Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 PLASTIC LOVE ((dorothea))

Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Jeu 30 Jan - 20:52
dorothea fujisaki

i'm just playing games
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance minneapolis a vu naître la gamine, loin du japon natal des trois quarts de sa famille. elle est née un 3 juillet, jour d'été de 1962.
âge 20 ans, toujours une enfant à l'intérieur, même si elle aime se croire mature, dorothea.
orientation sexuelle hétérosexuelle selon elle. son regard se pose cependant plus naturellement sur des formes moins rugueuses, plus féminines. pas qu'elle l'admettrait, vu l'époque, ça semble difficile, trop difficile pour elle.
statut célibataire, elle n'a pas envie de se caser jeune, elle veut finir ses études et entamer sa carrière avant même son premier baisé. puritaine. elle se garde pour le bon.
emploi étudiante en éducation. elle veut devenir professeur plus tard, instruire comme elle a été instruite, avec bienveillance et sagesse.
traits de caractère se soucie des autres, loyale, encourageante, s'exprime bien, réservée, a besoin d'affirmation, pas confiance en elle, mauvaise avec les conflits, trop perfectionniste, polie, trop empathique, allant jusqu'à se sentir mal pour des gens horribles.
groupement les bons samaritains
associations  /
groupe made me a believer
avatar lim bora
crédit hoodwink

QUICK QUESTIONS

répondez en quelques lignes seulement

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ? : écrire ici
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? : écrire ici
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ? : écrire ici
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unitée AM pour le dénoncer ? : écrire ici


anecdotes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce néant sans fin qui grouille en elle, la dépression. labyrinthe sans issue, ravin dans le cœur. elle ne sait pas d'où ça vient, pourquoi elle, mais elle reste optimiste en se disant que ça peut forcément être aidé, d'une manière qu'elle aimerait découvrir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a


game over
pseudo/prénom spf, appelez moi sarah  hehe2  âge 16 piges et déjà l'impression d'être trop vieille  caché pays/région fr, bretagne comment as-tu connu le forum projet bazzart un commentaire ? le codage est giga original et SI BEAU genre omg gg pour cette beauté j'en mourrais presque cry ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé !


Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Jeu 30 Jan - 20:53
+1 au cas où
Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Jeu 30 Jan - 23:00
Dorothea Fujisaki a écrit:
âge 16 piges et déjà l'impression d'être trop vieille  

Really bitch ? shoook j'suis une antiquité alors


Bienvenue ici en tout cas, j'aime déjà ce que je lis, c'est un perso de fou qui se dessine popcorn bon courage pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Ven 31 Jan - 0:26
J'avoue que ça fait mal de lire ça mdr
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche cor
Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Ven 31 Jan - 7:15
Dorothea Fujisaki a écrit:
âge 16 piges et déjà l'impression d'être trop vieille  caché
J'ai tiqué sur la même chose et pris +100 ans dans la gueule d'un coup mdr

Bienvenue, bienvenue par ici la jolie cor
+1 pour le pseudo, j'adore ce prénom wow
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : PLASTIC LOVE ((dorothea)) AFQ7Olol_o
PLASTIC LOVE ((dorothea)) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : PLASTIC LOVE ((dorothea)) Bsdw3QVq_o
PLASTIC LOVE ((dorothea)) 9Cg84BjQ_o
PLASTIC LOVE ((dorothea)) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

PLASTIC LOVE ((dorothea)) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Sam 1 Fév - 14:07
La belle Lim ???? Puis la douceur de ce qui se dégage. Je suis nabila nabila nabila bienvenue ici chat ! et curage pour la suite de ta fiche. n'hésite pas si tu as la moindre question et puis t'as déjà trouvé ton chemin pour demander des liens et tout j'ai vu, je passerais surement love u
Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Sam 1 Fév - 23:34
une douceur se dégage déjà de ta belle Dorothea please2
ce prénom lui va si bien, j'suis sous le charme inlove
et amoureuse de Bora, de tes mots, de tout hearty
Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Dim 2 Fév - 11:01
dorothea
ressemble
à une
pâquerette
please
j'aime tellement
amen amen

hâte d'en lire plus
bienvenue babe
Anonymous
Invité
Invité
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Dim 2 Fév - 11:20
Jpp sa mignonnerie amour C'est un bonbon. Je voulais te proposer un lien mais j'ai un peu séché sur le coup j'avoue, avec un peu de bol on se croisera en intrigue ou autre. Courage pour ta fin de fiche et bienvenue tout plein !
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : PLASTIC LOVE ((dorothea)) AFQ7Olol_o
PLASTIC LOVE ((dorothea)) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : PLASTIC LOVE ((dorothea)) Bsdw3QVq_o
PLASTIC LOVE ((dorothea)) 9Cg84BjQ_o
PLASTIC LOVE ((dorothea)) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

PLASTIC LOVE ((dorothea)) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) :: Jeu 6 Fév - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai.  3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Contenu sponsorisé
PLASTIC LOVE ((dorothea)) Empty
Sujet: Re: PLASTIC LOVE ((dorothea)) ::
 
PLASTIC LOVE ((dorothea))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) love me, hate me.
» (tainted love)
» who dares to love forever ? / val petit paladin
» goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav
» Let's talk about Love. (ft. Izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: