Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ?

Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Mar 21 Avr - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec votre café, un peu
de météorites dans la gueule ?


Elle sert le café, nettoie les tables et laisse s'échapper de long soupire. Elle n'aurait pas dû être là ce soir Brooke, non, elle aurait pu être au Roller Club, à s'amuser avec ses copines. Elle a joué à pierre-feuille-ciseaux et elle a perdu. C'est elle qui remplace la serveuse malade. Il n'y a pas grand monde encore, quelques tables avec des familles qui viennent manger un bout avant d'aller faire une activité familiale surement, et puis, les habitués, dont un, qu'elle aurait préféré de pas avoir à servir. D'ailleurs, il lui fait signe avec ce petit regard qui lui colle les frissons à la blonde. Il passe commande et à les yeux qui se portent sur sa jupe un peu trop courte, mais elle n'a pas le choix que de porter cette tenue horrible. Ça lui manque l'époque où elle pouvait vivre de sa passion, où elle peignait jusqu'à au levé du soleil. Elle voit sa main qui se porte vers sa cuisse, elle donne un coup sur ses doigts.

- Johnny, ce n'est pas une façon de faire, tu le sais. Tu profites que le patron ne soit pas là ce soir, je vais le dire à ta femme, tu feras moins le malin.

Qu'elle lui dit en notant la commande sur son petit carnet avant de partir en cuisine. Elle revient avec les mains chargées pour une table au fond du diner. D'un coté, on lui demande la note, de l'autre côté du comptoir il y a la cloche qui indique que des assiettes sont prêtes. La seconde serveuse, elle a disparu, sûrement en train de se fumer une cigarette à l'arrière. Elle court partout Brooke et tente de garder le sourire, mais ce métier, il n'est vraiment pas fait pour elle. Quand elle prend en caisse la famille qui ne met pas longtemps à partir, elle voit le cadeau qu'ils lui ont laissé. Un pourboire ? Non. Juste une table dégueulasse. Elle bouillonne et quand sa collègue arrive elle lui fait comprendre qu'elle tombe à pic et lui montre la table en question. Il y a ce sourire de satisfaction qui se dessine sur son visage. Pauvre Brooke, elle qui était toujours si douce à aimer le monde qui l'entoure, ce travail la change. Elle a besoin d'air frais, de respirer autre chose que l'odeur du graillon. Elle va s'en fumer une, à son tour. Elle prend son paquet dans la poche de son tablier, vide. Tant pis, elle prend tout de même quelques minutes pour elle. Elle reste devant et croise une personne qui lui sourit, elle lui rend en lui souhaitant la bienvenue au Winnie's diner. Quand elle retourne à l'intérieur elle s'approche du jukebox et met un morceau un peu plus doux. Elle regarde autour d'elle et voit cette jeune femme assise ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) seule dans un coin, là depuis un moment déjà, les mains sur sa tasse de café vide depuis un moment. Elle s'approche avec un large sourire.

- j'vous en sers un autre ?


Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? CfzPDEUR_o
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Ezgif.com-gif-maker_65


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Jeu 23 Avr - 17:59




C’était une journée comme les autres, quand tu y penses. Bruce était venue te chercher au cabinet, un énorme bouquet de fleurs dans les bras, la bouche en coeur et les bouclettes soyeuses. Dolores n’avait pas manqué une miette de ses élans d’affection qui t’embarrassent, son murmure a crispé ton sourire. « Désolé pour hier soir, Bébé. J’aurais dû te prévenir que j’avais un empêchement. ». Des rendez-vous avortés qui s'empilent, il ne te surprenait plus avec sa nonchalance irritante. Mais tu continuais de faire bonne figure, parce que t’étais comme ça, Keira. ((Potiche.))

Le reste de l’après-midi était parsemé de petites attentions et autre cadeau. Il était comme ça, Bruce. Il t’achetait avec des compliments, des balades romantiques, des babioles anciennes qui faisaient chavirer ton coeur. Et tu tombait chaque fois dans le panneau, plus fort, plus vite, plus profondément. Tu voies pas les choses venir, et même quand c’est le cas, tu fais semblant de ne pas voir les signes, tu les ignores, tu joues les idiotes jusqu’à ce que ça t’éclate à la figure. « Et si on se mariait ? ». Le retour en arrière était impossible.

Ta fourchette était restée en suspens, dans l’air, le morceau de salade prisonnier de ses dents de fer. Ses yeux étaient restés accroché au morceau de steak sur lequel il s’acharnait depuis deux bonnes minutes. Il avait encore un peu de jus de viande au coin des lèvres et les bruits de mastications avaient partiellement couvert sa demande. « Je te demande pardon ? ». « Quoi, t’as pas envie d’être ma femme ? ». « Ce n’est pas ce que j’ai dit, c’est juste que- ». « On est ensemble depuis deux ans, on s’aime, j’vois pas pourquoi t’hésites. C’est pas ce que tu veux, peut-être ? ».

Il y avait beaucoup de côtés de Bruce que tu aimais à la folie. Son rire chaleureux. Son regard doux et espiègle. Sa voix envoûtante. La façon qu’il avait de frotter son nez contre le tien avant de t’embrasser. Ses tirades passionnées dès qu’il abordait un sujet qui l’intéresse. Sa façon de te faire rire quand tu pleures, ses grimaces qui chassent tes larmes. Pourtant, il avait également ses mauvais côtés, et quand bien même tu t’efforçais de ne pas les voir, il y avait des jours où ils pouvaient te brûler les yeux. Tu te lèves, presque trop brusquement, ton plat n’était même pas entamé, ton bras était déjà enfoncé dans la manche de ton manteau. « J’ai besoin de réfléchir. Je t’appelle demain. ». La porte claque.

Le fond de ta tasse était froid depuis quelques minutes déjà. ((Egoïste.)). Il le savait, pourtant. C’est pas ce que tu veux, peut-être ? Tu lui avais dit que tu voulais une demande en mariage. Une belle demande. Avec le genou à terre et le coucher de soleil. Pas une question posée entre deux bouchées de viande avec un morceau de salade coincé entre les deux. ((Ridicule.)). Où était-ce le prince qui te tenait la porte et tirait ta chaise ? Le chevalier qui te protège de la pluie et t’offre son bras ? Où était l’homme dont tu étais tombée amoureuse ?

J’vous en sers un autre ? La voix de la serveuse a glissé sur la table avec la même chaleur que son grand sourire. Tes pensées en désordre, tes cordes vocales emmêlées, tu bafouilles légèrement. « Hein-Euh-Oui, s’il vous plait. J-Je pourrais avoir un peu de lait, aussi ? ».


Anonymous
Invité
Invité
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Jeu 23 Avr - 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météorite dans la gueule



Bon ma journée ne s'est pas vraiment passé comme je l'ai voulu. J'ai assez profité de l'hospitalité de mon meilleur ami en vivant chez lui. Il est l'heure que je me bouge le cul pour trouver un job... J'ai postulé à quelques endroits, j'ai eu des entretiens qui se sont soldés par un échec cependant le dernier m'a vraiment rendu service.

Le Redclub, il a pu constater que j'ai de l'expérience en tant que barman et le Redclub en cherche un justement. Et ce soir c'est le grand soir, je vais m'y rendre pour me proposer quitte à commencer dès ce soir, le boss va bien comprendre que je suis motivé et ambitieux.
Au volant de ma belle monture je traverse la ville pour me rendre au Winnie's Diner j'ai une faim de loup. Le ronronnement de ma belle ne passe évidemment pas inaperçu et le crissement des pneus lorsque je me gare encore moins, entrant dans le p'tit restaurant je constate que ma blonde préférée est de service ce soir. Elle est en train de servir une femme que je ne connais pas du tout... En même temps je ne suis ici que depuis quelque temps et je n'ai pas vraiment fait le nécessaire pour faire connaissance avec mes nouveaux voisins, j'interpelle Brooke lorsque celle-ci se retourne en lui disant et en embrassant sa joue.

-Salut ma belle, ça va ? -Petit regard vers la jeune femme- Bon café à vous. Brooke je prends place près de la fenêtre si tu me cherches.

Petit sourire et je vais donc prendre place là où je l'ai indiqué. Sortant un livre de poche de ma veste en cuir que je retire, je commence ma lecture. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je suis à fond sur les romans policiers. Aujourd'hui je m'attaque à ce chef d’œuvre qu'est « La Fille du temps » Si ça ne tenait qu'à moi, il serait numéro 1 mondial. Bien sûr ce n'est pas un livre récent mais l'histoire est là, ainsi que l'intrigue.
Je ne sors la tête de mon livre que lorsque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient prendre ma commande.

-Je prendrais un burger avec frites s'il te plaît et une corona si tu as. Ça ne fait que quelques mois que nous sommes arrivés ici et je constate que tu est retombés sur t'es petites jambes pour trouver un job. Je suis très content pour toi, sincèrement.

Petit clin d’œil amical car je ne souhaite pas la déranger plus longtemps et surtout je ne souhaite pas qu'elle ait des problèmes à cause de moi.


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Dim 3 Mai - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec votre café, un peu
de météorites dans la gueule ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La jeune femme à l’air perdue dans ses pensées et Brooke ça lui fait un peu de peine. Elle ne la connaît pas mais elle n’aime pas voir les gens tristes, elle a toujours un pincement au coeur. Cette jeune femme, elle n’a pas l’air de respirer le bonheur alors elle lui offre son plus beau sourire et lui serre un café. «  oui je vous ramène ça de suite. » Blondie, elle tourne la tête et voit débarquer Micky, son sourire ne peut que s’élargir en le voyant. «  salut toi ! Ça va et toi ? » Brooke, elle fait comme à la maison au travail, en plus le patron n’est pas là alors elle ne va pas s’empêcher d’aller parler quelques minutes avec son ami une fois qu’elle en aura fini avec la jeune femme. Elle hoche la tête quand il lui dit où il va s’installer. Elle quitte la table de la jeune femme pour aller lui chercher du lait. Elle prend une pâtisserie et la prend également. Une douceur qui ne peut pas faire de mal et qui remonte le moral. Exactement ce dont la jeune femme à besoin. Brooke ne met que quelques secondes avant de retourner la voir. Elle pose d’abord le lait. « tenez » puis la pâtisserie toujours accompagné d’un petit sourire « et ça, c’est offert par la maison ! N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit. » Elle prend son petit calepin rangé dans son tablier et s’approche de Micky «  Alors beau gosse, je te sers quoi ? » Elle prend note quand Micky passe sa commande et se met à rire en l’entendant « tu sais que j’arrive toujours à rencontrer les bonnes personnes au bon moment ! Là c’était le cas ! » un large sourire se dessine sur son doux visage « je t’apporte tout ça rapidement » Elle va apporter la commande en cuisine et lui apporte dans un premier temps la corona. Elle pose sa main sur la banquette et s'apprête à prendre la parole quand le vieux Johnny l'appelle. Elle lève les yeux au ciel, lâche un soupire et va le voir. Il est pas bien méchant, a surement une vie triste alors Brooke elle dit rien, laisse couler. Elle lui apporte ce qu'il demande et finit par attendre derrière le comptoir faisant un peu de place autour d'elle. Elle surveille du coin de l'oeil les gens dans le diner jusqu'à ce que la cloche retentisse pour l'avertir que la commande est prête. Du service rapide mais les commandes sont déjà toutes servies. Elle récupère l'assiette et quand elle commence à s'avancer vers Micky, il y a le sol qui tremble. Au début elle a l'impression que c'est juste ses jambes qui lui jouent un mauvais tour. Elle lui apporte l'assiette « et voilà pour Monsieur » mais la seconde secousse est violente, elle se retrouve à s’asseoir à sa table. On peut voir l'inquiétude dans son regard.


Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? CfzPDEUR_o
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Ezgif.com-gif-maker_65


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Lun 4 Mai - 14:31




Le sourire de la serveuse apaise la pression qui saisissait tes muscles. Fossettes saillantes, mèches dorées, son aura chaleureuse pourrait presque te faire rougir -c’est déjà le cas, Keira- et tu la regardes en essayant de lui renvoyer la même expression, toute tachée de ton embarras naturel. Mais l’échange ne dure qu’un bref instant, un homme la rejoint, tu te figes lorsqu’il s’adresse à toi. ((J’aime pas quand tu parles à d’autres gars.)). Tu le remercies maladroitement d’un simple geste de la tête avant de te replonger dans ton café. ((Tu me rends fou, Keira.)).

La surface libre du liquide sombre stagne au fond de ta tasse. Et la conversation avec Bruce passe en boucle. ((Et si on se mariait ?)). Ton pouce caresse le rebord du mug. ((T’as envie d’être ma femme ?)). Tu fixes tes doigts nus, imagines une bague autour de ton annulaire. ((C’est pas ce que tu veux, peut-être ?)). Et Bruce, c’est ce qu’il veut ? C’est ce tu veux, toi ? ((Être mariée à Bruce.)). Tu déglutis. ((Passer ta vie avec lui.)). Tu fronces les sourcils. ((Porter ses enfants.)) Tu bats des cils. ((Mourir à ses côtés.)). Non.

Tenez. Tu sursautes presque, l’ange en tablier te ramène sur Terre. Le lait fume encore dans son récipient, une assiette glisse sur la table sous tes grands yeux surpris. Tu salives rien que de voir la courbe de la crème étalée sur le dessus de la pâtisserie, tu lèves la tête vers la serveuse. « Mais-Merci mais je-hum-d’accord. ». Et elle s’envole, tu la suis du regard avant que tes prunelles ne retombent sur ton festin sucré.

((Tu ne devrais pas.)). Le lait se mêle au café dans une spirale délicieuse, le mélange réchauffe ton corps, détend tes muscles. Tu t’attardes sur la pâtisserie. ((Ça va finir sur tes fesses, Bébé.)). Ta fourchette tranche, la crème glisse sur ta langue. Fuck You, Bruce.

F uc k Yo u.
Br u ce.
Le Karma te guette.

Des vagues se sont formées dans ton café au lait, tu as sentis les secousses jusqu’au bout de tes doigts. Les clients du Diner se lorgnent du coin de l’oeil, baignant dans une légère brume d’incompréhension, voire d’inquiétude. Et tu sens ton coeur bondir lorsque la seconde secousse arrive, tu t’agrippes au rebord de la table. C’est le Karma, Keira. Tu n’aurais pas dû t’enfuir.


Anonymous
Invité
Invité
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Lun 4 Mai - 20:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météorite dans la gueule



Après avoir pris ma commande elle me dit qu'elle arrive toujours à rencontrer les bonnes personnes, je souris également accompagné d'un clin d’œil complice envers Brooke.

-C'est vrai, mais j'espère que je vais rester numéro un sur ta liste de bonne personne pendant encore un petit moment. Je vais être jaloux sinon.

Bien sûr je dis cela sur le ton de l'humour elle sait bien que je ne suis pas sérieux sur ce sujet. Elle me rapporte en premier lieu ma corona, prenant une bonne gorgée je reprends ma lecture. Quelques minutes passent et alors que Brooke semble s'approcher avec ma commande je vois ma bière ainsi que mes couverts trembler ainsi qu'une légère secousse au sol. Rien d'inquiétant sur le moment mais je suis surpris de sentir des secousses ici à Minneapolis, je n'ai jamais entendu parler de séisme dans le Minnesota... C'est bizarre et lorsque Brooke posa mon assiette en face de moi, une nouvelle secousse beaucoup plus violente qui déstabilise Brooke. Je la rattrape dans mes bras lorsqu'elle « chute » à ma table. Elle a un regard inquiet et je ne peux qu'approuver car j'ai le même regard.

Je regarde un par un chaque client présent ici, la secousse s'arrête mais par curiosité je regarde par la fenêtre et c'est là que je vois des passants courir dans tous les sens. Bon sang mais qu'est-ce qui sa passe, c'est en voyant des passants pointés quelques choses dans le ciel que mon regard fût dirigé vers les cieux. Une boule de feu bien visible dans cette petite soirée naissante était en train d'arrivée dans notre direction. Par instinct je me relève pour passé au-dessus de la table et je hurle.

-Tout le monde à terre !

Sans demander quoi que ce soit à Brooke je lui attrape pour l'attirer vers moi et au même moment la boule de feu explose non loin du Winnie's faisant exploser toutes les fenêtres. Brooke et moi-même chutons avec le souffle, tentant tant bien que mal de nous protéger le visage à tous les deux. Malheureusement alors que je m'en sors qu'avec quelques coupures superficielles je vois un morceau de verre planter dans la jambe de Brooke.

-Merde ! T'en fais pas, je vais pas te laisser ici seule !

Bon ! Qu'est-ce que ferait Baxter dans un cas comme ça... Autre que se poudrer le nez. Déjà empêcher le sang de couler, je me relève pour aller placer deux morceaux tissus de chaque côté de sa blessure. Le verre semble bloquer la possible hémorragie... Je me frotte le front sans faire attention à si oui ou non je place du sang sur mon visage.

-Reste avec moi...

Je n'ai d'autres priorités que Brooke à l'heure actuelle. Je relève la tête pour voir les autres occupants, j'espère qu'il n'y a pas d'autre blessé grave. Malheureusement pour nous j'imagine que les secours doivent avoir leur ligne saturée par le nombre d'appels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Lun 11 Mai - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec votre café, un peu
de météorites dans la gueule ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C’est peut-être la première fois de sa vie qu’elle vit un moment pareil, qu’elle a l’impression que le sol va s’ouvrir sous ses pieds et qu’elle va finir six pieds sous terre. Elle finit dans les bras de Micky. Elle n'a jamais senti de telles secousses. Elle, qui a toujours ce visage lumineux, n’affiche plus que de l’inquiétude. Son large sourire a disparu. Elle remercie son ami de l’avoir récupéré au vol et suit le visage de Micky regardant également dehors. En voyant les habitants se mettre à courir Brooke pose d’un geste rapide sa main sur celle de jeune homme qui se sert à la sienne, paniquée par la situation. Brooke, elle ose approcher son visage de la fenêtre et découvre le ciel. Elle voit des boules de feu. Est-ce la fin du monde ? Est-ce son dernier jour sur terre ? Intérieurement, elle est complètement paniquée, mais tente de ne rien montrer pour ne pas affoler les gens. D’un coup, tout se passe vite, tout devient flou et Brooke, elle a le coeur qui s’emballe. Les vitres qui éclatent en milles morceaux, les alarmes des voitures qui se déclenchent  couvrant les cris des gens à l'extérieur. Elle termine au sol, protégé par Micky. Une douleur qui lui fait serrer les dents, elle a les larmes qui coulent le long de ses joues. Elle ne regarde pas, mais elle sent qu’elle a quelque chose de planté dans sa jambe. Elle tourne la tête et voit les clients en panique. Certains sont sous les tables, d’autres couchés au sol. Brooke tape doucement sur le bras de Micky et lui montre la femme de tout à l’heure à terre. « Micky, la jeune femme près de la fenêtre, va voir si elle va bien s’il te plait … moi ça va aller.  » Elle détache son tablier et le prend pour éloigner au maximum les bouts de verre qui l’entoure pour pouvoir poser ses mains au sol et se redresser. Elle regarde autour d’elle et ses yeux s’ouvrent en grand. «  Johnny !!! » Une main se met devant sa bouche, ses lèvres tremblent et les larmes perlent toujours sur son visage. L’homme un peu trop grossier, mais pas bien méchant à la tête contre la table, un bout de verre dans le cou,. Il ne réagit pas. Il est sûrement trop tard. Il y a Nora dans la cuisine qui vient les rejoindre. Elle s’approche de Brooke et l’aide à se déplacer pour aller un peu plus loin des fenêtres.



Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? CfzPDEUR_o
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Ezgif.com-gif-maker_65


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Ven 15 Mai - 18:16




Tout n’était qu’une histoire de destin avec toi. C’était le destin de ta mère de partir, sans ça, tu ne serais pas devenue aussi indépendante. Peut être que tu aurais été moins protectrice envers Ezra mais tu ne serais pas devenu aussi calme. C’était le destin de rencontrer Bruce. Seul homme qui avait su te voir comme tu étais, derrière ta timidité maladive, derrière ta maladresse sociale. Et le destin essayait peut être de te dire autre chose. Tu ne peux pas y échapper.

Les vitres éclatent, ta silhouette recroquevillée se terre sous la table. Toi qui t’étais toujours plaint de ta petite taille voilà qu’elle venait de t’éviter de prendre un éclat de verre dans la tête. Mais le temps n’est pas aux réjouissances, voilà que le chaos s’étale dans la pièce. Des lumières étranges émanent de l’extérieur, teintent les rebords des fenêtres brisées. Penchée, à quatre pattes, tu te glisses prudemment, une main après l’autre, hors de ta cachette.

Et là, c’est le choc.

Le feu ardent colore la palette sombre que forme le ciel. Les cris résonnent dans les rues. La chaleur a monté d’un cran, alimenté par l’ambiance angoissante qui s’est installée. Tu en perds la voix, le corps figé au milieu des débris de verres, tu mets un temps avant d’assimiler la situation. ((Respires.)). Ne te laisse pas avoir par la panique. ((Respires.))

Finalement, le mouvement s’intensifie de tous les côtés, ça perd ton regard, tu ne sais plus où donner de la tête. ((Fuir.)). Mais pour aller où ? ((Oh non.)) Voilà que ça te prend. Tu sens les larmes au bord de tes paupières. Tu ne sais plus quoi faire.


Anonymous
Invité
Invité
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Sam 16 Mai - 9:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météorite dans la gueule



Brooke reste allongée sur le sol et c'est mieux ainsi, gardant les morceaux de tissu au niveau de sa blessure une pensée me traverse la tête. Il faut lui faire un garrot mais avec quoi ? Je tourne la tête dans tous les sens pour trouver quelque chose qui pourrait lui être utile mais c'est lorsqu'elle me tape doucement le bras que je me concentre de nouveau sur elle.
Elle me demande d'aller voir la jeune qu'elle a servie un peu plus tôt. Je relève la tête vers la jeune femme mais je vois que Brooke retire son tablier pour dégager les morceaux de verre.

-Attends Brooke tu viens de me donner une idée.

Je vais récupérer un couteau qui traîne au sol et je commence à déchirer son tablier pour récupérer les attaches. Plaçant mes mains délicatement sur le haut de sa jambe j'utilise les morceaux de son tablier pour pouvoir lui faire un garrot sommaire.

-Évite de trop bouger... Ça aide d'avoir un meilleur ami ambulancier.

Je m'approche alors de la jeune femme qu'a servie Brooke avant cette... Incident ? Nous pouvons toujours ressentir les secousses. Une pluie de météorites qui l'eût cru ? Petit coup d’œil vers l'extérieur et tout cela sonne comme une fin du monde, des incendies, des crient, de la terreur. Ramassant une serviette je suis désormais face à elle et je dégage les morceaux de verre au sol pour lui permettre de bouger et elle semble au bord de la crise de panique.

-Hey... Ça va ? Vous n'êtes pas blessées ?

La voix de Brooke attire mon attention, en état d'alerte je m'attends au pire avant de me rendre compte qu'elle n'a fait que mentionner un prénom. Je remarque la collègue de Brooke s'approcher de cette dernière pour lui donner un coup de main pour se déplacer. J'offre une main bienveillante à la demoiselle à côté de moi pour l'aider à se relever si elle en a envie puis, je retourne auprès de Brooke me permettant de détacher le tablier de sa collègue pour le placer sur le mort. Inutile de traumatiser tout le monde avec un mort bien en vue...

-Brooke je vais voir comment ça ce passe à l'extérieur...

Une fois dehors je vois les dégâts de la rue ainsi que de ma voiture... fait chier, cependant la route semble praticable. Je pourrais emmener trois personnes avec moi, voire quatre si l'un d'eux décident de grimper dans le coffre. M'approchant de l'une des vitres explosées je m'apprêtais à leurs annoncés mon pseudo plan lorsqu'une météorite s'écrase à nouveau près du Diner et cette fois-ci je me fais souffler comme un tas de feuille recevant au passage un morceau de roche au niveau de l'arcade et m'envoyant valdinguer contre le pare-brise d'une voiture qui était stationnée là m’assommant sur le coup et à la vue de toutes les personnes dans le diner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Mar 19 Mai - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec votre café, un peu
de météorites dans la gueule ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle remercie Micky qui prend soin d’elle et lui demande d’aller voir les autres. Brooke se fait aider par sa collègue et reste assise sans bouger dans un coin du diner. Blondie, elle est choquée par la situation, par la mort de ce client, elle tente de se contenir pour ne pas faire peur aux autres personnes, mais elle se mord fortement la lèvre pour s’empêcher de crier un peu plus. Elle a les larmes qui coulent sur son visage, encore et encore. Elle ne peut s’arrêter. Elle est dans les bras de son amie et lorsque Micky lui dit qu’il va voir ce qu’il se passe dehors elle tente de lui prendre le bras, mais il est déjà en chemin pour sortir du diner. – Micky Non ! C’est trop dangereux !  Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est déjà parti. Elle soupire et essuie ses joues. Elle voit trouble. Elle regarde la jeune femme qu’elle avait servie et lui fait signe de venir vers elles. Certes, elles ne sont pas à l’abri, car le plafond pourrait très bien finir par s’écrouler sur eux, mais que faire ? Sortir ? Est ce une bonne idée. Au moins là où elles se trouvent elles sont éloignées des vitres et de la porte. La brune vient en sa direction  – Ca va ? Vous n’êtes pas blessé ? Elle a son regard qui change de direction quand elle voit Micky se rapprocher du diner. Elle n’aime pas le savoir dehors. Elle allait lui dire de rentrer quand d’un coup, Micky finir contre le pare-brise d’une voiture. Ses yeux deviennent ronds, sa bouche s’ouvre légèrement et elle a les battements de son coeur qui s'affole. Elle est en panique. Elle reste bouche bée quelques secondes avant de se mettre à hurler son nom. Elle se lève bien que son amie tente de la faire rester près d’elle. Brooke elle n’en fait qu’à sa tête, car elle se doit d’aller aider son ami. Elle se fiche de la douleur qu’elle peut avoir dans la jambe, elle se fiche de savoir si elle subira le même sort que lui ; elle veut simplement aller le voir pour le ramener à l’intérieur. Elle grimpe sur la banquette pour passer à travers ce qui fût la vitre quelques instants plus tôt. Elle peine à marcher de façon rapide, la douleur s’intensifie dans sa jambe. - Micky ? Ca va ?  Elle pose sa main sur sa nuque et regarde à l’intérieur et se met à crier.  Est ce que quelqu’un peu m’aider à le ramener à l’intérieur ?   Elle caresse sa joue.  - On va te sortir de là.  
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? CfzPDEUR_o
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Ezgif.com-gif-maker_65


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Mer 20 Mai - 20:44




Certains disent que les expériences de mort imminente ou de très grand danger forcent les rétrospectives intérieures. Voir sa vie défiler devant ses yeux, ce genre de chose. Bien que fervente de ces clichés cinématographiques, ta déformation professionnelle faisait que tu n’y croyais pas du tout. Bien entendu, il y avait des gens qui repensait aux meilleurs ou aux pires souvenirs de leur vie dans ce genre de moment. Mais en réalité, le traumatisme qu’il vivait à l’instant T ne faisait qu’appuyer sur un point déjà existant, une vérité dissimulée par une fierté typiquement humaine. ((Rien que de l’arrogance.)).

Pourtant, alors que les comètes filent dans le ciel, tu ne penses à rien. Tu ne penses pas à ta mère qui vous a abandonné quand vous étiez enfants, Ezra et toi, laissant votre père anéanti par son départ. Elle ne te manquait pas, bien que tu te sois occasionnellement demandé si elle avait refait sa vie de son côté. Tu ne penses pas à tous ces garçons qui ont un jour fait battre ton coeur sans que tes regards amoureux ne les atteignent. Finalement, ils étaient tous plus insignifiants les uns que les autres. Mais surtout, et contre toutes attentes, pas une seconde tu n’as pensé à Bruce. Comme si, au final, il ne comptait pas. Avait-il déjà compté ?

En revanche, une forte pensée pour tes proches secoua ton esprit. Ton père et Ezra, l’un à la maison, l’autre probablement dehors. Billie, Seth, Jaden, Samuel, même Lily avec qui tu n’étais plus si proche que ça. Tes collègues, tes voisins, tous ces visages passaient en boucle. Et la main tendue déchire ta transe. Vous n’êtes pas blessée ? Tu bredouilles, saisies timidement la poigne pour t’écarter des bouts de verre. « Euh-oui, tout va bien, plus de peur que de mal. ». Tu n’as pas le temps de le remercier que l’homme s’éloigne déjà. Ton attention est cependant vite rattrapée par les signes de la demoiselle aux cheveux de blé. Le sang sur sa cuisse te fait accélérer le pas, l'inquiétude se lit sur ton visage. « Oh bon sang, tout va bien ? Je vais bien, il faut vous inquiétez pour vous. Quelqu’un a appelé une ambulance ? ». Tes yeux se perdent dans tous les coins et suivent finalement ceux de la serveuse vers l’extérieur. « Oh mon dieu ! » L’explosion vous arrache un cri à toutes les deux, tu la suis pour venir en aide au dénommé Micky. Tu passes le bras du garçon autour de tes épaules pour l'assister jusqu’à l’intérieur.

Une fois à l’abris, tu te faufiles derrière le comptoir à la recherche d’un téléphone. Tu cales le combiné entre ton oreilles et ton épaule, tu composes le numéro en tremblant. Jusqu’ici, malgré quelques paralysies causées par ta peur, tu arrivais à te maîtriser. Alors que la tonalité sonne dans le vide, tu rejoins rapidement l’espèce de petit groupe qui s’est formé. « Les lignes sont saturées. Comment va-t-il ? » demandes-tu à Brooke concernant Micky.


Anonymous
Invité
Invité
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Lun 1 Juin - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météorite dans la gueule



J'aurai dû écouter Brooke elle m'avait prévenu que c'était dangereux mais je n'en ai fait qu'à ma tête comme toujours, ce comportement risque de me tuer un jour ou l'autre. Alors que je m'apprêtais à annoncer que la route semble être praticable pour emmener les blessés à l'hôpital, une météorite s'écrase non loin de moins. Assez proche pour m'envoyer valdinguer contre le pare-brise d'une voiture est de recevoir un morceau de roche en pleine tête m’assommant sur le coup.

Vous savez il existe dans l'existence de chacun où on se dit que nous avons raté quelque chose dans notre vie sans vraiment savoir quoi. Mais le plus étrange ce sont les souvenirs qui nous reviennent en tête, malgré tout j'entends une voix au loin, une voix qui me semble familière et particulièrement agréable. Mais elle semble si lointaine... J'ai une sensation de flottement puis ma mère qui me parle de tout et de rien, de mes choix, de mon voyage jusqu'ici. Je voudrais lui parler également mais aucun son ne sort de ma bouche, une nouvelle fois j'entends des voix loin mais qui me donne envie de les rejoindre.

Je suis en plein rêve car j'ai l'impression de voir une autre version de moi-même avec un gigantesque tatouage dans le dos et celui-ci me dit de me réveiller bien plus fort que les voix précédentes.
C'est alors que j'ouvre doucement les yeux sentant une main dans la mienne je la serre, le tatouage que j'ai vu dans mon hallucination est gravé dans ma mémoire mais j'ai également un sacré mal de tête.

-La prochaine fois que je veux faire un truc débile... Arrête moi.

Dis-je à Brooke qui était à côté de moi avant de mettre ma main à mon front et de sentir un liquide chaud, mettant la main au niveau de mes yeux je constate que c'est du sang. Merde... C'est à ce moment précis que je réalise que je suis de retour dans le Diner.

-Il s'est passé quoi . Je me souviens d'être sortie, puis je m'apprêtais à vous dire que le chemin semble praticable. Puis plus rien un gros trou noir.

Je ne vais pas mentionner les différentes hallucinations visuelles et auditives que j'ai eues durant le laps de temps que j'étais inconscient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Dim 14 Juin - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec votre café, un peu
de météorites dans la gueule ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a joué au héros, encore une fois, sauf qu’il aurait dû faire attention Micky, oui, il se retrouve dans les vapes et elle, elle s’est empressée de lui venir à l’aide. Elle ne supporterait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Ils ont toujours pris soin l’un de l’autre, Micky beaucoup plus souvent qu’elle il faut l’avouer. Quand la jeune femme vient l’aider elle l’a remercie et elles le ramènent à l’intérieur. Brooke reste près de son ami, il n’y a pas grand monde qui bouge, paralysé par la peur. La blonde elle est encore sous le choc de ce qu'elle vient de voir et il a de la chance de s'en tirer avec si peu. Elle voit Micky qui ouvre les yeux et elle ne peut s’empêcher de ricaner en l’entend. C’est plus un rire nerveux, de soulagement. Elle lui sert la main, elle a vraiment eu peur. Il saigne et Brooke demande à sa collègue d’allée, lui chercher n’importe quoi pour s’occuper de ça.

- tu as été projeté sur une voiture.. tu nous as fait une belle peur Micky ! Ne sors plus de cet endroit ! c’est un ordre !

Elle a son rythme cardiaque qui s'affole encore, elle a du mal à se calmer, elle a l'impression que son coeur va exploser. Elle regarde la cliente qui l’a aidé et la regarde un peu paniquée quand elle lui dit que les lignes sont saturées.

- il saigne et ne se rappelle pas de ce qu’il s’est passé. Je pense qu’il faut vraiment qu’on trouve des secours.. je ne suis pas médecin, mais il peut avoir une commotion !  

Elle s’assoit Brooke car elle a mal, elle a des sueurs, mais ne montre rien, il y a bien plus grave autour d’elle. Elle pose sa main sur l’avant-bras de Keira prise d’un vertige. Elle approche son visage de celui de Keira et lui souffle.

- qu'est ce que l'on va faire?  

Elle est un peu paumée Brooke, elle sait que les secours ne viendront pas de suite, bien trop occupés par la situation. Il faudrait un miracle pour se sortir d'ici. Ils n'ont rien pour se soigner correctement et elle refuse que, qui que ce soit, ne sortent après ce qui est arrivé à Micky.
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? CfzPDEUR_o
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Ezgif.com-gif-maker_65


Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Ven 19 Juin - 17:02





Les cris extérieurs, la chaleur insupportable, les débris de verre éparpillés sur le sol, le sang, l’angoisse, tu sens les palpitations de ton coeur s’emballer de peur et tu te fais violence pour rester calme. Quand tu travaillais à l’asile, il n’était pas rare de te retrouver dans des situations angoissantes, pour le patient ou pour toi. Avec le temps, tu avais appris à contrôler chaque muscle de ton visage, le froncement de sourcils, le pincement de lèvres, le pli de paupière, la mâchoire crispée, toutes les micro-expressions qui pouvaient suggérer que tu ne maîtrisais pas la situation. Car la crainte inspire la crainte et la confiance, le courage, tu regardes la serveuse avec un semblant d’assurance. ((Il faut rester calme.))

« Eh bien … Compte tenu de la situation, il n’est pas impossible qu’une ambulance passe par là. Il faudra rester vigilant … ». Coup d’oeil sur le jeune homme. Son impact contre le pare-brise passe en boucle dans ta tête, tes yeux suivent le sang qui tâche son front. Tes pupilles glissent ensuite sur la cuisse de la blonde. Sa marche est irrégulière et elle semble souffrir en silence. Vision globale sur le diner. Plusieurs clients sont également blessés, certains plus gravement que d’autres. Et les mots de Micky résonnent sans cesse entre tes deux oreilles.

« Après … Votre ami a dit que la route était praticable. Nous pouvons peut être emmener les blessés à l’hôpital. Je ne pense pas que rester statiques durant une “pluie” mortelle soit une idée judicieuse. ». Tu te mets à ronger nerveusement ton ongle observant les locaux. « Eh puis, en se rendant à l’hôpital, nous pourrons également prévenir les secours pour celles et ceux restés ici. Qu’en dites-vous ? ».

Alors que la collègue de Brooke revient avec tout ce qu’elle a pu trouver comme nécessaire de premiers secours, tu l’aides à panser les blessures factices de Micky, essayant de ne pas trop toucher aux plus graves de peur de les aggraver. Et plus ses plaies comblent ton champ de vision, plus il te paraît inévitable de partir d’ici. « Je peux conduire, au besoin. » que tu ajoutes à Brooke.


Anonymous
Invité
Invité
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? :: Mer 1 Juil - 11:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météorite dans la gueule


Tête dans le cul impression d'une gueule de bois avec une migraine infernale semblable au monde qui m'entoure a l'heure actuelle. Je serre la main de Brooke et elle m'explique ce qui vient de se passer, franchement je ne l'aurais pas crû si je ne l'avais pas vécu. Elle m'ordonne de rester à l’abri, je souris amusé évitant de bouger.

-A vos ordres madame.

Je reste allonger tout en entendant Brooke discuter avec l'autre jeune femme que j'ai étais vu un peu plus tôt. C'est étrange cette situation, les gens parlent de moi comme-ci je n'existais pas, la belle blonde est inquiète ça se voit en revanche l'autre femme sembler maîtriser son sang-froid au vu de la situation et de la météo.
La collègue de Brooke arrive avec le nécessaire pour m'éponger le visage un au minimum, puis j'entends la brune et c'est clair que de nous tous ici présent c'est elle la plus lucide. Oui rester statique semble être une mauvaise idée un risque que le bâtiment explose ou s'écroule sur nous, mais dehors faut réussir à passer entre les météorites qui continue de tomber.

Alors que j'étais en train d'essayer de m'éponger la gueule moi-même, la jeune femme brune et la collègue de Brooke son entrain de me soigner avec les moyens du bord. Dans une autre circonstance me faire chouchouter de cette façon par deux femmes m'aurait énormément plus, mais au vu de la situation je ne pense pas du tout à ça. L'une d'elles mentionne qu'elle peut conduire si besoin, dans les brides de souvenir que j'ai ma voiture semble intact et j'espère qu'elle le restera. Me relevant malgré les protestations des deux femmes, je marche en titubant pour récupérer ma veste et sortir un jeu de clés de voiture avant de retourner à ma place. Tendant les clés à la brune je lui dis.

-Je ne suis pas du genre à prêter mes affaires, mais au vu de la situation c'est nécessaire.

Tout en posant les clés de mon beau mustang dans sa main, évidemment j'estime que Brooke et moi-même somme prioritaire pour quitter les lieux. En particulier vu notre état, pour les autres soient ils restent ici à attendre la mort soient ils sortent en longeant les murs pour avoir un minimum de protection et ne se pas mettre au milieu de la rue comme je l'ai faits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Avec votre café, un peu  de météorites dans la gueule ? Empty
Sujet: Re: Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ? ::
 
Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café mocha vodka valium
» “Je juge un restaurant par son pain et son café.”
» EN COUPLE AVEC
» Proposer un lien avec un PV
» Pourquoi est-ce que « grand-père » rime avec « cancer » ? ▲ suri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: