Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 you break me down believer ((anatoli))

Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: you break me down believer ((anatoli)) :: Jeu 20 Aoû - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anatoli milioukov
petite citation courte
lieu de naissance :: c'est à minneapolis que l'enfant a poussé son premier cri, directement au domicile de ses parents. cigogne arrivée précipitamment, bébé largué sans crier gare entre deux contractions pourtant légères, juste hâte de s'émanciper de la mère, quête poursuivie pour toutes les années à venir.  origines :: le père est un descendant d'immigrés russes fier de l'être, chrétien orthodoxe rigide content d'être enfin à sa place aux états-unis après avoir longtemps erré pour trouver une paroisse à la hauteur de ses attentes, et la mère cumule des origines roumaines et est-ukrainiennes. tous les deux se sont rencontrés dans le sud des états-unis, texas pour être précis. vivant de petits boulots, père mécanicien n'ayant jamais eu le garage dont il rêvait, la mère est tenue de s'occuper du ménage malgré les faibles ressources de la famille, parce qu'il y a plus important que l'argent, comme les valeurs familiales passionnément défendues par les deux individus. âge :: il a vingt ans, deux ans d'études d'infirmier derrière lui, quinze de thérapies en tous genres pour tenter de remédier à sa surdité partielle, à apprendre à former les mots, les articuler, les prononcer, les éructer de son palais, à devoir encaisser des dizaines de tentatives de traitements et opérations différentes payées du fond de la poche de ses parents alors qu'il promettait ne pas en avoir tant besoin que ça, sept ans depuis sa première fugue en dehors de la maison et des murs trop hauts de l'église. vingt ans, c'est peu, mais c'est déjà trop. orientation sexuelle :: là d'où il vient, cette question n'existe pas. ou en tous cas elle ne se pose pas comme admettant plusieurs réponses comme possibilités. aux yeux de sa famille, anatoli est hétéro, comme absolument tous ceux qui tiennent à leur famille et à jésus, même si la réalité est un peu différente, s'il y pense - tente de ne pas trop le faire, pour ne pas se détester. ça fait quelque part longtemps qu'il sait qu'il y a quelque chose pour les garçons qui n'est pas reconnu par l'église, avant même que le père y rote des insultes pour expliquer le ressenti qu'il avait en secret, yeux glacés dirigés vers la télé. le plus jeune des hommes de la famille aime les garçons, et il ne sait pas comment l'accepter. statut civil :: l'enfant est célibataire, n'a connu que quelques amourettes de trois mois maximum depuis son adolescence, trouvant toutes les excuses pour galérer avec la gente féminine histoire de se cacher qu'il ne tente pas vraiment. ses parents le voient se marier, avoir de beaux enfants humains et entendants, surtout pas gay, non non. alors il ne dit rien, sourit poliment quand on lui fait remarquer les efforts d'apprêtage des filles de la paroisse pour la cérémonie du dimanche, attend le moment où ça s'arrêtera.  emploi :: étudiant infirmier, se tue à la tache quotidiennement. il a décidé qu'il aurait son diplôme comme un valide l'aurait, fait trois fois plus attention à ce qu'il se passe que les autres, fatigue à une vitesse exponentielle, mais reste muet. en dehors du service des urgences où il apprend, c'est dans les manifestations qu'il met en pratique certaines de ses connaissances pour soigner, accompagné de nicole, dont il observe tous les faits et gestes ; elle est rapide, efficace, intelligente, et lui a tant à apprendre. groupe :: made me a believer traits de caractère :: très peu fan de compétition - cynique - ambitieux - averti - intuitif - honnête - insolent - juste - suiveur - négatif - remuant - timide - maladroit - minutieux - peureux - sévère - travailleur acharné -  groupement :: les mutants association ou unité  :: the church of the resurrected star

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir  téléportation

niveau de pouvoir  capable de se téléporter d'un bout à l'autre de la pièce, ou derrière une porte. guère plus niveau distance, extrêmement fatigable, capable de tenter trois fois dans la même heure maximum. pas une arme en soi, juste un outil pour se détacher d'une situation trop dangereuse sur le moment. après tout, la téléportation, c'est l'art de l'instant. pour se téléporter, utilise ses mains pour créer un portail bleuté, et se précipite le plus rapidement possible dedans. impossible de voir à travers ou de tenter de n'y mettre qu'un seul membre, sous peine de le voir être coupé. le pouvoir a pu être déclenché sans la connaissance du possesseur de celui-ci au tout début de sa découverte ou en compagnie d'un catalyseur de pouvoir comme hiram, mais ne l'est plus actuellement ; ça demande un tel effort que chaque décision de se téléporter doit être mûrement réfléchie, même si anatoli n'est pas le meilleur pour s'écouter. sinon anatoli est capable de se déplacer dans des endroits qu'il n'a jamais vu, tant que ce n'est pas loin (en tous cas avec son niveau actuel de pouvoirs)

évolution potentielle des plus longues distances, une plus grande endurance. possibilité d'emmener une personne avec lui sans risquer sa vie. c'est surtout sur le plan de la résistance aux effets secondaires négatifs, tels que la fatigue liée à l'exercice en lui-même, qu'il s'améliorera.


QUICK QUESTIONS 🗲


dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
circonstances non inquiétantes, quelque part. beaucoup ont connu l'apparition de leur pouvoir dans des lieux publics, conduisant évidemment à leur arrestation imminente. plus facile quand l'apparition se fait dans le secret d'une chambre au moment du coucher, et en plusieurs fois ; la première fois l'apparition d'un portail en face de moi, la deuxième enfin une tentative d'y rentrer, pour voir ce qui arriverait. et soudain la possibilité de me retrouver dans la penderie, après une seconde entière, et un tout petit bruit - en tous cas c'est ce que j'ai su quand mes parents sont arrivés dans ma chambre en me demandant ce qu'il se passait, parce que je ne l'avais pas entendu. on m'a même dit que le vent en faisait, les doigts dans les cheveux qu'on passait, je ne sais pas si on se fiche de moi.


comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
plutôt bien, comparé à beaucoup. ce n'est pas la première fois du tout que je suis différent, et je suis souvent bon pour le cacher ; personne ne m'attend à me plaindre de garçons, et on ne s'attend pas non plus à l'hôpital à entendre parler de ma surdité ; il s'agit toutefois d'avoir une ou deux personnes toujours disponibles dans le secret, le stéthoscope et autres n'étant naturellement pas adaptés. c'est facile de cacher les choses, de ne pas parler de soi ; de se contenter des attentes des autres, ils en ont plein. c'est risqué, je n'en parlerai jamais. mais ça pourrait être tellement utile si j'en avais les capacités. enfin quelque chose de spécial et de potentiellement positif chez moi, après avoir ramé dans la médiocrité pendant toutes ces années. mon talent n'est pas malfaisant par essence, et je suis sûr qu'avec ça je pourrais aider, si je le pouvais.


que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
catastrophique, en quelques mots. traiter comme terroristes des personnes totalement innocentes qui n'ont comme tort qu'une réaction à une météorite est en soi un non-sens qui devrait faire pâlir toute la communauté internationale, tout ça sur la base d'une mutation, alors qu'elles n'ont en soi exercé par essence aucun comportement dangereux ou pouvant atteindre à la sécurité des autres de façon directe, et qui nous éloigne un peu plus des véritables issues du problème ; en cas de mutant explicitement violent, toutes les forces seront concentrées sur des innocents, parfois des enfants, qui n'auront rien fait que d'exister. l'interdiction de circuler est une aberration sur le plan des droits de l'homme, pas la première, certes, mais digne d'une loi martiale qui n'aurait jamais du exister dans notre constitution ; en clair, rien ne l'autorisait.

souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
absolument pas. les antidotes on m'en a souvent promis, des solutions à ma surdité, des cures contre l'homosexualité, je sais ce que ça fait. que s'il y a une entité divine quelque part, et qu'elle a par hasard décidé que certaines personnes seraient dotées de certaines capacités, ou qu'elles en manqueraient, alors c'était comme ça que les choses étaient censées être, tout simplement. et enfin, plus rationnellement, les capacités qu'ils avaient pouvaient avoir une réelle utilité pourvu qu'ils soient autorisés à les utiliser. aux urgences, des centaines de personnes auraient pu être sauvées par un individu capable de surmonter la chaleur d'un incendie pour secourir une famille, à titre d'exemple. les mutations sont ce qu'elles sont, ni bonnes ni mauvaises en soi, juste un don, et certainement pas quelque chose contre lesquelles il faut lutter. l'idée d'une antidote ne réglera pas le problème inhérent à la question de la différence, et de son traitement.

comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
de tous les événements qui ont récemment eu lieu, c'est l'histoire de l'homme volant qui s'est retrouvé sans pouvoirs dès qu'il a passé la barricade qui m'a le plus impressionné. autant les dons dont on entend parler sont des aberrations qui n'ont aucun sens, autant le fait que ces aberrations prennent fin dès que la limite d'un territoire est franchie est encore plus impressionnant. les études sur la question pourraient être bien, si elles n'étaient pas menées sur des individus servant probablement de rats de laboratoire après avoir été pourchassés. concernant ce point, les chasseurs sont absolument effrayants ; on en arrive à ces chasses aux sorcières dont toutes les époques du monde et à travers le temps nous hurlent que l'on va droit au carnage, et c'est vraiment triste de ne plus pouvoir faire confiance jusqu'à ses voisins. surtout que les chasseurs embaucheront forcément alexander milioukov, si ce n'est pas déjà le cas, ce qui ne va pas m'aider personnellement à dormir facilement.  


🗲 anecdotes




tw maltraitances familiales évoquées (pas de détails)
1/ dans la famille, on compte deux adultes, et trois enfants. deux sœurs, une plus vieille et une plus jeune qu'anatoli, yelena et sasheen. seulement des prénoms russes, comme si les origines de la mère s'étaient effacées devant celles d'alexander, le tsar de son royaume s'étendant du canapé à son lit, comme le remarquait anatoli, toujours critique à son égard. c'est qu'il est trop brusque, et qu'il a déjà donné des coups, rien de pire aux yeux de son cadet. 2/ sa mère, mihaela, est toujours silencieuse et affairée, diablement douée à la couture et capable de tout réparer, dotée d'une mémoire à en faire pâlir le curé ; dommage qu'elle ne l'utilise jamais, qu'elle passe simplement son temps à se balancer sur le canapé. s'il y a de l'intelligence dans cette famille, alors il sait d'où elle vient. 3/ en ce qui concerne les sœurs, les deux suivent un chemin très différent. la plus grande, yelena, a décidé de se marier et attend déjà son premier enfant, et la plus jeune, incroyablement douée, fait des études de mathématiques à l'université de twin cities. anatoli est définitivement aux côtés de sa jeune sœur, la félicitant chaque jour que le créateur lui donne de tout ce qu'elle accomplit malgré l'absence d'attention de ses parents, définitivement sa motivation pour aller loin ; il espère qu'au moins il lui donnera envie de persévérer, même s'il se descend beaucoup à ses côtés. 4/ c'est difficile d'être le modèle d'une soeur qui vous dépasse de toutes les façons possibles, et il le sait. mais c'est surtout pour celle qui a deux ans de moins qu'anatoli s'est autant forcé à apprendre à articuler, à lire sur les lippes, à prêter attention à tout son environnement, pour compenser. surdité partiel bilatérale et surtout congénitale, pas d'évolution malgré toutes les tentatives de la famille, jusqu'aux prothèses auditives à porter presque comme un vêtement, lourdes et plus ennuyantes qu'autre chose pour une personne qui avait appris à faire sans. c'est que les parents n'ont jamais su accepter avoir failli quelque part, avoir un enfant en retard. 5/ il n'a jamais été scolarisé dans une école non-verbale, toujours avec ses sœurs malgré de sévères difficultés, à devoir revoir chaque cours après la classe avec elles qui l'aidaient. c'est petit à petit que son attention s'est développée et qu'il a pu comprendre plus de choses par lui-même, après de nombreux faux-départs et un abandon total du corps professoral, et sa graduation ainsi que son acceptation en école d'infirmiers ont tout signifié pour lui ; il y était arrivé.  6/ en ce qui concerne le reste, à marquer sur les papiers de prise de connaissance des étudiants de l'université, jamais le moindre voyage à raconter, de peur que ce soit péché. c'est que ses parents ont déjà tout trouvé en fuyant le communisme et en s'installant ici, qu'ils ne sont pas prêt de partir ce qu'ils ont construit. certainement pas avec l'église, qui ne les permettrait sûrement pas. 7/ et alors que tout le monde voue une attention toute particulière à ce que le prêtre peut penser de sa paroisse, sasheen et lui se trouvent plus en retrait. complètement, en ce qui le concerne, chat sauvage et itinérant, capable de s'absenter des jours durant. c'est qu'il a fait de belles rencontres avec les anarchistes de la ville, qui lui ont appris les vraies choses de la vie, et pourquoi militer.  8/ à partir de ce moment là, tout a changé ; anatoli ne disait rien à table ou à la pastorale, mais se renseignait silencieusement sur ce qu'il pouvait ; première fois qu'il pouvait avoir de la fierté en ce qu'il était. sourd, dans un premier temps, pas une insulte, pas un châtiment. le reste arriverait. les manifestations dès l'âge adulte, puis la passion pour l'assistance à porter en tant que medic avec l'aide de nicole pour le guider. 9/ il l'a rencontrée aux urgences, alors que l'équipe dans laquelle il était prenait le relais. elle est digne de confiance, il le sait. il l'a senti, une fois, ça lui a suffi. pas assez pour lui confier sa vraie nature, parce que ce serait la dernière des choses à faire, mais suffisamment pour qu'ils comprennent tous les deux qu'ils étaient dans le même camp, en soignant un patient mutant. 10/ en ce qui concerne la sienne, anatoli n'aurait pas pu imaginer mieux. c'est juste si juste de se voir se téléporter,  même si c'est une affaire compliquée. probablement le don qu'il aurait le plus aimé avoir, avec celui de la télépathie, en s'inspirant de charles xavier ; les comics sont désormais bien malvenus, mais il se rappelle encore très bien, dans les pages dessinées de hiram, du téléporteur russe, et ça lui colle drôlement. s'il avait un nom à choisir, c'est azazel qu'il prendrait sûrement.



game over 🗲
pseudo/prénom pattenrond, noah âge vingt-et-un ans! pays/région lille, france comment as-tu connu le forum via bazzart! (rip) un commentaire ? j'étais déjà là avec un ancien personnage et j'aime toujours autant l'atmosphère ultra complète de ce forum, en plus des membres tellement mimi qu'il y a dedans  clap ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé!! avatar andrei dobrin crédit moi  :jump:

Code:
<u>andrei dobrin</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]





Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Jeu 20 Aoû - 15:44
J'adore déjà amoureux
Hâte de lire la suite en tout cas coeur
BIENVENUE PARMI NOUS !
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Jeu 20 Aoû - 16:01
officiellement (re)bienvenue avec ce nouveau babe
toujours de super choix de trogne de part chez toi
cor bon courage pour terminer de rédiger tout ça
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Jeu 20 Aoû - 23:08
quil est cute sad1 je suis impatient d'en apprendre plus!

bienvenue à toi. cor
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Ven 21 Aoû - 9:22
rebienvenue. cor cor

j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire en zone invité déjà, j'vais prendre le temps de creuser tout ça. please2
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : you break me down believer ((anatoli)) 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
you break me down believer ((anatoli)) D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : you break me down believer ((anatoli)) 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Ven 21 Aoû - 10:32
re-bienvenue ici, j'espère que cette fois ci ça sera la bonne ! en attendant courage pour la suite de ta fiche même si elle est déjà bien avancée et n'hésite pas si tu as des questions !
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Ven 21 Aoû - 15:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quel nom de famille pleurs merci beaucoup c'est super gentil!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup! j'ai avancé assez vite grâce aux annexes et tout, c'était super agréable de faire la fiche coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup!! uni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup d'être allé.e en za!! j'ai lu ton rp avec suri je l'ai beaucoup aimé wow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ce sera la bonne! merci beaucoup c'est gentil! amoureux
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Ven 21 Aoû - 17:40
Bienvenue officiellement Anatoli !

breakfust club breakfust club
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Sam 22 Aoû - 15:26
bienvenue officiellement, je suis heureuse de découvrir plus en détails Anatoli sous ta plume cor effectivement, il a tout d'une grenade dégoupillée mais on lui pardonne, il a l'air chou hihi
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Dim 23 Aoû - 14:57
Bienvenue par ici coeur
c'est un magnifique pouvoir que nous avons là hihi
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Lun 24 Aoû - 11:37
Bienvenuuuue par ici I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche, je vois qu'elle est bientôt finie sexy cor
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : you break me down believer ((anatoli)) AFQ7Olol_o
you break me down believer ((anatoli)) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : you break me down believer ((anatoli)) Bsdw3QVq_o
you break me down believer ((anatoli)) 9Cg84BjQ_o
you break me down believer ((anatoli)) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

you break me down believer ((anatoli)) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Jeu 27 Aoû - 11:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Sam 29 Aoû - 0:39
pardon pour mon retard je suis tombé.e malade, je termine ma fiche demain maximum!!!
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : you break me down believer ((anatoli)) AFQ7Olol_o
you break me down believer ((anatoli)) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : you break me down believer ((anatoli)) Bsdw3QVq_o
you break me down believer ((anatoli)) 9Cg84BjQ_o
you break me down believer ((anatoli)) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

you break me down believer ((anatoli)) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Dim 30 Aoû - 11:36
coucou me voilà, me voilà !
Avant de valider j'aimerais un peu juste quelques petites précisions car je ne connais pas trop le sujet et je pense que tu es lea mieux placé.e pour m'éclairer là dessus mais c'est juste des petites choses mais c'est concernant la surdité, quand tu parles d'opération qu'est-ce que c'est concrètement à l'époque, car du coup on est aux USA, dans les années 60/70 pour son enfance, et une famille relativement pauvre (et en plus d'origine de l'est dans une période de guerre froide) du coup est-ce qu'Anatoli aurait eu accès à tout ça, sachant le prix ? Il en va de même pour les études d'infirmier et tout mh j'ai essayé de lire un peu sur le net pour voir comment était accepté les personnes malentendantes à cette époque dans les études et tout ça mais c'est un peu flou ce que je trouve. Du coup je veux bien quelques précisions, sachant qu'il faut tenir compte de la chronologie coeur
Désolé de t'embêter avec ça vraiment mais c'est juste pour être certaine ! cor
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Dim 30 Aoû - 16:08
Re bienvenue à toi cor cor
Contente de te revoir parmi nous, courage pour les petits changements et à bientôt sur le forum please2 clap
Anonymous
Invité
Invité
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Jeu 3 Sep - 22:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello! alors il y a une petite dizaine d'opérations pour regagner un peu d'audition, certaines plus importantes que d'autres, et qui existaient dans les années 80 d'après les pages que j'ai pu trouver! dans le cas d'anatoli de ce que j'avais regardé c'est une opération pour retirer un os, l'étrier, et le remplacer par une prothèse, afin d'améliorer l'audition (ça ne fait pas de miracle cependant). on a réalisé la stapedectomie pour la première fois en 1956 aux usa, et le coût est de moins de 10 000$ (environ 8000$), donc je me suis dit que ça irait, étant donné que j'avais indiqué que les parents avaient pas mal économisé pour, et que le père travaillait dans un garage (donc potentielles aides de celui-ci). après si ça ne convient pas je peux absolument retirer cette partie sans souci, ou trouver une autre cause pour ses soucis d'audition! mais ce n'est pas du tout une chirurgie moderne ou aussi coûteuse qu'un un implant cochléaire par exemple.

je peux tout à fait retirer cette partie ça ne change pas grand chose, ou expliquer plus son type de surdité!

après pour les études d'infirmier, j'avais pensé à des bourses du coup, si ce n'est pas possible je peux changer son occupation! ou rendre son père plus riche, genre gérant du garage clap
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : you break me down believer ((anatoli)) 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
you break me down believer ((anatoli)) D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : you break me down believer ((anatoli)) 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) :: Ven 4 Sep - 16:24
te voilà validé(e)
oki merci pour la petite explication, en effet je voulais être certaine que c'était bon et j'avais peur que ça soit justement pour l'implant cochléaire mdr mais du coup ça me va tout à fait. Pour les études c'est plus le fait qu'il soit malentendant mh je sais pas du coup si y avait des interprètes à cette époque et tout ? Mais bon écoute en vrai je te fais confiance, c'est qu'un détail, c'était pour éviter que ça soit trop abusé, donc tu peux réfléchir un peu à toutes ces histoires mais je te retiens pas plus !!! merci de ta patience

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité  cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe  cor  cor



Contenu sponsorisé
you break me down believer ((anatoli)) Empty
Sujet: Re: you break me down believer ((anatoli)) ::
 
you break me down believer ((anatoli))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's a god to a non-believer?
» restless at night ((anatoli&hiram))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: