Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Boîte à souvenirs / Neyla

Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mer 29 Juil - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neyla Blackwood
“La science trouve plus facilement des remèdes que des réponses.”

lieu de naissance le 26 février 1959 La demoiselle a vu le jour à Minneapolis Offrant à ses parents des souvenirs emplis de malice.origines :: Des origines aux nombreuses couleurs font battre son coeur à longueur de journée,Entre l’Amérique et l’Afrique se trouvent les racines de son passé.âge :: Vingt quatre années se sont écoulées, Depuis le jour où la jeune fille est née. orientation sexuelle :: Des courbes masculines qui la font rêver, Des lignes féminines qu’elle apprécie regarder,Son coeur n’a pas d’appartenance, L’amour étant souvent une véritable chance. statut civil :: Libre comme l’air, elle vit sa vie sans trop penser, Son coeur étant encore parfois attaché au passé. emploi :: Microbioligiste au sein de la section Sirius, Elle côtoie constamment ceux que l’on surnomme virus. groupe :: Eyes Closed traits de caractère :: Passionnée, Nerd, Bornée, Geek, Patiente, Analyste, Psychorigide avec les chiffres, En quête de savoir, Curieuse, Rêveuse, Organisée groupement :: La Section Scientifique association ou unité  :: Unité Sirius


🗲 anecdotes

Sa passion : Neyla a toujours été une passionnée des sciences - Concernant les études, Neyla a  fait 3 ans à Harvard pour son Bachelor (Advanced Standing) - Elle a ensuite été à Washington pour un Master en 2 ans en Microbiologie clinique - Durant l'année scolaire en cours, elle a commencé un Doctorat à distance, car elle a dû retourner chez ses parents qui avaient besoin d'elle - Le fait d'avoir été placée en quarantaine l'a poussée à vouloir rentrer dans l'unité scientifique - Étant donné son parcours et sa détermination elle a été recrutée dans la section Sirius - Ne roulant pas sur l'or, ses capacités, ses notes et les lettres de recommandation lui ont permis de décrocher des bourses et des aides niveau financement. En général : Elle adore lire des Comics -  C’est une adepte du jeu de rôle OD&D depuis son arrivée sur le marché - Elle adore regarder les étoiles - Star Wars est la saga qui la fait rêver - Ne supportant pas l’ignorance, elle fera toujours en sorte d’accroître son savoir de façon assez démesurée - Sa famille n’a jamais roulé sur l’or, cependant, elle fait tout pour leur permettre de vivre un peu mieux grâce à son métier - Elle a toujours ignoré les remarques racistes, gaspiller sa salive pour des analphabètes en répliquant étant une perte de temps - Elle ne supporte pas l’échec - Elle a toujours beaucoup lu, préférant de loin les livres aux virées nocturnes - Ses amis les plus proches se ne sont pas nombreux mais elle sait qu’elle pourra toujours compter sur eux - Elle chante un peu à ses heures perdues (sous la douche notamment) - Elle a longtemps hésité entre la microbiologie et l’astrophysique - Elle vit dans un des logements fournis par la Section Scientifique - Elle ne supporte pas l’Unité A.M


répertoire des liens

Ellis Moore "Eternal Love"
Jaden Bolivar "Old Love, Fake Love"
Seth Ortella "???"
Il-Hwa Kim "I'm your boss"

les rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mer 29 Juil - 22:13
BONJOUR evil 2 evil 2 evil 2 evil 2 evil 2

*fais pipi partout pour marquer son territoire*

AU REVOIR fab 1 fab 1
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Ven 31 Juil - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] what 1 oh god shoook Hé ho ! Et le ménage non mais ! C'est tout sale derp
(Je rédige bientôt un petit texte evil 2 )
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Boîte à souvenirs / Neyla  AFQ7Olol_o
Boîte à souvenirs / Neyla  83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Boîte à souvenirs / Neyla  Bsdw3QVq_o
Boîte à souvenirs / Neyla  9Cg84BjQ_o
Boîte à souvenirs / Neyla  UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Boîte à souvenirs / Neyla  Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Ven 31 Juil - 16:59
(moi je veux de l'amour avec Pollux hihihi comme ils sont collègues et qu'il doit adorer venir l'embêter lalalala)
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Sam 1 Aoû - 8:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ohhh j’allais venir sur la fiche à Pollux pour voir pour un lien par rapport au rp au Qg w w Ils ont juste un an d’écart ! Je pense que Neyla ne serait jamais choquée de le voir s’énerver car elle aurait l’habitude (et vu qu’elle est très neutre, très calme, tout ça) je pense qu’on peut trouver un lien super cool ! Si tu as des idées en détails n’hésite pas coeur

PS : j’ai des idées là, sur le coup, mais je ne suis pas réveillée à 100%, j’ai encore la tête dans le pâté et ça ne risque pas d’être clair mdr
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Lun 3 Aoû - 10:24
bonjour chère collègue, il nous faut un lien evil 2 evil 2 je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (sauf si tu as envie du contraire, je suis ouverte à tout hihi ), ils sont assez semblables sur certains points. Je t'avoue que je viens un peu en touriste là, tout de suite, mais je me pose pour ne pas oublier cor
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mer 5 Aoû - 9:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carrément pour le lien ! Je pense aussi qu’ils pourraient bien s’entendre, Neyla est un peu dans son monde mais elle a appris à devenir sociable :) Je vais lire ta fiche pour en savoir plus ! En tout cas si tu as de idées ou des envies niveau lien pour aider ton perso ou pas mdr n’hésite surtout pas ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mer 5 Aoû - 15:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va nous falloir un lien quand je vais me remettre de mon absence

ac ac
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Jeu 6 Aoû - 15:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi, j'ai lu ta fiche et j'ai eu une petite idée !
Je pensais que Neyla aurait pu trouver Hiram en pleine crise de narco', il aurait pu sombrer devant elle, ou elle l'aurait trouvé déjà en mode sommeil profond, et ce serait un peu la panique. Du coup soit ce se serait déjà produit (et pour le coup, ils auraient pu être amis après ça) , soit on peut le jouer en RP histoire de marquer la rencontre (et voir ce que ça donne !). En plus, Neyla a un très gros secret, et je pense qu'elle pourrait peut être "se confesser" à Hiram si vraiment elle a confiance.  Enfin, voilà mes petites idées, ça part un peu en vrille mdr N'hésite surtout pas si tu as des idées aussi ! coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pour le coup, Neyla est radicalement l'opposée de Mickael mais je pense peut être qu'on pourrait exploiter un truc... J'ai lu que Mickael avait pété un plomb et détruit un bar après une bonne baston. J'aurais pensé que le père de Neyla aurait pu être dans ce bar ce jour là (il est en vie mais il aurait pu être bien blessé). Neyla pourrait avoir envie de savoir qui était le fameux type en question. C'est un peu complexe à trouver mdr En tout cas n'hésite pas si tu as des idées ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Lun 17 Aoû - 14:12
Neyla Blackwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi, j'ai lu ta fiche et j'ai eu une petite idée !
Je pensais que Neyla aurait pu trouver Hiram en pleine crise de narco', il aurait pu sombrer devant elle, ou elle l'aurait trouvé déjà en mode sommeil profond, et ce serait un peu la panique. Du coup soit ce se serait déjà produit (et pour le coup, ils auraient pu être amis après ça) , soit on peut le jouer en RP histoire de marquer la rencontre (et voir ce que ça donne !). En plus, Neyla a un très gros secret, et je pense qu'elle pourrait peut être "se confesser" à Hiram si vraiment elle a confiance.  Enfin, voilà mes petites idées, ça part un peu en vrille mdr N'hésite surtout pas si tu as des idées aussi ! coeur

désolée pour ma lenteur, j'ai tellement honte de mon retard, surtout que j'adore ton idée caché heart eyes je me dis que ça peut être très cool de jouer cette première rencontre en rp à la section scientifique please2 d'autant plus qu'Hiram commence tout juste à faire le lien entre sa narcolepsie récente et sa mutation (qu'il ne comprend absolument pas mdr ), alors si Neyla le trouve dans cette situation, il risque d'être un peu perturbé/frustré/etc. Ce qui peut être intéressant car il sera plus vulnérable que d'ordinaire ! inlove Comme tu dis, ça pourrait semer les graines d'une amitié. Hiram connaissait de vue Ellis au lycée, peut-être que cela aurait aussi pu être le cas pour Neyla, et que c'est la première fois qu'ils se fréquentent "pour de vrai" ? Je suis curieuse de connaître ce très gros secret, j'espère qu'Hiram saura la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle ait envie de se confier hoho bref, si ça te va et que tu es dispo, je pense qu'un petit rp s'impose !
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Lun 17 Aoû - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rho ouiii !! Quand tu veux pour le rp, je suis totalement dispo (je peux le commencer si tu veux ! Il me faudrait juste une date pour le situer et un petit background si besoin ;) ) !! Du coup si Hiram a connu Ellis au Lycée ils se connaissent de vue avec Neyla car elle sortait avec Ellis à cette époque ! Heheh j’avoue que si Hiram apprend ce fameux gros secret, ça risque d’être juste très drama et rigolo w
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mar 18 Aoû - 0:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au niveau de la date, je n'ai rien de précis en tête et je peux m'adapter à tout, alors c'est comme ça t'arrange ! cor Et pour le background, pourquoi pas un soir tard à la section scientifique après des heures supp ? Mais là encore, si ça ne colle pas avec Neyla, je suis assez flexible tourne
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mer 19 Aoû - 9:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est parfait !!! coeur
Si ça t’arranges que je le commence je me lance ;)
N’hésite pas à me dire w
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mer 19 Aoû - 22:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est parfait si tu as l’inspiration de commencer, je remets le destin de nos personnages entre tes mains sexy
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Lun 31 Aoû - 12:29
tu as gagné une nouvelle collègue de l'unité Sirius w cor
Anonymous
Invité
Invité
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla :: Mar 1 Sep - 23:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh oui !!!! w
Il nous faut un lien obligé !!! (Si tu as ds idées n’hésite surtout pas ou si tu recherches des liens en particulier n’hésite pas non plus coeur )
Contenu sponsorisé
Boîte à souvenirs / Neyla  Empty
Sujet: Re: Boîte à souvenirs / Neyla ::
 
Boîte à souvenirs / Neyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boite à Idées
» Love & Sciences / Neyla Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: