Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 + david - plus un geste !

Anonymous
Invité
Invité
+ david - plus un geste ! Empty
Sujet: + david - plus un geste ! :: Ven 17 Juil - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus un geste !
david + laurent

Depuis qu’il s’est lancé dans le striptease à domicile, on peut dire que Laurent a reçu un nombre important d’appels anonymes ou tout bonnement étranges. Mais il ne se méfie guère, il s’imagine qu’il saura reconnaître les mauvaises intentions… et puis si les choses dérapent, il peut toujours se déhancher pour neutraliser son ennemi le temps de filer à l’anglaise. C’est pour ça qu’il ne s’est pas méfié quand un homme au fort accent de Vancouver lui a demandé de venir faire une surprise à son ami, qui logerait dans un certain hôtel du nord-est de la ville. On lui a demandé de sortir le grand jeu et c’est pour ça que Laurent a revêtu son costume de policier – celui qu’il préfère parmi sa collection, il l’avoue aisément – et a enfilé un string pailleté mettant en valeur son derrière musclé et ses parties intimes si finement moulées dans le tissu à strass. Il s’est aussi enduit d’une huile parfumée faisant briller ses pectoraux saillants : son employeur de la soirée en aura pour son argent. Car en plus de lui demander de venir faire son show dans un hôtel vraiment classieux, il lui a vraiment promis une somme alléchante…

Laurent se met donc en route vers l’hôtel en question qui n’est pas vraiment proche de chez lui, dans le bus, tout le monde le regarde du coin de l’œil, il faut dire que la période d’Halloween est bien passée tout de même… Mais il arrive rapidement à la fin de son trajet et pénètre dans l’hôtel avant de se présenter à l’accueil, il est attendu et on lui indique le chemin vers la chambre du petit chanceux de la soirée. Le staff de l’établissement lui adresse un sourire en coin tout en parlant de confidentialité et de trucs comme ça et Laurent lève un sourcil, interloqué. Alors qu’il se tient devant la porte, prêt à rentrer dans son personnage, il est pris d’une seconde de panique : qui peut bien se trouver dans cette suite luxueuse d’un des hôtels les plus prestigieux de Minneapolis ? Tout ce qu’il sait, c’est que son client est un homme d’après ce que lui a dit son mystérieux commanditaire… Il n’est pas vraiment habitué à performer dans ce genre de lieux, il connait mieux les bars, les appartements de la meilleure amie de la mariée, la chambre de la quarantenaire workaholic qui s’ennuie… Mais il souffle un bon coup et frappe à la porte tout en disant :

« - Police, ouvrez la porte s’il-vous-plaît ! » Il connait son rôle par cœur, paraître dur et sérieux d’abord pour attiser l’attention du client, puis commencer à ouvrir quelques boutons de sa chemise et ensuite… laisser la magie opérer… Il n’a pas longtemps à attendre avant qu’un homme vienne lui ouvrir la porte, son visage lui dit quelque chose, mais il ne s’attarde pas plus longtemps à réfléchir à la question et rentre dans la chambre d’hôtel sans plus de cérémonie, observe l’environnement et les mains sur les hanches, les sourcils froncés il annonce :

« - Je suis désolé je dois procéder à une fouille des lieux c’est la règle… Veuillez-vous asseoir sur ce fauteuil s’il-vous-plaît. » Il indique du doigt un siège en velours qui semble très confortable et sort une paire de menottes de sa poche tout en se penchant vers l’inconnu et murmure à son oreille, leurs joues se touchent presque :

« - Il semblerait que vous soyez coupable du crime de luxure, quelques mesures s’imposent… » Il menotte alors ses mains ensemble avant de se redresser et de le fixer avec des yeux qu’il veut noir de désir, tout en défaisant doucement les deux premiers boutons de sa chemise. Il n’a pas besoin de se forcer car son spectateur est vraiment attirant – enfin il imagine que c’est ce que doivent penser les personnes attirées par les hommes, parce que ce n’est pas du tout du tout son cas, vraiment pas.

egotrip
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : + david - plus un geste ! Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : + david - plus un geste ! 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

+ david - plus un geste ! Empty
Sujet: Re: + david - plus un geste ! :: Ven 17 Juil - 23:54





Tu es puni. C’est tout du moins l’impression que tu avais. Cloîtré dans ta chambre comme un enfant capricieux, tu rasais les murs en faisant les cent pas. Tu avais toujours eu des tendances un peu casanières mais comme tout punk qui se respecte, tu n’aimais pas qu’on t’impose les choses. Et pourtant, tu n’avais pas vraiment le choix. Moins tu sortais de ta chambre d'hôtel, moins tu avais de chances de coller à un passant ou un poteau. Et plus tu restais enfermé, plus tu avais de temps pour écrire de nouvelles chansons. Le problème est que l’inspiration ne vient plus, entre ces quatre murs -quand bien même la suite pouvait être grande- tu sens que ta créativité étouffe. C’est comme un vinyle rayé qui tourne en boucle, le silence radio qui bourdonne en fond. ((Ça te rend sourd.))

Ta basse te fait la tête ce soir. Impossible de faire un accord sans que tes doigts collent aux cordes, des morceaux de partitions se sont déchirés en s’accrochant à tes paumes, tes poignets, tes avant-bras, et même lorsque que tu as voulu jeter rageusement ton médiateur, il est resté vissé à tes phalanges. Mais tu n’étais pas un gars très colérique, même pas du tout. Il en faut beaucoup pour te secouer, certains racontent même que la seule façon de le faire est de dire qu’Elvis Presley a inventé le Rock & Roll, légende que personne n’a essayé de vérifier pour le moment. Au final, t’étais même pas énervé. Juste frustré. Parce que t’arrives à rien ce soir et ça te fait chier.

Fort heureusement, il n’y a rien de plus facile que de se trouver une occupation. Et ce soir, tu décides de te retrousser les manches et répondre au courrier de fan. « Keith est un joli nom de scène, ça ressemble à Kiss, comme ce qu’on fera quand on se verra. ». « Est-ce qu’il y a une Miss Stohn dans ta vie ? ». « David, chaque fois que je viens vous voir en concert, j’aimerais que tu fasses ton doigté de basse entre mes cuisses. ». Parfois, il t’arrive de ne pas vraiment comprendre certaines des allusions. A croire que plus personne ne suit les groupes juste pour l’amour de la musique. Avec tout ça, il semblerait que personne n’ait réussi à capter ton attention. ((Ou peut être pas ?))

C’est en traînant des pieds que tu vas ouvrir la porte de ta chambre, te raidissant légèrement alors qu’un flic se dessine dans l’encadrement. T’as pas vraiment le temps de répondre que l’homme -qui plus tu le regardes, moins ressemble à un agent de police- s’incruste dans la pièce. Le problème avec toi c’est qu’un gars pourrait te menacer avec une arme contre la tempe, tu serais toujours aussi lent à la détente. Alors tu le regardes, un peu perdu dans ton propre espace, le lit couvert de partitions froissées et de lettres ouvertes, ta basse allongée comme une diva sur un coin du matelas, la guitare sèche qui les juge, entreposée dans son vieil étui. « Euh … Ok ? ». Tu n’es pas bien résistant, tu obéis sans vraiment rechigner. Tant que ce “flic” ne touchait pas à ta gratte, y’avait aucune raison que tu t’affoles. ((T’es sûre, David ?)).

Et c’est là que ça commence à devenir bizarre. Ce gars commence par te menotter et le voilà qui pénètre sans gêne ton espace personnel, tu sentirais presque la peau de tes doigts se coller au dossier du fauteuil sur lequel t’es posé. Il déblatère des accusations sur un ton étrange, tu le regardes, incrédule. « Le crime de lux- ». T’as pas vraiment le temps de finir ta phrase qu’il se déshabille sensuellement en face de toi. Et tu le regardes, le visage lisse, sans expression, seules tes paupières se retroussent légèrement sous la surprise. « Oh. ». ((C’est quoi ce bordel ?))


Anonymous
Invité
Invité
+ david - plus un geste ! Empty
Sujet: Re: + david - plus un geste ! :: Jeu 30 Juil - 17:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus un geste !
david + laurent

C’est toujours le même scénario, Laurent arrive sur les lieux de la fête, de l’anniversaire, de la soirée entre potes ou dans l’appartement du ou de la petit’e chanceuxes qui a droit à son show. Il se déshabille sensuellement, donne à toucher telle ou telle partie de son corps et ce qui se passe ensuite dépend du feeling et du moment. Il lui est arrivé de finir la nuit avec des client’es mais cela relève de l’exception… La plupart du temps, il se contente de montrer son corps sous toutes ses coutures, de faire monter la température pour ensuite s’éclipser avec son salaire de la soirée.

Les conditions de ce soir sont un peu exceptionnelles avec l’appel anonyme, la suite d’un hôtel cinq étoiles et la surprise qui est faite au jeune homme. Attention, il convient de préciser que Laurent est toujours à l’affût du moindre geste déplacé qu’il pourrait produire, et s’il en est venu à menotter son client du soir, il n’en reste pas moins à l’écoute de ses propos, maintenant que le jeu de rôle est lancé et que la situation est posée, tout « stop » ou autres mots demandant un arrêt immédiat du jeu sera respecté. Mais pour l’heure, le spectateur semble tout au plus étonné, et qui ne le serait pas, coincé par le regard ravageur de Laurent, hypnotisé par ses doigts qui poursuivent leur lente descente le long des boutons de sa chemise. Il sort enfin les pans de celle-ci de son pantalon et s’approche du fauteuil, dévoilant ainsi son torse musclé, son ventre aux abdominaux dessinés, mais pas trop, hein, juste ce qu’il faut pour que le V de ses muscles inguinaux saille à la lisière de son pantalon. Il saisit les mains du petit chanceux et les pose sur son torse.

« - Je vais maintenant vous fouiller. » Et il commence ladite fouille en se penchant sur lui, passant doucement et délicatement ses mains sur son torse et ses jambes, mais sans trop appuyer, en effleurant seulement, alors que les mains de l’autre sont toujours posées sur son torse. Finalement, il se redresse et rompt le contact des doigts et de la peau puis se tourne, enlève totalement sa chemise et donne à voir son dos tout aussi musclé tout en se déhanchant un petit peu pour attirer l’attention sur son fessier moulé à souhait dans son pantalon noir. Il va clairement en avoir pour son argent, cet anonyme ! Laurent regarde ensuite dans son dos pour évaluer le degré d’intérêt de l’autre pour son derrière rebondi et musclé qu’il agite sans retenue devant ses yeux ébahis. Se retournant enfin, il enjambe le fauteuil de façon à mettre son entrejambe au niveau des yeux de son spectateur et caresse son torse à plusieurs reprises : de haut en bas, puis de bas en haut et ainsi de suite, jusqu’à défaire la boucle de sa ceinture, la faire passer dans les anneaux qui la retienne sur son pantalon avant de la faire tomber au sol. Ses mains s’attardent encore une fois sur son torse et son ventre alors qu’il effectue des mouvements tendancieux avec son bassin.

« - Vous allez devoir purger votre peine dès ce soir monsieur, si ça vous convient ? » Et il a bien quelques idées pour la nature de la peine à purger, en tout bien tout honneur, évidemment.

egotrip
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : + david - plus un geste ! Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : + david - plus un geste ! 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

+ david - plus un geste ! Empty
Sujet: Re: + david - plus un geste ! :: Ven 31 Juil - 16:42





Il y a beaucoup de choses que les gens supposent à ton égard. En tant que membre d’un groupe punk, avec ton allure de beau gosse mystérieux, on s’imagine tout de suite que tu fais partie de cette catégorie de mecs qui s’enfile autant de meuf que de pilules qui rendent fous. Et toi, dans ton monde détaché, dans ta navette perdue dans l’espace, tu n’es pas capable de dire que tu ne rentres dans aucune de ces cases. Ta seule drogue est ta musique, elle t’empêche de fermer l’oeil la nuit, elle fait trembler tes membres, te fait faire les cents pas et parfois même, te rend un peu fou. Quant à cette idée reçue concernant tes prouesses sexuelles, tu ne saurais même pas quoi en dire étant donné que : Tu es puceau.

Cela n’a jamais été un secret. Ou, tout du moins, tu n’as jamais essayé de le cacher. Les gens tirent simplement de fausses conclusions sans jamais vraiment s’intéresser à la vérité. La réputation d’Eli a simplement précédé la tienne, on assumait que tu étais de la même espèce, tombeur de ces messieurs, dames. La réalité était que tu étais tout simplement trop enfoncé dans ton travail pour avoir l’occasion de découvrir le monde de la Luxure. Et voilà que cet étrange agent de police -tu as commencé à douter de sa réelle appartenance aux forces de l’ordre quand il a commencé à se dessaper- t’accuse de méfaits que tu n’as même pas commis. ((Quelle Ironie.))

Le corps de l’individu se dévoile sensuellement sous tes yeux ronds, pas sûre de comprendre ce qu’il se passe, exactement. Quand on grandit avec Eli et une bande de grand-pères fêtards, la nudité ne fait plus grand effet. Mais, il faut bien le reconnaître, ce gars a été bien gâté par les cieux. Ou, tout du moins, il semblait objectivement correspondre à ce qu’on pourrait qualifier de sexy. Tu ne t’étais jamais vraiment poser la question si tu trouvais telle ou telle personne sexy. Tu n’as même pas le souvenir d’avoir désirer quelqu’un ne serait-ce qu’une fois dans ta vie. Même tes ex-copines, avec qui tu étais sortis uniquement parce qu’elles te l’avaient demander, pour pas mourir bête. Et là, ça … ne te fait pas grand chose.

Mais les choses finissent par se compliquer lorsqu’il saisit tes mains pour les plaquer sur son torse. D’un côté, le contact n’est pas désagréable, il a la peau douce, le buste tendre. De l’autre, et c’est ce qui t’inquiète, tu crains que tes paumes ne te jouent de mauvais tours et restent collées à cet endroit. Coincé dans ta lenteur d’esprit, tu laisses le bout de ses doigts découvrir ta silhouette à travers tes vêtements, la face lisse. Restes calme, David. Avec un peu de chance, tout se passera bien. Il finira sa danse, se rhabillera et repartira comme si de rien n’était.

« Ah. »

Là, tu te sens pas à l’aise. T’as le paquet de ce gars juste sous le pif, tu sens que la température est monté d’un degrés et tu sens ton espace personnel bien trop encombré pour réfléchir. Ça te picote un peu partout, les menottes commencent à te lacérer les poignets, t’as qu’une envie, c’est te barrer.  « J’crois qu’y’a erreur, j’ai rien f-a- ». Oh non, c’est pas le moment.  « -a-Atchoum ! ». Un petit éternuement qui fait basculer ta tête vers l’avant, probablement l’embarras du moment ou simplement un poussière dans l’air, rien de grave. Et pourtant, ça l’est. Tout s’est enchaîné très vite. Dans ta maladresse, ta joue s’est collée au bas ventre du jeune homme et vous a entrainé tous les deux sur le sol. Vous voilé donc à terre, lui, allongé sur le dos, toi, la tête vissée à son nombril et tes mains encore menottées. ((Eh Merde.)).  « Je peux tout vous expliquer, Monsieur l’agent. ». T’en es sûre, David ?


Contenu sponsorisé
+ david - plus un geste ! Empty
Sujet: Re: + david - plus un geste ! ::
 
+ david - plus un geste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuck with you (david)
» David / Kiki / Logan / Il-Hwa
» You make my dreams come true ((david))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: