Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words

Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Dim 9 Aoû - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathaniel Drake
separate but equal... ?

lieu de naissance :: Detroit origines :: Métisse Afro-Américain (sa mère est Noire, son père de lointaine origine Juive ashkénaze – le judaïsme se transmettant par la mère, il n'est pas Juif) âge :: 39 ans orientation sexuelle :: ne s'est jamais posé la question statut civil :: célibataire emploi :: photographe d'investigation indépendant groupe :: eyes closed traits de caractère :: Engagé - Provocateur - Consciencieux - Téméraire - Déterminé - Sarcastique - Intuitif - Obstiné - Sociable – Curieux - Ambitieux - Manipulateur groupement :: humains

- ? Love is profoundly political. Our deepest revolution will come when we understand this truth.  ?-


QUICK QUESTIONS ?

Comment avez-vous réagi suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
Honnêtement, comme il réagit à la plupart des événements : avec curiosité. Lui qui a toujours été sceptique face aux élucubrations sur le surnaturel, les aliens, les reptiliens et autres fadaises, voilà qu'il se retrouve confronté à la réalité d'une chose qu'il n'a jamais considérée comme possible. Plutôt que le rejet, c'est la fascination qui a primé. Intrigué, curieux, déterminé à en savoir plus avant de se faire une opinion, il a bien l'intention de découvrir les dessous les plus secrets de l'affaire.
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Il déteste ça. Un gouvernement sans élection ? Un couvre-feu ? Une quarantaine ? Certes, c'est un virus, et il faut éviter de contaminer le reste du monde – mais pourquoi cette présence militaire ? C'est beaucoup trop et, aux yeux de Nathaniel, ça cache forcément quelque chose.
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Pourquoi pas ?
Pour Nathaniel, il y a un parallèle assez évident entre la condition mutante et la condition des Noirs, qui bien évidemment le touche très personnellement. Les annonces quant aux mauvais traitements subis par les mutants lui rappellent des heures bien sombres de son histoire, de celle de sa famille. Les lois Jim Crow, la ségrégation, la ghettoisation, le redlining, tout ça – tout ça fait partie de son éducation, de sa vie, de celle de ses parents. Separate but equal, disait-on encore dans son enfance. Et si c'était la même chose pour les mutants ? Et si, finalement, leur rejet n'était que l'expression de la peur et du désir de pouvoir de personnes qui refusent tout ce qui est différent ?
Alors... pourquoi pas ?
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
Jamais. Pas tant qu'il ne sera pas fixé sur ce qui fait un mutant, sur les tenants et aboutissants de l'Unité AM, sur les implications politiques. Il n'a pas envie d'être du mauvais côté de l'histoire. Peut-être qu'il finira par se dire que les mutants sont un danger pour le reste du monde, qu'il faut les arrêter, peut-être qu'il finira dans les barricades à combattre l'oppression anti-mutants. Pour l'instant, à défaut d'être certain, il reste dans la neutralité.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
C'est pourtant une tragédie qui se joue autour de lui – mais Nathaniel ne parvient pas à avoir peur, ni à souffrir. Arrivé à Minneapolis le lendemain de la chute des météorites, il se sent très extérieur aux événements, ce qui lui convient très bien. C'est ainsi qu'on fait le meilleur travail d'investigation, après tout. Il y a bien cette histoire de vaccin qui le chiffonne – non pas qu'il soit contre les vaccins, bien au contraire, mais il connaît trop bien le prix de certaines avancées scientifiques. Après la guerre, on a parlé des atrocités commises par Joseph Mengele dans les camps, et puis il y a eu l'expérience Tuskegee, et bien d'autres encore. Est-ce que l'on cherche vraiment un vaccin, ou quelque chose de bien pire ? Est-ce que ces captures de mutants servent réellement un but noble de recherche scientifique, si tant est qu'il puisse y avoir la moindre noblesse dans le kidnapping et l'arrestation arbitraire de personnes, ou des desseins bien moins avouables ?
D'un autre côté... d'un autre côté, Perséphone lui paraît clairement dangereuse, et s'il comprend parfaitement qu'il est souvent nécessaire d'aller jusqu'à la violence pour obtenir des droits (après tout, il a connu le mouvement des Civil Rights), il se demande si ça ne va pas trop loin. Il ne sait pas vraiment où il se tient, s'il cautionne, s'il comprend. Des innocents sont morts. Mais est-on vraiment innocent si l'on garde le silence face à une situation d'oppression ? Perséphone semble dire que le traitement des mutants est atroce, suffisamment pour justifier de pareils attentats. L'information manque trop. Et ça, Nathaniel déteste.
Nathaniel n'a pas peur mais Nathaniel se méfie. Il connaît trop bien les médias pour leur faire confiance, il ne sait que trop combien il est facile de montrer quelque chose sous un angle tout à fait tordu. Tout est manipulation, une machine bien huilée aux engrenages parfaits, et lui, il sera le grain de sable.

? anecdotes

Mommy Dearest :: Sa mère est Noire, son père est blanc. Il est né à la fin de la Seconde Guerre mondiale, quand son père ayant fui la situation tragique en Europe a rencontré sa mère et, ne connaissant pas les lois en place en Californie interdisant l'union d'un couple mixte, en est tombé follement amoureux. La réalité les a bien vite rattrapés. Pendant les premières années, Papa et Maman ont essayé de se cacher, de fonctionner malgré le stigmate, d'élever leur enfant avec tout l'amour du monde. Et puis c'est devenu trop dur, trop dur de se cacher, de mentir, de se battre, de vivre dans la terreur permanente du jour où quelqu'un arriverait pour les tuer tous les trois, et Maman est partie avec Nathaniel sous le bras. Il avait six ans. Ses souvenirs de son père sont vagues mais aimants et s'il a pris le nom de sa mère, ce n'est pas par mépris mais simplement par confort. C'est pourtant un nom qu'il n'aime pas, puisqu'il leur vient du maître de la plantation sur laquelle est née son arrière-grand-mère, peu avant l'abolition de l'esclavage. Il aurait aimé porter leur vrai nom, celui que leurs ancêtres possédaient avant d'être amenés aux Etats-Unis d'Amérique, mais même son arrière-grand-mère n'a jamais su lui dire ce qu'il était, ni d'où ils venaient. D'Afrique de l'Ouest, peut-être.
Nathaniel a donc grandi avec sa mère, Jeanie Drake. Jeanie est une femme sensible, souriante, qui travaille dur pour donner le meilleur à son fils. Malgré tous les obstacles placés sur son chemin, elle parvient à réunir assez d'argent pour lui permettre de faire des études. Aujourd'hui, il tâche de prendre soin d'elle : les années à travailler seize heures par jour, sept jours sur sept pour assurer un avenir à son fils l'ont usée, et Maman paraît bien plus âgée qu'elle ne l'est en réalité.
Mais elle sourit, toujours, et elle rit de ses plaisanteries, et Nathaniel aime chaque seconde du sourire de sa mère.

In the eye of the viewfinder :: La passion pour la photographie lui est venue très jeune. Sa mère, voyant son engouement immense pour les photos, a trimé pour lui offrir son premier argentique avec lequel il a passé de longues heures intimes et frénétiques. Tout devait être capturé, absolument tout, et ce n'est pas parce qu'il a grandi et obtenu un diplôme et une certaine reconnaissance que les choses ont changé. Nathaniel a le courage de ses opinions et il sait le prix qu'il risque de payer pour les révéler. Ça ne le dérange pas. Il a été arrêté plusieurs fois pour avoir exprimé son désaccord envers l'ordre établi avec un peu trop de vigueur, il en est ressorti plus décidé encore à l'ouvrir. Il faut informer, il faut savoir, il faut comprendre, et pour lui le processus passe par l'objectif de son appareil photo.
Il a étudié à la Cranbrook Academy of Art, à côté de Detroit, principalement en peinture classique et photographie. Il a aussi été l'assistant d'un professeur pendant la majorité de son cursus et quelques années après. C'est à cette occasion qu'il a rencontré Rahim, qui a développé un crush sur lui dont il ne s'est rendu compte que très tard et non sans tendresse. Pendant longtemps, il a simplement cru le jeune homme fasciné par ses mots, et en tant que jeune assistant de professeur à peine sorti du cursus, l'attention lui a donné des ailes. Jusqu'à ce qu'il comprenne et mette un peu de distance entre Rahim et lui, par peur de perdre son travail – et son ami.

What you believe in :: Quand il a annoncé à Rahim, resté quelques temps à Detroit après la fin de ses études, qu'il comptait partir au Vietnam couvrir la guerre... hé bien, disons que Rahim ne l'a pas très bien pris. « La guerre c'est dangereux », à ce qu'il paraît, et puis l'eau ça mouille, aussi. Nathaniel s'en moque bien. La photographie de guerre a toujours été sa passion. C'est morbide, peut-être, malsain, peut-être, toujours est-il qu'il ressent le besoin frénétique de montrer au monde ces choses atroces qui se déroulent partout autour, comme si personne n'avait rien appris de 39-45. L'occasion de partir au Vietnam était trop belle pour qu'on la laisse passer. Rahim a eu beau lui dire qu'il avait réussi à ne pas y être envoyé en tant que soldat, qu'il était ridicule d'y aller en tant que photographe quand on avait eu cette chance, Nathaniel n'a rien écouté et est parti, laissant derrière lui un clivage entre eux deux que le temps ne viendrait pas combler.
Il en a fait d'autres, des guerres. L'Afghanistan en 79, le Liban en 75, l'Inde en 76, le canal de Suez en 73. Il a tenté de couvrir le génocide au Cambodge sans parvenir à y rentrer, il a couvert la Révolution des Oeillets, il a rêvé d'être en Iran pour suivre le renversement du Shah, à Soweto pour assister aux émeutes, au Chili pour montrer au monde les horreurs de Pinochet. Rien ne l'a marqué autant que le Vietnam, sa première, sa plus horrible. Il a vu des choses dont il refuse encore de parler aujourd'hui, des choses qui lui font parfois avoir le regard vide et l'esprit ailleurs, qui le poussent à réagir avec beaucoup trop d'intensité à des choses qui semblent tout à fait anodines. Au Vietnam, il a vu ce que l'homme peut faire. Depuis, malgré son handicap, malgré la douleur, il fait tout ce qu'il peut pour être là où est l'horreur, parce que personne ne devrait avoir le droit de fermer les yeux sur la vérité. Pas quand elle le hante toutes les nuits – et parfois le jour aussi.

On your knees :: En 1972, peu avant son départ au Vietnam, on lui brise le genou. C'est un homme qu'il ne connaît pas, qui lui dit de ne jamais plus s'approcher de Rahim, qui le terrifie. Son séjour à l'hôpital et sa rééducation retardent son départ pour le front et ce n'est qu'aux derniers mois de la guerre qu'il pourra couvrir la situation au Vietnam, le tout avec une jambe dysfonctionnelle qui le fait souffrir jour et nuit. Il boite encore et boitera sans doute toute sa vie mais il a, au fil des années, réussi à s'adapter à ce qu'il appelle une blessure de guerre et à la tourner à son avantage dans certaines situations. Après tout, personne ne se méfie du gentil garçon handicapé qui n'a pas l'air bien malin et a un sourire plus lumineux qu'un phare en plein nuit.

Let's make a living :: Il vend régulièrement son travail à des journaux et expose dans des galeries du coin où il se trouve sur le moment. Il était à Coalinga pour photographier les dégâts du séisme quand il a entendu parler de la pluie de météorites sur le Minnesota. Le jour même des premiers bruits dans le milieu journalistique concernant les météorites, il prend en catastrophe un avion de la Californie à Minneapolis, où il arrive le 14 mai 1983. Il rêve de photographier les résultats de la chute des météorites mais il s'avère bien vite qu'il se heurte à quelque chose de plus grand que lui. Deux semaines après la chute des météorites, la quarantaine est déclarée, et le travail de Nathaniel devient infiniment plus compliqué. Pour capturer des images intéressantes que les journaux achèteront, il doit composer avec la paranoïa, l'armée, et tout ce qui en découle. Pas sa première fois. Il espère juste que ce ne soit pas la dernière.

Leverage :: Il a déjà plusieurs fois photographié des mutants en pleine démonstration de leurs pouvoirs ainsi que des interventions musclées de l'U-AM, mais a préféré garder les photos pour lui pour le moment. Il veut en apprendre plus, comprendre ce qui se passe, monter un dossier solide que personne ne pourra nier – et là, peut-être, il révélera tout ce qu'il sait et montrera au monde ce qui se passe dans les sordides coulisses de Minneapolis.

Love actually :: L'amour, c'est pas son truc – ou plutôt, il est dans une relation longue durée et exclusive avec son appareil photo. Il n'a jamais songé à se marier et à avoir des enfants, n'a jamais considéré la possibilité de cesser de voyager d'un pays à l'autre en quête des moments les plus atroces de l'Histoire, et surtout pas pour une femme, une maison avec une barrière blanche, un chien et des gosses. Il y a beaucoup trop de choses à faire dans ce monde pour se préoccuper de ça et puis, soyons honnêtes, quand on voit à ce point la réalité des choses, il est difficile de vouloir amener des enfants dans un univers aussi déglingué. Peut-être qu'il tombera amoureux, un jour, d'autre chose que de la photo. C'est assez mal barré et ce n'est clairement pas sa priorité.

Gospel truth :: Son père était donc Juif, peu pratiquant et peu connecté à des racines que les circonstances européennes l'ont forcé à abandonner, et n'a jamais jugé bon de transmettre sa religion à son fils. De toute manière, le judaïsme est une ethno-religion matrilinéale, et la plupart des courants du judaïsme auraient requis de Nathaniel qu'il se convertisse pour faire partie de la communauté. Trop d'efforts, pense-t-il. Il a bien tenté de trouver une connexion avec ses racines, d'apprendre un peu de Yiddish ou d'Hébreu, de lire la Torah et le Talmud, mais n'a jamais réussi à s'investir suffisamment dans l'affaire. Sa mère, quant à elle, a toujours fait partie d'une église protestante Noire où elle mène la chorale. Quand il était enfant, il chantait au choeur et ses moments à l'église étaient toujours heureux : on chantait, on dansait, on mettait ses plus beaux vêtements et de grands chapeaux extravagants, et toutes les dames étaient jolies et il pouvait chanter à pleins poumons sans qu'un voisin lui hurle de la fermer une bonne fois pour toutes. S'il n'est pas vraiment religieux, il lui arrive de retourner dans une paroisse de sa dénomination simplement pour profiter du contact humain, de l'atmosphère particulière, de la sensation d'appartenance.

Black excellence :: Il lit beaucoup et principalement sur la cause Noire. Sa mère a été impliquée dans le mouvement des Droits Civils des Noirs Américains et lui-même a toujours baigné dans des idéaux de liberté et d'égalité. Le programme en dix points des Black Panthers est affiché dans sa chambre, il a les transcriptions des discours de Malcolm X sur sa table de chevet. Il s'investit volontiers dans les initiatives de sa communauté pour améliorer les conditions de vie des Noirs Américains et n'hésite pas à prendre position contre le racisme, quitte à se mettre en danger dans un monde qui est bien loin d'avoir dépassé son ère Jim Crow.

Chamallow love :: Et puis, pour finir sur une touche plus légère, Nathaniel a une véritable passion pour les chamallows. De fait, il a autrefois fait un concours avec Rahim afin de déterminer lequel des deux pourrait chanter avec le plus de chamallows dans la bouche. Nathaniel, doté par la nature d'une large cavité buccale, a gagné haut la main avec un score épatant de 17 chamallows.


game over ?
pseudo/prénom Ereshkigal âge 27 ans pays/région France comment as-tu connu le forum Anymist est venue me faire la danse du ventre et me promettre de me payer des mochis et un bubble tea (sisi tu l'as fait, même si tu ne t'en souviens pas :face: ) un commentaire ? J'ai pas beaucoup de temps, mais je ferai de mon mieux ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? PL avatar Daveed Diggs crédit Ante Mortem

Code:
<u>Daveed Diggs</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]


Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Dim 9 Aoû - 18:56
w w w w w w w w w wow wow wow wow wow wow wow wow wow please2 please2 please2 please2 please2 please2 please2 lèche lèche lèche lèche lèche lèche peur peur peur peur peur peur peur amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

body ready body ready body ready body ready body ready body ready body ready

VOILA C'EST CLAIR??? JOTEM
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Dim 9 Aoû - 19:04
perv perv perv Hello bb perv perv perv
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Zrw80pry40851

Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Dim 9 Aoû - 19:10
kill 2 kill 2 kill 2
Vous ici  mh2
Oh well
Spoiler:


joke's aside, BIENVENUE.
Je pense que tu n'as pas idée du point où tu étais attendu par l'énergumène au dessus haha .
Hâte de voir le petit Nate en jeu please2
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Dim 9 Aoû - 19:12
Oh t'inquiète, elle m'a longuement parlé de ce scénar et chouiné dessus, j'ai fini par céder parce que je suis un être faible sad1

Sinon tu m'fais même pas peur et viens on va s'batter en jeu perv
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Dim 9 Aoû - 19:18
..... j'ai pas chouiné c'est pas vrai d'abord......


Et le premier qui blesse l'autre, je lui fous un coussin XXL dans la tronche
Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words ZVdKBTKF_o
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words XBBgNVVs_o

Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Uy8cDMcj_o
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words JJYaOJhy_o
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Lukii4wF_o

Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words HVnib6Zv_o


Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Lun 10 Aoû - 10:22
bienvenue officiellement ici hearty ces choix sont tellement cool, tout est trop cool j'ai tellement hâte de voir tout ça se jouer en rp olalalaa ! si tu as la moindre question n'hésite pas en tout cas coeur
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Lun 10 Aoû - 10:43
Bienvenue chez toi cor
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Lun 10 Aoû - 13:44
officiellement bienvenue par ici petit !
exctieddd
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Lun 10 Aoû - 18:00
Merci à tous !
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Lun 10 Aoû - 18:02
Bienvenue sur le forum ! w
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Mar 11 Aoû - 9:54
Bienvenue par ici w cor
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Mar 11 Aoû - 11:23
Coucou, alors avant de valider j'aimerais juste comprendre du coup il est arrivé après la pluie de météorites ? C'est à dire ? Car la ville est entrée en quarantaine assez rapidement et il n'est pas en lien avec l'armée ou la recherche donc faudrait voir pourquoi il aurait pu rentrer ? mh je m'excuse si j'ai mal compris sad1 mais voila j'aimerais bien que au moins tu décrive peut être dans un paragraphe tout ça car c'est assez flou sur ce qu'il fait
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Mar 11 Aoû - 12:59
gosh, je ne connaissais pas du tout cet avatar (ou alors j'ai déjà vu sa tête mais jamais retenu son nom caché ) mais je l'aime déjà d'amour please2 bienvenue sur le forum avec ce super pl, j'ai dévoré ta fiche heart eyes
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Mar 11 Aoû - 18:41
Merci à tous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà qui est fait (anecdote "let's make a living"). N'hésite pas s'il manque des précisions.
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words :: Jeu 13 Aoû - 20:46
te voilà validé(e)
pardon pour le petit délais sad1 c'était un peu compliqué ces derniers jours, mais merci d'avoir fait la modification ! c'est parfait comme ça et j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec Rahim hihi

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words Empty
Sujet: Re: Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words ::
 
Nathaniel | Photography is the story I fail to put into words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» family story
» every great story seems to begin with a snake ~ zahra
» Nathaniel | See me in shadows
» Nathaniel Drake
» walking on a line (nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: