qui me suit a même passé un coup de téléphone pour être sûr que je n'étais pas décédé en secret. J'ai paniqué une fois, en me coupant un midi avec le couteau à pain. On ne me laisse pas souvent cuisiner, peut-être n'est-ce pas sans raisons. J'ai à peine saigné. Juste de quoi tâcher un coton. Pas quarante, juste un. Soulagé, j'ai fini par manger ma tartine de beurre de cacahuète en lisant mon comic.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Au soir du vingt-huit mai, mon père rentre avec un air satisfait. Cela fait plus d'une semaine que ma mère est rentrée de l'hôpital, je ne les ai pas réveillé depuis avec de mauvaises nouvelles, et un arrêté vient d'être établi par le gouvernement. Je l'écoute qui donne son avis, qui consent et acquiesce aux différentes décisions. Un Conseil Municipal d'urgence ? Bien heureusement, il fallait quelqu'un sur le terrain, proche des habitants et des réalités. Une quarantaine ? Il ne comptait aller nulle part, de toute façon. Le couvre-feu ? Au moins, Minneapolis sera plus tranquille sans les oiseaux de nuits qui peuvent pimenter le quotidien des braves gens. Ce genre de discours, il ne l'a jamais tenu. Il regrette que je ne puisse pas voyager, vivre comme les jeunes de mon âge. Mais la colère et la peur qu'une autre catastrophe arrive à ses proches à cause de ce virus l'oblige à tenir de tels propos. Je comprends, je pense pareil. Non, je pense pire.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Ce serait le minimum. Un antidote pour ces gens. Je ne les considère pas responsables : qui aurait pu prédire une pluie de météorite porteuse d'un virus mutagène ? Personne. Ces gens ont besoin d'aide. De quelle manière ? Je réfléchis encore mais je pense qu'il faut que ces gens soient retrouvés. Surveillés. Le temps qu'un vaccin soit découvert. Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur, qu'ils soient traqués ou maltraités mais il faut contenir le danger. Ce qu'il est arrivé à ma mère n'est souhaitable pour personne. Alors, je croise les doigts pour que les médecins trouvent un remède. En attendant, je cherche à nous protéger du mieux que je peux. Je suis les traces de mon père, j'écoute et je me conforte dans les idées du gouvernement. J'attends.

🗲 anecdotes

cor Je soutiens les Chiefs de Kansas City, ma ville d'enfance. J'aime le sport même si je n'ai le droit qu'à la natation. Si je le pouvais, j'irai boxer, courir, me jeter dans la mêlée. Quand un match important se déroule au stade, mes arguments sont imbattables. J'aime l'ambiance, l'excitation et la détermination de tous ces regards pour les athlètes. Les médecins ont toujours été clairs : pas de sports à risques, parfois même pas de sport tout court. Tout est prétexte à ce que mes organes saignent. Respirer semble dangereux dans leurs discours fatalistes. Nous nous y sommes habitués. Mes parents ont toujours été prévenants, tentant de feindre une vie normale pour moi. La piscine a donc été mon univers. Dans l'eau claire et chlorée, impossible de se cogner, il paraît. cor L'hémophilie est une maladie congénitale. Ma mère est porteuse saine. Elle ne m'a pas transmis le bon chromosome X. Elle a tant culpabilisé, s'est tant renseignée. Les médecins ont défilé, pour pouvoir mieux lui expliquer. Que non, je ne guérirai pas. Qu'il fallait simplement être prudent. Qu'elle n'est pas responsable. La maladie a été diagnostiquée très tôt. Dans mon carnet de santé, d'une épaisseur encyclopédique, les photos de moi gamin couvert de bleus ne sont pas rares. Alors, il m'a été interdit de sortir, de courir, de vivre comme un enfant. Parfois, sans raison apparente, la douleur me saisissait. Je supportais une heure ou deux et j'étais expédié à la clinique. Hémorragie interne, d'une articulation, d'un organe. Tous les ans, un épisode grave me coûtait plusieurs semaines de ma petite liberté. cor A défaut de pouvoir sortir, j'avais au moins le droit de rester à l'intérieur de ma prison de coton. Chez nous, que ce soit à Kansas City ou à Minneapolis, pas de meuble superflus. Des ronds, aucun angle, rien pour se cogner les orteils. Pas de bois qui ne soit pas vernis dix fois pour m'éviter les échardes. Aucun carrelage, les risques de glissades sont trop grands. De la moquette, partout. Des protections pour les couteaux, pour les ciseaux. Les verres et la vaisselle sont d'une solidité à toute épreuve. La salle de bain, à défaut d'être recouverte de moquette, est tapissée d'anti-dérapants. J'ai toujours la même place dans la voiture depuis presque dix ans, la seule qui soit équipée d'air-bags, sur la belle Oldsmobile beige de mon père. cor J'ai rapidement tourné en rond dans mon aquarium. Aussi, mes parents m'ont offert une guitare, moi qui écoutait les Rolling Stones à la radio. Mais je me suis ouvert les doigts sur les cordes, à force de gratte et d'acharnement. Ils ont troqué la guitare contre un piano. Moins sexy, j'y ai quand même pris goût. L'instrument reste un de mes plus fidèles compagnons à l'heure d'aujourd'hui. Avec les livres de toute sorte, car il ne faut pas être difficile quand on passe son temps à domicile, et plus particulièrement les comics. A défaut de rêver d'être banquier, j'ai souvent imaginé une vie cloîtrée à inventer les aventures de mes héros préférés. C'est grâce à cette passion que j'ai pu rencontrer mes acolytes des jeux de rôles. Mes Heroes of the Vale. Les seuls avec lesquels je peux m'évader, être fort et imprudent. Paladin dans le jeu, maladif dans la vie. cor Quand j'avais huit ans, je vivais encore à Kansas City. J'allais à l'école approximativement quatre jours sur cinq. A cet âge-là, mes parents ont vécu leurs pires moments. Difficile de rester assis, sage et docile, quand c'est la période de la découverte, de l'activité physique et des grimpettes dans les arbres. Les parents des autres élèves avaient été mis au courant de ma condition lors d'une réunion de classe. Même sans vouloir effrayer, mes parents avaient réussi à stresser la grande majorité de leurs pairs et, de fait, nombreux d'entre eux avaient demandé à leurs enfants de ne pas jouer avec moi - de peur que je me blesse. Donc, pour mon bien. J'avais, de fait, très peu d'amis. Charles et Jenny n'avaient reçu aucune consigne. Nous sommes donc devenus amis car ils avaient un peu pitié de moi, le pestiféré. Au final, nous n'avons jamais regretté notre amitié, jusqu'à ce que mon déménagement nous sépare à mes treize ans. Carla, elle, avait été sommée par ses parents de jouer avec moi. Elle et moi n'avions rien en commun et sa présence me donnait parfois envie de me faire mal volontairement pour écourter nos après-midi de jeux forcées. En arrivant à Minneapolis, lorsque mon voisin m'invita à une partie de jeux de rôle forcé par ses parents, je crus revivre cet enfer. J'ai hésité la première fois à y aller. Mais jamais les suivantes. cor Depuis juin, je n'ai pas souffert de mon hémophilie : pas d'hémorragie spontanée, pas de flaque de sang suite à une coupure avec du papier. Je crois même être sur le voie de la guérison, même si je sais qu'il n'y en existe aucune. Les transfusions sont ma seule alternative. Mais elles fonctionnent si bien que je me sens normal. Aucun bleu, même si je me suis cogné en voulant attraper mon maillot de bain. Alors, je me suis un peu laissé aller. Je n'ai jamais eu le droit de boire : l'alcool rend le sang plus fluide, je n'ai pas besoin de ça. Alors, j'ai bu une bière avec un copain. Puis deux. Je me suis même senti un peu saoul. J'ai ri et j'ai eu envie d'aller grimper dans un arbre. Je me suis écorché et j'ai à peine saigné. J'ai ri de plus belle et j'ai eu envie d'une bière de plus. Mon pote me l'a refusée alors j'ai demandé à tirer sur sa clope. Juste pour voir ce que ça fait. Et j'ai vomi. C'était l'une des meilleures soirées de ma vie. cor Mon père est né à New-York dans une famille assez aisée pour qu'il se lance dans des études supérieures, mais pas trop non plus. Fils unique, ses parents vivent dans aujourd'hui dans le Montana : je les vois deux fois par an, à Thanksgiving et à l'anniversaire de mon père, en avril. Ils sont très déçus que je ne puisse pas donner à mon père l'héritier qu'il mérite mais dans le fond, je crois qu'ils m'aiment bien. Ma mère, elle, a trois frères et soeurs. Il ne me reste que ma grand-mère, mon père étant décédé pendant la seconde guerre mondiale. Il pilotait des avions. Ma grand-mère en parle tout le temps. Elle vit chez la soeur de ma mère, en Californie. Je ne la vois pas souvent, ma mère s'est fâchée avec sa soeur. Parfois, je reçois une lettre de ma grand-mère. Elle me raconte qu'elle prie pour que je ne rejoigne pas son héros trop tôt. Merci, mamie. En tout, j'ai quatre cousins du côté maternel. Tous ont dix ans de plus que moi... il faut dire que mes parents ont mis du temps pour réussir leur exploit d'avoir un môme hémophile. cor La peur ne fait pas trop partie de la famille. A l'annonce de ma maladie, ça a été panique à bord. Au moindre bleu, ma mère faisait un scandale pour que je sois pris aux urgences, persuadée qu'une hémorragie interne était en train de me terrasser. Il a fallu des années pour que l'habitude prenne sa place et que le calme remplace la panique. Moi, je n'ai jamais vraiment eu peur. Même si j'ai frôlé la mort parfois, je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte. Les comas, c'était juste de très longs dodos. Le sang, c'était juste de l'eau colorée. Je n'avais qu'à aller à l'hôpital et tout irait mieux. Sauf que depuis l'accident de ma mère, j'ai peur. J'ai cru qu'elle y était restée. Et là, j'ai réalisé que la mort, ce n'est pas qu'un très très long sommeil. On ne s'en réveille pas. Il n'y a rien après. Notre vie s'arrête là, nos rêves et nos pensées également. De nous, il n'y a que les souvenirs dans la tête de nos proches. Nous ne sommes qu'une poussière dans l'univers. La question de notre existence dans l'univers me hante, m'effraie. Il y a des questions philosophiques auxquelles personne n'a de réponse. Ce silence me dérange. cor Ma chambre est immense. Plus grande que celle de mes parents, elle est réfléchie pour que je n'ai quasiment pas à me déplacer pour faire ma vie au quotidien. Une immense bibliothèque tapisse un des murs. Elle est remplie évidemment, de bouquins, de revues, de comics, de bibelots. Elle fait toujours son petit effet mais évidemment, je n'ai pas tout lu. Un grand bureau me permet de travailler de la maison, de dessiner, de griffonner des pages. Mon lit, on peut y dormir à deux, en cuillère. J'ai refusé d'avoir la télévision de la maison dans ma chambre : je n'en ai pas besoin et déteste voir mes parents se sacrifier sur des broutilles de ce genre. Sur les murs, quelques affiches de films que ma mère a récupéré au cinéma pour son fils handicapé et que j'aime particulièrement : Le Parrain ou Orange Mécanique. Quelques photos polaroïds de mes amis, d'anniversaires ou de mes parents. Des dessins de personnages fantaisistes. Des aventuriers, des héros et des princesses. Je ne suis pas forcément très bon dans les proportions mais j'aime bien imaginer leurs styles. Mon piano droit est sur le même mur que mon bureau. J'y entasse beaucoup de partitions. Mais depuis quelques temps, j'aime assez essayer de jouer du jazz. Rien d'évident. Ma chambre est constamment en bazar. Je m'y retrouve bien dans ces habits disséminés ici et là, dans les bouquins mal rangés et dans mes draps défaits. Ma mère déteste ce désordre : une fois par semaine, elle vient dans ma chambre et range. Nous nous fâchons à chaque fois, avant de se réconcilier autour d'un chocolat chaud ou d'un verre de jus de pomme. cor


game over 🗲
pseudo/prénom amande / okaane âge vingt-six anspays/région bordeaux, france comment as-tu connu le forum par bazzartun commentaire ? il me tarde de voir la suite  sexy  ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? pré-lien de tallula sergueïeva, môsieur est paladin avatar aron piper crédit hedgekey

Code:
<u>aron piper</u> [i]réservé jusqu'au 04 avril[/i]





Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Ven 3 Avr - 18:38
j'en rajoute une, juste au cas où. please2 clic
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Ven 3 Avr - 18:39
VALOU amoureux amoureux amoureux
Comment t'es bô perv perv Vivement la suite, et garde moi une petite place dans tes liens clap hearty haha
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Ven 3 Avr - 18:43
VALOUUUU, bienvenue avec ce FC de l'enfer, épouse moi crying 1 crying 1 . Bon courage pour ta fiche, on t'aime déjà beaucoup ac love u evil 1
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Sam 4 Avr - 10:55
bave bave bave bave
aaron piper.
je n'ai pas les mots.
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
si tu as des questions, le staff est à disposition I love you
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Sam 4 Avr - 11:19
bienvenue par ici petit valou cor
bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Sam 4 Avr - 11:29
bienvenue cor
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Sam 4 Avr - 12:27
paladin !!! opa
merci de rejoindre la bande de bras cassés, avec aron en plus oui
mais pourquoi c'est tout videee, je veux en savoir plus moi
bienvenue parmi nous ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Sam 4 Avr - 15:41
VALOU nabila nabila promis, j'essaierais de ne pas te faire vider de ton sang par accident please2 Reagan for4ever coeur bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce Paladin qui se dessine sous ta plume owi
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Sam 4 Avr - 17:23
Oooooh, un voteur pour Reagan ! perv perv

Ce personnage m'a tout l'air d'être fabuleux inlove

Bienvenue dans le coin !
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Dim 5 Avr - 16:46
Je vais m'asseoir et admirer ta fiche pendant quelque décennies (non je rigole je suis juste trop attachée à Aron/ Ander j'ai un gros problème nabila ) cela dit Val est très bien écrit donc grosses larmes.

Tu viens m'embêter quand tu veux hein I love you

ps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Dim 5 Avr - 18:11
Ce pouvoir en vrai, si gore et si stylé please2 amoureux hearty
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Dim 5 Avr - 18:16
merci à toutes et à tous ! cor

j'ai tout bien fini (et même modifié dans le signalement du pouvoir, vu que mon idée a évolué)

il me tarde de jouer avec vous. please2
si certains veulent l'épouser, il faut considérer que c'est pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie ? siffle siffle
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : who dares to love forever ? / val petit paladin AFQ7Olol_o
who dares to love forever ? / val petit paladin 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : who dares to love forever ? / val petit paladin Bsdw3QVq_o
who dares to love forever ? / val petit paladin 9Cg84BjQ_o
who dares to love forever ? / val petit paladin UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

who dares to love forever ? / val petit paladin Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Dim 5 Avr - 23:21
coucouu bon je passe enfin, pardon pour ma lenteur mais du coup alors avant de te valider je veux juste être certaine de deux trucs comme je te disais sur discord mais j'en profite pour l'écrire ici please
- je n'ai pas compris pour le groupement, est-ce qu'il fait partie de l'u-am ou juste son père ? C'est pas très très claire pardon :'(

- pour son don, je trouve ça par contre un peu "trop" que depuis juin, en ayant absolument pas conscience, son don soit automatiquement activé et sachet automatiquement aussi réguler l'hémophilie car il ne maitrise absolument pas son don mh . Je veux bien que tu nuance peut être un peu, qu'il y a des jours avec et des jours sans angel comme ça ça contrebalance un peu !

voilà voilà mais sinon il est tellement doux Val sad1 un vrai bébou à protéger hop hop hop, hâte de voir ce que ça va donner avec le reste de la bande cor
Anonymous
Invité
Invité
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Lun 6 Avr - 10:26
hey. cor
- j'ai tenté de nuancer un peu et d'expliquer le côté "les perfusions fonctionnent normalement ok mais parfois, grâce à sa mutation, il n'a même pas saigné du tout, même pas un bleu. et ça, c'est exceptionnel." > dans la partie pouvoir ;
- pour le groupement, j'ai précisé qu'il n'appartenait à aucune association, tout en gardant le fait qu'il aurait aimé en faire partie mais que son père a dit non.

tu me dis si ça te convient mieux ? please2
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : who dares to love forever ? / val petit paladin AFQ7Olol_o
who dares to love forever ? / val petit paladin 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : who dares to love forever ? / val petit paladin Bsdw3QVq_o
who dares to love forever ? / val petit paladin 9Cg84BjQ_o
who dares to love forever ? / val petit paladin UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

who dares to love forever ? / val petit paladin Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin :: Lun 6 Avr - 16:26
du coup c'est tout bon comme on a vu ensemble sur discord coeur coeur coeur coeur c'est tout parfait, Val est beaucoup trop précieux pour ce monde il faut le protéger sad1 sad1 sad1 sad1

Tu es validé file donc te recenser si besoin il y a, puis si tu as envie tu peux rejoindre les sujets en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vient d'être lancée ! love u love u !
Contenu sponsorisé
who dares to love forever ? / val petit paladin Empty
Sujet: Re: who dares to love forever ? / val petit paladin ::
 
who dares to love forever ? / val petit paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) petit frère impertinent (1/1)
» Come and get your love ▲ hirasamstamgram
» (m) love me, hate me.
» (tainted love)
» goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: