Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 eva x you know i would cut like a razor

Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: eva x you know i would cut like a razor :: Sam 10 Oct - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evariste Beauregard
turn my heart into metal

lieu de naissance :: la Nouvelle Orléans origines :: lointaines origines françaises de l'époque des plantations, du reste bon petit WASP âge :: 29 ans orientation sexuelle :: androsexuel.le (genderfluid) statut civil :: célibataire emploi :: chercheur.se en mathématiques appliquées à l'astrophysique dans la section Bételgeuse groupe :: humans first traits de caractère :: Intelligent.e - Prétentieuxse - Timide - Obstiné.e - Arrogant.e


🗲 anecdotes



  • Né.e en Louisiane d'une famille très croyante et très bourgeoise, iel a sept soeurs dont la plus âgée a elle aussi attiré l'opprobre familiale pour des raisons qu'iel ignore. Sa famille lea rejette en bloc, bien entendu, au point que son père a joué les funérailles de son "fils".

  • A fait d'excellentes études (Harvard, doctorat à Johns Hopkins, postdoc à Cornell...) en mathématiques appliquées, menant ses parents à se saigner aux quatre veines pour lui permettre la réussite.

  • A New-York, iel est entré.e dans une drag house, the House of Dolls, et a commencé à donner des performances sous son nom de drag Kenner Blythe. Sa drag mother, Amanita Red, a toujours été un immense soutien pour iel, l'accueillant chez elle quand ses employeurs ont découvert sa sexualité et l'ont promptement foutu dehors.

  • Sa carrière l'a emmené.e à Minneapolis en 1981 dans ce qu'iel estime être un laboratoire minable et indigne de son intellect -- le seul qui a bien voulu l'accueillir malgré les casseroles qu'iel se traîne.

  • La chute des météorites l'a fait.e hériter d'un pouvoir : celui du Détraqueur. Iel n'a aucun contrôle dessus et en rejette même l'existence. Les nombreux incidents qui se sont déclenchés lorsqu'iel a croisé des mutants dans la rue l'ont poussé.e à développer une phobie sociale.

  • A cause de son pouvoir, iel n'a plus aucune capacité de concentration ni fonction exécutive et ne peut quasiment plus survivre seul.e et encore moins travailler.



répertoire des liens

(m) Hiram Valentine oh so helpful
(m) Lennox Eddison description du lien
(m) Larry Rose description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Sam 10 Oct - 18:17
prout au cas où
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Sam 10 Oct - 19:24
please2
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Sam 10 Oct - 20:03
perv Hello you perv On rp quand tu veux, ce que tu veux des moults trucs dont on a parlé tourne
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Sam 10 Oct - 23:02
je suis complètement dispo pour un rp ! Est-ce que tu as une préférence au niveau du contexte, plutôt professionnel, rencontre, confrontation, etc. ? On établit la relation dont on a parlé ou on se dit qu'ils sont déjà dans cette dynamique ? ananas
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Dim 11 Oct - 20:22
Alors je t'avoue que j'ai fait ma fiche sur le postulat qu'ils étaient déjà dans cette dynamique et que Hiram aidait Evariste depuis un moment donc la dynamique peut déjà être établie si ça te va ananas Du couuuup on peut se faire un flashback ou un rp dans le présent et voir ce qui se passe (genre les pouvoirs qui dégénèrent tmtc), tester la relation entre les deux, tout ça o.o comme que tu veux !
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Dim 11 Oct - 22:53
c'est parfait s'ils sont déjà dans cette dynamique-là (on entre directement dans le drama hihi ) maintenant que tu le mentionnes, je suis bien partante pour le rp pouvoirs. Après, on peut faire un mix, commencer le rp en testant tranquillement leur relation et partir sur les pouvoirs qui dégénèrent si on sent que ça peut être intéressant dans le contexte ? Comme tu veux ! tourne
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Mer 14 Oct - 19:24
woof déso pour le délai de réponse je suis dans une semaine àlakon haha ! Mais du coup : carrément pour le mix, comme ça on pose un peu le truc avant d'aller dans le Drama (tm) héhéhé. Je t'ouvre ça d'ici le début de la semaine prochaine !
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Mer 14 Oct - 22:48
nickel, on fait comme ça ! hihi
Anonymous
Invité
Invité
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor :: Mar 20 Oct - 11:17
Voilàààà j'ai un peu tardé mais c'est là j'espère que ça ira mais n'hésite pas le cas échéant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
eva x you know i would cut like a razor Empty
Sujet: Re: eva x you know i would cut like a razor ::
 
eva x you know i would cut like a razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: