Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Another one bites the dust ▲ jaden x ellis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Lun 29 Juin - 10:26
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu souffles Ellis, tu souffles beaucoup. Les yeux demi-clos, tu poses ta tête sur le sol. Encore une fois t'avais du fuir de chez "ton maître", pensant que t'allais redevenir humain. Mais te voilà encore avec quatre pattes et une truffe. Mais t'avais une boule au fond de la gorge, comme si tu savais au fond de toi-même que ça allait se produire. Bientôt les douleurs, bientôt le sang, c'était un cercle infini de toute façon. T'en avais presque l'habitude à force. Presque. Tu préfères t'en convaincre, pour faire semblant d'être un homme fort, solide. Encore plus quand t'es coincé dans le corps d'un sale cabot qui semble avoir oublié qu'il pouvait avoir un futur.

Un bruit te sort de ton auto-apitoiement. Tu relèves la tête et te redresses, tes oreilles naturellement guidée par le bruit dans la ruelle. Lentement, pas à pas, tu te rapproche. On dirait des bruits de bataille. T'entends des voix et tu couches tes oreilles vers l'arrière. Mais y'a une voix que tu reconnais. Alors tu trottines. Et tu le vois. Jaden.

Merde.

Tu voudrais hésiter mais tu penseras aux conséquences plus tard. Tu bondis sur la jambe d'un mec du groupe et sers ta mâchoire sur son mollet. Il hurle et se retourne vers toi pour te rouer de coup. Tu lâches et tu recules, grognant, grondant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Ginger
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Lun 29 Juin - 20:01

Il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Mais sa mâchoire lui faisait mal, tout à coup. Franchement, il n’était absolument pas d’humeur à supporter les âneries d’un vieux mec réac. Mais malheureusement, parfois, voire souvent, on tombe sur des cas sociaux assez particulier, qui vous ferez ravaler toutes votre politesse et votre attitude non violente pour laisser votre rage sortir.  
Bien que notre petit Jaden n’était absolument pas d’une nature violente, et encore moins colérique, quelques mots de travers, une consonnance raciste, et le voilà prêt à sauter à la gorge du mec... Enfin, quand ce mec n’est pas le premier à lui foutre un coup, à l’évidence. Sauf qu’il a été le premier. Et ça faisait un putain de mal de chien. Et c’était du coup, beaucoup moins drôle parce qu’ils étaient trois, et que lui, il était tout seul.  
Mais pourquoi est-ce qu’il était passé par là ? Pourquoi l’un des mecs l’avait reconnu ? Surtout que lui-même, n’avait aucune idée de qui ils étaient. Mais apparemment, Jaden serait sorti avec la copine de l’un d’eux -sans savoir qu’elle était prise... Et quel affront qu’elle décide, elle, fille blanche, de sortir avec un semi afro américain ET semi latino. Du coup ils criaient des trucs franchement pas sympas, auxquels il répondait sans vraiment être sympa non plus : “Ouais elle était bonne, aussi bonne que ta mère connard.” Parce que c’était plus simple de leur rentrer dedans...  

Putain de pouvoir à la con qui ne se ramène pas quand tu en as besoin. Là, c’aurait été parfait, il aurait pu ainsi les faire s’entre enculer entre eux... c’aurait été drôle de les voir à walpé au réveil, tous les trois, dans des positions aussi inconfortables que stupides. Car, en plus, il ne doutait pas une seconde qu’ils étaient surement homophobes, pour couronner le tout. En gros, ils n'avaient franchement rien pour eux.  
Jaden a l’instinct de reculer pour éviter le second coup, avant de repousser l’un des assaillants sur l’autre... Sans vraiment faire attention à ce qui arrivait au troisième... Trop absorbé à foutre un coup entre les jambes d’un des mecs...  Contrattaquer par surprise, c’est bien ça.  Il était désolé pour lui au vu de la douleur qu’on lisait sur son visage, mais s’il lui avait bousillé les couilles, c’était tant mieux. Ça ferait des cons en moins sur cette planète.  
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Lun 29 Juin - 21:51
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton corps entier tremble de haine en regardant l'assaillant. Tu crois apercevoir Jaden lancer un bon coup dans les burnes d'un des cons et t'aurais été humain, t'aurais souri. Mais ton ennemi à toi ne t'as pas oublier. Et voilà qu'il se met à courir dans ta direction, au moins il a oublié Jaden pendant quelques minutes, c'est le principal. Tu l'évites un peu trop facilement. Au moins, tu pouvais utiliser ton intelligence d'humain, même si tu étais coincé dans ce corps de chien. Il lance un coup de pieds et tu choppes sa jambe encore une fois en passant. Tu fermes la gueule le plus fort possible et tu sens le sang couler. PUTAIN DE CHIEN ! Tu sers encore plus fort et il secoue ta jambe, te faisant voler au passage mais tu tiens. Mais voilà ses mains autour de ta gorge.

Ça fait mal, très mal. Alors tu lâches et roules sur le sol. Tu te sens inutile et tu détestes ça. Ça tousse fort au fond de ton corps. Mais tu veux pas abandonner Jaden alors tu glapis, comme pour en demander encore plus. Si au moins tu peux en occuper un, c'était clairement une victoire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Ginger
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Ven 3 Juil - 19:52

C’était quoi cette journée de merde sérieux. Non mais lui, il voulait juste acheter des putains de croquettes pour Endor, il n’avait rien demandé à personne. Tout ça parce que Suri travaillait et avait oublié de les ajouter à la liste de courses... Mais il ne pouvait même pas lui en vouloir. C’est sur cette pensée que son poing parti à la rencontre de la tête de l’autre mec qui s’était relevé pour débouler sur lui. Bon ok Couilles-ramollis semble toujours en pleine douleur, donc il était out. C’est une bonne chose, il reste que l’autre... Un 1 contre 1, il pouvait gérer. Enfin normalement. Non mais sérieux arrêtez là, vous êtes débiles à vouloir me battre. Déjà parce que je n’ai rien fait, et en plus vous n'êtes franchement pas doués. Ok, Jaden n’était pas doué non plus, voire même rouillé. C’est qu’il ne se bat plus depuis un moment, déjà. Il laisse ça à ses moments de beuveries, quand l’alcool le persuade qu’il est suffisamment fort, et suffisamment entrainé pour mettre des droites molles à des mecs encore plus bourrés que lui.  

Mais quand on est pleinement conscient, ça prend une toute autre tournure hein... zut. Avec Seth, c’aurait été plus simple, il était littéralement une boule de feu qui déboule et qui frappe tout autour de lui. Beaucoup moins cérébral que Jaden, plus impulsif, et donc plus efficace dans ces moments. Alors que Jaden, lui, tentait de trouver le meilleur moyen pour se départir de telles situations avec des mots... Les glapissements d’un chien le tire de sa réflexion. Mais ??? Qu’est-ce qu’il fout là lui ? C’était bien la dernière personne qu’il s’attendait à croiser. Qu’on le frappe lui ok, mais qu’on frappe Ellis c’était pas très très cool. Sauf que ce moment d’écart visuel est vite regretté quand il sent la douleur dans son ventre lui écraser l’estomac. Eh merde. Au moins, ce n’était pas son visage... Ce moment lui coupe le souffle mais il n’a pas le temps de réfléchir qu’il fonce tête baissée dans l’autre mec, et il manque de se renverser contre lui, mais a le temps de reculer juste à temps pour ne pas trébucher sur lui... Une sirène se fit entendre au loin... Et merde. Non pas les flics. Mais en même temps, si en fait, car les mecs avaient l’air de paniquer aussi, ce qui semblait leur donner l’envie de se barrer... avec des promesses de le retrouver et son putain de clébard pour les achever. Bon déjà ce n’était pas son chien les gars. Un peu de réflexion. Et puis bonne chance pour le retrouver dans Minneapolis, vu la galère.... Jaden releva sans buste avec difficulté... Putain ce dernier coup ne l’avait pas épargné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  superman
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Ven 3 Juil - 23:03
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'étais prêt à recevoir la nouvelle salve de coup, de demandant comment t'allais faire pour éviter. Comment mordre pour les handicaper, tu pouvais pas leur crever les yeux, leur défoncer la machoire. T'en trembles d'enervement, oubliant la douleur, t'avais juste envie de les saigner. C'est pas pour rien que ta famille fait peur un peu. Vous avez le sang chaud, les coups rapides, violents et précis. Tu t'emportes facilement, et t'es autant enervé contre eux que tu l'es contre toi même. T'aimerais pouvoir faire plus, t'aimerais genre au moins de transformer en bête de deux mètres et briser leur crâne dans ta machoire. Quitte à être un animal, autant que ça serve à quelque chose. Tu croises le regard de Jaden et tu te sens coupable. T'as agis sans réfléchir. T'as oublié qu'il sait. Avec un peu de chance il t'a pas reconnu. Ou non. Avec un peu de chance, il t'a reconnu.

Tu grognes, tu grognes, ça résonne autant dans la ruelle que dans ton corps. Et puis une sirène; et les voilà qui déguerpissent. Tu oses à peine respirer avant de te souvenir qu'il faudrait peut-être partir. Vous êtes noirs, on peut très bien vous tomber dessus aussi. Enfin, lui est noir... toi t'es genre marron. Jaden se relève et tu trottines faiblement à ses pieds. Tu couines, essayant de lui parler mais ça donne rien. Tu donnes un coup de nez contre ses mollets avant de partir dans la direction opposé en trottant. Tu te demandes si t'as pas une côte de cassé mais l'adrénaline fait bien le taff.

Et puis une impasse sur vos gauche avec des grosses poubelles. De quoi se cacher, de quoi récupérer. Alors tu lui fais un signe de la tête et tu t'engouffres. Il t'a suivi, enfin, t'espères. Tu te caches derrière la grande benne, prenant soin de lui laisser de la place à l'autre géant. Une fois installé tu te vautres sur le sol, respirant bruyamment. T'as mal, t'as putain de mal, t'avais oublié. Tu halètes et poses ta tête sur le côté, l'observant de tes deux yeux dorés. T'as envie de lui parler, t'as envie de lui demander comment il va. Alors tu couines, t'as rien trouvé de mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Ginger
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Sam 4 Juil - 12:35

Bon, au moins ça avait un petit avantage ce déboulement de flic impromptu... quand ceux-là peuvent servir hein, on ne va pas s’en priver... même si bon, en vrai là, il valait mieux se barrer, et vite. Jaden, tant bien que mal, se remet un peu de ses émotions. C’était toujours un peu douloureux au niveau de son estomac, de sa mâchoire... et il avait probablement du sang qui dégoulinait de son nez. A ce rythme, honnêtement, il allait facilement perdre tout ce liquide rouge... Entre l’utilisation de son pouvoir qui l’affaiblissait, et qui lui faisait perdre du sang, les bagarres... bientôt il allait pisser des gouttes rouges par tous les pores de son être. C’était franchement chiant.  

Mais reprends toi Jaden, y a le chien marron dont les yeux dorés ne te sont pas inconnus. Jaden tente de lui faire un pâle sourire, mais les muscles de son visage rende le tout impossible, et ça finit en une grimace. Ah, le coup au mollet... Il essayait de communiquer ? Sans doute les couinements oui... Oh tu veux que je te suive ? Jaden part donc à sa suite, tentant de se donner contenance, de se redresser tant bien que mal. Ce n’était pas facile.  Honnêtement, le coup avait touché la partie déjà brûlée de son corps, qui restait sensible même un mois plus tard. Il espérait juste que ça n’allait pas empirer la vision du truc. Il regarderait plus tard...  

Mais où est-ce qu’il va ? Sur la gauche, une ruelle sombre... ah oui. C’est vrai que tu dois avoir plus l’habitude de te cacher derrière une benne à ordure que dans … où au juste ? Jaden, aurait, tout au plus, pris un taxi pour rentrer chez lui. Mais ça allait faire l’affaire. Juste le temps de reprendre ses esprits. Jaden s’accroupit donc prenant la place que lui avait laissé... Ellis ? Well, Jaden, tu as beau aimer les chiens, aucun toutou ne serait venu te défendre de cette manière... Et t’en connais pas non plus qui te regarderaient de cette manière... Alors il laissa une main se poser la tête d’Ellis-chien. “Je suis désolé.” Parce qu’en plus, il devait avoir mal, lui aussi. Alors qu’il n’avait rien à voir dans cette l’histoire. Histoire de merde qui n'en était même pas une, en plus. non mais sérieux. “Est-ce que ça va ? Est-ce que tu as ...mal ? ” Bon, au moins, Jaden n'avait pas trop de mal à parler. ça c'était une bonne chose. Reste à savoir si Ellis pouvait lui répondre, dans son état.
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Sam 4 Juil - 13:41
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu respires plus, tu halètes. C'est étrange comme sensation mais tu laisses ton corps se démerder, il doit bien réussir à se gérer tout seul, lui. Toi t'as pas encore les automatismes d'un chien, toi t'apprends encore. Mais ça va mieux, tu sais courir, tu sais sauter, tu sais couiner. Mais aboyer ça, t'arrives toujours pas. Alors tu plonges ton regard dans celui de Jaden, car ça tu sais faire. Avec l'espoir qu'il arrive à lire dans tes pensées. Ça t’énerve de pas pouvoir parler, de pas pouvoir lui demander ce qu'il s'est passé. Lui demander comment ça allait depuis la dernière fois, savoir s'il allait bien. Et il pose sa main sur ta tête et ça te tue de l'avouer, mais t'aimes ça. La chaleur de sa paume qui épousait avec perfection ton crâne. C'était rassurant, t'as toujours aimer le contact, mais depuis que t'as des poils partout, c'est con mais t'aimes ça encore plus.

Et venant de Jaden. Ça te va très bien. Je suis désolé. T'aurais eu des épaules, tu les aurais haussé. C'était pas sa faute. C'était pas la tienne. Juste des connards sur Terre. Est-ce que ça va ? Est-ce que tu as ...mal ? Mal ? Oui. Mais trop fier pour l'avouer ? Totalement. Alors tu secoues ta tête de gauche à droite pour mimer un non avant de replonger ton regard dans le sien, la pupille luisante. Bien sur que ta côte te fait souffrir à chaque respiration, bien sur que t'as envie de couiner dans ton coin, de te plonger dans un bain d'anti douleur, mais c'est impossible ça. Les sirènes s'éloignent et tu te relèves. T'attrapes son tshirt entre tes dents et t'essayes de le relever pour voir sa blessure. Il a pris un sale coup. Tu t'inquiètes.

Et tu couines en voyant le résultat. Ça pullule, ça saigne. Tu serais complètement chien que t'aurais lécher sa blessure mais tu te retiens, reniflant les dégâts. Alors tu le regardes, les yeux inquiets. Couinement interrogatif. Et toi, Jaden, ça va ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Ginger
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Mer 8 Juil - 14:58

Jaden s’était un peu oublié, juste quelques instants. La douleur n’existait pas. Il regarda la tête de chien lui dire. Bon, au moins, il le comprenait et pouvait lui répondre. C’était déjà ça ? Il n’avait donc pas mal... Mais Jaden ne le croyait qu’à moitié. Au vu de son halètement... Il était sûr qu’Ellis s’était surement pris de sales coups. Ça lui faisait un peu mal au cœur quand même. Il s’en voulait un peu.
Et puis ça sentait tellement mauvais autour d’eux, vraiment. C’était si désagréable comme endroit. Mais bon. Ça va aller Jaden, bientôt tu te retrouveras chez toi... Ou peut-être faudra-t-il faire un petit saut chez Neide pour la partie blessure ? Nooon, ça n’était surement pas si affreux que ça. Non, il allait s’en charger comme un grand. Il avait connu pire que ça. Même si elle lui avait dit de faire attention... well, parfois, ce n’était pas évident d’éviter certaines situations. Comme ça.  

Jaden regarde Ellis version toutou s’approcher de lui pour tenter de soulever son t-shirt, et regarder les dégâts. Well, il n’avait pas besoin de voir ça. Et encore moins de s’inquiéter. “Hey t’inquiète, j’ai l’habitude... j’ai connu pire.” Et il lui fait un sourire avant de le gratter gentiment derrière les oreilles. Ouaip, il avait définitivement connu pire comme situation. Genre une explosion, par exemple. Une brûlure à il ne sait quel degré. Et il avait survécu. Alors bon, concrètement, ça ce n’était rien.
Bon, il avait une flemme immense là. Genre se lever allait lui demander de l’énergie qu’il n’avait pas. Et concrètement... c’était un peu chiant. Et tout ça les yeux plongés dans ceux du canidé au regard doré. Pourquoi t’es en mode chien ? Ça ne te dit pas de redevenir humain là ? “Les couinements sont quand même moins compréhensibles que les mots.” Même si j’adore te voir en chien aussi hein. Si une personne passe la et te voit Jaden, elle penserait vraiment que tu es devenu fou à parler avec un chien. Mais grosso modo, il s’en foutait royalement. Il trouvait la situation presque marrante, d’être au fond d’une ruelle, derrière une poubelle, à parler avec un chien. Vous avez connu plus cocasse comme moment, vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lèche
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Jeu 9 Juil - 16:14
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu regardes le ventre de Jaden vraiment inquiet. Il avait pris cher. Tu te demandes pourquoi on l'avait frappé. De ce que t'avais vu Jaden, il était plutôt l'opposé de ta famille. Vous, vous étiez du genre à frapper en premier et demander après. Le nombre de sale histoire avec ton frère, tu connais. Mais Jaden avait l'air beaucoup plus calme, ou du moins posé. T'appréciais ça chez lui. Hey t’inquiète, j’ai l’habitude... j’ai connu pire. Connu pire. Ca te brise un peu le coeur. C'est étrange mais tu voulais le meilleur pour Jaden. Comme t'avais bondis sans réfléchir pour l'aider. Tu voulais pas qu'il souffre. Pas comme toi tu pouvais souffrir.

Et puis t'aimes bien son sourire aussi.

Donc voilà, pas besoin de se justifier. Tu veux juste qu'il sourit car il a un joli sourire, pas besoin d'en faire toute une histoire, franchement. Faut se détendre. Il te gratte derrière les oreilles et tu fermes les yeux. C'est fou comme ce putain de corps possède des kiffes que t'étais pas au courant; ça a toujours fait aussi du bien les gratouilles derrière les oreilles ? Faut croire. Les couinements sont quand même moins compréhensibles que les mots. T'aurais été humain, t'aurais rigolé Ellis. Mais là, t'as juste ta côte qui s'enfonce dans ta cage thoracique et quatre pattes inutiles. T'es bien d'accord, tu serais mieux en humain. Vous auriez pu communiquer correctement. Tu serais pas obliger de couiner comme une merde.

Tes yeux ne le quitte pas du regard, cherchant de la douleur caché, cherchant des réponses à tes questions silencieuses. Tu t'assois et baille. C'est fou, bailler quand t'es chien, ça te détend. Il semble renifler, c'est vrai que ça sent pas très bon mais toi t'as l'habitude. Il a l'air fatigué et ça te plaît pas trop. Tu sais ce que la fatigue veut dire quand on est blessé. Et ça sent jamais bon. Tu te relèves et le pousse du nez. Faut qu'il bouge. Faut que tu fasses quelque chose pour sa blessure. Elle a l'air vraiment vilaine. T'entends du bruit derrière toi et tu couines. Ca doit être le SDF du quartier. Ici, c'est pas ton quartier. Ici y'a une bande qui t'apprécie pas, c'était les premiers à te tabasser quand t'as commencé ta vie de misère. Alors tu couines en regardant James. Tu tires sur son pantalon pour le faire comprendre qu'il doit bouger. Tu sais ce que la rue fait aux gens. Et tu sais que ni toi ni Jaden sont assez en forme pour essayer de se battre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Ginger
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Ven 10 Juil - 19:53


Bon ok, il critiquait les couinements d’Ellis, mais Jaden était bien content de l’avoir là, avec lui. Au moins, il avait mal, mais ça le rassurait de ne pas être seul. Et la forme du chien d’Ellis n’était pas si désagréable... Il était doux au touché, et docile. Il n’allait pas s’en plaindre. Non, certainement pas.  
Bon au moins, il le faisait sourire. Et ça, c’était plutôt cool. Jaden lâcha un rire à son bâillement, ce qui lança un peu sa blessure, ce qui le fit légèrement grimacer à nouveau. Il avait du mal à imaginer la version d’Ellis... Mais en même temps, il avait franchement l’impression de le reconnaitre sous ses traits canins. Genre c’était très chelou à expliquer. Mais grosso modo, maintenant, il savait que c’était lui, pouvant le reconnaitre entre mille.  
Well, maintenant, le toutou voulait partir ? Non honnêtement, le matheux ne se sentait pas de bouger. Pas tout de suite. Et puis pour aller où ? Il devait récupérer un peu, il devait retrouver son souffle et un chouïa d’énergie... Même s’il se doutait qu’ils ne devraient pas trainer plus longtemps par ici. Mais concrètement, là, s’il devait se refaire tabasser... Oui non. Il ne voulait absolument pas y penser.  

C’est en replongeant ses yeux dans ceux d’Ellis qu’il sentit … la chose arriver. Oh non. Pas ça. Merde. Pas maintenant. Putain de don à la con, qui se manifeste lorsqu’on en a plus besoin... Et puis pour faire faire quoi à Ellis, hein ? Le faire sauter ? S’assoir ? Se coucher ? Non mais c’était complètement débile.  
Jaden avait envie de se maudire. Ce qu’il fit, intérieurement. Quel con.  
Mais à ce stade, il ne contrôlait rien... Il savait que les prochaines paroles qu’il allait prononcer allaient avoir un impact sur son sauveur. Et il détestait ça. Il haïssait ça, même. Il sentait se fendre autour de lui le lieu...Et il savait qu’il devait parler s’il voulait revenir. “Redeviens humain... ?” Sa voix était hésitante. Mais c’est les premières paroles qui traversèrent ses lèvres. Peut-être parce que c’est déjà ce qu’il voulait lui faire faire avant ? Mais ça n’avait pas l’air de fonctionner. “Redeviens humain.” Ce n’était pas si facile, d’avoir une voix ferme. D’être plus en contrôle. Mais lorsqu’on n'a pas le choix... ça avait l’air de fonctionner. Parce que sa tête commençait à tourner, il sentait le filet de sang couler de son nez, qu’il essuya machinalement... son état allait empirer. Merde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cor
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Sam 11 Juil - 10:14
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu cherches des réponses dans ses yeux mais tu sens ton coeur se serré. Pour une fois, t'as pas envie de te battre. Et t'as peur pour Jaden. Tu sais pas s'il a l'habitude de se battre, tu sais pas s'il serait prêt pour un deuxième round. Et tu sais que tes collègues, ceux qui arrivent là, ils se battent pas avec les poings. Non, ils ont appris à vivre dans la rue, ils ont appris que la vie est injuste. Que la vie c'est vraiment une sale pute. Non, eux ils se battent avec des éclats de verres, avec des tuyaux de canalisations. Eux, ils improvisent et font mal. Car ils avaient autant de peur de vous que vous d'eux. Alors tu continues à tirer sur son pantalon, pour qu'il comprenne. T'as envie d'hurler, t'as envie de lui dire que c'est pas le moment pour sourire.

Mais quelque chose change dans l'attitude de Jaden. Étrangement, ses muscles se détendent, comme s'il était un chamallow. T'aimes pas ça. Et y'a quelque chose dans son regard qui shift. Comme si derrière sa prunelle, ce n'était que vide. Alors tu recules, un peu effrayé. T'es souvent effrayé, tu penses à Jaden, mais tu penses surtout à toi. Et t'aimes pas ça. Alors tu recules sans quitter du regard ton ami avec le regard fantôme. Redeviens humain... ? Il te regarde bizarrement Jaden, comme si son âme était partie et ça te fait froid dans le dos.

Premier frisson qui parcourt ta colonne vertébrale.

Redeviens humain. Soudainement t'as chaud. T'as envie de vomir, comme des éclairs qui traversent ton corps. Tu fermes les yeux, bruit sourd dans tes oreilles. Et tu t'écrases par terre. Tu sens ta peau se déformer, tes os craquer bruyamment. Ta côte. Oh bordel ta côte. Encore une fois, tu te fais malmener par ton propre corps. Tu hurles, voix mi humaine mi canine. Si par habitude, tu commençais à comprendre ta transformation, celle là était encore différente. Comme si quelque chose d'autre t’obligeait à te transformer. Et ça fait mal.

T'ouvres les yeux, courant d'air frais qui caresse ta peau. Tu inspires, tes poumons se déchirent. Tu tousses et regarde tes mains. Et t'es humain putain. Je... ? T'as la tête qui tourne. Tu cherches Jaden du regard et tu le vois face à doit, la tête dandelinante, le sang au nez. MERDE! Tu te relèves comme tu peux, forçant ton corps à te répondre. Tu te casses la gueule mais t'es vers lui. T'attrapes ses épaules. Jaden putain ! Ça va ? Jaden, t'es là ? Ta côte qui tressaute et tu ravales le gout métallique au fond de ta bouche. Faut qu'on se tire avant qu'ils arrivent! Tu le lâches pas, son corps entre tes mains et tu cherches du regard n'importe quoi que tu pourrais utiliser comme habit de rechange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hehe  ft Ginger
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Sam 18 Juil - 19:52

C’était toujours le nez qui commençait, avant que le tourbillon ne débarque pour balayer quelques secondes son univers et tout ce qui l’entourait. Il haïssait cette sensation d’inconfort, cet engourdissement des sens qui s’ensuivit quand son pouvoir s’activait, puis se désactivait... Un désagrément qui lui faisait regretter amèrement son appartenance à ce groupe “d’élus”.  
Et, pour couronner le tout, Jaden aussi petits ses yeux se sont faits, il endure évidemment le spectacle atroce de la transformation d’Ellis... en humain. Ce n’était pas beau à voir... d’humain à chien, c’était moche, mais alors de chien à humain... Est-ce que c’était pire ? Franchement, il ne saurait pas vraiment le dire tant le tout était impressionnant. Il n’avait pas vraiment d’avis sur la chose non plus... C’était spécial, un spectacle absolument unique, à vivre une fois dans sa vie. Et après leur dernier entrevu, il comprenait pourquoi Ellis se comportait tel qu’il le faisait. Qui pourrait encore vivre avec sa famille dans de telles circonstances ? Qui pourrait encore tranquillement supporter, en réalité, une vie normale ? Surtout si le tout est incontrôlables...Oh non, Ellis. Je suis tellement désolé pour toi. Que son mes problèmes à côté des tiens ?

Sauf que là, Jaden n’a pas le temps de repenser à tout ça. Non. Son état empirait. Et il espérait vraiment que personne n’arrivait, que personne n’était dans les parages... personne n’avait été témoin de la scène. Entre lui et son hypnotisme, et la transformation spectaculaire d’Ellis... ils étaient bons pour les laboratoires des différentes unités scientifiques... et ce n’était franchement pas beau à voir. Il s’y passait des trucs étranges, des choses à vomir parfois.  
Ellis n’y aurait pas sa place. Absolument pas.  

Mais ce dernier tire le mathématicien de ses pensées. Son cri le surprend, et lorsqu’il ouvre les yeux, un humain aussi peu habillé que le premier homme au paradis se précipite vers lui. Ah mais oui, Ellis. Il avait l’air très... paniqué ? Il sent ses mains sur ses épaules. “Jaden putain ! Ça va ? Jaden, t'es là ?” Mais Jaden n’a pas vraiment la tête à ça. Non, il a plutôt la tête ailleurs et les yeux qui tentent de ne pas aller plus bas. Genre, ils étaient sensés faire comme si de rien était là ? Alors que l’un des deux était à poil ? “T’es à poil.Merci Jaden, tu marques un point. Genius. Captain obvious. Tant de titres honorifiques lui correspondraient à merveille.Encore.” Oui parce que bon, apparemment, il a pété un câble. “Pourquoi tu te promènes toujours à poil ?Il faudrait peut-être que tu arrêtes d’utiliser le terme poil tu ne crois pas ? Genre change pour le terme nu, par exemple ? Jaden cligna quelques instants des yeux avant de fixer Ellis. Qui arrive ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lèche
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Mar 21 Juil - 11:23
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'accroches à Jaden comme si t'avais peur qu'il sombre sans toi. Tu refuses de le perdre. C'est étrange comme sensation. Avant c'était le pote de ton frère, avant c'était juste un mec comme ça, une connaissance. Mais en peu de temps, il avait pris beaucoup de place dans ta vie. Un peu trop même à ton goût. Toi qui préférait penser à a ta survie en priorité, te voilà qui commençait à vouloir trouver des solutions pour le sauver.  Car tu ne te voyais pas l'abandonner seul maintenant. Tu ne t'en remettrais pas. T'accepterais pas. Et tu le voyais s'affaiblir devant toi. Et ça te fais paniquer.

Et mal au cœur.

Alors t'es là à le secouer faiblement et lui il zone, te regardant. T'es prêt à parier qu'il pourrait sourire là tout de suite Jaden, il en serait capable. T'as l'impression d'être le seul con à paniquer. T’es à poil. Tu fais un mouvement de recul. T'avais oublié ce détail. Tu cherches du regard un truc pour te couvrir, soudain un peu gêné. Encore. Tu souris. Pourquoi tu te promènes toujours à poil ? Tu hausses un sourcil, il est en pilote automatique Jaden ou bien ? T'en oublies presque l'éventualité d'un SDF qui se pointe. C'est une nouvelle façon de vivre, tu sais... retour aux origines.

Et tu vois derrière Jaden un vieux short dégueulasse. Surement rongé par des termites, mais t'es plus à ça près. Tu jettes un regard vers l'homme, faut que t'arrives à le garder occuper le temps d'enfiler le short. Fais pas semblant que t'aimes pas ça Jaden. Tu devrais essayer, ne plus avoir de vêtement libère un homme. Et te voilà presque habillé. Tu tends la main vers Jaden. Je veux pas te presser mais y'a un connard qui arrive car on est derrière sa poubelle et je suis clairement pas en état pour me battre. Tu peux te lever ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hihi
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Mar 21 Juil - 22:10



Pourquoi tout semblait si confus tout à coup ? Et puis pourquoi y avait deux Ellis ? Ça faisait sourire Jaden. Ellis en double... C’était marrant, il ne savait pas qu’il avait un jumeau ? Comment il s’appelait, son jumeau ? Emis ? Eris ? Ekis ? Ekis... c’est drôle comme nom ça! Qui pourrait avoir un tel nom sérieux. Ce n’était pas très joli, en plus. Mais Suri serait capable de le trouver joli, il en était sûr. Sur... Endor... Des croquettes ! Il devait acheter des croquettes. Absolument. Vite. Y en avait plus. Et il ne voulait pas voir Endor mourir. Ce chaton méritait les meilleures croquettes du monde, vu les câlins adorables qu’il donnait.  

C'est une nouvelle façon de vivre, tu sais... retour aux origines.” Aux origines ? Quelles origines ?  Les jumeaux Moore avaient des origines ? Surement... ascendants africains non ? Contrairement à lui, ils n’avaient surement pas de sang latino. Ce n’est pas comme s’ils en avaient besoin, de toute façon. Ils étaient assez beaux comme ça. Faut pas en rajouter une couche hein.  

Fais pas semblant que t'aimes pas ça Jaden. Tu devrais essayer, ne plus avoir de vêtement libère un homme.” Libère ? Ah bon ? Il devrait aussi essayer alors non ? Genre retirer son t-shirt... Mais il n’a pas froid ? Jaden aurait froid, à sa place. Rien que d’y penser, il frissonna. Et pourquoi le sang n’arrêtait pas de couler de son nez ? Pourquoi sa tête bourdonnait ?  

Je veux pas te presser mais y'a un connard qui arrive car on est derrière sa poubelle et je suis clairement pas en état pour me battre. Tu peux te lever ?”  Mais pourquoi il voulait qu’il se lève ? Il était bien lui, ici, derrière cette poubelle. C’était même plutôt confortable. “Non. Je ne veux pas me lever. C’est confort ici. Je suis sûr que ce connard appréciera la compagnie. Je suis quelqu’un de gentil.Ben oui, après tout... je suis un ange sur pattes, heu, sur pied. Enfin sur les fesses. Et puis la rue appartenait à tout le monde. Mais Jaden regarde la main tendue, hésitant. Un léger doute le prend. C’est vrai que bon là... il ne pouvait pas rester éternellement ici non plus. Il avait des croquettes à acheter. “Des croquettes... je dois acheter des croquettes.” Ses yeux se lèvent sur Ellis, une moue sur le visage. “Est-ce que tu veux bien aller acheter des croquettes pour Endor ?”  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lama
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Mer 22 Juil - 18:55
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu le regardes mais tu le reconnais plus. T'as ses yeux qui se promènent paresseusement autour de toi et tu vois bien qu'il pige plus grand chose. T'as l'impression qu'il est ailleurs et tu fronces tes sourcils. Le contre-coup de votre petit combat ? Tu le voyais plus fort que ça Jaden, il a du se prendre plus de coup que ce que tu pensais finalement. Et son nez qui continue de couler, ça t’énerve un peu. T'as envie de retrouver les connards de tout à l'heure et de leur faire payer. Ils l'ont salement amocher et ça te donne des envies de meurtre. Alors tu serres les dents, tu dois garder ton calme, c'est pas le moment pour se retrouver en chien.

Jaden frissonne et tu te demandes si c'est pas ses blessures qui lui donnent froid. Honnêtement, toi, t'as pas froid. T'es bouillonnant, t'as l'impression qu'on pourrait cuire des œufs sur toi tant t'avais chaud. Pourtant, chaque inspiration te rappelle ta côte qui est surement brisée. T'en as ras le cul d'être aussi faible. Putain de chien de merde. Non. Je ne veux pas me lever. C’est confort ici. Je suis sûr que ce connard appréciera la compagnie. Je suis quelqu’un de gentil. Tu te retiens de le gifler. Il a toujours été aussi con ? T'as l'impression de devoir gérer un enfant de quatre ans capricieux. Tu inspires longuement. T'entends des pas et un grognement.
Merde de merde.
Des croquettes... je dois acheter des croquettes. Mais qu'est ce qu'il raconte ? Tu comprends rien, ils lui ont injectés une drogue ou quelque chose ? Tu reconnais pas Jaden le pragmatique. Pourquoi des croquettes ? Pour toi ? Tu te sens légerement humilié. Et puis il te regarde. Avec ses yeux. Ses yeux là. Il sait y faire Tu te mords les joues pour pas le laisser gagner. Pourquoi il est si mignon ? Mais merde Ellis, tu t'en fous. T'aimes pas les mecs de toute façon, si ? Et encore moins Jaden, soyons pas débile. Est-ce que tu veux bien aller acheter des croquettes pour Endor ? Tu secoues la tête. Mais quel con. Mais c'est qui Endor d'ailleurs ?

Serais-tu jaloux d'un autre éventuel animal de compagnie ?

On ira acheter des croquettes pour ton si cher Endor plus tard. Tu rages et ça se voit. Tu l'attrapes par les épaules et le dépose sur tes propres épaules en grimaçant. Putain, ça faisait moins mal quand tu l'avais imaginé dans ta tête. Tu souffles et commence à t'éloigner. Mais là, faut qu'on se barre. T'essayes de lui tapoter le dos en même temps. Comme pour le... rassurer ? T'en sais rien. Mais tu sais une autre chose, faut que tu te dépêches car il fait pas 20 kilos non plus. Quelques ruelles plus loin, tu t'arrêtes, espérant être tranquille. Putain, t'es plus lourd que prévu princesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hihi
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Ven 24 Juil - 17:37

Pourquoi il secouait la tête, Ellis ? Les croquettes, c’était bon pour les animaux non ? Il devrait mieux le savoir que quiconque... Il devenait chien. Est-ce que quand il est en mode chien, il mange des croquettes ? Il mange quoi d’ailleurs ? Comment il survit ? Ça lui arrive de ne pas manger du tout ? Probablement, peut-être. N’empêche, ça devait être chiant d’être en mode chien. Est-ce qu’il aboyait ? Sûrement oui ! Ça devait être quelque chose à observer... Jaden aurait préféré se transformer en une fourmi, s’accrocher à Ellis, et comme ça vivre à sa manière... Mais une fourmi ça s’écrase vite. Donc son espérance de vie serait réduite à minima. Pas évident ! "On ira acheter des croquettes pour ton si cher Endor plus tard."

Un sourire illumina instantanément le visage de Jaden. Endor n’allait pas mourir de faim, youpiiii. C’était important ça. Il y tenait. Sinon Suri allait le tuer. Mais maintenant, Ellis l’attrapait par les épaules.. Pourquoi tant de brusquerie ? Il ne semblait pas content. Pourquoi n’es-tu pas content Ellis ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux aussi manger des croquettes ?

Mais là, faut qu'on se barre.” Jaden le regarde, plein d’incompréhension. Franchement, il n’avait pas trop envie là. Il avait mal au crâne, et voulait piquer un petit somme. Mais il semblerait qu’Ellis avait d’autres plans. Ce n’était pas cool. Mais Jaden garda pour lui ses réflexions. L'autre avait sans doute de bonnes raisons d’agir comme ça, non ?
Mais il fit l’effort de marcher avec lui. Même si tout tourna autour de lui pendant quelques secondes, il était ravi d’être pris en charge et d’être guidé. Parce que franchement, il ne se serait pas vu faire plus de deux pas tout seul.  

Putain, t'es plus lourd que prévu princesse.” Ouah, c’était pas très sympa ça. Dick move. “Je ne suis pas si lourd que ça. Je suis une plume de muscles.” Non mais oh, vraiment. “Respecte tes ainés un peu.Voila oui, souviens-toi que je suis plus âgé, plus mûr, plus mature... Donc tu vas te calmer, et c’est toi la princesse, d'abord.Il faudrait prendre un taxi. Avec les croquettes pour Endor. Je veux pas qu’il meurt de faim. Il est précieux. Très important.” Oui, il aime son petit Endor, il est doux et lui fait des câlins tout mignon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hehe
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Sam 25 Juil - 15:30
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sers les dents, préférant regarder ailleurs que dans sa direction. Son sourire qui d'habitude t'arrache un sourire en retour, te donne envie de casser des murets. T'as toujours été sanguin, à réfléchir après, on pourra remercier la famille pour ça. Mais son amour pour Endor t’énerves et tu sais même pas pourquoi. Pire, tu veux pas te l'avouer. T'es énerver mais pas pour ça. Non. Bien sur que non. T'es énerver contre la vie, ça c'est plus facile à avouer. Oui, voilà, juste tout te saoule. C'est évident. Et il te suit faiblement et t'as envie de le secouer. Car toi aussi t'es fatigué, bien sur que t'es fatigué. Y'a dix minutes, t'étais encore un putain de cabot.

Et ça t’énerve de le voir comme ça, aucun rapport avec l'autre voyons. Je ne suis pas si lourd que ça. Je suis une plume de muscles. Tu roules des yeux à sa remarque. J'attends de les voir tes muscles alors... Vous êtes bien mieux arrêté. Tu regardes un peu partout mais tu vois pas de trace de l'autre SDF. Tu soupires. Manquait plus que ça. Déjà que t'avais envie de les tuer les autres. T'en profites pour regarder un peu ton buste. Un bleu commençait déjà à apparaître. Tu grimaces, c'est bien de faire le mec qui a pas mal, mais là t'as un peu mal. Quand même. Respecte tes aînés un peu. T'as envie de lui dire que c'est compliqué là, tout de suite, vu son état, mais tu te retiens. Et de toute façon, t'es vexé. Nah.

Il faudrait prendre un taxi. Avec les croquettes pour Endor. Je veux pas qu’il meurt de faim. Il est précieux. Très important Et il en rajoute. Tu le lâches et tu t'éloignes, croisant les bras. T'essayes de réfléchir. Arrêtes d'être con Ellis, arrête. Mais non, t'es piqué. T'arrives même pas à l'expliquer. Bah prend le ton taxi. Pars. T'ouvres les bras. Ouais, il a qu'à aller se soigner, toi tu resteras dans ton coin. T'as l'habitude de toute façon. Va rejoindre ton précieux Endor. Dans ta vie bien ranger. En attendant, il est pas là pour t'aider lui.

Putain Ellis, t'es vraiment jaloux d'un chat ? T'as quel âge, toi et ton caractère de merde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hihi
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Dim 26 Juil - 14:28

Mais... Pourquoi il partait ? Il avait envie de le retenir, de lui dire de rester là, de le soutenir... Parce que bon, ils venaient tous les deux de se bagarrer. Ils avaient tous les deux un besoin de repos, et de rentrer chez Jaden. Il se doutait bien qu’Ellis n’avait nulle part où aller... Oui Jaden commençait doucement à retrouver un peu ses esprits. Satané maux de tête, satané pouvoir, satané sang qui lui coule sur la tronche. Il espérait juste ne pas se retrouver avec des trous de cheveux tombés sur le crâne le lendemain matin.  

"Bah prend le ton taxi. Pars. " Mais ? Pourquoi ? Il ne voulait pas venir avec lui du coup ? Pourquoi ? Jaden fronça les sourcils. C’était étrange comme situation. Il ne savait pas trop quoi faire de ses bras, ses jambes... Son corps, en somme. Il était juste debout, et très confus par la situation. Est-ce qu’il avait dit quelque chose de mal ? C’était les croquettes ?  

"Va rejoindre ton précieux Endor. Dans ta vie bien ranger. En attendant, il est pas là pour t'aider lui." Ben.. C'est normal, c’est un chaton borgne à trois pattes, franchement, pas très pratique pour aider non ? Et puis il ne sort pas trop de l’appartement maintenant en tout honnêteté... Suri et lui-même avaient trop peur qu’il lui arrive une misère. Donc forcément, ils le protègent un maximum. Parce qu’il est fragile, vous comprenez ?  

Mais... Il ne peut pas m’aider... Il est beaucoup trop... frêle ?” C’était un petit bout de mignonnerie. “Il faudrait que tu apprennes à le connaitre... il est tout doux.” Les câlins qu’il donne sont les meilleurs. Mais il finit par regarder Ellis : “Est-ce que tu pourrais venir avec moi, s’il te plait ?” Non pas qu’il avait peur... non, loin de là. Il n’avait juste pas envie d’être seul, ou de se sentir seul, à vrai dire. Et puis, au moins là, il savait que la crise pouvoir était passée, il ne risquait pas d’obliger Ellis à quoique ce soit. “Je pourrais même t’offrir un burger, si tu veux. Et des vêtements.” Bah oui, s’il pouvait l’acheter avec la bouffe, il n’allait certainement pas s’en priver. Pas à ce stade. Et si en plus il lui ajoutait une garde-robe... Non franchement, t’es super gagnant – gagnant là Ellis.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hein
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Dim 26 Juil - 23:58
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, on remet les choses en places. T'es en train de rager comme un connard et en plus t'as l'impression qu'on te transperce un pic en plein milieu du crâne. Tu te prends la tête entre les mains, comme si ça allait aider. Mais bon, on va pas se mentir, c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas en invoquant le dieu du mal de crâne que t'allais faire changer les choses. En plus t'as ce goût amer en travers de la gorge. T'as envie de l'écrabouiller contre un mur ce cher Endor. Ouais, il est tout doux tout mignon. Putain de merde. T'es jaloux car tu voudrais que Jaden parle de toi comme ça ? Mais tu te calmes le cabot ? T'as déjà Mads qui te supporte. Ouais, t'as déjà un maître ok.

Et merde. Tu l'admets. Et ça te fait... étrangement plaisir ? Comme si ta personnalité se scindait en deux et acceptait d'être... un animal ? Mais... Il ne peut pas m’aider... Il est beaucoup trop... frêle ? Mais bien sur oui. Il est inutile en somme. Toi au moins, tu sers à quelque chose. T'as envie de lui dire ça mais tu te retiens, t'es con, mais pas à ce point. Il faudrait que tu apprennes à le connaitre... il est tout doux Tu roules des yeux. Et puis quoi encore, te piquer les deux yeux avec une cuillère jusqu'à qu'ils explosent ? Plutôt crever. Non, j'ai pas envie. Et ce mal de tête, ce mal de tête qui te donne envie de t’empaler la tête contre un poteau. Et ça t'aide pas à y voir clair, déjà que tout autour de toi commence à être flou.

Est-ce que tu pourrais venir avec moi, s’il te plait ? Tu le regardes en le fusillant du regard. Car il est là, inutile, à te faire ressentir des choses que t'as pas envie. T'as envie de le frapper. Mais t'as envie de le prendre dans tes bras et le pardonner. Tu grinces des dents, putain Jaden. P u t a i n. Quand il te lance ce regard de brebis abandonnée, blessé. Ouais, c'est vrai d'abord, il est blessé alors ce serait le minimum de vérifié qu'il va bien. Purement amicalement. Car il t'a aidé avant alors c'est ton tour. C'est tout. Tu croises les bras et tu fais non de la tête. Tu recules, comme pour te convaincre. C'est juste pour savoir qu'il est pas mort. Et il te parle de bouffe. Et de vêtements.

T'as envie de le frapper si fort. Je veux pas voir Endor. Et je le toucherais pas. Et il aura pas le droit de s'approcher. Et... Je veux de la bonne bouffe. Et des anti douleurs. Et je veux pas d'Endor et de sa fourrure si douce et de sa perfection. Et tu tends le bras pour l'aider, sans le regarder, honteux de ta connerie. Et d'un bras t'appelle un taxi. Qui s'en aucun doute s'arrêtera pour deux métis donc un quasiment à poil et l'autre avec le nez ensanglanté. Sans aucun doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hihi
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Jeu 30 Juil - 21:59
Pourquoi il ne voulait pas le connaitre ? Eh ? Jaden fronça les sourcils. Ce n’était pas très gentil de la part d’Ellis de se comporter d’une telle manière. C’était même franchement désagréable, pensa Jaden. C’est pas très gentil d’être aussi méchant et véhément à l’encontre d’un petit animal tout mignon qui ne demande qu’à être aimé et à aimer en retour, à câliner et être câliné. Et Jaden était ravi de procéder à un tel échange de bons procédés. C’était tellement plus simple avec les animaux, plutôt qu’avec les humains. Les humains rendent toujours les choses compliquées. Comme là avec Ellis. Maintenant, Jaden l’enviait. Il aurait aimé pouvoir se transformer en un animal, n’importe lequel. Et ne plus jamais redevenir humain. Ce serait tellement plus simple, plus pratique...  

Et puis pourquoi Ellis avait le regard aussi mauvais ? Pourquoi lui, Jaden, se sentait soudainement si mal, à l’intérieur ? Comme si ses émotions étaient sur le point d’exploser ? Ce n’était absolument pas agréable. Il n’aimait pas ça. Alors il baissa les yeux. Il se sentait triste. Et franchement désespéré. Il avait envie de disparaitre, et s’apprêtait même à partir tout seul, en réalité. Ellis semblait ne plus vraiment vouloir de sa compagnie... en tout cas, son comportement actuel supputait une telle chose. C’était affreux comme sensation, merci Ellis. Merci de lui rappeler qu’il ne mérite de recevoir l’aide de personne.  

"Je veux pas voir Endor. Et je le toucherais pas. Et il aura pas le droit de s'approcher. Et... Je veux de la bonne bouffe. Et des anti douleurs. Et je veux pas d'Endor et de sa fourrure si douce et de sa perfection."
Peut-être qu’il lui faisait pitié ? C’est cette raison qui le poussait à répondre par l’affirmative ? Surement oui, Jaden. Ton état est déplorable. Tu saignes, t’es faible, ton pouvoir a pris le dessus... Et t’es comme un con à demander l’aide d’un mec plus paumé que toi, qui est surement plus dans la merde mais qui accepte de t’aider parce qu’il n'a surement pas le choix. Oui, clairement, Jaden tu fais pitié.  “D’accord.” Sa voix se fit plus petite presque inaudible, mais il ne regarda pas Ellis. “Je te donnerai ce que tu veux.” Non, il voulait éviter de croiser ses yeux dorés, éviter de s’enfoncer dans sa misérable situation. Il en profite d’ailleurs pour éviter son bras. Même s’il a mal, il ne veut plus être aidé. Et parce qu’un taxi, par on ne sait quel miracle, s’arrête devant eux. Quelle connerie il allait lui balancer pour expliquer leur situation ? Aucune sans doute, il n’avait plus l’énergie de discuter, si ce n’est celle de s’engouffrer dans la voiture, attendant patiemment qu’Ellis le rejoigne sur la banquette arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🇳🇴
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Jeu 30 Juil - 22:24
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu tangues en essayant d'attraper Jaden. Comme à chaque fois que tu te transformes, t'as juste envie de mourir. Comme à chaque fois, tu regrettes ta propre existence. Et c'est con, mais jusqu'à là, t'avais été enfin heureux de te sentir utile. D'avoir aider Jaden, même si sous la forme humaine, tu l'aurais peut-être aider un peu plus. Tu tournes la tête pour le regarder de nouveau. Il fait peine à voir. Tu vois ton propre reflet dans ses yeux. Tu penses qu'à toi de toute façon. Mais merde Ellis. Tu clignes des yeux, aveuglés par le peu de luminosité et t'essayes de te concentrer. Il faut rentrer, il faut le soigner, le désinfecter. Il faut dormir. Il faut s'alimenter, il faut boire. Réfléchit, réfléchit. D’accord. Sa voix est faible et tu fronces les sourcils.

Il est pas en train de clamser dans tes bras là, si ? Je te donnerai ce que tu veux. Il réussit à te faire sentir coupable. Mais c'est pas ta faute non ? C'est Ginger qui parle. Bien sur que t'es pas jaloux d'un chat. C'est impossible. Au pire tu serais jaloux de sa situation, d'être logé, nourri. Mais tu n'es pas jaloux de l'amour que porte Jaden pour Endor, si ? On va pas être con à ce point. Non non. Peut-être ? C'est trop tard pour faire demi tour de toute façon. Et son regard te fuit comme la peste. Putain de bordel de merde, t'essayes de l'aider là. Il peut pas accepter ton aide ? Tu t'apprêtes à lancer un enième soupire quand par miracle un taxi s'arrête. Jaden rentre en premier et tu hésites pendant quelques secondes.

Et puis merde.

Tu sautes dans le taxi, essuyant un regard appuyer du chauffeur. Tu lui balances l'adresse de Jaden et le fusille du regard. Putain. T'espères que Jaden a de la thune. Tu laisses tomber ta tête dans tes mains, t'as juste envie de crever. Tu fermes les yeux, incapable de t'excuser à Jaden. Et t'excuser de quoi au juste ? De pas avoir été assez efficace contre les autres ? De lui avoir sauver la vie face au SDF agressif ? De l'avoir soutenu pour pas qu'il tombe ? Certes, t'as été un peu dur... Certes. Tu inspires, maudissant ta mutation. Mais finalement, tu l'aurais pas (re)connu Jaden si tu n'avais pas fini SDF, non ? Silence pesant dans l'assemblée. Trouve un truc à dire, trouve un truc à dire. Parle pas du chat. Ca t'arrive souvent de saigner du nez comme ça ? T'as le ton de voix dur, du à ta fatigue et à ta céphalée. T'aimerais être plus tendre mais t'y arrives pas.

Premier virage serré du taxi, tu sers les dents et ta main s'entrechoque contre celle de Jaden. Et tu te mets à avoir des idées... étrange. Tu écartes ta main vivement. On va commencer en s'occupant de toi Jaden. J'vais pas te laisser comme ça... Promis. Mais pas de chat, ok ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   nope
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Ven 31 Juil - 20:13
Le siège était étrangement confortable... Jaden avait envie de s’y enfoncer un peu plus, une envie presque de se faire faire avaler par le taxi. Et ne plus avoir à supporter la course en compagnie d’Ellis. Mais grandis un peu Jaden. Tu ne peux pas fuir éternellement les moments gênants. Non, décidément.  
Et puis pourquoi il mettait autant de temps à embarquer, l’autre ? Non mais sérieux, il ne s’attendait quand même pas à ce qu’il le supplie ? N’abuse pas Ellis. Ah, le voilà enfin. Il t’en a fallu, du temps, pour foutre tes fesses sur ce siège. Il se rattrape en s’occupant du conducteur... Ouais au moins, il se souvient de l’adresse. Jaden laisse retomber sa tête en arrière, les yeux rivés sur la route qui commence à défiler.  Il est tiré de son observation extérieur par la voix –inattendue, d’Ellis : “Ca t'arrive souvent de saigner du nez comme ça ?Depuis la chute des météorites, oui. Très souvent. Et d’ailleurs le saignement du nez n’est que la partie visible de l’iceberg. Le reste, c’est les maux de tête, la douleur physique insupportable, la moindre parcelle de ses muscles qui le lançait, comme si des petits couteaux s’amusaient à lui lacérer l’intérieur du corps... Et ses cordes vocales, évidemment. Elles étaient littéralement en feu, un petit feu, mais un feu présent, sur le long terme, désagréable et insupportable.  Alors certes, il ne sait pas ce que ressent Ellis lors de ses transformations... Mais il est certain de pouvoir comprendre le désagrément que ça enclenche. Il haussa les épaules, néanmoins, pour toute réponse. Il n’avait pas spécialement envie de lui mentir. Le virage le rapproche de la portière, Jaden n’a même pas le courage de résister, il se laisse totalement aller. Ça n’arrange pas les membres de son corps.  

On va commencer en s'occupant de toi Jaden. J'vais pas te laisser comme ça... Promis.” Il finit par tourner son regard pour le planter sur le visage d'Ellis. Il ne savait pas quoi en penser. Quelle soudaine gentillesse. Les secondes s’étiraient, et il ne savait pas quoi lui répondre. Sa réponse pouvait être d’accord, bien sûr, cool on fera ça. Mais non. Bien sûr que tu ne peux pas te rabaisser à ce point Jaden. Il était temps que sa pitié cesse.  “T’étais pas obligé d’accepter tu sais. Mais t’inquiète, t’auras des vêtements et de la bouffe malgré tout. Je me débrouillerais.Comme le grand garçon que je suis, comme à mon habitude. Pourquoi avait-il l’impression d’être le connard, dans tout ça, tout à coup ? Alors qu’il essayait juste d’éviter à Ellis de s’occuper de lui. Ou de revoir Endor.
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Sam 1 Aoû - 22:07
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'enfonces dans ton siège, regardant tes pieds. Tu sais pas comment te comporter normalement et t'as juste envie de te barrer. Loin, le plus loin possible. Oublier ce qui vient de se passer et recommencer ta vie de l'autre côté de la ville. C'est étrange avec Jaden, tu sais jamais comment être normal avec lui. Comme si le passage par la case rue t'avais changé. Avant t'auras fait des blagues, t'aurais peut être même tapé la discut' avec le chauffeur de taxi. Mais là non, tu joues avec tes mains en silence. Comme un enfant boudeur qu'on venait d’engueuler. Oui, en silence c'est exact. Car ton cher camarade ne semble pas daigner ouvrir sa bouche. Pourquoi il fait la gueule exactement ? Toi t'essayes de faire des efforts. Juste t'aimes pas les chats, il es où le problème ? Et si l'envie te prend de lui courir après ? Et si tu le tues en suivant ton instinct bestial, il va dire quoi Jaden hein ? Il préfère le chat de toute façon. Il te le montre bien, t'es qu'une connaissance de passage. Tu ne représentes sûrement pas grand chose pour l'homme.

Tu soupires.  T’étais pas obligé d’accepter tu sais. Mais t’inquiète, t’auras des vêtements et de la bouffe malgré tout. Je me débrouillerais Il veut que tu le supplies pour l'aider ? Il l'a trouvé où son estime de soi là ? Tu te frottes les tempes, énervé. Non. Le taxi s'arrête et tu regardes par la fenêtre. T'ouvres ta portière et bondit dehors. En quelques secondes tu es du côté de Jaden et tu lui ouvres. Tu vas être gentil et payer le monsieur. Je m'occupe du reste ok ? Et tu tends la main dans sa direction pour l'aider. Allez mon petit, on va y arriver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   angry  
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Dim 2 Aoû - 18:13
Il avait besoin de dormir. Vraiment, un besoin physique de se vautrer dans son lit, de juste fermer les yeux, et de se retrouver dans le silence. Ne plus parler, ne plus écouter, juste souffrir en silence. Juste se plonger dans un vide inter dimensionnel, se plonger dans une rêverie étoilée. Et peut-être appeler Seth. Parce que, quitte à être seul avec quelqu’un ou soi-même, autant lui demander de venir. Parce que lui, au moins, il comprendrait. Lui saurait quoi dire, ou quoi faire, ou comment se comporter. Lui saurait lui redonner le sourire, être présent, juste comme il faut.  
Quel idiot tu fais, Jaden. Comment as-tu pu penser qu’Ellis serait une présence aussi naturelle que celle de Seth ? Bien sûr qu’ils étaient différents, bien sûr qu’il se comporterait comme le parfait connard qu’il était. Mais Jaden n’était même pas énervé. Non, ce qu’il y avait de pire dans tout ça, c’est qu’il commençait à n’en avoir rien à foutre de lui. Il commençait à sérieusement le voir retomber dans ce qu’il avait toujours représenté pour lui auparavant : rien. Aucun intérêt. Alors ouais, si ce cabot sur pattes avait besoin d’aide, Jaden le ferait. Pour rendre service, parce qu’il restait le frère de Seth. Mais ça s’arrêtait là. Pas plus, pas moins.  

Ses muscles tirent, il a à peine le temps de sortir son portefeuille que la portière s’ouvre sur un Ellis qui semble bien pressé. “Tu vas être gentil et payer le monsieur. Je m'occupe du reste ok ?Retiens-toi Jaden. Ça ne te ressemblerait pas de lui répondre de façon sarcastique, ou de façon véhémente. Ta langue n’est certainement pas celle d’une vipère... Elle est charmeuse, mais pas vénéneuse.  Il serait préférable de l’ignorer, d’ignorer son existence. Les doigts de Jaden tremblaient, il tentait d’inspirer, d’expirer tout en sortant les billets pour les tendre au chauffeur : “Gardez la monnaie. Merci. Passez une bonne journée.” On n’oublie de rester courtois avec ceux qui n’ont rien demandé.  

Evidemment, lorsqu’il sort du taxi, il rejette la main tendue d’Ellis. Le matheux n’avait franchement aucune envie de le regarder, et encore moins de lui parler ou le toucher. Non, il avait envie qu’il disparaisse de sa vie. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il ne pouvait pas le laisser partir dans son état. Sa conscience ne le lui pardonnerait jamais. Tu as appris une belle leçon aujourd’hui Jaden : n’espère pas demander de l’aide à des personnes que tu as aidées. Car si elles venaient à le faire, c’est à contre cœur. Et il valait mieux ne pas en recevoir, que d’avoir ce comportement. Il remet son portefeuille à sa place, avant de se diriger vers le bâtiment, à son rythme. C’est à dire lentement, et dans la douleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pleurs
Anonymous
Invité
Invité
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis :: Lun 3 Aoû - 18:47
another one bites the dust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu le regardes, les yeux vides. T'es fatigué, t'en as marre. T'as envie de retrouver ton carton. T'as envie de retrouver ta solitude. T'en as marre de respirer, la preuve, même tes côtes ne veulent plus respirer. Alors oui, tu le regardes, épuisé. T'as plus la force de faire des efforts, on ne voit maintenant que tes mauvais côtés. T'as jamais été sympa. Ça se trouve tu faisais sympa. Ça se trouve derrière chacun de tes sourires se cache une personne détestable. Ça se trouve personne ne t'aime vraiment. Ça se trouve t'es qu'un gros con mais t'es trop fatigué pour le repousser. Ainsi soit-il. Et puis, qu'est ce qu'il pourrait t'arriver de pire, hein ? Sans famille, sans amis, sans amour, sans toit. Même l'écho ne te répond plus. Tu déglutis. Il repousse ta main. Soupire.

Tu le regardes avancer. Il marche. Sans toi. Il ne te regarde même pas et ton coeur se brise. Pourquoi. Pourquoi ? T'as envie de hurler, t'as envie de rester enfermer dans ta propre haine, comme tu sais si bien faire. Tu sais vivre seul. Tu sais repousser la faute sur les autres. Car tu as peur de ce que tu ferais si tu savais que tout était de ta faute. Que t'étais un nul depuis le début. Sans talent, sans objectif. Incapable de réussir la moindre chose. Déception de ta mère, incapable d'avoir la confiance de ton frère. Et même quand tu penses aimer quelqu'un, elle part, elle t'abandonne. T'es qu'un putain de looser et tu veux pas y penser. Tu veux casser des trucs. Tu veux hurler, gigoter, bouger, courir. Courir et fuir de ce fantôme qui projette tes échecs.

T'as réussi quoi dans ta vie Ellis ?

Tu grinces des dents, incapable de bouger. Alors tu l'observes, la silhouette floue qui s'éloigne de toi. T'avais voulu l'aider. Pourquoi il part comme ça ? T'as le gout de sang qui revient dans la bouche et tu craches au sol. Mais tu bouges toujours pas. Ah ça, non, t'es incapable de bouger, espèce de petit con. Petit merdeux. Incapable d'être correct. Incapable de savoir ce que tu as faisais de mal, tu te prends encore une fois la tête dans tes mains. Putain de bordel de merde de chiasse de poulet. Et Jaden, il fait quoi ? Il continue de fuir. Il t'attend pas. Il se retourne pas. Il te regarde pas. Tu pensais avoir mal ? C'est pire. T'as la vision trouble, t'as le souffle court. T'es littéralement presque à poil sur le trottoir. Personne ne te regarde. Tout est noir autour de toi et ta seule lumière s'éloigne.

C'était évident. Ce n'était pas un lampadaire Jaden, c'est une lumière perpétuellement en mouvement. Une étoile filante. Il t'avait éclairé le temps un instant pour te replonger dans le noir. Pourquoi t'es aussi dramatique Ellis ? Hé, il continue d'avancer sans toi.

Alors t'hésites.
T u  p o u r r a i s  f u i r.

Tu pourrais partir à ton tour, de ton côté, te laisser mourir derrière une poubelle plus loin. Ce serait plus simple, plutôt de continuer d'abuser de sa pitié. Tu continuerais de ton côté, après tout, est ce qu'il avait de la place pour toi ? Tu soupires et pose ta main contre ton flanc. Tu pourrais être toi même, fuir quand ça devient trop difficile. Te replier sur toi-même. Mais regarde le. Il peine à avancer. Regarde le. Regarde le. Ca te fait pas un peu mal ? Tu peux pas te faire violence deux secondes ? Et merde. Tu peux plus fuir, c'est trop tard. Grandis putain. Tu marches pour le rejoindre. Ca ne te prends pas longtemps, il n'étais pas si loin. Sans un mot tu attrapes son bras pour le passer derrière tes épaules, comme soutient. Je vais m'occuper de toi. Je... Tu sais pas ce qu'il faut dire dans ces moments là. T'en sais rien. Alors tu dis rien. Avec comme seul objectif, le bâtiment flou devant toi.

Un jour, tu sauras t'excuser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   mh   
AVENGEDINCHAINS, icon miserunt
Contenu sponsorisé
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis Empty
Sujet: Re: Another one bites the dust ▲ jaden x ellis ::
 
Another one bites the dust ▲ jaden x ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i may need some help ▲ jaden x ellis
» C'est de la confiance que naît la trahison ▲ jaden x ellis
» Qui doit se noyer ne mourra pas écrasé ▲ seth x jaden x ellis
» ((Ellis)) You don't pay, you eat
» Shim el Yasmine (Ft Jaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: