Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Running from it all [cole-theo]

Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Running from it all [cole-theo] :: Mar 9 Juin - 22:29

Running from it all
Cole & Theo

« And I'd lie,
For a chance to taste joy,
And I'd die,
For a chance to keep going on »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le choc d'apprendre qu'il était bloqué dans une ville américaine à des milliers de kilomètres de chez lui, Theo s'était rendu à l'évidence qu'il fallait qu'il se trouve un travail parce que ses économies avaient fondu en un temps record. Il ne roulait pas sur l'or, et avait déjà dû mettre de côté pendant un temps non-négligeable pour voir Saving Stardust en concert : rester à Minneapolis n'avait jamais été dans ses plans. Il logeait encore à l'hôtel, et ça commençait à devenir compliqué... Il avait pu bénéficier d'un peu d'aide par ci par là, mais ça n'allait pas l'emmener loin.

Les annonces avaient commencé à apparaître fin mai, début juin. Theodore en mettait dans la rue, sur les endroits où on voyait des affiches, et parfois dans les halls d'immeubles où il arrivait à se faufiler. On pouvait y lire qu'il vendait ses services de jardinier et de compositeur floral, qu'il pouvait aussi aider aux travaux et aux tâches ménagères. Pas que ça l'enchantait de louer ses bras pour faire la cuisine ou les papiers peints, mais il fallait bien vivre.

C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans la cour d'un certain Cole Lester, à l'aider à mettre en ordre la zone. Ça pouvait paraître futile de faire ce genre de choses alors que c'était la fin du monde pour le reste de la ville, que les jours se succédaient sans rien vouloir dire, et que tout semblait s'être arrêté, mais Theo trouvait l'exercice plaisant justement pour ces raisons. Il était occupé, et n'avait pas à rester dans sa chambre d'hôtel à tourner en rond. De plus, même s'ils ne parlaient pas forcément beaucoup, être avec quelqu'un d'autre aidait pas mal.

Theo l'avait laissé porter un énorme pot de fleurs qu'ils avaient déplacé pour nettoyer la terrasse, pendant que lui s'occupait du salon de jardin qui avait été empilé dans un coin. Absorbé dans sa tâche, Theo ne songeait pas un seul instant que Cole ait besoin de lui. Il avait des bras aussi gros que les siens, et malgré ses bandages aux mains, il semblait être capable de soulever l'objet, au moins sur quelques dizaines de centimètres. Mais les accidents, ça arrive. Un mouvement suspect attira l'œil de Theo, qui se tourna à temps pour voir le pot chavirer et échapper des mains de Cole. À temps...? Ou n'était-ce qu'un effet de son pouvoir ?

Le monde ralentit autour de lui alors qu'il se précipitait vers Cole : il n'avait pas réfléchi, il n'en avait pas eu besoin. Le pot allait lui tomber sur les pieds, et vu le poids de l'objet, il y avait fort à parier qu'il y aurait des fractures à la clé. Enfin ça, c'était si Theo n'avait pas retenu le pot sus-nommé.

— Hé ben... C'était moins une !

Un malaise familier et une douleur dans les jambes mirent la puce à l'oreille de Theo, cependant. Il se dépêcha de reposer le pot sur le sol, cette fois à vitesse normale, avant de tourner son regard vers Cole. Il connaissait cette douleur, cette sensation de vertige... D'ailleurs, il s'assit sur le sol, un peu précipitamment, comme embrouillé. Il savait qu'il ne tarderait pas à perdre l'équilibre, jusqu'à ne plus pouvoir marcher normalement pendant quelques temps. C'était pas grave ça. Non, ce qui était grave c'était...

— Je... J'ai pas fait exprès. Je suis désolé...

Il avait envie de lui demander de ne rien dire, mais sa gorge s'était bloquée entre temps. Assis en lotus sur le sol, la tête dans les mains, Theo avait envie de le supplier, tout en sachant qu'il ne pourrait rien faire si Cole décidait de le balancer. Qu'il se sentirait sûrement dans son bon droit s'il le dénonçait comme mutant. Theo ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.  
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Mer 10 Juin - 6:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

running from it all
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsqu'on passait devant les maisons du quartier où habitait Cole, l'œil se perdait dans cette succession de maison identique les unes aux autres. Un bungalow plutôt simple du Camden construit sur les mêmes plans d'architecte, changeant ici et là des revêtements où la couleur des volets pour essayer de capturer un peu d'originalité à des maisons construite à la chaine. Érigé pendant un boom immobilier au milieu des années 70, l'aubaine était trop alléchante à l'époque pour la jeune famille qui cherchait à devenir propriétaire. L'ancienne maison des Lester n'échappait pas à ce funèbre destin, mais son ex-femme avait apporté quelques rafraichissements avec des plate-bandes assez épatantes. Il avait fait construire à l'arrière de la maison une terrasse avec un ensemble foyer et un espace de jeu pour les filles qui semblait étrangement triste depuis quelques temps.

L'aménagement de la cour arrière avait été une priorité pour lui et son ex-femme, ils voulaient pouvoir profiter des bonnes journées de l'été comme aujourd'hui. C'était par un gros soleil de plomb que le membre de l'unité anti-mutant avait finalement congé et qu'il prendrait le dessus sur la cour qu'il avait tant négligée cette année. Avec la pluie de météorites qui étaient tombés sur la ville quelques semaines plus tôt, il n'avait pas eu le temps de chouchouter son jardin. Il était beaucoup trop occupé à chasser ses semblables pour arracher les mauvaises herbes qui avaient proliféré jusqu'à l'excès, attirant pratiquement les regards haineux de tes voisins. Pendant ses quelques heures apparemment utilisées pour se reposer, il avait pris rendez-vous avec un homme à tout faire pour ainsi l'aider dans les quelques tâches qui demandaient l'aide d'un tiers. Auparavant, s'occupait de toutes ses tâches avec sa compagne, mais incapable d'en venir à bout par lui-même en une seule journées, il s'était résigné à visiter les petites-annonces. Sur le babillard de l'épicerie du coin, il avait remarqué qu'un homme cherchait à aider « pour toutes tâches relatifs à l'entretien jardinier. » il avait sauté sur l'occasion.

Cole s'occupait de la terrasse tandis que Theodore des meubles de jardins empilés à quelques mètres dans le coin protégé des intempéries. Le père de famille agrippa l'un des plus gros pots à fleurs afin de le déplacer, alors qu'il était bien en charge, le dos bien droit et les bras tout autour de l'objet, il ne réussit à garder la résistance dans ses mains dût au bandage qui firent pression sur sa blessure, entrainant alors la chute de l'objet...

Ce fut très rapide, l'espace d'une seconde ou deux. Alors qu'il allait échapper l'arrangement floral, son cœur accéléra les battements sous l'effet de l'adrénaline. C'est alors que son pouvoir s'enclenchât sans même qu'il s'en rendre compte afin de lui sauver d'un mal inévitable. Le vase s'arrêta d'un coup sec dans les airs tandis qu'au même moment, Theo se trouvait juste à côté de lui, le pot dans les mains. L'espace d'un instant, il ne savait pas si Theo l'avait vu utiliser son pouvoir, mais une était sur : Theo était un mutant. Pas encore certain s'il s'était téléporté ou un truc du genre, mais c'était humainement impossible de traverser la terrasse en un battement de paupière comme il l'avait fait. Encore en proie à l'adrénaline, il pouvait voir l'herbe autour de lui désobéir au vent en restant bien droite. Les pots qui traînaient ici et là quittait tranquillement terre du plus léger au plus lourd. Lorsqu'il était en proie à des émotions fortes, son pouvoir se déclenchait et il privait les objets autour de lui de l'attraction terrestre. De ce fait, il arrivait que les dites choses flotte jusqu'à ce qu'il se calme. Rapidement, les objets retrouvèrent le sol sans trop de fracas, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus. Theo se trouvait au sol, confus et visiblement désorienté après avoir utilisé son don. Les effets secondaires étaient apparemment beaucoup plus sévère que ce que Cole avait l'habitude de lui-même ressentir. Instinctivement, il se lança sur l'homme afin de l'aider à se relever.

__ Laisse-moi t'aider.
C'était assez incongru pour un homme de l'unité de répondre ainsi à un mutant, mais il s'était retrouvé dans cette situation en essayant de lui porter en aide. C'était la moindre des choses de lui rendre l'appareille. Puis, les circonstances étaient différentes. Cole n'avait pas de difficulté avec les mutants, au contraire. Étant lui-même atteint du virus, il s'imposait un dilemme morale où l'un seul des côtés pouvaient gagner. De plus, le fait de savoir sa sœur emprisonnée avait fait exploser Cole de rage et il avait revu ses valeurs à la base. Sa vision des mutants avaient dramatiquement changé. Cependant, les événements du 4 juillet avait remis à nouveau le trouble dans son esprit.

Il agrippa l'homme plutôt costaud pour mettre son bras autour de son épaule pour ainsi l'aider à se déplacer vers les meubles de jardin tranquillement alors qu'il avait les jambes tremblantes. Il termina lui-même sa course sur une chaise, essayant de reprendre son souffle après la démonstration de son pouvoir au jardinier.
__ Je crois que l'on se doit des explications tous les deux..
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Mer 10 Juin - 19:34

Running from it all
Cole & Theo

« And I'd lie,
For a chance to taste joy,
And I'd die,
For a chance to keep going on »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'avantage d'être aussi centré sur ses propres défauts, c'est qu'on ne pensait même pas que les autres pouvaient en avoir. C'était le cas de Theo, qui s'assit sur le sol pour s'éviter de tomber, alors que Cole voulait l'aider à se relever. Theo commença à secouer la tête, mais... mauvaise idée. Le monde tourna d'autant plus autour de lui, et il finit par agiter une main en signe de négation pendant que l'autre venait sur ses yeux. Comme si ne rien voir allait changer quelque chose à la danse infernale de son oreille interne.

— Non... Non merci, laisse-moi... Juste deux secondes.

S'il se relevait maintenant, il allait sans aucun doute se casser immédiatement la gueule et/ou vomir au passage, alors il préférait que ça n'arrive pas. Tant pis si Cole devait s'offusquer d'un refus. Seulement, son employeur ne l'entendait pas de cette oreille (sans mauvais jeu de mots) et le souleva pour l'emmener jusqu'à un fauteuil de la terrasse. Les yeux fermés, les poings serrés, Theo se concentra pour ne pas lui vomir dessus. Ça aurait fait mauvais genre.

Une fois assis, il essaya de reprendre son calme, et tenta d'ouvrir les yeux. La lumière l'éblouissait et c'était flou : pas glorieux, mais c'était déjà ça. Ce n'est que quand il entendit Cole parler qu'il réalisa que quelque chose n'allait pas. Ou du moins, les événements ne s'étaient pas forcément enchaînés comme il le pensait. En se tournant vers Cole, il le vit plus désorienté et fatigué qu'il aurait pu le croire... Sans oublier qu'il s'attendait à se faire hurler dessus, dénoncé aux autorités et jeté dans une cage. Ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée n'avait pas arrangé les choses, et c'était avec une certaine appréhension que Theo était sorti pour venir travailler. Sa parano finissait par se vérifier, sauf que...

"Tous les deux". Non seulement Cole ne s'indignait pas d'être en présence d'un mutant, mais en plus il estimait aussi avoir quelque chose à dire ? Theodore avait sûrement loupé quelque chose.

— Hein...? Pourquoi tu devrais t'expliquer...?

Les éléments peinaient à se mettre en ordre dans la tête de Theo, et les mots se bousculaient sans pouvoir sortir. Il regarda simplement Cole de ses yeux pleins d'incompréhension. Restait que la perspective de se faire enfermer n'était toujours pas exclue... Partagé entre sa perplexité et la terreur de perdre le peu de liberté qu'il avait, Theo était perdu. Et dans ces brumes, il s'accrochait à la seule bouée qu'il avait en vue, la seule vérité :

— Je... Tu peux penser ce que tu veux, mais je m'excuserais pas. T'aurais pu te blesser et pour une fois que... ce truc... peut être utile...
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Mar 16 Juin - 17:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

running from it all
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La chaleur était prenante, étouffante et digne des canicules habituels du mois de juillet du Nord des États-Unis. Cole et son invité avait certainement négligés l'hydratation, mais ce qu'il avait vu n'était pas une illusion. Trop habitué à voir des manifestations de ce genre depuis quelques semaines, il savait discerné les mutants quand il en voyait un. Chaque jour, on apprenait encore plus sur le comportement du virus et plus rien ne pouvait maintenant le surprendre. Une chose était certaine, c'est que les nouveaux mutants n'avaient pas tous un contrôle exemplaire de leur capacité et l'Unité Anti-Mutant savait très bien exploité cette faille. Pour l'heure, Cole n'avait pas envie de jouer les agents, surtout pour un homme qui avait tenté de le sauver. À vrai dire, il changeait tranquillement les idées préconçus qu'il s'était fait pratiquement mettre en tête par ses supérieurs comme quoi la nouvelle race d'humain devait être exterminé. La dualité la situation, étant lui-même un porteur du meteorum, rendait sa vie insoutenable et sur le coup, là et maintenant, il voulait aider Theodore.

Le prendre dans ses bras sans son consentement n'avait pas été une très bonne idée sur le coup, mais maintenant qu'ils s'étaient tous deux étendu sur les chaises du meuble de patio, ils pouvaient maintenant reprendre leurs forces tranquillement. L'ancien policier essayait de ne pas trop s'occuper de lui malgré les mimiques légèrement perturbantes que pouvait faire son invité. Compression des poings, haut le cœur, désorientation en plus de fragilité oculaire. Ça semblait être un véritable calvaire pour l'homme qui avait peine à se tenir sur sa chaise. De son côté, Cole n'avait jamais vraiment ressentie ce genre de maux plus qu'intense. Lorsqu'il passait plusieurs heures à pratiquer, il lui arrivait de saigner du nez, d'avoir des maux de tête impossibles à faire passer et accompagné d'une extrême fatigue.

Toujours bien droit dans son siège, il laissait les secondes passer afin que Theo reprenne du service, mais à l'entendre parler, il ne l'avait pas vu déclencher son pouvoir. Il n'avait pas vu les vase perdre momentanément leur attraction au sol. Pendant un court instant, il ne savait plus s'il devait lui avouer être comme lui : un mutant. Il n'avait très peu d'amis qui étaient au courant de sa condition, trop effrayer d'être utilisé par ses patrons comme une arme, gavé de médicaments et contrôlé par ses paires. Il prit un dernier souffle avant de laisser son cœur parlercomme Theo avait fait en le sauvant.

__ Je suis comme toi Théodore, moi aussi j'ai été contaminé.

Contaminé, c'était toujours comme ça qu'il se voyait. Incapable de voir sa nouvelle capacité comme un don. Il se voyait comme un monstre et essayait de cacher sa différence à tous ses proches. Cependant, il se rendait bien compte qu'il n'était pas le seul touché par cette catastrophe et le nombre de personne atteinte dans la ville ne faisait qu'augmenté à en voir la pile de document sur le bureau de ses supérieurs à chaque matin. Alors que Théo cherchait quelques brides de force pour lui répondre, Cole le voyait bien qu'il n'était pas une menace pour l'humanité, au contraire. Il déposa sa main sur l'épaule de son nouvel ami pour le rassurer. Il lui avait prouvé sa loyauté et c'était à Cole maintenant de faire ses preuves.

__ Merci mille fois de m'avoir aidé, ça veut dire beaucoup pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Ven 19 Juin - 16:43

Running from it all
Cole & Theo

« And I'd lie,
For a chance to taste joy,
And I'd die,
For a chance to keep going on »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'avait rien vu, rien remarqué de ce qu'il s'était passé du côté de Cole, car il avait été bien trop occupé à se contrôler et à s'efforcer de ne pas vomir partout. Mais il avait loupé bien plus qu'un épisode... Cole le regarda d'un air solennel, et admit qu'il était comme lui.

"Contaminé". Le mot ne passa pas inaperçu auprès de Theo, qui réalisait ne pas l'utiliser souvent. Il devait bien admettre qu'il ne se considérait pas comme malade... Même si son pouvoir avait d'énormes contrecoups, il avait sûrement lu trop de comics pour imaginer un seul instant que ça allait partir tout seul comme une grippe, ou qu'il serait mieux pour tout le monde que les mutants soient isolés. Les mutants... De base, quand on mutait, c'était définitif, non ? Autant ne pas s'imaginer qu'on était malades, ça évitait d'espérer guérir un jour. Sans compter tout ce qu'il y avait à "guérir" chez Theodore, selon certains.

— Je... J'ai pas vu.

Il n'avait rien de mieux à offrir, malheureusement. Rien de bien intelligent à dire. Le pouvoir qu'avait Cole lui était encore inconnu, et il aurait été terriblement impoli de lui demander de quoi il s'agissait, comme ça, sur le ton de la conversation. Se sentant encore dans une position inférieure à celle de Cole (il était américain, lui, il était chez lui et c'était lui qui le payait), Theo faisait extrêmement attention à ne pas le vexer. Hormis quand il fallait poser les choses et refuser de s'excuser pour quelque chose qu'il ne regrettait pas d'avoir fait.

Heureusement, Cole n'avait pas l'air contrarié, au contraire. Il le remerciait avec emphase, et Theo, relevant les yeux vers son employeur, avait bien du mal à y croire. Il avait tellement l'habitude d'attendre le pire des gens qu'il était toujours un peu surpris quand il rencontrait quelqu'un de décent.

— C'est rien. C'est normal.

Theo aurait aimé ajouté que n'importe qui aurait fait pareil, mais le fait est que ce n'était pas vrai. Lui avait cette possibilité, et ne regrettait pas le moins du monde qu'elle existe.

— J'aurais juste aimé par être dans cet état après... Je... C'est encore nouveau pour moi, et j'ai pas l'habitude. Je sais pas si ça ira mieux un jour... Et toi ? Ça se passe comment...?

C'était une trop belle occasion pour ne pas poser quelques questions dans le genre. Au moins Theo n'était plus seul, même s'il imaginait que chaque pouvoir était unique. Rien ne lui donnait raison, et il n'était pas exclu que plusieurs personnes puissent elles aussi courir à des vitesses prodigieuses. Juste, dans le doute, Theo préférait ne pas se faire de faux espoirs. Il y avait de grandes chances qu'il soit le seul speedster sur Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Lun 22 Juin - 4:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

running from it all
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_ J'aurais juste aimé par être dans cet état après... Je... C'est encore nouveau pour moi et j'ai pas l'habitude.
C'était compréhensible parce que l'utilisation de son pouvoir semblait avoir quelques désavantages considérables. Dans l'unité de terrain, la capture des mutants étaient, à un point, journalière. Il a vu déferler des dizaines de mutants avec des effets secondaires tellement sévères qu'ils étaient tout de suite très facile à cueillir, comme Theo. C'était plutôt ceux qui avaient compris qu'ils pouvaient contrôler momentanément cette nouvelle mutation qui causaient le véritable problème. C'est d'ailleurs comme ça que Cole a assimilé ce nouveau don et essayer de diminuer et possiblement faire disparaître les malus qui l'handicapaient. Au départ, il ne pouvait quand il a compris qu'il pouvait contrôler la gravité, c'est parce que les objets se mettaient à flotter autour de lui et retombaient lorsqu'il s'éloignait. Un véritable calvaire lorsqu'il travaillait. Parce que, c'était souvent dans les moments de haute pression qu'il se déclenchait. C'est difficile de faire plus stressant comment job dans ce contexte!

_ Je sais pas si ça ira mieux un jour...
Cole croisa le regard dans celui du britannique, il lui sourit pour essayer de lui remonter le moral tout en replaçant une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles avec la main qu'il avait auparavant sur l'épaule de Théo. Il ne préférait pas s'avancer sur ce sujet. Dans les derniers mois, il avait été plongé dans un tourbillon de négativité constante, de problèmes en tout genre et en conflits perpétuels. D'abord, avec le divorce et le départ de ses enfants, la pluie de météorite et le changement d'emploi pour finalement découvrir qu'il était certainement porteur d'un virus dont l'on connaissait aucunement les issues. C'était surtout ça qui avait d'inquiétant, ne pas connaître son sort. Pourtant, Cole il savait quel finalité on réservait aux porteurs du virus. L'issue était tout sauf souhaitable.

_ Et toi ? Ça se passe comment...?
C'est à ce moment qu'il comprit qu'il allait devoir s'expliquer, se comparer et peut-être même se consoler. Cole n'avait jamais vraiment parlé de sa mutation, préférant garder ce changement pour lui et ainsi éviter d'être enfermé avec sa sœur. Il se demandait s'il n'avait pas dû finalement se taire puisqu'il n'avait vraisemblablement pas vu la manifestation de son don lorsqu'il était plongé dans sa torpeur. Maintenant, il allait devoir rendre des comptes et il n'était peut-être pas vraiment préparé à ça.

_ Si tu parles de ton état, je crois que ça s'améliore avec la pratique .. au début c'était pas facile à contrôler, mais j'ai pas eu le choix d'apprendre pour m'en sortir.

Parce qu'il avait passé plusieurs jours à essayer d'inverser l'effet antigravité. Il dormait pratiquement toute la journée tellement son corps était à bout. L'épuisement l'avait poussé dans ses derniers retranchements, mais ce processus se devait d'être constant pour ainsi apporter les résultats qui sont plutôt convainquant. Encore aujourd'hui, les objets commencent à décoller lorsqu'il baisse sa garde.

_ Quand je crois que je vais perdre le contrôle, c'est la méditation qui m'aide. Si tu veux, je peux te montrer quelques trucs?

Il ne perdait pas grand-chose à lui montrer, Ça ne pourrait peut-être pas marcher, mais c'était toujours bien de prendre le temps de respirer profondément, peu importe le problème.
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Lun 22 Juin - 23:44

Running from it all
Cole & Theo

« And I'd lie,
For a chance to taste joy,
And I'd die,
For a chance to keep going on »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu comme ça, leur pouvoir n'était pas une bénédiction : les contrecoups étaient énormes, leurs corps n'étaient pas faits pour ça et ça se sentait. Theodore n'utilisait jamais son pouvoir consciemment en partie pour cette raison. Non seulement il se mettrait à dos l'unité anti-mutants qui patrouillait dans la ville, mais en plus il serait particulièrement vulnérable ensuite. Pour le moment, sa super vitesse était un coup de poker oneshot à utiliser avec parcimonie.

Il en allait autrement pour Cole, selon toute vraisemblance. Il n'avait pas l'air d'être si mal que ça, alors qu'il avait utilisé son pouvoir. Theodore ne l'avait pas vu, mais Cole n'avait aucune raison de mentir à ce propos. Enfin, il pensait.

Pratiquer pour apprendre à maîtriser. C'était logique, mais Theo y rechignait. Il ne voulait pas passer pour un pleurnichard, mais il avait si peur de ce qu'il était capable de faire et ce qui lui arriverait ensuite qu'il avait préféré ne rien faire. Ça lui ressemblait bien, après tout : c'était aussi comme ça qu'il gérait ses relations.

— Je... J'ai besoin d'espace pour m'entraîner, sinon je vais percuter des choses et... Mon corps peut pas encaisser.

Il avait envie d'ajouter le 'pas encore' qui suivait, mais il n'était même pas sûr que ça arriverait un jour. Est-ce qu'il était affublé d'une mutation partielle et donc inutilisable ? Même si elle n'était pas souhaitable, l'hypothèse était plausible.

Quant à la méditation pour garder le contrôle, ce n'était pas mal. Theo se sentait rarement l'envie de vouloir aller à toute vitesse, lui qui avait toujours vécu très tranquillement. Son pouvoir n'était pas un passif, un truc qui tournait en tâche de fond. Ou alors pas encore, et c'était une excellente chose.

— Jusque là je pense avoir le contrôle, enfin je crois. Mais ça ne peut pas me faire de mal d'apprendre un peu de méditation. Qui sait ? Ça m'aidera peut-être avec la perte d'équilibre et les maux de tête.

Et puis, c'était une autre excuse pour passer du temps avec Cole, qui était de bonne compagnie. On sentait qu'il était seul depuis, les signes ne trompaient pas, mais Theodore n'était pas du genre à demander. Ce n'était pas comme ça qu'il avait été élevé, dans son lointain Somerset. D'ailleurs, rien ne disait que Cole n'avait pas proposé par pure politesse, maintenant qu'il y pensait.

— Mais je ne veux pas prendre ton temps. Je pourrais me débrouiller.

Mensonge éhonté mais il fallait bien ça pour préserver son image de Britannique parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Mer 1 Juil - 22:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

running from it all
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était normal d'avoir peur, c'était complètement nouveau pour eux deux. La découverte de leur don n'était rien d'anodin et chaque mutant que Cole avait rencontré au fil des semaines avançaient à tâtonnement dans la maitrise de ce dernier. Il n'avait pas de raison pour que Theodore échappe à la règle. Il suffisait de trouver la technique qui l'aiderait à garder son calme, concentrer son énergie et canaliser la source de sa puissance. Ça pouvait sonner comme une tâche impossible, mais c'est avec la pratique que les pièces du puzzle allaient s'emboîter les unes aux autres jusqu'à avoir une maitrise de son pouvoir. Cole était loin d'être le pédagogue qu'attendait Theo, mais il pouvait du moins l'aider à comprendre sa différence. L'ancien policier avait beaucoup travaillé afin de supprimé les effets secondaires qui, parfois, échappait toujours à son contrôle malgré la pratique. Ça prenait du temps, l'équilibre était fragile et malgré toute l'attention qu'il pouvait y mettre, c'était un chemin long et ardu, beaucoup plus qu'il l'aurait spéculé.

C'était tout à fait normal d'aider son prochain, malgré qu'il soit dans l'unité anti-mutant, il se rendait compte que ses êtres n'étaient pas bien différents que les humains non-évolués et que beaucoup d'entre-deux n'avait pas demandés à vivre ce changement. Théo en était l'exemple parfait, le voir aussi petit et fragile après ce tour de force prouvait de sa bonté. Il n'avait pas hésité à l'aider et maintenant c'était à son tour de lui rendre l'appareil.

_ Parfait, alors suis-moi jusqu'à l'étang ... j'en aurais bien besoin aussi.


Il n'allait pas continuer à travailler sous cette chaleur, puis il n'avait certainement plus la force après cet incident avec le pot à fleur. Cette période de repos était nécessaire. Cole se releva en prenant soin de replacer son t-shirt. Il agrippa deux cousins qui traînaient sur le sofa extérieur et marcha jusqu'à l'arrière de la maison, entre la haie et le cabanon se trouvait un petit étang. C'était dans les plans de la journée de le mettre en fonction, mais l'atmosphère était parfaite en plus de l'ombre apportée par les cyprès. L'agent sentait qu'il ne supporterait pas l'effort physique qu'imposait une tâche aussi ardu que l'entretien de son jardin. Ils leur restaient encore tant à faire, mais étrangement, il préférait aidé Théo. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il se sentait certainement redevable. Ça lui donnait une excuse pour en apprendre plus sur lui en plus de pouvoir profiter encore quelques instants de son accent britannique particulier.

_ Ne sois pas bête, ça me fait plaisir.
Lui rappela-t-il en jetant les cousins au sol, à un mètre l'un de l'autre un grand sourire dessiné sur les lèvres.
_Tu veux prendre place ?
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Ven 3 Juil - 19:34

Running from it all
Cole & Theo

« And I'd lie,
For a chance to taste joy,
And I'd die,
For a chance to keep going on »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l'entraînement à la course était hors de question, Theodore admettait qu'il avait peu d'excuses pour refuser une séance de méditation. Il était dubitatif sur la technique, se disant qu'il n'était pas un sage sur sa montagne et qu'il n'y connaissait rien. Il aurait sûrement l'air stupide et ne comprendrait rien, mais il ne pouvait pas le savoir avant d'avoir essayé et puis... Il devait admettre qu'il avait confiance en Cole. Il n'avait plus le choix, maintenant que ce dernier savait pour son pouvoir. Et inversement. Le secret qui les liait les forçait à ce genre de confiance.

Alors quand Cole lui dit de le suivre jusqu'au petit étang (dont ils auraient dû s'occuper), Theodore ne se fit pas prier. Il hésita seulement en se remettant debout, testant son équilibre avant de trop s'éloigner de la table. Ce n'était pas glorieux, mais il pouvait marcher. Il avait seulement l'air d'avoir des vertiges et de manquer de tomber à chaque pas, chose qui n'arriva pas, heureusement.

Il atteignit le coussin que lui désignait Cole sans trop d'encombres, et s'assit sans attendre. Il avait trop peur de s'effondrer comme une merde s'il restait debout de toute façon.

— Alors, ça marche comment...?

Theo s'assit en lotus, assez largement et en faisant attention parce qu'il s'agirait de ne pas craquer ses coutures, et se tourna vers Cole. La situation était bizarre. Inattendue et inhabituelle pour Theo.

— C'est grave si on s'endort ? Parce que si je dois fermer les yeux, en vrai, j'ai peur de juste ronfler...

Un petit rire monta de sa gorge, sincèrement amusé de la situation. La tension était retombée, c'était déjà ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Sam 18 Juil - 17:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

running from it all
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tournure qu'avait pris cette petite après-midi de travail n'était absolument pas prévu, mais quoi de mieux qu'une petite pause méditation au beau milieu de l'après-midi pour reprendre des forces et canaliser l'énergie. À peine arrivé près du plan d'eau que Théo s'installa dans une position typique de la méditation pleine conscience. Si c'était la position où il se sentait le plus à l'aise, Cole ferait avec son choix. Son but était de le calmer après tout, pas nécessaire de lui donner un cours. Il se place juste à côté de lui et observa sa position.
__ C'est très bien, essaye de mettre le dos un peu plus droite, comme ça ...

Au même moment, Cole déposa sa main sur le torse de Théo en faisant une petite pression afin d'accompagner son conseil. Il joint son autre main qu'il posa dans son dos pour faire un contrepoids pour garder le ballant de son nouvel ami. Un dernier coup d'œil avant que le professeur de méditation improvisé se place juste à côté de son élève. Il adopta aisément la même position que lui.

__ Il faut chercher la tranquillité intérieure, pense à quelque chose qui te calme.

L'endroit était apaisant et sans même s'en rendre compte, il avait passé quelques dizaines de minutes à essayer quelques techniques. Malgré ça, c'est la canicule qui réveilla Cole de son ilot paradisiaque. Même s'ils étaient à l'ombre, la chaleur était accablante et il fallait peut-être entrer à l'intérieur. Ils avaient tous deux abondamment transpirés durant la première partie de la journée et l'hydratation n'avait certainement pas été une priorité. Cole dépliât les jambes avec l'agilité d'un homme de la mi-trentaine avant de se redresser juste au côté de Théodore.

__ Bon, c'est assez pour aujourd'hui, on devrait rentrer.

Il l'aide à se relever en lui tendant la main, il espérait que la petite séance l'ait aidé à concentrer cette énergie comme il avait lui-même appris à le faire. En y allant au rythme de son invité, Cole attrapa les cousins et les jeta où il les avait pris tandis qu'il marchait vers l'entrée. Il n'avait qu'un seul but en tête, servir cette limonade fraiche qu'il avait fait ce matin. Ils le méritaient bien après le travail qu'ils avaient entreprit. Dès qu'il ouvra la porte coulissante, il fut frappé par l'air conditionné qui fonctionnait à plein régime. C'était un vif rappelle de la température extérieure. Il se dirigea dans la cuisine sans vraiment se soucier de Théo qui le suivait un peu derrière, qui prenait son temps pour observer les lieux. Cole n'avait rien à cacher, il pouvait bien regarder les photos de ses filles accrochées au mur ou poser des questions sur les trophées sur le manteau de cheminé. Après la démonstration imprévue de ses capacités, Cole avait légèrement baisser la garde.
__ Limonade? Sinon j'ai de l'eau pétillante, bière ... vin ? Proposa-t-il sous forme d'énonciation, proposant à l'invité de choisir le breuvage qui accompagnerait peut-être le reste des confidences pendant qu'il marchait vers le réfrigérateur ...
Anonymous
Invité
Invité
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] :: Lun 20 Juil - 18:36

Running from it all
Cole & Theo

« And I'd lie,
For a chance to taste joy,
And I'd die,
For a chance to keep going on »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute cette situation était bizarre et Theodore s'étonnait de se trouver aussi à l'aise. Il ne s'expliquait pas comment Cole réussissait à l'empêcher aussi facilement de stresser, ou du moins, d'éviter qu'il ne tombe dans une spirale d'angoisse. Il s'était assis en lotus un peu pour la blague, mais se laissa faire face au sérieux de Cole. Après tout, il essayait simplement de l'aider.

La méditation... C'était un truc réservé aux moins bouddhistes et aux Jedi, rien de ce que Theo pensait expérimenter un jour. Il avait beau blaguer sur le fait qu'il s'endormirait sûrement, il laissa venir le silence et pensa juste à quelque chose de... calme. Une bibliothèque près d'une fenêtre, avec vue sur le jardin. Quelques fleurs dans un vase tout près, un bouquet qu'il se figurait si précisément qu'il en avait presque l'odeur dans le nez. Il ignorait combien de temps se passa avant que Cole ne brise le silence, mais manifestement assez pour que les nausées soient tout à fait passées et que son corps réagisse comme il s'y attendait.

Il ferait sûrement plus frais à l'intérieur oui, et puis Theo estimait ne pas avoir fini de travailler de toute façon. Dans un coin de sa tête, il s'attendait à tout moment à reprendre la remise en ordre d'un jardin manifestement trop grand et rempli pour un homme seul. Il avait envie de demander, mais la politesse voulait qu'il fasse comme s'il n'avait rien vu. Theo avait également remarqué les photos à l'intérieur (damned, ce qu'il faisait froid d'un coup), elles étaient impossibles à manquer.

— La limonade c'est très bien.

Étrangement (ou pas, selon les peuplades des déserts), Theodore n'aurait pas dit non à un thé. Ou alors c'était son éducation désespérément britannique qui voulait ça ? N'osant pas s'asseoir sans y avoir été invité, l'homme à tout faire qu'était devenu Theodore erra un peu dans le salon, observa les trophées, les photos, la déco, les livres s'il y en avait.

— Ça fait longtemps que t'es seul...?

La question lui avait échappé. Theodore se mordit l'intérieur de la joue, et secoua doucement la tête :

— Oublie, t'es pas obligé de répondre, j'ai été indiscret. Je... Pardon.

Bon, maintenant il restait debout de façon inconfortable, embarrassé par sa propre impolitesse. Que dirait sa mère si elle le voyait ainsi !?
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Running from it all [cole-theo] Empty
Sujet: Re: Running from it all [cole-theo] ::
 
Running from it all [cole-theo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running beyond lands
» running with the wolves (( hunter ))
» Out of Control [Nicole-Theo]
» cinnamon girl (( cole ))
» Home is where the heart is [Jenny-Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: