Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Come and get your love ▲ hirasamstamgram

Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Mer 1 Juil - 11:31
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as la tête qui rebondit de trois à gauche Asa. Avec un rythme imaginaire dans ta tête, t'es pris dans le cercle et tu peux pas t'en empêcher. Tu fermes les yeux, t'attends trois secondes, puis tu les rouvres. Tu te sens bien, tu te sens béni. Transcender par la beauté de ce monde, transcender par la pureté de la poudre bénie. Bien sur qu'elle était blanche, car le blanc, c'est la couleur la plus pure. Enfin ici. Avant, y'avait pas de couleur pure. Avant, le multicolore c'était chouette. Avant, fallait ouvrir les bras indifféremment. Mais ici, dans ta nouvelle famille, tout était différent. Mais y'avait des règles, et Dieu sait que tu aimes les règles Asa.

On t'avait dit de pas bouger de cette pièce. On t'avait enlever ta boite métallique, la précieuse et ça te fendait un peu le cœur. Tu voulais l'avoir dans tes bras, tu voulais plus de poudre divine. Un grand sourire sur ton visage quand tu vois Hiram s'approcher de toi. Tu tends les bras, tu veux un câlin, tu veux qu'il te dise que tout va bien. J'ai froid Hiram. Tu as une couverture pour moi ? Tu penches la tête sur le côté. Tu frissonnes. T'as froid et t'as besoin de Dieu pour te réchauffer. Alors tu peux très bien te contenter de sa missive bénie, tu peux très bien te contenter de l'homme en face de toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Sam 4 Juil - 16:47
Il n’est pas censé être là, Hiram. On lui a dit de ne pas s’en mêler. Qu’Asa n’est pas puni mais qu’il doit apprendre à rester à sa place. À se contrôler. Il a insisté, bien sûr, parce qu’il n’a pas compris et que les mots, cruels dans leur indifférence, lui ont lacéré le cœur. Si le jeune homme n’a rien fait de mal, pourquoi le tenir à l’écart ? Et puis ses yeux sont tombés sur la petite boîte en fer qui ne le quitte jamais, trônant en haut d’une étagère. Il sait ce qu’elle contient. Il sait les effets qu’elle provoque, les a éprouvés dans sa chair lors des messes les plus secrètes, réservées aux privilégiés. Asa doit apprendre à se contrôler.
Asa doit apprendre que c’est nous qui le contrôlons.


Parfois, Hiram se dit qu’Asa n’est pas de ce monde. Face aux diktats implacables que lui impose la church, il se révèle incroyablement placide. Trop doux, trop résigné. Et ça, Hiram, ça l’angoisse sans qu’il sache pourquoi. L’église ne veut que leur bien alors pourquoi s’inquiète-t-il ? Ils ont sûrement une bonne raison.
Oui, mais Asa n’aime pas être seul. Il y a une voix qui hurle sous son crâne, qui a cédé au doute et qui veut tout détruire. L’enfermer dans une pièce sans personne à qui parler, c’est sadique. C’est inhumain.
La church a tort.
(( La church ne peut pas avoir tort. ))

En déverrouillant la porte, il se rappelle des mots de Jo-Ann dans la ruelle. Ton Dieu, il a jamais pris la peine de nous aider, tu sais. Mais c’est bien, que tu sois là. Il veut être là pour Asa. C’est ce qu’il se répète pour chasser la culpabilité qui menace de le submerger alors qu’il se surprend à désobéir à un ordre. La vision qui l’accueille balaie ses dernières réticences. Il ne réfléchit plus, Hiram, se contente de rejoindre Asa en deux enjambées, se raccrochant à son sourire aveuglant pour se convaincre qu’il a fait le bon choix. Il tremble, frêle silhouette qui se découpe sur le fond de pénombre, et dit qu’il a froid. Demande s’il a une couverture pour lui. Comme s’il ne pouvait pas en espérer davantage.

« J’ai mieux, souffle Hiram en s’accroupissant devant lui. On va sortir d’ici et te ramener dans ta chambre, d’accord ? » Il a encore peur qu’on le touche, peur de cette chose indéfinissable qu’il devine être de sa faute quand des doigts étrangers effleure sa peau, mais il se saisit quand même de ses bras pour l’aider à se relever, esquivant le câlin avec une pointe de regret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Dim 5 Juil - 9:14
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu n'as pas besoin de regarder tes mains pour les savoir tremblante. T'as froid mais en même temps tu sens très bien la goutte de sueur qui coule dans ton dos. T'as froid mais en même temps t'as très chaud Asa. T'es comme un feu qu'on a jeté dans la glace, tu brûles, tu brûles avant de t'éteindre à jamais. Mais tu sais que si tu venais à t'éteindre, ce ne serait pas le silence, oh non. Ce serait un aller sans retour direction le divin. Pardonner tes pêchés, pardonner tes écarts, tu ouvrirais les bras et il n'y aurait que l'amour du Seigneur. Une pointe d’espoirs de retrouver ta famille. Peut-être que si tu pries encore plus, peut-être que si tu te confesses encore plus, tu les retrouveras. Mais toi, tu fais quoi ? Tu souris. Tu souris car tu as vu Hiram.

J’ai mieux. On va sortir d’ici et te ramener dans ta chambre, d’accord ? Il te relève ta part de Divin. Il est venu à toi car votre Seigneur lui a permis. Et tu t'accroches, tremblant, tes bras essayant d'absorber le plus de sa peau. T'avais besoin de sa peau. T'avais besoin de lui. Alors tu continues à sourire, alors que ton corps entier est secoué de salve de tremblement. T'es plus blanc que ta poudre mais ça ne te dérange pas. Épreuve divine, t'étais prêt à souffrir. Ton regard vitreux dans celui d'Hiram.  J'ai froid Hiram. Tu te répètes mais tu sais pas s'il a compris. T'as froid dans tes os, t'as la peau qui brûle. T'accroches le tissu de son vêtement avec tes frêles mains. Tu regardes la sortie, t'y arriveras jamais seul, tes jambes menacent de s'effondrer à n'importe quel moment. Hiram. J'ai été un bon garçon. J'ai prié; j'ai prié pour le salut de tout les êcheurs. Hiram. Je peux récupérer ma boîte tu crois ? J'ai le droit ?

Et tu l'implores, t'accrochant à lui comme une huître à son rocher. Tu veux pas qu'il parte. Tu veux pas être seul. T'as peur de la solitude. Pas cette fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Lun 6 Juil - 18:26
Le sourire d’Asa est aussi aveuglant que le soleil, aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Il s’enfonce dans sa chair avec une précision fatale, la douleur comme un éclair furtif derrière ses paupières. Hiram ne peut qu’encaisser le coup en serrant les dents, ses lèvres figées en une grimace qui se veut rassurante. Il se sent impuissant face au comportement erratique du jeune homme. Il n’a pas les instruments pour l’extirper de sa propre tête, de cet endroit froid et hostile où les gens ne le comprennent pas. Il voudrait connaître les mots qui apaisent. Les gestes qui sauvent l’âme.
Mais il n’a que la prière.

Inquiet, il lui offre maladroitement ses bras pour l’aider à se lever mais c’est à tout son être qu’Asa semble vouloir s’accrocher, à la fois désespéré et soulagé. « J’ai froid Hiram. » Je sais, hurle-t-il silencieusement. Il le voit, le devine à la manière dont son corps tremble. Ses yeux sont ailleurs et ses doigts transpercent ses vêtements comme les griffes d’un chat. Il peine à tenir droit et malgré sa peur d’être touché, Hiram se résigne à glisser un bras autour de sa taille. Son poids contre lui menace de le faire tanguer. Lorsqu’il se met à avancer, c’est un pas après l’autre, tout doucement, pour ne pas tomber. « Hiram, l’appelle-t-il encore. J’ai été un bon garçon. J’ai prié; j’ai prié pour le salut de tous les pêcheurs. Hiram. Je peux récupérer ma boîte tu crois ? J’ai le droit ? » Il ne répond pas tout de suite, Hiram, trop occupé à maintenir la porte ouverte du bout du pied tandis qu’ils en franchissent le seuil avec difficulté. L’effort lui coupe le souffle mais il persiste. La chambre d’Asa se trouve au fond d’un long couloir et alors qu’il avale péniblement la distance, Hiram se surprend à détester Samir. Samir aurait su quoi dire. Samir aurait pu étouffer la culpabilité d’Asa dans l’œuf. Prendre soin de lui alors que la drogue enflamme ses veines.
Au lieu de cela, il est coincé avec Hiram qui n’a aucune idée de ce qu’il fait et à qui les mots manquent cruellement.

« Tu n’as rien fait de mal, s’efforce-t-il de le tranquilliser en ouvrant la porte de sa chambre. Dieu le sait. » Puis, d’une voix timide, il se risque à ajouter : « Je ne suis pas sûr que récupérer ta boîte tout de suite soit une bonne idée, Asa. Tu n’es pas toi-même quand… quand tu l’utilises. Tu as l’air de souffrir. Tu penses pouvoir t’en passer ? Pour moi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Mar 7 Juil - 16:49
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il s'accroche Asa, il s'accroche. On pourrait lui demander pourquoi, il n'aurait pas de réponse valable. Il pense peu Asa, il préfère se laisser porter, il préfère laisser ses soucis de côté et faire comme si tout allait bien. C'était beaucoup plus simple de réagir comme ça, non ? Asa, il ne cherche que la paix, Asa il ne cherche qu'à côtoyer le temps d'un instant le divin et profiter de sa grâce. Alors il s'accroche à Hiram, il se repose complètement dessus. Il lui fait confiance. Totalement. Aveuglement. Car il a pas de raison de ne pas lui faire confiance, non ? Hiram ne lui voulait que du bien, Asa en était sur, il en était persuadé. Il ne s'attardait jamais au regard de panique que l'homme lui adressait parfois. Asa lui il préférait voir derrière. Il voyait ses attentions, il voyait sa peau contre la sienne, il voyait sa chaleur. Et Dieu sait à quel point il avait besoin de chaleur.

Tu n’as rien fait de mal, Dieu le sait. Asa inspire, il aime entendre ce genre de mot. Ca lui a manqué. De savoir qu'il n'avait rien fait de mal. De savoir qu'il était en paix. Même alors qu'il ne ressemblait qu'à un squelette blanc qui tremblait, secouer et brûlant. Il avait froid. Toujours autant froid. Sauf sous la main d'Hiram. Asa avait envie de se blottir contre lui jusqu'à ce que tout aille mieux. Et il était persuadé que la boite allait l'aider. Je ne suis pas sûr que récupérer ta boîte tout de suite soit une bonne idée, Asa. Tu n’es pas toi-même quand… quand tu l’utilises. Tu as l’air de souffrir. Tu penses pouvoir t’en passer ? Pour moi ? Les voilà qu'ils arrivent vers sa chambre à Asa. Et le voilà qui panique, ses yeux sautant dans tout les sens. Soudainement il avait très chaud.

Les idées confuses.

Et elles fusent. S'il n'a plus sa boite, il s'éloignait du Seigneur. S'il arrivait dans sa chambre, il s'éloignait d'Hiram. Les hommes rentrent et Asa refuse de s'assoir. Il refuse de s'éloigner. Des gouttes de sueur perlent sur son front. Pourquoi tu voudrais que je m'éloigne de Notre Seigneur Hiram ? Je ne suis que pleinement moi-même quand je suis au plus proche de lui. La boîte m'aide. J'y arrive pas tout seul Hiram. Ses doigts s'enfoncent dans la peau de l'homme et Asa se met face à Hiram. Il plonge ses yeux dans les siens. Appelle à l'aide. Il ne veut rien ressentir et le voilà qu'il commence à tout ressentir. Même l'etoffe de son tshirt contre son torse. Le battement de son coeur. L'air dans ses poumons. Ses pieds contre le sol. L'air contre sa sueur. Il ressent beaucoup trop. Il vit beaucoup trop. Prenant de court Hiram, Asa il pose son front contre le sien et ferme les yeux.

Ne me quitte pas s'il te plait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Sam 18 Juil - 16:42
C’était la mauvaise chose à dire. Asa semble soudain au bord de la panique, l’air perdu. Il tremble. Son front est couvert de sueur. Ses yeux sont grand ouverts et ils partent en vadrouille dans tous les coins de la pièce, comme à la recherche d’une issue qui n’existe pas. Son lit est tout près, les draps défaits qui portent encore l’empreinte de son corps, mais le jeune homme refuse obstinément de s’y laisser guider. Il reste planté là, avachi contre Hiram, la mine fiévreuse. Et puis ses questions fusent, naïves, effrayantes, sans que l’étudiant ne leur trouve de réponses. Il ignore comment lui expliquer que Dieu est toujours auprès de lui, même s’il ne peut pas le sentir. Qu’il n’a pas besoin d’artifices pour l’atteindre puisque c’est Lui qui, dans sa miséricorde, vient à vous. Impitoyable, Asa ne lui donne pas le temps de réfléchir. Des doigts fébriles s’enfoncent dans sa peau à travers son haut, ses ongles semant des croissants de lune derrière eux alors qu’il tâtonne en quête d’une meilleure prise. Hiram grimace. Il n’a pas mal, pas vraiment, mais sa détresse le touche en plein coeur. Il sait. Il comprend. J’y arrive pas tout seul Hiram. Lui non plus n’y arrivait pas tout seul. Lui aussi avait besoin d’un peu d’aide. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Pour tenter de se rapprocher de Sa lumière, il a choisi son propre poison et tandis que les mains vagabondes d’Asa errent aux endroits où sont soigneusement cachés ses cicatrices, le regret menace de l’emporter.
Ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

Asa lui échappe et il se plante face à lui, proche, trop proche, son regard intense dans le sien qui le renvoie à sa propre impuissance. Leurs fronts se touchent et lorsqu’il ferme ses yeux de jais, Hiram les garde ouverts. Il contemple la courbe délicate d’une paupière, l’arrondi d'une joue encore enfantine. Il se sent perdre pied et il se laisse couler. « Ne me quitte pas s’il te plait. » Que répondre à ça ? En guise de réponse, il s’empare presque tendrement de ses poignets. Il ne dit rien, mais son pouce frotte des cercles apaisants sur son pouls. « Tu n’es pas tout seul, finit-il par souffler après d’interminables secondes. Je suis là. Je ne vais nulle part. » Tout doucement, millimètre par millimètre, sans rompre ce contact fragile et précieux, il le fait s’asseoir sur le lit. Pour ne pas qu’il panique à nouveau, Hiram se dépêche de l’imiter et sort un chapelet de sa poche. « Nous allons prier ensemble, d’accord ? Sans ta boîte. Je vais t’aider. Tu verras… » Verras quoi ? Les mots meurent sur ses lèvres alors que l’appréhension lui noue la gorge. Et s’il se trompait ? Et si Asa ne voyait rien ? Nerveux, Hiram lui fourre non sans une certaine violence le chapelet entre les mains et se saisit de ses doigts pour les refermer autour de l’objet. Il ne le lâche pas. « Oublie les paroles, d’accord ? Juste… dis-Lui ce que tu veux. Ce que tu as besoin de faire sortir, avant que ça t’étouffe. N’aie pas peur. Il t’écoute sans te juger. » Et moi aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Dim 19 Juil - 0:27
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout contre Hiram, Asa il a peur. Peur que son ami l'abandonne. Son ami ? Etait-ce son ami ? Ou sa maison ? Son phare ? Il n'a pas l'habitude de mettre des mots sur ce qu'il ressent Asa. Il ne sait pas s'exprimer. Il sait pas faire. On lui a pas appris, il a jamais cherché à apprendre. Il a toujours préférer vivre dans le moment, faire ce qu'on corps a décidé. Et son corps avait décidé de se rapprocher encore plus d'Hiram. De l'empêcher de disparaître. Seul le front glacé d'Hiram le gardait sur Terre. Pourquoi il avait aussi chaud ? Son cœur se serre. Il avait besoin de la poudre. Sans sa poudre, il avait encore plus peur. Il voulait sa poudre. Il voulait Hiram. Il voulait Dieu. Il voulait le repos éternel. Il en a marre de ressentir les choses Asa. Il a peur de se souvenir Asa.

Hiram lui attrape les poignets et Asa garde les yeux fermés. Frissonnant sous le contact de l'homme. Il était rassurant. L'asiatique voulait être rassuré alors il lui suivait les pas de son collègue. Le voilà sur le lit. Son cœur loupe un battement. Il a peur, il a peur. Hiram s'assoit à côté de lui. Son cœur redémarre. Ne part pas, ne part pas. Tu n’es pas tout seul. Je suis là. Je ne vais nulle part. Comme branché sur le cerveau d'Asa, Hiram semble savoir quoi dire et quand. Asa peut respirer de nouveau et il daigne ouvrir les yeux, les plongeant dans ceux d'Hiram avant de se noyer dans l'immensité effrayante de sa propre solitude. Nous allons prier ensemble, d’accord ? Sans ta boîte. Je vais t’aider. Tu verras… Sans sa boîte, il ne savait pas s'il était capable.

Le chapelet dans ses mains, Hiram qui s'éloigne. Alors il s'accroche aux billes en bois et se met à les compter nerveusement. S'occuper pour ne pas penser.
1.
2.
3.
4.
5.
Oublie les paroles, d’accord ? Juste…
6.
7.
8.
9.
Dis-Lui ce que tu veux. Ce que tu as besoin de faire sortir, avant que ça t’étouffe. N’aie pas peur. Il t’écoute sans te juger Asa s'arrête, nerveux. Parler. Parler comme la church voulait mais il ne savait pas que faire. Il avait peur. Avant parler ne suffisait pas. Il fallait se pencher, il fallait souffrir, il fallait apprendre. L'homme déglutit. J'ai pas mal quand j'ai pas ma boîte. Simple réalité, il en avait marre d'avoir mal. La semaine dernière, je n'ai pas été digne Hiram. La semaine dernière j'ai jalousé Jocelyne qui mangeait de la viande. J'ai eu... des pensées impures. La Jalousie. Il s'en voulait encore. Tremblant, Asa se détache d'Hiram et s'agenouille face à lui, la tête au sol.

Prêt à recevoir sa punition. Non. Sa libération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Dim 19 Juil - 22:01
Honnêtement, Hiram s’attendait à pire.
Il a envie de rire, un rire à la fois soulagé et un peu amer, un peu désabusé. Peut-être parce que les péchés d’Asa font bien pâle figure à côté des siens, peut-être parce que face à une faute si inoffensive, il ne sait pas comment réagir. Mais il y a quelque chose au fond des yeux de son ami qui le retient, comme une lueur fiévreuse dormant dans ses prunelles. Elle l’effraie, cette lueur. Asa n’arrête pas de trembler. Comme s’il avait peur de lui. Ce serait cruel de répondre à ses inquiétudes par la moquerie, de ne pas le rassurer, alors Hiram s’efforce de trouver les mots pour apaiser ses craintes sans les tourner en ridicule. L’asiatique ne lui en laisse pas le temps, Asa s’effondre à genoux devant lui. La tête baissée en signe de soumission, il implore la punition et Hiram–
Hiram panique.

C’est comme se regarder dans un miroir déformant qui grossit les détails les moins flatteurs. La posture ne devrait pas le choquer puisqu’il l’a lui-même adopté plusieurs fois, en serrant les dents et en attendant son châtiment. Il le méritait. Il le méritait forcément, car on le lui a tellement répété avant de brandir la ceinture ou le bâton, pour ne pas qu’il oublie pourquoi il est là, dans cette position. Mais il a beau fouiller sa mémoire, il ne parvient pas à se rappeler précisément ce qu’il a fait de mal, tout comme il peine à voir l’offense dans les actes d’Asa. Il se souvient juste de la douleur. On ne lui a pas appris à repérer ses erreurs pour les corriger. On lui a appris à redouter ses gardiens, sa famille, les gens qui sont censés prendre soin de lui. On lui a appris qu’il ne sera jamais assez bien pour eux. On lui a appris à constamment être sur ses gardes, à surveiller le moindre de ses faits et gestes, la moindre de ses pensées. À être son propre geôlier, pour ne pas qu’on le frappe.
Sinon…
Sinon.

Et il devine d’instinct qu’il se doit d’infliger la punition tant attendue par Asa, pour honorer les enseignements de la church. Pour légitimer ce qui lui est arrivé. Pour ne pas devenir fou devant l’injustice, l’absurdité de ce qu’il a subi. S’il était un bon fidèle, un bon croyant, il devrait demander à Asa d’aller chercher lui-même le bâton pour se faire battre, que la peur ait le temps de se glisser sous sa peau et de ne plus jamais le quitter, qu’il s’en rappelle. Alors il saura qu’il faut se soumettre à l’église et à ses règles arbitraires. Au lieu de cela, il ne peut que fixer en silence l’échine pliée de son ami, la vulnérabilité qu’il affiche sans honte.
Il ne sait pas quoi faire.
Il ne sait pas comment briser le cycle.
C’est comme ça qu’il a grandi.

Au bout d’interminables secondes, Hiram se laisse glisser au pied du lit. Il hésite à le prendre dans ses bras. Mais sa peur du contact reprend le dessus et au moment où ses bras allaient se refermer autour de la silhouette frêle d’Asa, il l’empoigne sévèrement par les épaules et le rassoit sur le lit. Lorsqu’il parle, c’est d’une voix fébrile, tremblante : « Ne refais. Plus jamais ça. Tu m’entends, Asa ? Ne refais plus jamais ça. Je ne vais pas te punir. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Mar 21 Juil - 16:51
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il implore sa punition Asa. Il ferme les yeux très fort comme pour diminuer la douleur et serre les dents. Il sait qu'il doit se repentir, il sait qu'il doit se présenter devant Dieu. Face à ses pêchés, face à sa propre existence. Asa doit soufrir. Asa doit grandir. Asa doit saigner. Sentir l'air contre ses blessures, sentir son sang couler lentement dans son dos. Se revoir, des années avant, ailleurs. Revivre en boucle sa propre existence, ajouter une cicatrice dans son dos. Ajouter de la sagesse, se rapprocher du divin pour mieux vivre. Après tout, il ne savait pas quoi faire d'autres. Après tout, il n'avait jamais appris à vivre autrement. Et le silence le tue. Hiram ne dit rien, Hiram ne fait rien.

Asa a envie de lui hurler dessus. Il a envie de soufrir. Il a envie de retrouver quelques instants la vie qu'il connaît. Avant d'être séparé de sa famille.
De sa mère.
De son père.
De ses frères et soeurs.
Asa tremble de nouveau. Il tremble pour sa drogue. Il tremble pour ses souvenirs. Il déteste se souvenir. Il ne veut pas. Il prend ses souvenirs et les enferme ailleurs. Il veut qu'Hiram le fasse revenir sur terre. Alors Asa il continue à le supplier silencieusement. Fais le. S'il te plait. Une force le repousse. Une force brise le cercle et Asa ouvre les yeux. Il est de nouveau sur le lit, avec Hiram pour seule compagnie.

Ca lui suffit.

Hiram le fixe, il lance des éclairs avec ses yeux et Asa ne comprend plus rien. Il perd pieds. Où est sa punition ? Où est sa libération. Mais que fais Hiram ? Asa a peur, est-ce qu'il est en train de l'éloigner de Dieu. Pourquoi fait-il ça ? Ne refais. Plus jamais ça. Tu m’entends, Asa ? Ne refait plus jamais ça. Je ne vais pas te punir Asa cherche des réponses. Pourquoi Hiram se comporte comme ça ? Asa il a envie de repousser l'homme. Il a envie de lui demander ce qu'il lui prend. Pourquoi il ne le punie pas ? Pourquoi il ne suit pas le chemin logique ? Pourquoi ? Mais Asa, il a pas la force. Non, il peut pas le repousser, pas lui.

Non. Asa il a les yeux ravagés par les larmes. Pendant les quelques secondes de silence, il a eu des souvenirs. Et il déteste les souvenirs. Pou-pourquoi ? Il n'essuie même pas ses larmes. Il ne les sent pas. Il sent plus son visage. Ca fait longtemps qu'il n'avait plus senti la peau de son nez. La peau de ses joues. Le duvet de son menton. La chair de ses lèvres. Le goût du sang. Le baton sur son dos. Ca lui manque. Il en a besoin. Alors Asa se mord les joues en regardant Hiram. Pourquoi tu ne me punis pas ? Je suis mauvais Hiram ! Je suis mauvais ! Je suis maudit, je ne mérite pas ton pardon ! Je ne repends que du malheur Il se débat mollement, de sa force digne d'une brebis égaré Asa. Il a peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Jeu 23 Juil - 15:11
« Pou-pourquoi ? balbutie Asa du bout des lèvres, mais Hiram demeure muet. » Son ami pleure sans honte face à lui, terrifié et incertain, et il ne dit rien. Ça grésille sous son crâne, comme une radio qui a perdu le signal. Ses pensées ne font plus sens et il se laisse porter par d’anciens réflexes, plutôt que de réfléchir. Asa n’esquisse pas le moindre geste pour essuyer ses larmes alors il le fait pour lui, le pouce qui dessine des cercles distraits aux abords de ses paupières. Il devine que son visage ne reflète rien, ni la rage, ni la compassion, ni l’horreur. Il se sent vide. Exténué, à bout de force. S’il pouvait partir, disparaître, emporter avec lui Asa, effacer les traumatismes et tout recommencer… Ce serait tellement plus facile.
Mais ce n’est qu’un vœu naïf.
On ne peut pas échapper au jugement divin.

« Pourquoi tu ne me punis pas ? Je suis mauvais Hiram ! Je suis mauvais ! Je suis maudit, je ne mérite pas ton pardon ! Je ne repends que du malheur. » Hiram se laisse surprendre par les bras, les jambes qui se mettent tout à coup à voler faiblement. La peur fait d’Asa sa marionnette et le transforme en Pinochio de pacotille, avec les gestes saccadés et l’incapacité à mentir. « Hey, hey, hey, répète-t-il comme un mantra, dans l’espoir de le calmer. » Ses mains descendent sur les coudes d’Asa et l’agrippe doucement, s’efforce de l’immobiliser pour ne pas qu’il se blesse. Il pense à Divina, il pense à Jo-Ann, il pense à tous ceux qu’il n’a pas pu, pas su aider et il se dit, pas Asa. « Asa, tu n’es pas maudit, tu es… »

Il prend une profonde inspiration, comme s’il s’apprêtait à plonger sous l’eau. Il ne sait pas comment lui dire, comment lui faire comprendre. Il n’a pas les mots, on les lui a volés des années plus tôt. « Lorsque Samir est parti, j’étais dévasté. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’a pas dit au revoir, ce que j’avais bien pu faire de mal. Je croyais que c’était de ma faute. » Il se souvient des larmes qui refusaient de couler, comme si son corps était déconnecté de son cœur, et qui semblaient littéralement s’entasser au creux de sa poitrine, l’alourdissant un jour après jour. S’il avait sauté dans le lac, il est sûr qu’il aurait coulé au fond. « Et puis, tu es venu. Je te trouvais bizarre, au début. Tu n’as rien fait mais savoir que tu étais là, que tu traversais la même épreuve… ça m’a aidé. Samir était parti mais toi, tu étais encore là. J’avais besoin de quelqu’un, et j’avais besoin que quelqu’un ait besoin de moi. Tu n’arriveras pas à me faire croire que tu es maudit alors que tu es la raison pour laquelle je ne me suis pas effondré après… après. Que tu ne répands que du malheur alors que tu étais la seule chose qui parvenait à me faire sourire certains jours. »

Il a les yeux baissés sur ses mains, Hiram, n’ose pas croiser le regard d’Asa, par pudeur sans doute. « Tu devrais prendre une douche, ajoute-t-il d’un ton pensif. Ça t'aidera à te sentir mieux. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Sam 25 Juil - 15:11
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pouces d'Hiram qui laissent des traînées brûlantes sur son visage. Il sent, il sent de nouveau ses joues Asa. Il veut que l'homme ne le quitte jamais, il veut mourir dans ses bras Asa. Il ressent beaucoup trop de chose et il n'est pas prêt pour ça. Il ne veut pas se souvenir Asa, il ne veut pas ressentir. Non, il veut rester dans son cocon confortable, il veut planer au dessus de l'église. Il veut sourire bêtement, il veut être absent de sa propre vie. Il ne demande pas tant finalement. Mais Hiram le prend par la main et le secoue pour l'obliger à sortir. Et il ne sait pas s'il est prêt pour ça. Et il ne sait pas s'il veut ça Asa. Sa coquille lui plaît, ses protections, ses murailles. Tout.

Alors Asa s'agite. Mollement. Faiblement. Mais il repousse la vérité. Il veut sa boîte. Il veut sa boîte, il veut les bras d'Hiram, il veut sa boîte et les bras d'Hiram. Et le repos éternel. Et partir. Loin. Mais il entend la voix au loin d'Hiram qui essaye de le ramener. Qui peine à le contrôler alors il se fige, laissant son regard se noyer dans celui du brun en face de lui. Asa, tu n’es pas maudit, tu es… Pas maudit, ça résonne en lui Asa. Et son faible corps se remet à trembler, à prendre des sueurs. Il a cette douleur au fond de lui. Ce poids à la place du cœur. Comme une pierre qui l’entraîne vers le bas.

Lorsque Samir est parti, j’étais dévasté. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’a pas dit au revoir, ce que j’avais bien pu faire de mal. Je croyais que c’était de ma faute. Et la pierre au fond de lui le coule encore plus. Samir. Un de ses sauveurs. Bien sur qu'il s'en souvient de Samir. C'est comme ça qu'il avait vu Hiram. Alors Asa arrête de pleurer. Il écoute Hiram sagement. Ecouter, il sait faire. Hocher la tête régulièrement, laisser les mots s'imprégner de son propre corps. Etre passif. Entendre, relancer par des silences. C'était sa spécialité. Alors il continue. Il l'écoute Asa.

Il n'avais jamais entendu Hiram parler aussi longtemps de lui. Il boit ses paroles. Il accepte d'avoir été bizarre. Il était différent, il devait encore apprendre. Il acceptait ses différences, tant qu'il se sentait capable de les effacer pour se mélanger avec les murs de la church. Asa ne voulait pas être la mauvaise herbe qu'on finirait par arracher. Il voulait être neutre, il voulait être oublier, un fantôme. Mais soudainement sa pierre de coeur se réchauffe. Il avait été utile. Il avait aider quelqu'un. Des nouvelles larmes coulent sur son visage. Mais elles ne sont plus salées. Non, elles sont chaudes. Elles réchauffent sa peau. Asa il a envie de parler, il a envie de lui dire qu'Hiram lui tenait aussi. Qu'il avait eu besoin de lui, qu'il avait encore besoin de lui. Qu'il était son guide, qu'il était sa raison pour continuer, pour fermer les yeux.

Qu'il avait besoin de lui.

Les yeux d'Hiram quitte les siens et il ressent de la tristesse. Il a envie de nicher sa tête dans le creux de son cou. Il a envie de le rassurer mais il reste immobile. On ne peut pas passer sa vie a être inactif et soudainement être capable de soulever des montagnes. Asa ne supporte pas la tristesse dans la voix d'Hiram. Il sent qu'il y a quelque chose de cassé. Et il prie silencieusement le divin pour l'aider. Pour lui rendre son bonheur. Tu devrais prendre une douche, ça t'aidera à te sentir mieux. Les douches. Ancien plaisir luxueux qu'était ici donné à n'importe qui. Asa était encore choquée de l'accessibilité facile aux douches à la church. Tout le monde en avait le droit, à n'importe quand. Il frissonne.

Il n'a pas oublié sa punition. Pourquoi l'avait-on enfermé dans une salle autrement ? Il devait être en communion avec Dieu, il devait se repentir. Pour son côté obscur, pour sa noirceur. Asa avait peur d'apporter mésaventure à la church. A Hiram. A Samir. Je... Sa voix est faible à Asa. Cassée, fatiguée. Je veux pas être seul... Sans toi. Les choses sont toujours simples avec Asa. Il ne fait jamais aucun détour. Je suis fatigué Hiram. De vivre. D'exister. Je ne pense pas mériter ta grâce, ainsi que celle du Seigneur. Comment m'améliorer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Lun 3 Aoû - 9:56
Asa l’écoute, Asa tend l’oreille et surtout, Asa a l’air de comprendre, ce qui est déjà un petit miracle en soi, parce qu’Hiram ignore si ce qu’il raconte a du sens en dehors de sa propre tête. Il se sait sincère, sait qu’il pense vraiment qu’Asa lui a redonné le courage de nager à une époque où il était dangereusement proche de la noyade, mais est-ce que cela veut dire qu’il a raison de le lui avouer ? Qu’il a raison de lui imposer le fardeau de son existence ? Et si en s’efforçant d’apaiser ses tourments, il lui avait fait plus de mal que de bien ? Son ami n’a rien demandé. Il se contente de vivre entre deux rives, perdu dans sa propre tête, Dieu comme un pont vers une réalité que la drogue embellit. Parfois, Hiram se surprend à envier son insouciance, et puis il se rappelle que celle-ci n’est qu’un savant trompe-l’œil. L’église n’épargne personne, pas même une personne aussi gentille et discrète qu’Asa. Elle s’engouffre dans vos failles les plus secrètes et les remplit de peur et de doute. Les larmes qui coulent sur ses joues en sont la preuve. « Je, baragouine Asa sans le lâcher du regard. Je veux pas être seul… Sans toi. » Face à l’aveu, il sent quelque chose se briser en lui. Alors Hiram étouffe ses craintes, les enterre au plus profond de lui-même et cède à la supplique. Il aimerait lui dire qu’il n’est jamais seul, que les autres fidèles sont toujours là pour lui, toujours heureux de joindre leurs voix à sa prière. Mais les mots ont un goût de cendres sur ses lèvres, il les ravale avec une grimace un peu honteuse. Ils veillent les uns sur les autres ((ils s’espionnent mutuellement)), ils s’aiment ((selon certaines conditions)), mais ce ne sont pas les autres qu’Asa réclame. C’est lui.
((ton Dieu, il a jamais pris la peine de nous aider, tu sais. Mais c’est bien, que tu sois là))

« Je ne vais nulle part, lui promet-il à nouveau, mais c’est comme si la peur d’être abandonné d’Asa était trop ancré en lui pour qu’il se laisse convaincre par de simples paroles. » Déjà, il poursuit, d’une voix faible : « Je suis fatigué Hiram. Je ne pense pas mériter ta grâce, ainsi que celle du Seigneur. Comment m’améliorer ? » Malgré lui, un rire un peu sidéré, un peu médusé, lui échappe. Sa grâce ? « Oh, Asa… » Hiram secoue la tête et prend une grande inspiration. « Tu n’as rien à faire pour mériter ma… grâce. Elle… Mon amitié n’est pas conditionnelle. Il n’y a que Dieu qui puisse juger les hommes car Lui seul peut scruter leur cœur. Moi, je prends ce que tu me donnes, et ce que tu me donnes m’est très précieux. Et si Dieu voit ce que je vois, alors tu n’as pas à t’inquiéter de rien. » Si ce n’est de vivre encore un peu plus longtemps, dans l’espoir que les choses s’arrangent d’elles-mêmes. De subir en serrant les dents, pour contempler des lendemains meilleurs.
« Tu penses pouvoir marcher tout seul ? lui demande-t-il gentiment, parce qu’Hiram ne sait pas s’il aura la force de le porter jusqu’aux douches. » Au pire, pense-t-il rêveusement, il n’est pas contre juste rester là. Le monde réel, avec ses responsabilités et ses poids, peut gratter à la porte autant qu’il veut, Hiram se surprend à réaliser que la présence d’Asa rend facile de l’ignorer. Les murs de la petite chambre semblent se refermer sur eux comme un cocon et le jeune homme savoure cette parenthèse douce-amère inattendue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Mar 4 Aoû - 12:55
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit robot est fatigué. Le petit robot est las de continuer. Les paupières à demi close, le petit robot ne compte plus sur la lumière pour le guider. Il a soif, très soif. Il a faim aussi. Le petit robot est rouillé de l'intérieur, et refuse de marcher droit. Il est peut-être temps de le mettre à la poubelle et d'en racheter un. Asa a besoin de sa dose. Asa tremble de tout son corps, même les yeux d'Hiram ne semble plus l'accrocher à la Terre. Peut-être qu'il est attendu là haut, peut-être qu'il est temps de débrancher le fil. Le fil qu'on a raccommodé avec du scotch en se disant que le courant continuerait à passer. Puis le scotch s'est décoller. Alors on a en acheter un nouveau. Mais ça recommence, toujours le même cirque, et on finit par y mettre tant d'énergie que cela en devient stupide.

Je ne vais nulle part. Asa voudrait y croire, une corde lancé dans son précipice. Mais il continue à tomber, morceau par morceau. Jusqu'à qu'il ne reste rien. Une impression que sa peau se détache, que ses cheveux s'envolent. Asa grimace, son corps en veut plus. La vision floue, il n'arrive pas à se décrocher d'Hiram. Il veut sa boîte. Il ne veut même plus faire plaisir à son ami. Non. Non. Il avait besoin de Dieu, pas d'Hiram. Il a besoin de personne. Il a besoin de tout le monde. Dieu. Non. Hiram. Non. Quel Dieu ? Lequel ? Celui d'avant ? Ou celui-ci ? Envie de vomir, envie de cracher ses poumons. Tu n’as rien à faire pour mériter ma… grâce. Elle… Mon amitié n’est pas conditionnelle. Il n’y a que Dieu qui puisse juger les hommes car Lui seul peut scruter leur cœur. Moi, je prends ce que tu me donnes, et ce que tu me donnes m’est très précieux. Et si Dieu voit ce que je vois, alors tu n’as pas à t’inquiéter de rien.

Son âme à Asa crie, elle hurle. Mais ses lèvres restent scellées, incapable de se mouvoir. Hiram l'empêche de chuter et ça lui fait mal. Il évite son regard, il n'en n'ait plus capable. Incapable de se faire sonder par Hiram, incapable de se faire sonder par Dieu. Hiram tente des approches mais Asa n'est pas dupe. Il doit redoubler d'intensité, il doit faire encore plus d'effort, de sacrifice pour la grâce divine. Plus. Encore. Ne jamais s'arrêter jusqu'au dernier souffle. Et mériter l'absolution. Le silence. Le bonheur. ma boîte... Le petit robot a fait le tour de son programme et il est de retour à la case départ. Sa boite.

Il veut sa boîte, il veut son bonheur. Le teint pâle, il ne veut plus bouger. Hiram veut le faire bouger, il secoue vivement la tête. Il ne veut pas se doucher, il ne mérite pas. Il ne comprends plus ce qu'il se passe, il vit trop, il respire trop, il trop, trop trop.

Asa se lève. Miraculeusement, sans aucune aide. Si ce n'est sa pensée. Il tangue à droite. Fait un pas. Tangue à gauche. S'écroule. Sans aucun charme, une de ces chutes ridicules d'homme épuisé. Il s'allonge sur le dos, le souffle court. Il pense qu'il ne respire pas, mais vu de l'extérieur, l'homme prendre des grandes respirations. Comme celles d'un athlète qui finit son 100 m. C'est ample, c'est ridicule pour le peu qu'il faisait. Il préférait se recroqueviller sur lui même, mais il n'en n'a plus la force. Alors il respire. Il respire, car c'est bien la seule chose qu'il sait faire. Respirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Lun 17 Aoû - 16:37
Il ne sait plus quoi faire, Hiram. Ses mots se veulent rassurants, réconfortants. Ils dégringolent de ses lèvres en cascade, si sincères qu’il pourrait s’étouffer avec, lui qui d’habitude se cache derrière les apparences. Et pourtant, ils ne cessent de ricocher contre la muraille impénétrable qu’Asa a érigé tout autour de lui, le renvoyant sans cesse à sa propre impuissance. Rien ne semble pouvoir l’atteindre. Ses promesses se révèlent vaines face à l’emprise qu’exerce la drogue sur son ami. Il devine, dans sa confusion, qu’il ne veut pas être cruel, qu’il l’aime à sa façon, tendre et naïve. Qu’il ne cherche pas à le blesser. Mais alors qu’il réclame une nouvelle fois dans un souffle sa précieuse boîte, alors qu’il se lève juste pour mieux s’écrouler un peu plus loin, Hiram se surprend à le détester. Il a envie de hurler. Il a envie de hurler et de pleurer et de frapper quelqu’un et ses poings se crispent le long de son corps tendu comme la corde d’un arc. Il est en colère parce qu’il se tue à petit feu, sans penser à lui qui ne peut que l’observer, incapable de l’aider. Il est en colère parce que même s’il agrippe sa main tendue à chaque fois, il ne se relève jamais, et Hiram commence à croire que c’est juste pour ne pas être seul dans sa chute. Il est en colère contre Asa, parce qu’il refuse d’être en colère contre l’église qui l’a élevé et sauvé. Même s’il commence à voir au lendemain de la catastrophe qu’elle est loin d’être parfaite sous son vernis éclatant.
Même si elle encourage l’addiction d’un de ses plus proches amis pour mieux le manipuler.

Il ne bouge pas tout de suite. Il a honte mais il ne se précipite pour aider Asa à se remettre sur ses pieds. Trente secondes. C’est le temps qu’il s’accorde pour enfouir sa tête entre ses mains et inspirer profondément. C’est le temps qu’il faut à sa colère pour se retirer lentement, comme une marée récalcitrante, le temps qu’il lui faut à lui pour réaliser à quel point elle était irrationnelle. Ce n’est pas la faute d’Asa. Il n’est pas égoïste, juste un peu perdu, mais parce qu’Hiram refuse d’accepter qu’il a besoin de plus d’aide qu’il ne peut lui en donner, c’est plus facile de croire le contraire. Que parfois, il le fait exprès. Trente secondes. Ce n’est rien, trente secondes. C’est une éternité. Et puis, la respiration laborieuse d’Asa le rappelle cruellement à la réalité. Il se lève et quitte la pièce. Lorsqu’il revient, c’est avec sa maudite boîte. Il s’assoit auprès de lui sur le plancher poussiéreux et s’il sourit quand il lui tend, c’est pour étouffer les protestations qui lui lacèrent le cœur. Il se déteste de lui offrir son poison sur un plateau d’argent. Il se déteste de choisir la solution de facilité. Il se déteste de renoncer comme ça, de la plus lâche des façons, parce que c’est trop dur et qu’il ne sait pas quoi faire d’autre. Mais ce dégoût de lui-même est une émotion familière et alors qu’il laisse Asa se damner, il lui caresse doucement les cheveux en un geste qu’il imagine tendre et paternel.

Asa n’a peut-être pas entendu ses paroles, il ne les a peut-être pas comprises, mais Hiram les pensait vraiment.
Il ne va nulle part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Mar 18 Aoû - 23:17
come and get your love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asa est couché, Asa essaye de respirer. C'est compliqué de respirer. Il faut laisser entrer la vie, et accepter de se séparer de son air. Et il veut rien laisser partir Asa. Il a déjà abandonné beaucoup trop de chose dans sa vie. Et son air, il veut pas le perdre. Non. Alors il tousse une respiration sur deux. Incapable de se comporter comment un être humain. Gonfler son ventre, faire travailler son diaphragme. Mais même les muscles accessoires de la respiration était au bout de souffle. Et s'il se laissait mourir finalement ? Mais Dieu l'empêche. Pas sans cause. S'il devait mourir, cela devait pour être une bonne raison.

Et le temps coule. Et Asa souffre. Son cœur se fendille. Il a mal aux cheveux. Il a envie de vomir. Envie de pleurer. Envie de s'accrocher à Hiram, avec l'impression qu'il pourrait partir. Et s'il partait lui aussi ? Il ne s'en remettrait pas Asa. Pas lui. Hiram le fascinait, Hiram le rassurait. Il avait besoin de son regard, il avait besoin de soutien. Il avait besoin d'Hiram Asa.

Et il part Hiram.

Et Asa se sent déchiré au fond de lui. Hiram est parti. Hiram n'est plus là. Pour qui, pour qui il allait vivre maintenant ? Asa a peur. Mais Asa est trop concentré pour essayer de continuer de respirer. Hiram... Mais Hiram ne revient pas. Il n'y a que l'écho de sa faible respiration qui lui répond. Et maintenant ? Et maintenant ? Devait il reprendre contrôle sur sa vie ? Ramper comme un misérable sur son lit et tout oublier ? Jusqu'à la prochaine crise ? Jusqu'à que son corps se tende de nouveau ? Que la rage déchire ses poumons ?

Mais la porte s'ouvre et une ombre s'assoit proche de lui. Il voit flou Asa. Il est fatigué. Il est las. Mais il l'a reconnait. Sa précieuse. Son bijou. Son bien. Il l'a caresse d'un doigt, mollement. Et un sourire sur son visage enfantin. Et une main dans ses cheveux Asa et il ferme les yeux. Etre touché. Exister à travers la peau de quelqu'un d'autre. Asa hésite. Mais sa boite l'appelle. Sa boite crie son nom.

Asa.
Asa.
Asa.

Alors Asa plonge dedans. Il inspire, il profite, il goutte. Il est bourru, il ne prend pas le temps. Il ne veut plus rien ressentir. Et il relève la tête. Attendant les effets. Et ils arrivent. Alors il sourit de plus belle et attrape le visage d'Hiram dans ses mains. J'ai mérité Hiram. Merci. Merci Hiram. Il a envie de l'embrasser Hiram. Il a envie de se loger dans ses bras Asa. Alors il lâche le visage d'Hiram et se rallonge sur le dos. Il éclate de rire. Car il avait envie de rire. Alors pourquoi s'en cacher. Et il attrape la main de son comparse dans la sienne Asa. Et il referme ses doigts autour de ceux d'Hiram. Sans sentir le sang couler le long de son nez. Il était bien. Très bien. Avec sa boite. Avec Hiram.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon kawaiinekoj
Anonymous
Invité
Invité
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram :: Ven 21 Aoû - 16:56
« J’ai mérité Hiram. Merci. Merci Hiram. »
Sauf qu’il ignore ce qu’Asa mérite, Hiram. Il ignore s’il mérite cet enfer déguisé en pilules du bonheur. Il ignore s’il mérite qu’on les lui offre sans se soucier des conséquences pour lui. Il sait, pourtant. Il connaît le prix à payer. Ce n’est pas comme s’il ne voyait pas ses yeux devenir de plus en plus vitreux au fil des jours, sa voix s’éteindre timidement jusqu’à ce qu’on ne l’entende plus. Et il aime entendre sa voix. Les trésors qui tombent de sa bouche lui arrachent souvent un rire surpris, parce que Dieu a fait cadeau à Asa d’une franchise rare mais rafraîchissante. Ses remerciements, douloureusement sincères, ne font que le ramener à sa faiblesse, à son impuissance. « Ne me remercie pas. Je t’en supplie. Ne remercie pas. Pas pour ça. » Parfois, Hiram se surprend à penser que l’asiatique ne fait pas partie de ce monde, qu’il est un alien dont le vaisseau a dévié de sa trajectoire et a atterri sur Terre par accident. Il ne comprend pas toujours leur langage et il fait preuve d’une naïveté déstabilisante, mais dans un univers où les faux-semblants sont légions et les pas de travers peuvent se révéler mortels, Hiram a soif de son innocence. Un jour, il se tuera à force de trop réfléchir et ce sera Asa qui l’enterrera.

« Tu mérites tellement plus, murmure-t-il sans oser espérer que son ami le comprenne, ou même simplement qu’il l’entende. » Asa a pris en étau son visage entre ses mains, mais celles-ci sont douces alors il ne se débat pas. « Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir faire plus. » Il n’attend pas de réponses. Il y a comme un brouillard à l’ombre du regard du jeune homme qui trahit le fait qu’il est déjà loin. Il doit confondre sa tristesse avec de la joie. Il doit s’en moquer, tant qu’il a sa précieuse boîte. Hiram doit se retenir de rire amèrement. Il est trop proche. Ses yeux sombres ne sont qu’à quelques centimètres des siens alors qu’il le dévisage avec une intensité qui le fait rougir. Dans les films, c’est comme ça que les personnages se regardent avant de s’embrasser et –oh, pourquoi faut-il qu’il pense à ça maintenant ? Alors qu’Asa est sous l’emprise de la drogue ? Il y a quelque chose de sale dans cette pensée, probablement parce que son ami ne sait plus ce qu’il fait, et lui ne sait que trop bien la tentation qui tangue au bout de ses lèvres. Quand Asa daigne enfin le lâcher, il ne peut s’empêcher de laisser échapper un soupir soulagé. Le contact devenait presque insupportable. Il ne veut pas le voir dans cet état. Pas alors qu’il est en partie responsable de sa dérive.

Asa agrippe sa main et il ne le lâche plus. Hiram caresse doucement ses paumes de son pouce tandis qu’il sombre vers d’autres contrées, là où il ne peut pas le suivre, et l’étudiant fixe le mur opposé en ouvrant grand les yeux pour ne pas pleurer. Il compte les fissures. Il y en a tellement qu’il se demande pourquoi la maison ne s’est pas encore écroulée.
À la fin, ils auront tous ce qu’ils méritent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Come and get your love ▲ hirasamstamgram Empty
Sujet: Re: Come and get your love ▲ hirasamstamgram ::
 
Come and get your love ▲ hirasamstamgram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's talk about Love. (ft. Izzie)
» (tainted love)
» (m) Tainted Love. (1/1)
» THIS IS THE NEW ME, EITHER LOVE IT OR HATE IT (cole)
» PLASTIC LOVE ((dorothea))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: