Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae

Partagez

 Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside"

Anonymous
Invité
Invité
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Ven 24 Avr - 0:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bharati (Tara) Yadav

All I want to feel is burning flames
lieu de naissance :: Ludhiana  origines :: Indiennes statut civil :: célibataire emploi :: serveuse dans un restau pas ouf  groupe :: Mutant And Proud traits de caractère :: Sensible, Condescendante, Pragmatique, Effacée, Discrète, Virulente, Rancunière, Altruiste, Efficace, Hypocrite


🗲 anecdotes

Exhibit 1 : Shabana.. C'est trop triste, mais personne pourra réellement la remplacer dans le coeur de Bharati. Elle fait partie de ce genre de personnes monogame as fuck qui n'arrive toujours pas à oublier son amour de jeunesse. Donc si une jolie demoiselle veut de Bharati, sache que nous écrivain-e-s, on aura le droit à l'écriture d'une relation bien mouvementée. Car sa prochaine copine sera aux yeux de Bharati, aussi précieuse et puissante que l'est Jules aux yeux de Rue
Pour ceux qui n'ont pas la référence :


Exhibit 2: Elle est clairement en dépression et ses problèmes d'addiction font partie d'elle. Si vous aussi votre drogue préférée c'est le taz, la coke, voire le LSD, vous êtes donc des amis de soirée, et vous connaissez sans doute Baxter. Vous devez être enclins aux conversations profondes et aux projets qui ne se réaliseront jamais.

Exhibit 3: Si vous êtes queer et assumé-e-s de l'être, sans doute que Bharati vous a déjà croisé-e à un event. Donc sobre ou pas, Bharati ne l'est pas, mais vous ne le remarquerez pas forcément. Tout ce que vous verrez, c'est à quel point son énergie est présente, ses paroles sont pleine d'empathie et d'amour et évidemment elle parle à un débit incroyable. Elle adore les soirées drag, et jouit à chaque fois de se lâcher sur la piste niveau voguing. Dites vous que Bharati dans les milieux queer, équivaut à un petit elfe fluorescent tournant continuellement à la Md.

Exhibit 4: Peut-être un ancien collègue ? En mode : vous avez travaillé dans le même hôpital. Sans doute avez vous vu Bharati en constante redescente mais toujours polie et agréable. Après tout, c'est parce que vous devez la connaître sous le nom de Tara, voire de Susan si vous avez juste entendu parler d'elle via les supérieurs. Dans tous les cas, elle n'a pas dû vous marquer plus que ça. Elle est assez invisible lorsque cela concerne les institutions officielles, même si sa couleur de peau n'y prête pas tellement. Pareil si vous étiez dans la même faculté de médecine qu'elle. Dans ces cas là, soit vous connaissez sa partie sombre et réelle présente en soirée, soit vous ne l'avez jamais vraiment vue.

Exhibit 5: Maintenant, son travail consiste à servir des boissons et des plats qui ne lui donnent même pas envie d'en manger. Au moins c'est un travail qui ne demandait pas beaucoup de réflexions, c'était l'avantage quand on se droguait continuellement. Si vous étiez un client, soit vous méprisez les employés dans la restauration et Tara vous déteste, soit un lien amical s'est formé et Bharati adore vous offrir quelque chose en plus pour égayer votre journée.  


répertoire des liens

(m) baxter cox friend and co
(m)đỗ văn nam his rock
(f)neide alemeida old friend
(f/m)blblblblblbl description du lien

les rps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Anonymous
Invité
Invité
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Ven 24 Avr - 8:55
COMMENT CA A VENIR ??? boudin crying 1
Anonymous
Invité
Invité
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Ven 24 Avr - 12:35
Mais je ne sais pas cry tourne
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Dim 26 Avr - 16:56
Exhibit 2: Elle est clairement en dépression et ses problèmes d'addiction font partie d'elle. Si vous aussi votre drogue préférée c'est le taz, la coke, voire le LSD, vous êtes donc des amis de soirée, et vous connaissez sans doute Baxter. Vous devez être enclins aux conversations profondes et aux projets qui ne se réaliseront jamais.

Coucou bibi !

Neide a eu des soucis d'addiction dans le passé - elle est sevrée depuis 1 an et demi environ mais clairement, elle galère, ce qui fait qu'elle évite clairement TOUTES ses fréquentations d'antan. Peut-être que Bharati et elles auraient pu être de bonnes copines ? Je les vois vraiment bitcher ensemble mdrr, peut-être une amitié un peu toxiques dans le sens où elles ont tendance à plus s'entraîner mutuellement vers le bas qu'autre chose... Qui plus est, Neide est interne à l'hôpital de Minneapolis et y a fait des stages, donc y'a de grandes chances qu'elles s'y soient croisées et que ça ajoute de la tension, au vu de la situation drogue au boulot et tutti cuanti ? Neide est devenue une bonne copine de Baxter, alors j'imagine que ça peut ajouter au fait que Neide pense Bharati responsable du décès du patient ? (je suis désolée si j'ai mal compris quelque chose dans ta fiche uhu ou si je m'exprime mal, j'ai la tête dans le pâté !)
Anonymous
Invité
Invité
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Ven 1 Mai - 15:54
je t'ai envoyé un mp cutie strip
Anonymous
Invité
Invité
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Lun 22 Juin - 18:34
bonjour jolie bharati !!! A priori tu as besoin de contacts pour ton job de brancardière ? perv

edit -> et clairement il peut y avoir un lien autour de la commu queer parce que nicky est bi et le vit très fort donc jsp, ptet qu'il peut y avoir une certaine sororité entre POC, queers et (mutantes) héhé
Anonymous
Invité
Invité
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" :: Jeu 25 Juin - 20:15
Je t'envoie un mp de ce pas eyes
Contenu sponsorisé
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" Empty
Sujet: Re: Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside" ::
 
Bharati/Tara "Spirit, take me high upon a hillside"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goin' to the chapel of love - Bharati (tara) Yadav
» The Same Old Song. (ft. Bharati)
» sang froid - bharati
» if i get high // LOGAMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: