Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 (f) wife (1/1)

Anonymous
Invité
Invité
(f) wife (1/1) Empty
Sujet: (f) wife (1/1) :: Lun 14 Sep - 0:28
erin
tenté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranche d'âge trente-trois ans
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut mariée
emploi journaliste, en quête de vérité, voulant faire bouger les choses, réveiller les esprits sur le monde qui les entoure.
traits de caractère déterminée, intelligente, têtue, engagée, à l’écoute, curieuse, directe, énergique, sociable, pacifiste
groupe made me a believer
crédit ethereal icons: mundodeseriess
propositions avatars gal gadot, katie mcgrath, emmy rossum, eiza gonzalez,  gemma arterton, diane guerrero, felicity jones, (tu peux prendre n'importe qui, du moment qu'elle t'inspire et qu'elle ait bien 5 ans d'écart )
L'histoire est totalement libre du moment que la chronologie du lien colle. Si besoin j'ai quelques idées en réserve mais je ne les propose pas là pour ne pas bloquer au cas où. Erin peut très bien être une mutante, ce qui foutrait encore plus la merde pour la campagne de Carter. D'ailleurs c'est une option mais elle peut aussi être tombée enceinte pendant la pluie de météorites (ce qui peut faire parler, un peu de drama, surtout si c'est un bébé mutant)


votre relation avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mari Carter, il commençait à fréquenter une femme depuis peu quand il a rencontré Erin. Il a trente-trois ans, elle vingt-trois. Il l’a rencontré lors d’une manifestation. Il est tombé sous le charme de cette jeune femme un peu rêveuse, mais avec de fortes convictions. Il stoppe sa relation actuelle pour commencer son idylle avec Erin. De quoi en faire parler plus d’un. Six mois plus tard, il la demande en fiançailles ce qui n'a plus ni à sa famille, ni à celle de la jeune femme pourtant le 12 mai 1973 ils s'unissent. Erin elle ne sait pas si elle veut des enfants, Carter non plus, alors ils se laissent du temps. Ce mariage aura connu des hauts et des bas.  Dans les périodes les plus sombres, il y a trois ans environ, Carter s'est laissé tenter par d'autres corps ce qui n'arrangea rien à leur situation. Erin découvre ses aventures et le menace de le quitter, emmenant avec elle leur fille, mais ne passe jamais à l'acte. Carter a toujours su trouver les mots pour la faire rester. Depuis Carter lui est resté fidèle. Elle aura mis du temps avant de totalement lui pardonner. Aujourd'hui, le couple est de nouveau lié. Erin le soutient pour sa campagne car elle pense qu'il a le potentiel pour changer les choses et l'a d'ailleurs poussé à se lancer dans cette aventure.

full drama quand elle apprendra qu'il est déjà père et qu'il a gardé ce secret. D'ailleurs on pourra aussi voir ensemble pour pimenter un peu le lien car on aime tous ça quand ça part en couille  hihi  

autres liens avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confident/épaule sur laquelle pleurer quand Carter la trompait - rahim fait parti des coupables de cette trahison, mais aucun souvenir - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fils bâtard de Carter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une amie sur qui elle garde un oeil n'aimant pas toujours cette relation qu'elle entretien avec Carter. (à voir avec les joueurs pour développer les liens)




Anonymous
Invité
Invité
(f) wife (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) wife (1/1) :: Lun 14 Sep - 10:22
hello there hihi
(sinon, j'ai pris adria, jsp si elle te convient, mais si jamais, je peux changer, c'est juste la première qui m'est venue hihihi. clap )
Anonymous
Invité
Invité
(f) wife (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) wife (1/1) :: Lun 14 Sep - 10:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o m g
si rapide. Je pleure.
heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes feels 2 feels 2 feels 2 feels 2 love u love u
Elle est si belle.
Je ne peux qu'approuver ce choix.
Je suis totalement dispo par mp si besoin (même pour n'importe quoi mdr)
Merci beaucoup.
La semaine commence bien.
Anonymous
Invité
Invité
(f) wife (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) wife (1/1) :: Lun 14 Sep - 11:01
winkwink
je viendrais sans doute te mpotter dans la journée effectivement, mais heureuse que ça te convienne! je m'attelle à ma fiche de ce pas du coup perv perv
Contenu sponsorisé
(f) wife (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) wife (1/1) ::
 
(f) wife (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: