Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 « One Winged Angel » || Bo-Ra

Anonymous
Invité
Invité
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Mar 1 Sep - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bo-Ra « Bonnie » Queen
...

lieu de naissance :: New-York origines :: Américaines et Coréennes âge :: 20 ans orientation sexuelle :: Non définie clairement statut civil :: En couple avec ses problèmes emploi :: Au chômage groupe :: écrire ici traits de caractère :: 5 traits minimum groupement :: écrire ici association ou unité  :: (si aucun merci de supprimer le champ) écrire ici


🗲 anecdotes

ici vous devez écrire les informations importantes en relation avec votre personnage pour aider à la recherche de liens avec vos petits camarades


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Mar 1 Sep - 23:29
+ 1 (parce que c’est le chantier ici !)
À vous les amis coeur
Anonymous
Invité
Invité
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Ven 18 Sep - 0:43
Bonsoir c'est pour un lien caché (on peut en parler en mp ou sur discord si jamais tu veux bien)
Anonymous
Invité
Invité
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Ven 18 Sep - 9:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ouh Yeah ! coeur Je t’avoue qu’on peut trouver un super truc ! w
Je me disais que Bo-Ra aurait pu tenter une sortie au Red Club... et il se serait passé plein de trucs (le rp film d’action mdr ). Après c’est juste la petite idée qui me vient ! On peut en discuter ;) (hehe plus c’est compliqué plus c’est cool w )
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
« One Winged Angel » || Bo-Ra  303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Ven 18 Sep - 11:30
Avant que je zappe encore, moi aussi jveux un lien **

Rahim a dessiné les couvertures des bouquins du père de Bo-ra, Il-Hwa l'aime pas trop (et ils se connaissent pas des masses de toute façon), doit y avoir moyen de trouver un truc avec ton bébé piou-piou please2
Anonymous
Invité
Invité
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Sam 19 Sep - 23:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis une boulette... j’étais sûre d’avoir répondu mais j’ai dû écrire ma réponse et oublier de poster mdr
Je suis pour !! Bonnie aurait souvent vu Rahim c’est obligé ! Après niveau lien... je ne sais pas... ça dépend vraiment de ce qu’il saurait sur ses parents... Peut être qu’elle aurait pu essayer de questionner ton perso sur le pourquoi du comment du divorce en sentant que son père s’était bien moqué d’elle ! C’était ma petite idée si tu en as faut pas hésiter ;) coeur
Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra :: Jeu 1 Oct - 23:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la même, désolée (et en plus pas avec le bon compte) caché

Je vois pas trop Rahim être au courant du pourquoi du comment, surtout que bon même s'il est relativement proche du père ça reste une relation professionnelle, donc il serait plus à essayer d'esquiver les questions et attirer l'attention de Bonnie sur autre chose, genre en lui parlant dessin ou même en lui dessinant un truc, en mode "tes parents qui s'engueulent? naaaaaaaaaaaaan regarde le joli dessin là c'est mieux" cool
Contenu sponsorisé
« One Winged Angel » || Bo-Ra  Empty
Sujet: Re: « One Winged Angel » || Bo-Ra ::
 
« One Winged Angel » || Bo-Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel face, devil thoughts ー pl
» Sweet innocent angel -- Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: