Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 “Je juge un restaurant par son pain et son café.”

Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Lun 18 Mai - 10:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je juge un restaurant...



Je venais de m'installer un peu plus dans la ville pour être proche du Redclub, encore quelques cartons ont déballé et mon nouvel appartement serait enfin parfait. C'est d'ailleurs à peu près au même que j'avais le sentiment d'être suivie, une petite tête blonde qui revenait souvent dans mon champ de vision que ce soit lorsque je prenais un café ou lorsque j'étais au travail.

À dire vrai je ne suis pas vraiment surpris avec l'incident au cinéma, un voisin qui a entendu le fait que je voulais apprendre à maîtriser mon pouvoir ? Je ne sais pas mais dans tous les cas, j'ai trop attiré l'attention sur moi et c'est pour cette raison que j'ai quitté ma collocation avec Baxter. Je ne souhaite pas qu'il se retrouve en danger ou menacé par ma faute.
Alors avant de partir en ville, je pars quelques heures dans le quartier de Nokomis à l'écart des sentiers habituels empruntés par les joggeurs. Après avoir récupéré des canettes vides dans mon coffre je m'éloigne encore marchants environs pendant 20 minutes en ligne droite. Plaçant lesdites canettes sur un tronc d'arbre coucher, je me place à bonne distance.

Me concentrant sur les émotions et sentiment que je pouvais ressentir lorsque mon pouvoir s'active. Retirant mes lunettes je me concentre sur la première canette... Rien du tout, une pointe de colère, d'amertume et d'exaspération se fait ressentir et c'est précisément à ce moment que mon pouvoir s'active me surprenant légèrement. Détruisant toutes les canettes d'un seul regard, je ferme dans un premier temps avant de les rouvrir mais le rayon est toujours là, merde ! Je cligne les yeux mais ça ne coupe qu'un court instant le rayon avant que celui-ci ne reprenne de l'ampleur. Fermant complètement mes yeux plusieurs dizaines de secondes prenant de grande inspiration et expirant par la bouche je prends le risque d'ouvrir à nouveau mes yeux.

Bon le rayon s'est arrêté mais je sens que mes yeux me brûlent un peu, sur le chemin du retour je mets des gouttes dans mes yeux ainsi que mes lunettes de soleil sur le nez et une fois dans ma voiture je prends la route pour mon café préféré dans le premier district. Une autre voiture est présente lorsque je démarre et il me semble que celle-ci me suit, pourquoi pas... J'espère juste qu'elle n'a pas vu les rayons rouges.
Une fois au café je prends un long café noir sucré lisant le journal au passage c'est d'ailleurs à peu près à ce moment que je remarque la voiture que j'ai cru voir un peu plus tôt mais également la tête blonde que je vois souvent.

Appelant le serveur, je prends une serviette où j'écris ceci « venez à ma table me dire ce que vous me voulez, au lieu de me suivre depuis je ne sais quand ». Je lui glisse un billet et lui dit de servir la même chose à la jeune femme, surveillant sa réaction lorsque le serveur s'exécute je lève ma tasse comme pour trinquer avec elle avec un sourire toujours mes lunettes de soleil sur mon nez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Lun 18 Mai - 13:14
“Je juge un restaurant par son pain et son café"

Rater sa vie est un droit aliénable.
Dottie & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je quittais le bureau d'un pas rapide, j'avais eu l'impression de tourner en rond aujourd'hui, j'avais eu envie de tuer des gens, je me retrouvais entouré d'incapable et je n'avais clairement pas signé pour ça, il fallait que je me calme, que je trouve un endroit tranquille, loin de tout, juste souffler un peu et d'un coup ça fit tilt dans ma tête, je devais prendre un café noir, juste de quoi me remettre d'aplomb et en sortant, alors que je monte dans ma voiture et fait quelques mètres avant d'être attiré par une voiture, cette voiture que je reconnais pour la suivre depuis quelques temps. Il était là, je retirais un instant mes lunettes de soleil et plissais doucement les yeux pour essayer de l'apercevoir, mais il était trop loin de moi. Je devais l'approcher d'une façon ou d'une autre, trop d'ombre se trouvait autour de Mickael Cooper et je devais comprendre, parce que j'étais trop obstinée, trop déterminée pour laisser les choses comme ça, pour ne pas essayer de comprendre. Il remonte dans sa voiture et tout naturellement je remets mes lunettes avant de le suivre. Un café, bien, ça tombait tellement bien, tout ce qui me fallait maintenant. Je le laissais rentrer et s'installer et y entrer à mon tour, quelques secondes plus tard. Une table libre un peu plus loin, un café en main, j'attends, je scrute, je ne sais pas trop ce que j'attends, qu'il pète un câble et envoie tout valser ? Pourquoi garder ses lunettes de soleil dans un endroit comme celui-là ? Je me doutais de la réponse, mais je devais le voir, il le fallait. Je jouais distraitement avec ma tasse, jusqu'au moment où une serveuse s'approcha de moi et me tendit une serviette sur laquelle quelques mots étaient griffonnés. Je pensais réellement qu'il aurait ce genre de réaction bien plus tôt, depuis le temps que je le suivais, je n'avais pas réellement cherché à être discrète loin de là, bien évidemment je n'avais pas envie qu'il sache ce que je faisais, ni même d'où je venais, mais si je voulais des informations, il fallait bien que je me rapproche de lui, que j'apprenne à le connaitre, alors c'était le moment où jamais. Je tournais ma tête dans sa direction, son sourire étira le mien, il savait que je le suivais, mais ne semblait pas du tout hostile à ma présence, ce qui était déjà une très bonne chose. Je prenais mon verre et venais le rejoindre à sa table. Je posais mes fesses sur la chaise qui se trouvait en face de la sienne et continuais de lui adresser un sourire rassurant, je n'étais pas là pour lui faire peur, pas encore du moins. « Soit je suis trop peu discrète, soit vous vous attendiez à ma présence. » Je posais doucement ma tasse contenant mon doux nectar noir devant moi avant de lui tendais la main. « Dottie Clarke. »


CODAGE PAR AMATIS
Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Lun 18 Mai - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je juge un restaurant...



Elle me rend mon sourire et décide de se lever pour venir s'installer à ma table, pas besoin que je retire pour qu'elle sache pertinemment que je suis son mouvement de mes deux yeux. Je me méfie évidemment, une fois qu'elle est assise face à moi je reprends mon journal et je reconnais une femme qui est venue me voir il y a quelque temps. Putain quelle connasse... C'est elle qui a fait de moi une cible ?
Je relève la tête lorsque je l'entends me parler, je me permets de déchirer le journal du jour pour récupérer la photo de la journaliste « Robin », photo que je place à l'abri dans une poche intérieure de ma veste.

Est-ce que je m'attendais à sa présence ? Information piège si je fais mine de répondre elle va sans doute savoir que je cache quelque chose et tant que je ne sais pas qui elle est, elle reste une menace. Puis elle me dit son nom : Dottie Clarke. Tout en me tendant sa main, main que je ne serre aucunement cependant je le regarde mais également son autre main à la recherche d'un détail qui pourrait la trahir mais pas d'alliance... Dommage.

-Je me fous de votre nom ou faux nom.

Je prends ma tasse de café que je porte jusqu'à mes lèvres en observant la rue en face, beaucoup de monde aujourd'hui ça fait plaisir à voir. Reposant ma tasse loin des mains de mademoiselle Clarke, je tourne la tête vers elle.

-Vous n'avez pas une tête de flic. Non vous avez une tête de bureaucrate alors je vais vous poser deux questions.

Surtout garder mon calme je peux sentir mes yeux me brûlaient derrière mes lunettes, je n'aime pas cette femme. Faisant signe à la serveuse de nous rapporter des viennoiseries j'attends qu'elle revient avec notre due avant de commencer mon interrogatoire. Une fois rapporté j'en propose un à Miss Clarke puis j'enchaîne.

-La première chose que j'aimerais savoir Miss Clarke c'est : pourquoi me suivez-vous ? Je ne pense pas mériter d’admiratrice avec les cocktails que je sers au Redclub. La seconde chose une amie à moi a disparu peu de temps après la pluie de météorites... Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ? Savez-vous où se trouve Brooke Lester ?

Mes yeux me brûlent encore, alors je me lève lui faisant signe de la main en rajoutant « un instant. » Puis je récupère mon flacon de goutte pour les yeux avant de me placer dos à elle, je retire mes lunettes et je place trois gouttes dans chaque œil avant de replacer mes lunettes de soleil sur mon nez et de m'asseoir à nouveau. Relevant à nouveau la tête vers Miss Clarke je lui dis en souriant.

-Foutue allergie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Lun 18 Mai - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Je juge un restaurant par son pain et son café" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Faux nom ? Pourquoi est-ce que je lui donnerais un faux nom, ça n'avait aucun sens, je n'avais absolument rien à me reprocher et c'était ce que je tentais de lui faire comprendre en lui donnant mon identité, il pouvait me donner la sienne, enfin, même si je la connaissais déjà, mais ça, il n'était pas censé le savoir, ça ne regardait que moi. « Faux nom ? Vous voulez me vexer ? » Je reculais légèrement, enfonçant mon dos contre le dossier de la chaise qui n'était pas si confortable que ça, mais c'était toujours mieux que rien, j'attrapais ma tasse que je portais à mes lèvres sans le lâcher du regard, de toute évidence aujourd'hui il avait des choses à me dire et ça tombait vraiment bien, parce que j'étais prête à écouter, j'étais là pour l'entendre parler, même si je savais parfaitement que ça ne serait pas si facile que ça, je devrais sans doute lui tirer les vers du nez et bizarrement, c'était tout ce que je faisais de mon boulot, c'était ma vie aujourd'hui, alors j'étais prête à le faire. Une tête de bureaucrate, je ne savais pas si je devais me sentir vexer ou non, peut-être un peu, après tout il ne connaissait rien de moi, il ne savait pas d'où je venais, ce que j'avais fait, ce qu'était réellement mon métier alors, je pouvais comprendre sa réflexion, mais quand même un jugement si hâtif alors, qu'il ne savait clairement rien de moi. « Qui ne vous dis pas que je suis une simple serveuse ou vendeuse quelconque ? » Je ne dénigrais aucun travail, loin de là et encore moins celui de serveuse, je partais du principe qu'aucun travail n'était honteux, tant qu'il nous aidait à vivre ou survivre, tout dépend comment on voit les choses, mais là, je devais me défendre un peu. Je n'étais pas qu'une simple bureaucrate, j'étais bien plus que ça, alors oui, peut-être qu'il m'avait un peu blessé, touché dans mon égo. Malgré tout, j'avais hâte d'entendre ses questions, je refusais poliment la viennoiserie qu'il me proposait, je ne mangeais pas ce genre de choses et de toute façon, je n'étais clairement pas là pour ça. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, rien de moqueur, non, plus un sourire songeur, je déposais ma tasse et croisais les bras sous ma poitrine, sans pour autant répondre à ses questions, je réfléchissais, pas à la meilleure façon de lui répondre, mais plutôt, comment le faire. Devais-je le faire ? « L'alcool ne m'a clairement pas mené à vous. » Pour des raisons évidentes, je ne buvais plus d'alcool depuis très longtemps, même pas un verre, je n'étais pas une ancienne alcoolique, on m'en avait simplement dégouté. « Il se trouve, voyez-vous, que je sais des choses, que vous savez des choses et qu'il va falloir que vous soyez coopérant si vous voulez que mes infos arrivent jusqu'à vous. » Je n'allais clairement pas lui dire quoi que ce soit, mais il fallait que je fasse un pas dans sa direction si je voulais qu'il me parle. « Ah, c'est le fléau des amoureux du printemps. » Il me prenait réellement pour une idiote et dans un sens ça m'amusait, un peu...

Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Mar 19 Mai - 11:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je juge un restaurant...



Miss Clarke me demande si je veux la vexer en faisant ma réflexion sur un possible faux nom, je ne relève pas mais après un petit moment de silence et mais quelques mots sur sa tête de bureaucrate elle me répond du tac au tac en disant qu'elle est peut-être une simple serveuse ou une vendeuse. Petit haussement de sourcils avec un sourire amusée.

-Soit. On va croire que c'est le cas.

Elle refuse mes viennoiseries... Quel dommage ils sont excellents, quelques instants après avoir parler de mes cocktails Miss Clarke m'informe que ce n'est clairement pas l'alcool qui l'a conduit jusqu'à moi. Donc à première vue ce n'est donc pas par rapport à la mafia qui a récupéré le contrôle du Redclub, Miss Clarke continue rapidement sur sa lancée et je l'écoute attentivement. Après avoir mis les gouttes dans mes yeux et finis mon café je m'adosse contre le dossier, plaçant mon bras sur l'accoudoir pour que ma tête se pose sur mon pouce tapotant ma tempe de mon index signe que je suis en train de réfléchir.

j'analyse ses mots dans mon esprit, sa manière d'être aussi autoritaire. Ce sont principalement le fait qu'elle est persuadée que je suis au courant de certaines choses mais c'est surtout le mot «coopérant », dit d'une manière qui souhaite me faire penser que je n'ai aucune autre alternative et c'est probablement le cas. Serait-elle de la criminelle ? Ou des Stups ? L'affaire du cinéma qui refait surface ?

« Coopérant ». Quel mot étrange venant de la part d'une simple serveuse-vendeuse. Ce mot sonne de cette façon dans mes oreilles : Dites-moi tout ce que je veux entendre et bien entendu vous n'aurez rien d'autre en retour.

Je repose mon bras en croisant mes mains sur mon torse.

-Alors non, je ne vais pas être coopérant. En revanche un échange de bon procédé semble plus intéressant pour vous comme pour moi. Alors je vous propose ceci : Vous me posez vos questions et je vous réponds franc jeu après que vous ayez répondu aux miennes.

Bien entendu je ne promets pas que mes réponses vont la satisfaire et il vaut mieux pour tout le monde que ses réponses soient satisfaisantes à mes yeux. Car j'ai un mauvais pressentiment à son égard et je suis particulièrement sur la défensive. Qui me dit qu'elle n'est pas accompagnée ? Et surtout qu'est-ce qu'elle sait à mon sujet ?
C'est durant ses questions dans mon esprit que je réalise que c'est une bonne chose d'être dans ce café, elle ne pourra pas agir contre moi ici mais a contrario je ne peux pas agir non plus et exposer mon pouvoir à la vue de tous.

J'aurai peut-être dû prévenir Baxter que je suis partie à ce café avant de l'inviter à ma table, mes yeux toujours concentrer sur mon objectif. Le gros avantage qu'elle a sur moi c'est que je ne sais pas de quel département elle vient et c'est ce qui me donne vraiment froid dans le dos. Faisant signe à la serveuse à nouveau je lui demande une autre tasse de café mais décaféine cette fois-ci, je ne veux pas être plus sur les nerfs que nécessaire en sa présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Mer 20 Mai - 22:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Je juge un restaurant par son pain et son café" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Son insolence avait le don de me surprendre et en même temps pas tant que ça, mais je préférais ne pas relever sa réflexion, après tout, je n'avais pas de compte à lui rendre, il ne voulait pas croire que mon identité était la bonne, grand bien lui fasse, je n'avais absolument pas à me justifier sur quoi que ce soit. Autant passer à autre chose, je voulais simplement nous mettre sur un pied d'égalité, même si en réalité il ne savait sans doute pas que je connaissais déjà son nom et son prénom, autant garder ça pour moi, pour l'instant du moins. J'ouvrais les yeux, un air totalement innocent sur le visage, enfin, un air faussement innocent sur le visage, mes quelques mois de théâtre à l'école m'aidait beaucoup en ce moment, être insolent n'était pas du tout une qualité qui lui était réservé. Je posais doucement une main sur mon coeur, tout en le regardant légèrement choquée. « Attendez, j'ai dit ça, moi ? Ces mots là sont sortis de ma bouche ? Nous ne devons pas être dans la même conversation. » Je reposais ma main sur la table, plus précisément autour de ma tasse, que je tripotais plus ou moins distraitement. Il ne restait pas grand-chose à l'intérieur, c'était surement pour cette raison que je prenais mon temps pour terminer le nectar noir. « Je ne savais pas qu'une "simple" serveuse ne pouvait pas dire le mot coopérant, peut-être que ça ne fait pas partie de leur vocabulaire, si nous demandions à la jeune femme qui vous a gentiment servie les viennoiseries que vous dégustez avec avidité. » J'avais bien évidemment mimé les guillemets, parce que j'avais du mal avec la discrimination et encore plus envers les femmes, j'allais sans doute devoir calmer un peu la féministe qui était en moi, il n'avait sans doute pas dit ça méchamment, mais c'était juste plus fort que moi. Je tapotais mes doigts sur le bout de la table, mes ongles tintant d'un bruit plus ou moins agaçant, ça pouvait stresser certaines personnes, j'en avais conscience, personnellement, ça me calmait et je n'avais franchement pas l'intention d'arrêter. Un rire franc s'échappa d'entre mes lèvres, j'avais entendu beaucoup de choses dans ma vie, dans ma carrière, vraiment beaucoup, de tout, des bonnes, des mauvaises, mais celles qui me faisaient rires étaient un peu plus rare et je devais en profiter. « Vous pensez vraiment que ça va fonctionner comme ça ? » Soit il était naïf, soit totalement stupide ou alors, il pensait vraiment que ça allait fonctionner, que j'allais lui parler, lui dire ce que je savais comme ça, par simple sympathie de ma part, non, je n'étais ni stupide, ni idiote, ça n'allait pas le faire. « Vous répondez à mes questions et peut-être, je dis bien peut-être que je répondrais aux vôtres, sinon, je pense que cette conversation peut s'arrêter là. »

Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Lun 1 Juin - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je juge un restaurant...



Mademoiselle Clarke parle à son tour, une véritable discussion de sourd aucun de nous deux ne souhaite répondre aux questions de l'autre. Elle semble critiquée le fait que j'estime qu'une serveuse n'utilise pas le mot « coopérant », puis elle propose que nous demandions à la serveuse qui me rapporte les viennoiseries voir ce qu'elle en pense. Un simple haussement des épaules en guise de réponse suivi de quelques mots.

-Faite, je n'en ai cure.

Mes yeux se posent sur ses ongles qui tapotent sa tasse dans un bruit particulièrement agaçant, si elle savait de quoi j'étais capable elle ne ferait pas ça. Une folle envie de lui couper les doigts d'un simple regard me traverse l'esprit, cependant je regarde un instant autour de moi et je peux voir des parents accompagnés de leurs petits bambins. Puis elle rigole à gorge déployé à la suite de ma proposition et comme je m'y attendais elle refuse mais elle dit une chose qui me fait tilt.

Quel ton autoritaire, d'une certaine manière ça me plaît bien mais vu son caractère... Eh bien je reste méfiant. Je laisse un silence s'installer entre nous, profitant du spectacle que nous offre les passants.

- « Cette conversation peut s'arrêter là ». Vraiment ? C'est tout ? Vos questions doivent avoir une priorité vraiment minime pour que vous renonciez simplement parce que vous vous entêtez à ne pas répondre aux miennes.

Terminant mon café je la repose sur la table avant de sortir mon portefeuille de ma veste préparante à payé mes commandes. Mais avant de poser le billet sur la table, je pose mon regard derrière mes lunettes une dernière fois sur le visage de Miss Clarke.

-Étant donnée que ce n'est pas un interrogatoire officiel et qu'entre individus civilisés... La moindre des choses c'est d'avoir un accord au minimum équitable, si vous voulez des réponses j'en veux aussi. À prendre ou a laissé... Dottie.

Pas besoin d'être sourd pour savoir que c'est mon dernier mot concernant les questions réponses dont j'ai besoin. De toute manière si Miss Clarke refuse je n'aurai plus qu'à commencer mon enquête seule. Mais encore une fois je me demande de quelle unité appartient cette femme et avec beaucoup de prudence il va me falloir agir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Dim 28 Juin - 20:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Je juge un restaurant par son pain et son café" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je sentais que les choses allaient être compliqué avec le jeune homme assis en face de moi, de toute évidence nous étions deux êtres terriblement têtus et apparemment bloqués sur nos positions en plus de ça, mais je ne perdais pas espoir, il attendait quelque chose de moi et de toute évidence, je pourrais le faire parler comme ça, du moins, j'osais l'espérer. Je ne demandais même pas grand-chose, juste quelques infos, rien de bien méchant. De toute façon je n'étais pas en mission officielle, je n'étais pas vraiment là pour l'embarquer ou autre, juste voir si une collaboration était possible, mais de toute évidence, j'étais tombée sur quelqu'un qui avait la tête aussi dure que la mienne. Mon rire s'atténua, doucement, s'il pensait me déstabiliser, le pauvre, il se trompait lourdement, il en fallait un peu plus pour que je me laisse avoir ou que je prenne peur. Un léger sourire étira mes lèvres, un de ses sourires narquois qui voulaient dire beaucoup et peu à la fois. « Vous êtes divertissant, je dois l'admettre. » Je venais tranquillement croiser mes bras sous ma poitrine tout en reculant contre le dossier de mon fauteuil, mon regard parcourra la salle d'un air las, je ne savais pas réellement ce que je regardais, rien en fin de compte, je ne cherchais personne, c'était juste une façon de passer le temps. « Mes questions n'ont rien de minimes, sachez que je peux avoir tellement de façon d'avoir des réponses, je n'ai pas réellement besoin de vous, par contre vous, je ne suis pas sûre que vous pouvez en dire autant. » Mon regard se posa sur le jeune homme, j'attendais la moindre de ses réactions, je restais calme, terriblement calme, je n'avais aucune raison de m'agacer ou de me mettre en colère, lui par contre, je n'étais pas sûre qu'il réussirait à rester calme très longtemps. Mon regard suivi le billet qu'il sortait pour payer ses consommations, un petit sourire au coin des lèvres je l'écoutais parler, avant de légèrement pincer les lèvres. Je fronçais légèrement les sourcils avant de hausser les épaules, de toute façon, je n'avais pas grand chose à perdre, rien ne me forçais à lui répondre. « Quelles son vos questions ? Je verrais si oui ou non, je suis capable d'y répondre et si l'envie est là. »

Anonymous
Invité
Invité
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” :: Jeu 2 Juil - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je juge un restaurant...



Petit sourire particulièrement détestable naît sur son visage et en prime elle rajoute que je suis divertissant. À mon tour je lui rends son sourire narquois et je réponds tout autant faussement amuser.

-Tout le plaisir est pour moi.

Nous sommes clairement tous deux posés sur nos positions, nous nous méfions l'un de l'autre c'est palpable. Dottie m'informe alors qu'elle n'a finalement pas besoin de moi pour avoir des réponses, je suis surpris mais mon sourire faussement amusé s’agrandit de plus belle.

-Si vous n'avez effectivement pas besoin de moi, alors qu'est-ce que vos faites là ? Est-ce que c'est en rapport avec le fait que la Mafia a récupéré le contrôle du Redclub ? Si c'est le cas vous perdez votre temps. Je ne m'occupe pas de leurs business exceptés pour le club où je ne fais que servir de l'alcool.

Qu'est-ce qu'elle me veut mais visiblement elle veut se laisser tenter, sa manière de me demander mes questions laisse clairement croire que dans tous les cas je n'aurais aucune réponse. Je pose le billet sur la table avant de croiser mes mains et tapoter mes pouces entre eux, je ferme les yeux cacher derrière mes lunettes elle ne peut rien voir. Sa présence me dérange et j'ai peur de perdre le contrôle de mon pouvoir ici même, tout le monde pourrait connaître mon visage et ce serait le début des emmerdes si ça ce produit.

-Oh c'est assez simple à dire vrai et je vais me répéter : Brooke Lester à disparue peu de temps après la pluie de météorites, je voudrais savoir si vous avez des infos à ce sujet et si oui, où se trouve-t-elle ?

Quelle que soit la réponse de cette femme je vais commencer à enquêter sérieusement sur la disparition de ma blonde préférée. Je n'aime pas savoir où elle se trouve et depuis peu toutes mes pensées ne sont tourné qu'à ce sujet, évidemment je pourrais demander des infos à son frère mais est-il réellement quelqu'un de confiance ? À l'heure actuelle je n'ai que des interrogations sans réponses.

-À votre tour maintenant, posé moi vos questions.

Toujours les yeux clos derrière mes lunettes j'attends patiemment la réponse de Dottie tout en laissant mes pouces se taper entre eux en rythme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
“Je juge un restaurant par son pain et son café.” Empty
Sujet: Re: “Je juge un restaurant par son pain et son café.” ::
 
“Je juge un restaurant par son pain et son café.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café mocha vodka valium
» Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ?
» (idreïs) turn the pain into power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: