Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav

Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Lun 13 Avr - 23:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bharati (Tara) Yadav

"You come to look for that king.."
lieu de naissance :: Ludhiana (Punjab) origines :: Indiennes âge :: 29 ans orientation sexuelle :: Lesbienne et des poussières statut civil :: Célibataire AS FUCK HELP AND COME TO GET HER emploi :: Serveuse dans un restaurant bas de game groupe :: Mutant and proud traits de caractère :: Sensible, Condescendante, Pragmatique, Effacée, Discrète, Virulente, Rancunière, Altruiste, Efficace, Hypocrite

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir Hydrokinésie
niveau de pouvoir Découverte
évolution potentielle Arriver à maîtriser l'eau dans son quotidien c'est pas mal déjà, peut-être qu'elle aura plus besoin de nettoyer toute l'eau agitée dans son appart.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
C'était une douce soirée de printemps, mon coeur tambourinait sous l'effet du taz et les sueurs froides me procuraient un effet tellement incroyable que j'avais envie de me baigner.
"Tara ! Tara !"
Le brouhaha ambiant semblait appeler mon alter ego américain :
"Tara !!" Hurla une voix familière.
Je me retournai et vis un homme à barbe, aussi pale qu'un cachet d'aspirine, sûrement du aux drogues. Je le connaissais sûr mais j'étais vraiment trop défoncée pour faire attention à quoique ce soit.
"N'oublie pas de boire de l'eau.."

Quoi ?? Je fus tellement touchée de son attention que je l'enlaçai dans mes bras pour le remercier. Je partis dans la salle de bain, poussant tout le monde sur mon chemin tout en dansant sur Abba. L'ambiance fumée était parsemée de couleurs vives, c'était tellement bon que toute ma sérotonine me donnait envie de pleurer de joie. Une fois arrivée, j'allumai la lumière blanche et.. Oh my.. Des grandes billes noires avaient pris la place de mes yeux, ma mâchoire ressemblait à celle d'un mec. Ce qui n'était pas vraiment pour me déplaire.. Enfin bref, j'ouvris le robinet pour me désaltérer au goulot : l'eau avait un goût de source des montagnes, c'était dingue à quel point tout était agréable sous MD.. Meilleure invention chimique.

Je mis de l'eau sur mon visage bloqué. C'était incroyable comment je me sentais beaucoup trop intense : comme si le moment vécu n'était pas le mien. Tout était possible, je n'étais pas vraiment moi, juste une âme brillante qui révolutionnait l'espace-temps, qui contrôlait la gravité. En parlant de ça...

L'eau du robinet, que je n'avais toujours pas fermé, commença à s'agiter comme un tourbillon. Mon coeur s'évanouit. C'était une hallucination sûre : pour me le prouver, je mis mes mains dans le tourbillon, mais cela ne s'évanouit pas. Bizarre.. Toute hallucination partait lorsque j'étais au contact de l'objet. Mais l'eau semblait claire comme jamais, et claquait mes mains à chaque passage. C'était un rêve beaucoup trop réaliste.

Un bruit sourd se fit entendre. Je vis la tête barbue surgir dans la salle toute blanche, monsieur était rentré comme un forcené. Il me regarda avec intensité, lorsque ses yeux se posèrent directement sur le lavabo. Il semblait happé par ce qui se passait. Comme si un bug s'opérait dans son cerveau.
"Tu vois quoi, lui demandai-je un brin paniquée.
- Un tourbillon d'eau.. Ça frappe tes mains en mode *clap *clap *clap, c'est incroyable."
Mon coeur rata un battement. Je buggai à mon tour.

comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
Elle pensait que c'était une hallucination, encore le lendemain. Mais cette certitude n'était pas restée très longtemps, plus précisément elle réalisa l'ampleur du phénomène lorsqu'elle prit sa douche. Voir les gouttelettes s'agiter de manière aussi illogique lui donna envie de pleurer. C'était scientifiquement inexplicable. L'angoisse l'avait pris part et ne l'avait plus jamais quittée.

que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Elle avait envie que d'une chose c'était partir de cette ville maudite et pleurer dans les bras sa mère. Mais le confinement avait rendu ça impossible. Elle se sentait piégée comme un rat de laboratoire. L'impression que son heure était comptée la hantait atrocement.

souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Sincèrement, elle ne pensait même pas à ça tellement elle était angoissée de la situation.

🗲 anecdotes

An almost sweat childhood : C'était une fille unique, le cadre était idyllique et ses parents avaient des boulots bien payés. Karun Yadav, son père, travaillait en tant que sous-directeur dans une entreprise de voiture, un des plus grands marchés qui avait plaçait Ludhiana comme la ville la plus influente du comté.

Et sa mère, Yaamini Yadav, était une fonctionnaire haut placée à la "United Bank of India". Tout ça pour dire, que Bharati était partie avec toutes les chances de son côté. Il ne lui manquait plus que la bonne personnalité pour tout exploser. Mais le fait est qu'elle était trop occupée à vouloir impressionner son père pour faire attention à qui que ce soit. C'était l'une de ces enfants bizarres, qui ne parlait pas et qui pleurait dès qu'elle sentait une once de violence à son encontre. Ses difficultés pour s'intégrer ont toujours été présentes, mais pour sa mère ce n'était pas grave, il n'y avait que les bonnes notes qui étaient importantes.

Ses parents n'étaient pas les plus agréables : c'était à se demander si le fait qu'elle existait avait changé quoique soit dans les habitudes de son père. Et sa mère semblait l'aimer à travers toutes les remarques qu'elle lui faisait. "Habille-toi mieux", "Ne mâche jamais tes mots", Bharati aimait se dire que c'était pour son bien.

What a context to be alive :  Son père ressassait tous les jours la chance de Bharati. En effet, si cette dernière était née huit ans plus tôt, elle serait venue au monde dans une colonie britannique. Karun Yadav adorait aussi déclamer contre les musulmans, foutre l'angoisse à sa femme et sa fille et déblatérer sur cette "vermine" qui attendrait le premier signe de faiblesse pour faire agrandir leur territoire. "Si ça se trouve dans dix ans tout Punjhab sera sous le joug des musulmans !"

Autant dire que la première guerre indo-pakistanaise avait laissé des peurs. Son père se plaignait du danger qui les guettait, des prochains conflits à venir, surtout dans le contexte de la guerre froide. Mais en grandissant, Bharati se disait que c'était un lâche, ce n'est pas comme s'il avait participé à la guerre de 39-45, à l'inverse de son oncle qui en était revenu brûlé, que ce soit au niveau de la peau ou du mental. Toutes les tensions politiques échappaient à Bharati, mais elle sentait malgré tout ce goût à la survie, la satisfaction d'être libre, et surtout : la chance d'être née dans une bonne famille.  

My love, she keeps warm : Shabana. "Jeune dame". Une perle. Elle était trop belle pour être vraie. Lorsqu'elle avait quinze ans, Bharati n'avait pas des allures de tomboy, elle était juste négligée. On la comparait toujours à un garçon, mais cela ne la dérangeait pas tellement. Ce qui la dérangeait, était le caractère dénigrant caché derrière ces insultes. Elle était fun, avait du répondant lorsqu'elle ne connaissait pas la personne, mais elle restait invisible. La bonne copine qu'on respectait une fois sur deux. Elle était loin d'être prête à voir sa vie chamboulée par une seule personne.

"Shabana Solanki" avait nommée l'institutrice. Après tout, il a fallu une matinée obscure pour qu'une nouvelle dans l'école vienne tout illuminer. Elle était rapidement devenue la plus populaire de sa promo. Sa beauté y était pour beaucoup. Dès que Bharati la vit pour la première fois, elle la détesta. Un mélange de jalousie et de mépris, qui se transforma en admiration en voyant les intérêts et la perspicacité de Shabana.

Il a suffit d'une soirée.. La première soirée à la quelle Bharati était invitée. Les bières brillaient comme des diamants, et elle a dû en boire trois pour se détendre. Les conversations étaient de vives voix, mais elle ne se souvint de rien, ni des gens présents, ni de la demeure en entier. Juste de la chambre en question.. Shabana l'avait chopée entre quatre yeux pendant que Bharati se rafraîchissait au goulot. Elles se mirent à discuter, le plus naturellement possible. Elle ne se souvint même plus des sujets, juste du fait qu'elles se parlaient comme si elles s'étaient toujours connues. Les conversations s'enchaînèrent tellement rapidement qu'elles s'isolèrent de bon train, avec plusieurs bières, comme des fugitives.

Bharati était sur un petit nuage : elle ne s'était jamais sentie aussi vivante et stimulée dans toute sa vie. Plus elle buvait, plus Shabana lui paraissait resplendissante. C'était la personne la plus magnifique qu'elle ait jamais croisée dans toute sa vie. Elle était bouleversée. Trop d'ailleurs, elle ne comprit pas le sentiment qui l'abritait. C'était comme si elle vivait quelque chose d'illégal mais de terriblement excitant, qui défiait tout l'ordre établi. Elle se souvint juste que cela lui donnait envie de pleurer sur le moment car elle était persuadée d'être seule dans son ressenti.

Et pourtant.. Sans qu'elle ne le vit venir, Shabana lui demanda si elle pouvait essayer quelque chose. La gorge nouée, Bharati sortit tant bien que mal un "oui" de sa bouche. La Belle se rapprocha de Timide, de plus en plus, beaucoup trop même. Plus que les règles pouvaient l'autoriser dans son inconscience. Son coeur rata un bond, et les lèvres de Shabana effleura les siennes avant de s'y poser de manière confiante mais légère. La sérotonine explosa, et Bharati étouffa des larmes de bonheur, se disant que c'était un rêve beaucoup trop beau. Son amygdale était en pleine alarme, et elle perdit pied.

C'est à ce moment qu'elle a su qu'elle était sienne, et ce à jamais, son libre-arbitre était fini.

American Dream, I'm coming to get you : Ce jour-là elle a su qu'elle existait aux yeux de son père. Elle voyait sa future vie en Inde comme une succession de bonnes actions pour satisfaire sa mère. C'était sa dernière année et elle a été prise dans l'école de médecine de sa ville, une des plus réputées du Pays. Pas de grand changement qui s'accompagnait, mais ça ne la gênait pas car Shabana allait aussi rester à Ludhiana, pour l'université d'agriculture. Elles étaient déjà un vieux couple même si personne était au courant. Si tout se passait bien, dans cinq ans elles vivraient ensembles et auraient un jardin aménagé avec une fontaine. Cinq ans à attendre avant le bonheur total...

Puis son père débarqua et lui annonça qu'il avait réussi à lui garantir une place à une université américaine.. Il lui avait annoncé à un repas, déclarant que dans deux mois elle devrait faire ses valises pour partir dans le Minnesota. Elle s'étouffa avec son verre d'eau sur le moment.

La suite après ces paroles fut floue, avec le recul Bharati sut que c'était à cause d'un choc émotionnel. Elle se souvint juste être très en colère et avoir tenté de trouver des idées pour négocier mais rien ne pouvait expliquer le choix de rester en Inde, surtout si c'était pour une amoureuse dont les parents ne se doutaient même pas de l'existence. La résiliation remplaça le bonheur du départ. Elle avait promis à Shabana de revenir, et elle avait demandé à ce que cette dernière l'attende. Leur secret était partagé, leur amour semblait éternel.

Puis la veille du départ de Bharati, après une dernière soirée inoubliable à boire et se balader dans les quartiers riches, Shabana lui informa de ses inquiétudes. Lui disant que les relations à distance ne tenaient jamais, et qu'elle l'aimait beaucoup trop pour qu'elle reste célibataire pendant tout ce temps. Et c'est ainsi que leur relation se finit.

Le lendemain dans l'avion, Bharati se sentait à la fois excitée mais terriblement meurtrie, comme si elle avait perdue une partie d'elle en Inde. Même si Shabana avait réussi à la convaincre de la rationalité de cette rupture, son coeur était brisé. Mais elle se disait que c'était pas grave, que ça allait être un chagrin d'amour qui allait durer puis le temps fera les choses, comme tout événement douloureux.

Mais ce qu'elle ne réalisait pas encore, c'est qu'aucune américaine, aucune expérience occidentale, rien n'allait la faire s'en remettre. Il n'y avait que les drogues pour lui faire revivre son ancien bonheur, et c'était ça le plus triste dans ce soit-disant rêve américain..

She was saving lives until... Des années d'université à Minnesota, des années d'errance dans l'ecsta et la coke jusqu'à que le but se dessine enfin. Bharati avait réussi à trouver un travail à l'hôpital de Minneapolis, ses années de médecine lui avaient permis d'être ambulancière. Bien sûr elle n'avait toujours pas arrêté les drogues. Du moment qu'elle sauvait des vies, elle se donnait bien le droit de détruire la sienne.

Tout se passait bien, elle s'était même fait amie avec un collègue nommé Baxter, c'était pas totalement un mauvais boug. De toute façon, Bharati avait très bien dilué sa notion de bien et de mal dès le moment où elle s'était habituée aux moeurs américaines, enfin.. Surtout aux moeurs des futurs médecins. Même si c'était les sauveurs de demain, plein d'événements fucked-up se passaient et des personnes qu'elle aurait méprisées par le passé, sont devenues aussi humaines à ses yeux que Ghandi semblait l'être aux yeux de son peuple. Quand tu évoluais dans un milieu où tout le monde se prenait pour Dieu, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de remises en question de la part du corps médical.

Néanmoins, même si Baxter semblait être le plus fucked-up en terme de dommages cérébraux, il respectait Bharati dans son intégrité humaine. C'était triste, mais au fur et à mesure des années, ça lui avait manquée qu'on la voit plus que par son apparence. C'était la folie en tout cas. Ils se défonçaient ensemble au moins une fois toutes les deux semaines, et tout roulait pour le mieux. Le chèque du fin de mois était là, les collègues n'étaient pas des plus désagréables, Bharati pensait enfin se faire une place définitive.

Mais évidemment, le tableau n'était pas tout rose. Pour elle, son supérieur méritait d'être un cul-de-jatte qui ramperait pour mendier dans les rues de New Delhi.. Elle n'avait jamais eu autant de haine envers quelqu'un, elle n'avait jamais souhaité autant le malheur pour une seule personne. Elle espérait arriver à trouver la paix intérieure pour son propre bien, mais rien que le souvenir de son premier jour lui faisait exploser de rage.

C'était quand même lui qui l'avait incitée à trouver un prénom beaucoup plus blanc sous menace de faire d'elle une paria, dès son premier jour, dès le moment où il lui avait dit qu'elle avait le job. Il l'aimait l'appeler Susan car d'après lui, sa tête "rachitique" lui rappelait la SDF qui traînait avec son cadi rempli de sacs poubelles empestant son quartier d'enfance. Selon lui, c'était pas très différent de l'odeur des épices dans les restaurant indiens. Au bout d'une semaine, elle s'était creusée les méninges pour trouver "Tara", un nom que portait sa professeure préférée en deuxième année. C'était beaucoup plus joli et agréable même si elle sentait trahir toute son identité. Mais tant pis, car ce n'était pas le pire.

Le plus mauvais moment passé était lorsqu'elle s'était faite virer. Ce jour-là, son supérieur s'était enfin permis de lâcher les insultes cachées depuis elle ne savait combien de temps dans son esprit. Elle pensait le mériter en vrai. Elle s'en voulait encore de ce... Passons. Mais l'idée qu'elle ait été la seule à prendre le blâme, l'avait grandement chamboulée. Après tout, si le patient était mort, c'était à cause de l'erreur de procédure de Baxter. C'était lui qui avait pris les mesures face au patient qui convulsait, elle n'avait suivi que les ordres de ce dernier. Certes, elle se serait sans doute rendue compte de sa connerie si son corps ne travaillait pas activement à éliminer l'amas de coke considérable de son organisme. C'était une soirée beaucoup trop arrosée... Mais le fait est qu'elle n'était pas la seule face à ce désastre, et pourtant toute la responsabilité de cet acte lui était retombée dessus.

Même Baxter qui d'habitude n'en avait rien à foutre, s'était rendu compte de la chance qu'il avait de ne pas se faire virer, et de l'injustice commise par son boss. Par la suite, la vie de Bharati ne ressemblait qu'à un fil décousu venant d'une robe de soirée. Cela aurait donné un très beau résultat si cela avait tenu les différents tissus de son destin.

 


game over 🗲
nom/pseudo Katie/April/No_EmPatti âge 21 ans pays/région France, Occitanie comment as-tu connu le forum Baxter et Nam Choupis  cor   un commentaire ? Wllah je vous aime déjà wow   ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé  avatar Sunita Mani crédit Nam bg

Code:
<u>avatar</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]





Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Lun 13 Avr - 23:43
coucou, tu es bien belle sad1 sad1
bon courage pour ta rédaction, j'ai hâte d'en lire d'avantage wow
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 0:23
Citation :
Lesbienne et des poussières

oh oui ac

Plus sérieusement, j'ai trop hâte de découvrir Bharati, elle a un côté bitchy qui me plait bien... et le pouvoir me rappelle katara dans avatar ouin nabila

Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 0:25
Kataraaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"lesbienne et des poussières" mdrr, j'adore et je valide winkwink
Sunita Mani est trop mimi, je ne la connaissais pas du tout mais je suis déjà fan please2 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur
Pearl Douglas
Pearl Douglas
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 12/02/2020
Messages : 327
pseudo : zoé
avatar : valruna
crédits © : allegretto
multi-comptes : tallula & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, à se fourrer dans les mauvaises relations
métier/étude : ancienne ballerine, danseuse au red club, informatrice pour la mafia rouge

More : goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav E9afb0bf2bb20a93f4b97a008804a279237f172a
SHINE BRIGHT

Rigolera bien qui rira le dernier
Les sourires faux sont souvent cachés
Rigolera bien qui rira le dernier
Les masques finiront par tomber

goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav 7c7f0cff540b9031078b7d40aa2f58e7


pouvoir : transformation en diamant
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : red club

Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav D4c629f23a4da4cd4b228db85637ead6

goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Lukii4wF_o


goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 1:44
J'ai tellement pensé à Katara aussi mdr jpp.
J'approuve tellement ce choix d'avatar pis du coup le don est vraiment cool comment tu décris tout ça ! Bienvenue ici officiellement puis n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 1:53
Owwwww, mais quel accueil j'en rougiis hearty wow inlove Une de mes plus grosses tristesses est de ne pas avoir grandi avec ce dessin-animé ouiiin
Diane : n'hésite pas si tu veux que Barhati te fasse découvrir ta bisexualité hihi eyes hihi
Neide :  j'sens qu'on va bien s'entendre niveau vibe I love you strip faut qu'on rp ensemble
Lily : merciiii, franchement trop un bonheur de lire ton rp avec Baxter quel creep omg tourne j'espère pouvoir intervenir un jour pour le recaler ptdrr
Diane : mercii, c'est grave gentil ! J'espère avoir l'occas de te lire voire même de rp avec toi  wow  clap

Plein de bisoous inlove cor oui
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 9:10
ce choix de fc du feuuuu
elmo cor
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 10:23
bharati yadav a écrit:
Lily : merciiii, franchement trop un bonheur de lire ton rp avec Baxter quel creep omg tourne j'espère pouvoir intervenir un jour pour le recaler ptdrr

oui stp, viens, jpp
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 10:28
mais ouin tout le monde connaît sunita sauf moi ?? boude faut vraiment que je regarde glow

"Célibataire AS FUCK HELP AND COME TO GET HER" uhuh
on va former un club de gays désespérés jpp

bienvenue honey j'aime déjà trop bharati wow elle promet de grands moments en rp hehehe evil 3


Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 11:11
Bienvenue ici cor
Super le pouvoir, j'aime beaucoup. uni
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 12:53
j'ai honte de voir que j'suis même pas encore passée ici omg coeur coeur coeur coeur j'adore ton personnage, et puis le choix du pouvoir (Un nouveau membre de la team Avatar, je suis joie)
partons ensemble à la recherche de l'Avatar:
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 13:07
bharati yadav a écrit:
Je me retournai et vis un homme à barbe, aussi pale qu'un cachet d'aspirine, sûrement du aux drogues.

hoho hoho hoho
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 14:27
je connaissais pas l'avatar mais elle est trop pipoute oh lala wow wow wow
bienvenue, hâte d'en savoir plus, l'aquakinésie c'est grave stylé heart eyes
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 14 Avr - 20:01
je connaissais pas du tout cette dame, mais elle est trop chou ? wow
bon, je t'avoue je vais m'entrainer pendant 3 semaines pour réussir à écrire ton prénom correctement du premier coup MAIS
DE LA DIVERSITE DAMN
JAIMECA amoureux amoureux amoureux
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Ven 17 Avr - 11:10
L'hydrokinésie, c'est un pouvoir qui fait tellement rêver wow coeur

J'aime déjà ta demoiselle !

Rebienvenue dans le coin uni inlove
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Lun 20 Avr - 5:55
Merci à tous, votre accueil est tlmt chaleureux j'suis trop heureuse de cette ambiance omg !! En tout cas trop hâte de rp avec vous tous, vous avez grave cools, je vous aime déjà mdr strip uni wow amour amoureux cor clap coeur hearty bisou haa inlove oui pleurs
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Lun 20 Avr - 13:51
Encore du mutant ! Y a jamais assez de travail !
Bienvenue ! : )
Anonymous
Invité
Invité
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Lun 20 Avr - 21:55
bharati yadav a écrit:

Néanmoins, même si Baxter semblait être le plus fucked-up en terme de dommages cérébraux, il respectait Bharati dans son intégrité humaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Blague à part, mon petit amour à la chantilly, trop bien que tu aies fini tes anecdotes. Il était temps ! On part déjà sur les traces de Prince avec Samuel... popcorn popcorn Manque plus que toi, babou elmo heart eyes
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav AFQ7Olol_o
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Bsdw3QVq_o
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav 9Cg84BjQ_o
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav :: Mar 21 Avr - 11:57
te voilà validé(e)
Bharati est juste super intéressante comme personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec Baxter et tout pour la suite de l'histoire coeur coeur coeur

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, viens recenser ton personnage dans les différents listing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor


Contenu sponsorisé
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav Empty
Sujet: Re: goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav ::
 
goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside"
» The Same Old Song. (ft. Bharati)
» sang froid - bharati
» Come and get your love ▲ hirasamstamgram
» (m) love me, hate me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: