Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 opération : néreide

Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: opération : néreide :: Mar 15 Sep - 23:56


OPÉRATION : NÉREIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La soirée tirait à sa fin, il faisait déjà bien noir dans les rues de Minneapolis. Encore assez-tôt pour éviter le couvre-feu, mais assez tard pour pouvoir se glisser subtilement dans la pénombre. Au volant de son véhicule, Cole était aller rejoindre Mickael chez lui afin de voir avec lui toutes les étapes du plan d'évasion. Aujourd'hui, c'était le jour où il allait finalement libérer sa sœur des griffes de l'unité Anti-Mutant. Elle était captive depuis un peu plus de deux mois et sachant ce qu'il pouvait faire aux prisonniers, il n'avait plus une seule minutes à perdre. Le plan qu'ils avaient conçu n'avait pas beaucoup de failles, mais il fallait être certains d'être prêt à toute éventualité puisqu'ils n'auraient qu'une seule chance de pouvoir sortir tous vivants de cet endroit. Après avoir revu les points critiques du plan avec son partenaire, ils étaient prêts.

Le plan était bien ficelé et le duo devait commencé par se rendre au QG dans la plus totale des anonymats. Depuis des semaines qu'ils mettaient en place tous les éléments dont ils auraient besoin au bon fonctionnement du plan. Cole était arrivé avec deux de ses uniformes, elles étaient nécessaires pour passer anonymement les contrôles. Bien que Micky n'avait pas de badge à l'instar de Cole, il pourrait plus aisément passé pour quelqu'un d'autre. L'atmosphère était plutôt pesante, les deux jeunes hommes étaient concentrés à la tâche et respectait un silence de moine tandis qu'ils se préparaient en enfilant leur costume pour la soirée. Quand ils eurent terminé, ils échangèrent quelques mots d'encouragement et partirent tous deux vers la voiture de Cole.

__ Tu es prêt, tu te souviens des étapes ? Pas question de merder ce soir Micky.

Les deux mains sur le volant, il ne voulait pas quitter les routes des yeux. Il ne faisait que penser à sa sœur qui croupissait dans le noir, maudissant la dernière rencontre qu'ils avaient eu dans cette cellule. Cole avait fait semblant de la renier, devant ses propres collègues, afin d'éviter tout soupçon. Il n'était pas retourné près de sa cellule depuis cette joute imaginaire et ne savait donc pas dans quel état il retrouverait sa sœur. Il n'en fallait pas plus que quelques minutes pour arriver à l'ancienne école primaire fortifiée où il avait l'habitude de s'y rendre. Il stationna le véhicule dans l'entrée indépendante des agents, comme s'il commençait son quart de travail. Encore assit derrière le volant, il regardait son bras-droit.

__ Et si ça tourne mal, on ne se retourne pas.

Il n'avait pourtant aucune raison que ça tourne mal. Ils avaient tant de fois et évalué chaque issue possible que rien ne pouvait leur glisser entre les doigts. Cole regardait Mickael tout en sachant qu'il allait commettre un crime qui pourrait leur couter très cher, mais le jeu en valait la chandelle. Il ne pouvait laisser sa meilleure amie et sa plus ancienne confiante dans cet endroit indéfiniment.
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
opération : néreide 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 16 Sep - 1:19
Il avait passé la journée à dessiner, s'accordant à peine une pause pour manger, surtout pour ne pas penser à ce qui viendrait bien assez vite, au soleil qui avait passé le zénith beaucoup trop rapidement avant de tomber beaucoup trop vite. Les clopes qu'il avait enchaînées sur le chemin jusqu'à l'endroit qu'il avait choisi, les tremblements dans ses mains, ses bras, alors qu'il regardait les aiguilles de sa montre beaucoup trop régulièrement. Bien trop conscient de ce qui pouvait se passer ce soir, et pourquoi il était tout de même là. L'étau autour de sa gorge qui s'était resserré un peu plus, essayant vaguement de respirer pour se calmer un peu, au moins le temps que c'était nécessaire. Le goût amer du cachet au fond de sa gorge, en espérant que ça ferait quelque chose pour son retour. Et quand le moment était venu, il avait tenté un vague sourire, pris une grande inspiration, s'était allongé à même le sol et avait baissé le masque sur son visage, la sensation du tissu disparaissant à peine ses yeux fermés.

Le véhicule n'avait pas été très difficile à trouver, à peine le temps d'y penser et il était déjà à l'arrière, les yeux posés sur le pare-brise alors que les mots du flic - pardon officier de l'U-AM - résonnait dans l'habitacle. Si ça tournait mal, ils risquaient juste de condamner tous les autres mutants, sans exception, parce qu'il doutait que le gouvernement apprécie ce qu'ils allaient faire. Mais pas de pression. Un soupir, fort heureusement inaudible pour ses deux compagnons de la soirée, se rappeler pourquoi il était là et le petit effort de concentration qui lui avait permis de se faire entendre. On va se débrouiller pour que tout se passe bien hein... Je vais prévenir Brooke. Pas vraiment attendu leur réaction à la voix qui sortait de nulle part, ils avaient été prévenus de l'étrangeté quand ils avaient parlé du plan, et il avait foncé à travers la prison jusqu'à la cellule. Juste le temps de s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages et il avait fait un rapide signe de main à la jeune femme avant de disparaître à nouveau. Prépare-toi Princesse, on arrive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 16 Sep - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OPÉRATION : NÉREIDE



Cole est venu chez moi pour voir une dernière fois notre plan et pour m'apporter une tenue un peu plus approprié, un peu plus tôt dans la journée j'avais fait l'acquisition de lentille de couleur pour camoufler mes yeux rubis au mieux. Pendant que nous nous changions nous étions très silencieux repassant le plan dans notre tête encore et encore puis Cole brise le silence.

-J'ai repensé aux étapes toutes les secondes depuis que j'ai ouverts les yeux ce matin, on ne va pas merder, mais je pense tout de même qu'il va falloir s'attendre à quelques surprises. Ne partons pas là-bas comme-ci notre plan était sûr à 100%.

Une fois sur le départ et dans la voiture de Cole, je fumais cigarette sur cigarette dans un silence absolu. Je sais pertinemment que le troisième complice aller nous rejoindre directement à la prison, il nous avait prévenu concernant son pouvoir ? Enfin pour ma part je ne lui ai pas montré de quoi j'étais capable, Cole c'était une nécessité, car lui et moi seront au front si les choses tournent mal, mais concernant Rahim je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam donc je me méfie encore un peu. Peut-être est-ce que ça va changer après cette nuit ? Dieu seul le sait. Mon bras tenant la cigarette à l'extérieur de l'habitacle, Cole prononce quelques mots, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, une voix sortant de nulle part me fit sursauté en me faisant lâcher ma cigarette.

Don étrange hein... Ce n'est pas peu dire Rahim, il est clairement un fantôme enfaîte. Rahim et moi sommes deux êtres différents. Cole et lui font ça uniquement pour Brooke, une partie de moi également mais ce n'est pas suffisant à mon goût. Combien de mutants ont étaient enfermés ici juste parce qu'ils sont différents ? « Prison » n'est pas forcément le mot approprié concernant cet endroit, c'est bien plus un camp de concentration, Rahim est quelqu'un de non violent mais dans ce genre de situation la violence est parfois nécessaire. Mais j'ai fais une promesse à Cole et je compte bien la tenir.

Grâce à Rahim au moins Brooke est au courant de notre arrivée et va pouvoir concentrer ses quelques forces pour pouvoir se casser vite fait bien fait. Dépliant une carte que j'avais mise dans la poche intérieure de l'uniforme je montre à Cole une croix que j'ai faits sur la carte.

-Il va falloir se planquer très rapidement une fois sortie de là, ici y a un système de garde-meuble avec des box on va pouvoir se planquer là-bas, c'est celui que je loue pour moi. C'est pas le grand luxe je te l'accorde mais on aura un endroit où se mettre en sécurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 16 Sep - 19:48
Depuis les visites de Rahim dans sa cellule, Brooke, elle a repris un peu de force, pas forcément sur le physique - corps fragile et maigre, peau parfois marquée, visage fatigué - mais surtout sur son mental, bien qu'au fond, les deux vont de pair. Elle se sent mieux dans son esprit, devient plus forte grâce à lui. Les larmes ont fini par être remplacé par quelques sourires étirés. En plus d'un peu de compagnie agréable qu'il lui offre, la blonde, elle a appris à comprendre son pouvoir, à peine découvert le jour de son arrestation. Son pouvoir s'est déjà déclenché ici, dans certaines pièces de la prison, mais parce que les membres de l'unité A-M l'ont bien voulu, ont cherché à comprendre comment tout cela pouvait être possible. Nombreux ont été les tests fait sur elle.

Visites régulières qui lui ont permis de prendre l'apparence de son ami, mais pour une durée limitée. Elle s’est révélé pouvoir recopier également l'un des membres de l’unité A-M qu’elle voit le plus souvent. Un homme, assez grand, pas bien baraqué. Quand elle ferme les yeux, elle l’imagine parfaitement, voit chaque trait de son visage, ses vêtements, la couleur de ses cheveux, les reflets qu'ils peuvent avoir, chaque petit détail pour pourrait les confondre si on les avait l'un à côté de l'autre, mais la transformation à des effets négatifs sur Brooke. Peu d'énergie, elle s'épuise rapidement et sans savoir pourquoi à chaque utilisation de son don elle reprend son apparence complètement nue.

Booke, elle est assise en tailleur sur le matelas au fond de sa cellule, se mord l'ongle de son pouce, enfin, ce qu'il en reste, car elle ne cesse de le ronger. Elle lève les yeux vers le vide quand d'un coup elle voit Rahim apparaître, un signe de la main et des paroles qui lui donnent le sourire. Elle allait enfin sortir de là ? Vraiment ? Elle peine à le croire, pourtant, elle a le coeur qui s'emballe. Elle va attendre sagement, mais elle sera prête. Elle n'attendait que ce jour depuis son arrivée ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 16 Sep - 20:36
OPÉRATION : NÉREIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne manquait plus que le dernier membre à entrer en scène afin de commencer l'évacuation. C'est à ce moment qu'une voix différente, venant de la banquette arrière, découpa la pesante atmosphère qui planait dans l'habitacle. Rahim, cet homme qu'il ne connaissait à peine. Il avait encore de la difficulté à comprendre les motivations du jeune homme, mais son don allait certainement être d'une aide très importante durant la prochaine heure. En fait, Cole savait qu'il connaissait très bien la prison, surement autant que lui, ayant souvent rendu visite à Brooke dans les dernières semaines. Quand il remarqua son arrivée, il jeta un coup d'œil à sa montre qui affichait 22h tapante. Il n'avait pas à dire, il était bien à l'heure. Sachant qu'il pouvait se reposer sur ses deux collègues pendant la mission, il se détendit d'un brin tout en regardant Mickael qui ouvrait la carte de la ville pour lui montrer l'entrepôt de storage dans le Longfellow. Cole qui avait passé près d'une quinzaine d'année à patrouiller la ville en tant que policier connaissait bien cette zone. Il hocha la tête en signe d'approbation.
__ Tout est bon, nous n'avons plus une minute à perdre, le chrono est entamé. se voulant un tantinet autoritaire, assumant sa place de leader.

Souligna-t-il en attrapant la poignée de la porte tandis que le passager arrière se volatilisait aussi mystérieusement qu'il était arrivé. Lorsque les deux occupants restant avaient quittés le véhicule, Cole agrippa un sac qu'il plaçait sur son dos pour plus tard. À l'intérieur s'y trouvait des munitions, quelques obus passifs et une troisième uniforme pour sa soeur captive.

Le membre de l'Unité de terrain savait qu'entrer serait très simple pour lui, mais encore fallait-il passer le premier contrôle d'identité sans accro. Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment, où les employés passaient pour se rendre aux vestiaires, salle de pause et d'autres commodités. L'accès aux cellules était plus laborieuse, mais permettait de passer sans trop de problèmes la majorité des points de contrôle. Arrivé devant la porte, il sortit sa carte magnétique qu'il glissa dans la fente. La petite lumière verte clignota et quelques secondes après, les portes s'ouvrirent. Cole regarda Mickael, ils n'étaient trop tard pour reculer.
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
opération : néreide 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 16 Sep - 23:13
Rien que le sourire de la jeune femme valait largement la peine qu'ils se donnaient ce soir. Il aurait aimé faire plus, libérer tous les autres, purement et simplement détruire la prison, mais il ne pouvait pas. Aucun d'entre eux ne maîtrisaient réellement son pouvoir, ça aurait juste été tous les mener au massacre, parce qu'ils ne feraient pas le poids contre les soldats entraînés de l'U-AM. Ça ne rendait pas les choses plus faciles pour autant, alors qu'il repartait dans le couloir en sens inverse, les portes des autres cellules défilant de chaque côté. Un arrêt par l'un des postes de surveillance, le plus proche de l'entrée où se trouvaient Micky et Cole, juste pour s'assurer qu'ils n'avaient pas déjà attirer l'attention sur eux. Mais non, heureusement, et il était retourné près d'eux alors que Cole passait la première porte.

Se placer juste à côté de lui, flottant un peu plus haut qu'à son habitude pour compenser la différence de taille, se concentrant pour que sa voix reste au plus bas tout en étant audible. Deux devant les écrans, trois dans le couloir. Qui arrivent dans ce sens. Le saut qu'il avait fait à côté de l'autre homme sans l'avoir vraiment voulu, parce qu'il se demandait ce qu'il attendait pour passer à son tour. Un peu trop tard pour se poser des questions non? Et retour à Cole, ou plutôt au sac qu'il portait sur son dos, la tête à travers le tissu pour voir ce qu'il y avait dedans. Et les reflets du métal dans le peu de lumière qui lui avaient fait lever les yeux avec un mime de soupir, avant qu'il n'aille se mettre près de la porte suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Jeu 17 Sep - 9:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OPÉRATION : NÉREIDE



22h l'opération commence, nous arrivons dans les horaires habituels pour la relève de garde ce qui pourrait à la fois nous faciliter des accès mais également croisé pas mal de monde. Nous sortons du véhicule ensemble, Cole m'avait prêté l'une de ses armes pour mettre dans le holster qui se trouve à ma taille bien que je n'en aie pas forcément besoin, mais mon déguisement doit être irréprochable puis nous nous approchons de l'entrée à la fois doucement, mais également déterminé à sortir la blondinette de là.

Mon camarade passa sa carte magnétique et les portes s'ouvrirent, réfléchissant une dernière fois si nous n'avons rien oublié je me place à ses côtés. La voix de Rahim s'éleva dans les airs nous informant qu'il y avait deux gardes devant les écrans et trois qui se déplace dans notre direction, y a pas à dire il risque d'être utile tout de même monsieur le fantôme. Je me place pour faire en sorte que ce soit Cole qui croise les gardes qui arrivent en premier, il doit connaître la tête de tout le monde ici quant à moi je me mettrais un peu plus en retrait dans son dos pour passer un maximum inaperçu.

Lorsque les trois passent à côté de nous ils semblent clairement occupés par autre chose, à peine un regard vers nous, un simple bonsoir et ils continuent leur chemin. Après les avoirs croisés je remonte la file pour me retrouver à la droite de Cole, prenant une grande inspiration puis soufflant un bon coup nous arrivons au second poste de sécurité. Tournant la tête pour être hors de vue des caméras faisant mine de bâiller dans mon coude je murmure à: l'intention de Rahim espérant de toutes mes forces qu'il soit à côté de moi.

-Tu peux aller en éclaireur après la porte pour voir ce qu'il y a un peu plus loin ?

Retrouvant ma place à côté de Cole, petits regards avec un signe de la tête. Je suis prêt on peut continuer d'avancer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Jeu 17 Sep - 22:58

INTERVENTION PNJ
(spécial lancé de dés)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----

Pour la suite de votre rp vous devez lancer les dés. Il vous suffit de répondre au sujet, mettre la mention : Je compte suivre la face donnée par les dés. en prenant le système : dé à 4 faces puis éditer votre premier post pour votre rp ! Ne vous inquiétez pas, le post d'Arthur sera supprimé pour le prochain.

lancé de dés PNJ : Les trois soldats sont passés et les garçons pensent que c'est bon, qu'ils peuvent aller à l'étape suivante de leur plan. Vraiment ? Le soldat qui suit les deux juste devant tourne la tête pour les regarder de nouveau, intrigué.

question. Est-ce que le soldat est intéressé par le sac de Cole ?


si oui, Cole, tu dois lancer le dé pour savoir si tu réussie à te justifier assez bien pour qu'il les laisse tranquille et retourne vers les deux autres. Cole, si ta réponse est non, il faudra qu'avec tes camarades vous réfléchissiez à comment vous en sortir.
si non, En réalité, il se demandait qui vous êtes car lui, il est nouveau. Par contre, l'un des hommes derrière son écran trouve le comportement de Micky suspect et le bloque au poste de sécurité.

réponse : non, oups micky, tu restes bloqué au poste de sécurité  hihi
Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 23 Sep - 16:51
OPÉRATION : NÉREIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsqu'ils avaient passé la porte, il était déjà trop tard pour reculer. Ils n'avaient même pas encore fait 50mètres lorsque la voix de Rahim vient s'immiscer entre eux pour les avertir d'un danger imminent. Cole fronce les sourcils en appréhendant de tourner le coin vers le poste de contrôle. Pratiquement au même moment, un groupe de trois soldats passent à côté d'eux, un silence suspect s'installe au même moment, mais tout le monde continue de marcher vers son objectif respectif. Soulagé d'avoir passé inaperçu dans son propre milieu de travail. C'était assez ironique parce qu'étant lui-même un mutant, il se débrouillait toujours pour ne pas être remarqué par ses paires. Arrivez au poste, il s'approcha du gardien du poste qu'il n'avait jamais vu avant aujourd'hui. Bien qu'au première approche, il pourrait sembler être une bonne chose, il savait que les nouvelles recrues avaient tendance à appliquer les règles à la lettre et sans carte d'identité, ça pourrait être plus compliqué. Rahim avait pourtant avertie les deux soldats qu'ils y avait deux gardiens au poste, il fallait donc faire vite avant que l'autre revienne.

Il arriva devant Mickael et instinctivement, il plaça sa carte dans le détecteur pour que le nouveau comprenne qu'ils étaient collègues.

__ Je crois que tu dois être nouveau ici ? Enchanté moi c'est Cole. Agrémenta-t-il d'un magnifique sourire tout en s'accoudant sur le rebord du comptoir afin d'être plus près du nouveau.
Il marqua une pause afin de voir sa réaction, l'homme se présenta aussi, il était plutôt jeune, peut-être dans la vingtaine. Légèrement encore impressionné par l'habit et la prestance des deux jeunes hommes qui n'avaient qu'une idée en tête. Il fallait impérativement qu'ils réussissent à passer malgré que Mickael n'avait pas de badge identitaire sur lui.

__ Je fais la formation de Mr. Cooper ce soir, il vient aussi de se joindre à notre équipe de terrain. Serait-il possible de lui confier un badge de visiteur pour la soirée?

L'homme semblait perplexe et l'absence de réponse troubla Cole l'espace d'une seconde. Il n'avait pas monté ce plan pendant des semaines pour finalement être arrêté par un crétin derrière un bureau. Malgré son envie de passer le bras par la fente et le taper jusqu'à ce qu'il lui donne une carte, il garda le sourire manipulateur qu'il pouvait si bien enfiler. Le jeune homme ne semblait pas contre l'idée, mais il ne savait impérativement pas comment procéder à la demande de l'homme.

__ Je .. je crois que je devais appeler mon collègue pour connaître la procédure.
__ Ne le dérangez pas pour ça, je ne crois pas qu'il apprécierait de se faire déranger aussi tard en soirée pour une futilité comme ça, non ? Il suffit de faire signer le registre et de lui donner une carte, c'est très simple en fait.

C'était peut-être un peu expéditif, mais Cole n'était pas une personne patiente et il voulait absolument éviter la présence du superviseur qui pourrait être beaucoup moins compréhensible.
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
opération : néreide 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Jeu 24 Sep - 0:48
L'envie de lever les yeux au plafond à se les faire sauter des orbites, s'il avait été dans le monde physique, mais il s'était quand même plié à la demande du barman. Il savait déjà ce qu'il y avait plus loin, un couloir vide, et il doutait que ça ait changé dans les dernières minutes vu à quel point il était désert à part les trois qui étaient passés, mais autant en profiter pour aller faire un tour, ça lui éviterait de penser à ce qui se trouvait dans le sac de Cole et qui pouvait tout faire s'écrouler en quelques secondes. Vraiment pas pour cette partie, mais on ne lui avait pas trop laissé le choix, en espérant que les deux hommes respectent un minimum la seule demande qu'il ait eu. Et le couloir était toujours aussi vide, quelques pas au loin mais ils avaient l'air de s'éloigner, et il était revenu dans l'entrée quand l'un des deux était bloqué au poste de sécurité. Pardon? Cole venait bien de donner le vrai nom de Micky, il n'avait pas rêvé ou eu une hallucination auditive? Tu veux pas donner son adresse et son numéro de sécu aussi pendant que t'y es? Au cas où ils auraient du mal à le trouver quand ils capteront qu'il est entré juste avant l'évasion...

L'envie de masser l'arête de son nez, tout en sachant que dans ce plan il ne ferait que se traverser, autant ladite arête que ses doigts, aucun intérêt. Même pas la possibilité de soupirer ou de prendre une grande inspiration pour dissiper les nombreux doutes qui l'assaillaient, et pourtant il en aurait eu bien besoin. Peut-être le détail qu'il aimait le moins dans toute cette histoire, alors qu'il passait à travers la paroi du bureau pour regarder ce qui s'y passait : il faisait équipe avec un mec dont le boulot - qu'il le renie ou non - était de tous les capturer, ou les tuer si la première solution n'était pas possible, qui en plus avait laissé sa petite sœur croupir dans une cellule pendant trois mois. Une signature ouais... Empreintes digitales et un petit échantillon de sang aussi tant qu'on y est? Vraiment pas confiance...

Alors il était sorti du petit bureau pour revenir près de Micky, juste avant qu'il ne s'avance pour aller remplir ledit registre, si près qu'une partie de son côté gauche était dans le bras du barman, et un nouvel effort de concentration pour murmurer à son oreille. Change l'écriture de ton nom... Juste au cas où... Pas que ça changerait grand chose s'ils voulaient vraiment pister les responsables, mais ça les ralentirait au moins un peu. Et il était retourné dans le petit bureau pour voir ce qui s'y passait, et surtout être capable de donner l'alarme aux deux autres si jamais quelque chose ne se passait pas comme prévu. Enfin un peu plus. Parce que le petit arrêt actuel ne faisait pas partie du plan des deux hommes, et c'était vraiment trop tôt pour se faire remarquer. Il ne restait plus qu'à espérer que le jeune garde ne soit pas du genre à suivre un protocole de sécurité à la lettre et se laisse embobiner facilement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Ven 2 Oct - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OPÉRATION : NÉREIDE



Me voilà bloqué au poste de sécurité. Pour quel motif ? Bah allez savoir visiblement il est interdit de bâiller de façon discrète par ici, surtout que généralement ce sont les militaires qui bâillent dans leurs coudes pour avoir leurs deux mains libres au cas où... Exaspéré par cet abruti je me dis que j'ai bien fait d'avoir mis mes lentilles avant de venir car à l'heure actuelle, je dirais que mes yeux sont illuminés comme un sapin de noël.

Par chance Cole agis assez rapidement pour signaler le pourquoi nous sommes ici, bon petit hic... Il mentionne mon nom, mon véritable nom. J'ai une tronche d'Hispanique il aurait pu m'appeler Fernandez y en a tous les coins de rues d'où je viens, mais je vais m'adapter ce n'est pas grave... Sauf si miss Dottie décide de fouiller les registres.

-Ouais désolé si vous n'avez pas étaient prévenus, j'ai demandé à Cole de me faire une formation de nuit ce soir. Autant apprendre de jour comme de nuit non? Je peux noter mon prénom et mon nom si ça peut vous rassurer.

Évidemment je ne vais pas mettre Mickael dans la case prénom ce serait complètement con, mais montrant ma bonne foi je prends le style qui est présenté sur le comptoir. Rahim me demande en chuchotant à mon oreille pour que seulement moi puisse l'entendre, de changer l'écriture de mon nom.

Le petit emmerdeur de première décide finalement de me passer le registre pendant qu'il cherche une carte, prenant alors le registre j'écris en prénom Andrew et en nom de famille Kooper.
Kooper vient d'un musicien que j'apprécie très à tourner vers le blues bien qu'assez discret depuis la fin des années 60, il faut être vraiment fan pour savoir ce qu'il produit depuis car il est vraiment discret..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Dim 18 Oct - 20:46

INTERVENTION PNJ
(spécial lancé de dés)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----

Cole et Michael s'en sortent bien, à peine plus et l'évasion de Brooke allait tourner au drame. Ils peuvent reprendre leur chemin sans que l'on ne leur pose plus de questions. Sauvés ! Ou presque. Car dans la prison, il y a du changement. Brooke est dans sa cellule mais l'un des membres de l'unité AM est en route pour venir la chercher et l'emmener voir l'une des membres de la section scientifique.

lancé de dés pour rahim lors de son tour.

Est-ce que Rahim va avoir le temps d'aller voir tout ça et prévenir ses camarades ?  
si oui, on est bien. Plan B en action (avec un peu de chance l'évasion sera encore plus rapide)
si non, Brooke est emmenée et Rahim perd sa trace.


Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mar 27 Oct - 19:17


OPÉRATION : NÉREIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cole se tenait toujours droit, juste à côté de Mickael qui défendait sa cause comme jamais devant le nouveau membre au poste d'entrée. Il se débrouillait plutôt bien, assez convainquant pour que le jeune homme lui refile une carte d'identité magnétique sous la petite fenêtre blindée après une joute verbale. Intérieurement, il était instantanément soulagé lorsque son complice attrape la carte et pince la clef sur sa poitrine. Donner un mauvais nom n'était pas une mauvaise idée après tout et instinctivement, il n'y avait absolument pas réfléchi. Cole n'avait cependant pas ce luxe et il savait qu'il serait activement recherché lorsqu'il quitterait l'endroit. Si bien sûr il réussissait à partir.

Pour l'instant, il ne voulait que se concentrer sur la suite du plan. Il n'était qu'à la première étape et ils avaient encore quelques embûches à éviter avant d'arriver à la princesse qui devait se trouver dans sa cellule. Le jeune employé remercia le duo pour leur coopération et ils quittèrent sans demander leurs dûs. Ils n'avaient pas de temps à perdre et déjà qu'ils avaient accumulé un retard imprévue, il fallait rapidement se rendre aux cellules. Cole hocha de la tête en signe de satisfaction, mais aussi pour remercier l'agent pour sa coopération tandis qu'il emboîtait le pas pour passer les barrières renforcées. Il glissa la carte sur la bande magnétique, le petit clignotant vert s'alluma et il traversa sans anicroche à la deuxième étape. À partir de ce moment, il espérait ne plus croisé de ses collègues. Il voulait passer le plus inaperçu possible et sortir d'ici dans un temps record pour ne plus jamais y remettre les pieds. [désolé pour la couverture, j'aurais dû y penser avant...] se confia-t-il lorsqu'ils étaient tous deux hors de portée d'écoute de l'homme un peu plus loin. Droit devant eux, le couloir était complètement vide, il fallait en profiter. [Près pour la suite? Y'a pas de temps à perdre.]
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
opération : néreide 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mar 27 Oct - 22:53
Heureusement c'était passé, et le jeune soldat ne s'était pas posé plus de questions que ça. Micky avait écouté son conseil aussi, et il avait pu souffler au moins un tout petit peu. Pas suffisant si l'U-AM se mettait à vraiment chercher, mais ça les ralentirait un peu. Il avait attendu juste un peu plus longtemps aux côtés de l'agent, juste pour s'assurer qu'il ne donnait pas l'alerte sitôt les deux autres le dos tourné, avant de les rejoindre pendant que la porte s'ouvrait. Nan tu crois.... Pas le moment, ou l'endroit, de lui indiquer son avis sur ce qui venait de se passer, et il avait préféré les laisser dans le couloir vide pour aller s'assurer que tout allait bien du côté de Brooke.

Lancé de dé:

La cellule était vide quand il était finalement arrivé, et elle n'aurait pas du l'être. Aucun écho de voix, ou de pas, pour lui indiquer par où on l'avait emmenée, et rien dans les couloirs environnants qui pourrait même lui donner une idée. La panique soudaine qui l'avait fait sauter jusque dans la cours, avant qu'il ne se resaississe et rejoigne les deux hommes qui s'étaient un peu plus aventurés dans le couloir. Juste le temps de s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres paires d'oreilles et il s'était fait entendre, juste assez fort pour être perçu par les deux. Problème! Elle est plus dans sa cellule. Ce qui pouvait être bien plus qu'un problème s'ils ne trouvaient pas une solution rapidement. Je peux faire le tour mais ça risque de prendre du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Sam 31 Oct - 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OPÉRATION : NÉREIDE



Nous arrivons finalement à passer ce qui est clairement une bonne chose j'espère juste ne pas le recroiser un jour en dehors d'ici l'autre type à l'accueil je suis foutu sinon. Rejoignant Cole je me place à côté de lui alors que nous continuons notre chemin, celui-ci commençant alors à me parler lorsque nous étions tout deux hors de portée pour être écouté.

-T'inquiète pas... Mais je vais pas te cacher... Mes yeux m'ont... « brûler ».

Cole savait très bien que je n'ai quasiment aucun contrôle sur mon don, avec un peu de chance avec ce qu'il avait pu voir ici... Il aurait des conseils plus ou moins acceptables pour me guider dans ma maîtrise. Poursuivant notre chemin en direction de la cellule de Brooke, la voix de Rahim se fait entendre assez fort pour que seulement Cole et moi-même puissions l'entendre.
Ce qu'il rapporte en revanche n'est pas forcément pour me plaire... Il propose de faire le tour, mais vu le temps que ça va prendre, ça risque d'être un peu problématique si nous ne savons pas ce qui se tient en face de nous. Fais chier... Me plaçant face à Cole je lui demande :


-Ne me dit pas qu'ils font des expériences à cette heure-ci... Une idée de où ils ont pu aller ?

Vérifiant une nouvelle fois si nous étions à l'abri d'une écoute indiscrète.

-Et toi ? Tu as une idée où ils l'emmènent généralement pendant tes... « Promenade »?

Évidemment je m'adressais à Rahim. Mise à part Cole il est le seul qui semble connaître parfaitement les lieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Dim 15 Nov - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----

Généralement lorsque la porte de sa cellule s’ouvre, Brooke ne dit rien, obéit. Elle se lève après qu’on la tire par le bras pour la soulever, n'ayant plus de force pour le faire elle-même. Elle suit sans prononcer un mot sachant ce qui l'attend. Des questions, de la provocation, le ton qui monte pour lui faire peur, faire qu'elle active son don pour l'étudier, comprendre comment elle fonctionne. Là, elle sait que l’on vient la chercher et que si elle ne dit rien, ne fait rien, ils ne la trouveront pas forcément. Elle ne connaît pas bien la prison, elle ne sait pas son étendue. La blonde est trimbalée dans les mêmes couloirs, elle connaît le chemin par coeur, mais eux, sauront-ils la retrouver. Elle mise sur Rahim qui peut voir sans être vu, donner des indications à Cole et Micky, mais sans son aide, pourra-t-il la retrouver ? Alors elle commence à se stopper dans sa marche, on lui donne un coup dans le dos pour qu’elle avance. Elle se met à hurler, le son de sa voix qui résonne dans les couloirs vides. Il n'y a personne aux alentours. Elle crie qu’elle ne veut pas subir une nouvelle fois un interrogatoire, de quoi, peut-être, donner un indice sur sa position. Enfin, elle l'espère. Les prisonniers dans les cellules non loin l’entendent, commencent à faire du bruit en tapant contre les portes. Ils le font souvent. Dès qu'il y a un mutant qui se commence à se rebeller, ils suivent comme ils peuvent, en faisant du bruit, de quoi rendre fous les membres de l'unité. Un espoir pour la jeune femme d’être retrouvé plus facilement, mais peut-être que ce n’était pas une si bonne idée, peut-être que cela va ramener d’autres membres de l’unité pour calmer le bon monde. Elle commence à se questionner, à se demander si cette action de ne va pas mettre en péril son évasion. On la force à rentrer dans une pièce, elle regarde autour d'elle, il n'y a toujours personne dans les couloirs. Elle est mise sur une chaise et se retrouve seule avec cet homme qui prend toujours beaucoup de plaisir à se jouer d'elle.


Anonymous
Invité
Invité
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Mer 25 Nov - 18:16


OPÉRATION : NÉREIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tandis qu'il marchait d'un pas décidé dans les corridors, Cole et Mickael n'avaient plus qu'un but, se rendre à la prison où était retenue captive Brooke. C'était, en fait, la prochaine étape à suivre. Les deux hommes marchaient d'un pas décidé tout en évitant d'être trop suspect. En même temps, c'était plutôt facile puisque, après avoir passé la sécurité, les membres de l'unité avant tendance à baisser leur garde et s'occuper de leur tâche respective. Ça semblait être trop facile jusqu'à la seconde où une petite voix vint souffler un vent de mauvaises nouvelles. A priori, elle n'était plus dans sa cellule! Shit... Il faudrait trouver une solution, ce n'était pas possible pour eux de rester encore bien longtemps sans être interpellé. Même si leur couverture était plutôt convaincante, il aurait aimé éviter de se faire cuisiner par ses camarades.Ne me dis pas qu'ils font des expériences à cette heure-ci... Une idée de où ils ont pu aller ? Pris de court, il ne savait pas trop quoi répondre à son camarade puisqu'il n'aurait jamais cru possible qu'ils conduisent encore des expériences à cet instant. À cette heure-ci, j'en doute. Dit-il en vérifiant sa montre, impuissant de voir son plan s'écrouler face à cet imprévu. Ils n'ont pas le temps de dire autre chose qu'un cri douloureux perse le silence des corridors, suivi d'un vacarme qui venait des prisons. Peu importe ce que c'était, ça ne voulait rien dire de bon! Sans dire un mot, Cole et Mickael foncèrent vers le bruit. Ils n'allaient certainement pas rester là à attendre que Rahim localise la prisonnière dans ce labyrinthe de pièce tous plus glauque les unes des autres. Il fallait gagner du temps et surtout la retrouver le plus vite possible.
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
opération : néreide 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide :: Ven 27 Nov - 15:01
Rester calme, parce que plus il s'affolerait et partirait dans tout ce qui pouvait mal se passer à partir de maintenant et plus il aurait du mal à contrôler son propre pouvoir, ce qui n'aiderait personne. Toujours pas possible de prendre une grande inspiration pour s'apaiser un peu, ce qui ne l'avait pas empêcher de mimer le mouvement alors qu'il essayait de se rappeler du plan de la prison. Aucune idée de l'endroit exact où ils emmenaient les prisonniers pour leurs expériences, juste une vague zone parce qu'il n'avait pas eu envie de s'ajouter plus d'angoisses que nécessaire. Puis il y avait eu le cri, et Cole qui s'était mis à courir dans le couloir, qu'il avait rapidement rattrapé puis dépassé, remontant presque instantanément jusqu'à la cellule de Brooke, et les autres cris, des autres prisonniers.

Le mot qu'il avait réussi à saisir dans l'écho, et le retour aux deux hommes, juste avant un embranchement. Interrogatoire, pas expériences. Le son des bottes qui heurtaient le sol dans le couloir, ameutés par les cris et coups sur les portes des cellules, qui seraient bientôt sur eux s'ils ne se dépêchaient pas. La porte à gauche, maintenant! Un petit bureau, vide à cette heure, qui avait l'avantage d'avoir une autre porte donnant sur un autre couloir, les rapprochant plus de l'endroit où Brooke se trouvait en leur faisant éviter les cellules
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
opération : néreide Empty
Sujet: Re: opération : néreide ::
 
opération : néreide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: