Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 décadence.

Anonymous
Invité
Invité
décadence. Empty
Sujet: décadence. :: Dim 25 Oct - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nancy koch
décadence

lieu de naissance :: minneapolis, le côté doré. celui qui fait rêver les fauchés de ce monde. celui qui vous balance des paillettes aux yeux, pensant humblement qu'il est composé de l'élite de la société. origines :: l'amérique dans les veines. un aïeul allemand qui lui a sûrement légué les bases de son mauvais caractère. âge :: vingt-neuf années à espérer autre chose qu'un destin tracé. qu'un futur imposé. orientation sexuelle :: mains masculines qui parcourent son échine. mains qui la serrent, bras qui l’enserrent. l'ardeur au creux des reins pour le masculin. mais au fond, nancy, elle déteste les hommes. elle les déteste d'autant plus qu'elle est incapable de leur résister. plus ils sont mauvais, plus ils sont forts, plus ils font mal, moins elle leur résiste. statut civil :: coeur qui agonise. coeur blindé. comme un creux vide, laissé à l'abandon depuis qu'il est parti. emploi :: l'unité anti-mutants. comme une vengeance sur la vie. une vocation qui la rend forte. groupe :: humans first. traits de caractère :: agressive, arrogante, audacieuse, autoritaire, caractérielle, espiègle, intense, obsédante,  possessive, manipulatrice, rusée, froide, captivante, jalouse, distante, impulsive, indomptable, rancunière, franche, insolente. groupement :: humains, unité anti-mutants (unité de renseignement). association ou unité  :: unité anti-mutants

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
la peur, d'abord. l'appréhension de ces êtres différents. dotés de ce quelque chose que nancy ne possédait pas. un sentiment de confusion, exacerbant une sensation honteuse d'infériorité. et cette réalité latente, qui vous impose la vérité d'être terriblement normale. basique. de ne rien avoir de plus. qu'une humaine, simplement.

Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
une stratégie bien menée. quoi dire de plus qu'elle semble efficace puisque des mutants puissants ont été capturés. rapidité et réactivité ont été les maîtres mots de ce plan d'urgence. il est, pour l'instant, un succès. reste à savoir si cela tiendra dans le temps.

Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
nancy ne pense pas qu'une paix soit possible tant qu'une égalité reste impossible. les mutants sont physiquement supérieurs aux humains. c'est scientifique. prouvé. démontré. en cela, le futur nous réserve fatalement un avenir sombre. les bien-pensants imaginent qu'une paix est possible. ce sont juste des utopistes.

Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
la question ne se pose même pas pour nancy. elle le ferait même avec une délectation innommable. certains la catalogueront comme trop extrême. mais elle sait ce qu'elle doit faire. protéger la race humaine, quoi qu'il en coûte. chaque mutant qui croiseront sa route se retrouveront dans l'unité anti-mutant.

comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
l'évasion de brooke est la nouvelle pour laquelle nancy se préoccupe le plus. elle le vit comme un réel échec. et se demande comment la mutante a pu s'échapper de sa cellule. les rumeurs vont bon train : complices, taupe. les idées fusent, pour autant, aucune réponse à ce jour.


🗲 anecdotes


(I.)
prison dorée.
cage indécemment imposée.
enfance choyée, presque surprotégée.
besoin de rien et pourtant manquant de tout ce qui n'est pas palpable.
pas achetable.
un destin tracé par le paternel qui ne trouve pas résonance.
l'envie d'autre chose qui se fait ressentir.
comme un besoin animal.
un besoin qui fait mal.


(II.)
des fiançailles qui résonnent comme un coup d'éclat.
un sale coup d'état.
le paternel qui se fait décideur et la progéniture qui acquiesce presque en silence. elle râle, la koch.
elle rugit se débat, mais s'avoue vaincue avant que le combat n'est pu commencer.
il est trop fort, le père koch.
trop autoritaire.
il maîtrise, d'une main de maître le destin de sa progéniture
et la vie de nancy avec.


(III.)
elle fait mine d'accepter, nancy
mais tout est stratégie bien pensé
lui
ce fiancé non désiré
ce garçon à la langue acérée
elle fait mine d’acquiescer
mais fera bien ce qu'elle veut de ce corps dont elle est le seule maître.
elle décidera de ses rencontres, de ceux qu'elle laissera s'approcher.
de ce russe, archétype de la rébellion qu'elle veut mener.
de cette vie de danger qui la fait enfin vibrer.
il lui apporte tout ce qu'elle n'a pas
l’adrénaline aux creux du bide
le palpitant qui s'emballe
l'amour au bout de ses doigts
elle, la fleur fanée, renait de ces cendres.


(IV.)
elle vit enfin, tel qu'elle l'avait toujours désiré.
avec hargne.
insolence.
désobéissance.
entourée d'un duo de russes exaltant. d'un amas d'âmes ruskov.
d'un alliage explosif, construit sur les bas-fond de mafia.
mais elle s'en fiche. elle s'en fout, nancy.
ça amène la note acidulée qui manquait à sa vie trop rangée.
les années les plus belles de sa vie.
puis vint la fuite.
soudaine, irréelle.


(V.)
fiancée ou pas, elle suit sacha
lui,
elle l'aurait suivit jusqu'en enfer
dans les abysses de la terre.
l'amour débordant, l'adrénaline lancinant, elle fuit.
aussi loin que possible
fuyant ses parents et leur aura de contrôle avec
elle fuit les contraintes et les promesses d'apparat
elle fuit l'héritière, qui a tout à perdre
les conséquences envoyées aux oubliettes


(V.)
la trahison.
celle qu'elle n'oubliera pas.
la vengeance qu'elle nourrira chaque jour que dieu fasse
la haine qui la remplit, la douleur qui la brûle de l'intérieur
la consume, l'use.
la détruit petit à petit.
elle veut voir dans ses yeux les regrets
le pardon qu'il lui demandera un jour
parce qu'elle le sait, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
un jour, il sera fasse à elle
et ce jour-là, elle se vengera


(VI.)
elle noie sa frustration.
elle la boit.
le soir, ses angoisses la mitraillent.
sa gorge se noue, comme si tout se jouait-là.
comme si les remords, les regrets venaient eux-mêmes comme un étau autour de son cou.
sombres pensées qui viennent la heurter lorsque le crépuscule obscurcit le ciel de minneapolis.
l'alcool qui inonde sa gorge, comme si le bénéfice en serait l'oubli.
certes, cela atténuera ses angoisses dans quelques heures.
mais elle n'oubliera pas.
elle n'oubliera jamais qui a fait ça.


(VII.)
l’ardeur dans les veines, l’œil vif qui observe autour d’elle.
nancy, c’est un bonbon acidulé.
une douceur empoisonnée.
se retrouver entre ses griffes, c’est sombrer.
s’approcher de trop près, c’est succomber.
parfum sucré, poupée enivrante aux effluves vanillées, électre aux idées trop parfaites.
aux rêves éveillés, aux idéaux perturbés.

(VIII.)
y a la guerre dans son crâne depuis sa mort.
les sentiments pourris qui font mal.
quand ses réminiscences lui récitent leurs prières.
quand la rage est au ventre, quand le courroux l'emporte.
le sang qui bouillonne, les poings qui se serrent.
nancy, elle se perd depuis sa perte
elle a l'encéphale qui explose
qui impose
à force d'y penser
à force de refaire l'histoire dans sa tête
nancy, elle a perdu ses repères

(IX.)
poupée qu'on a besoin de protéger, qui joue parfois les esseulées.
âme qui s'évade, impossible à attraper.
elle a le coeur trop fendu.
la lumière qui s'en échappe et la cicatrice qui s'installe pas.
elle y croit pas vraiment aux sentiments.
elle préfère se perdre dans son monde. se perd dans des faux-semblant. des faux sentiments.
elle dit qu'elle aime mais elle n'aime pas.
elle n'aime plus depuis sacha.
elle apprécie tout juste. elle succombe jamais vraiment.


(X.)
nancy, elle est inatteignable par le coup de foudre, irrattrapable.
là-haut dans sa tour d'ivoire.
elle ne veut plus l'échine qui vibre. le cœur qui palpite. la boule au ventre et les papillons avec.
nancy, elle veut plus tout ça.
ça fait trop mal.
poupée à la mélancolie vénéneuse.
elle sombre bien trop souvent dans son chagrin de veuve noire.
l’insolente.
l’audacieuse.
nancy, elle ose, allonge ses envies. elle veut qu'on l'emmène là où personne ne va. elle veut sentir son palpitant brûler, quitte à avoir mal.
nancy, elle veut sentir son cœur palpiter de douleur, juste pour sentir qu'elle en a encore un.



game over 🗲
pseudo/prénom edelweiss. âge thirty yo. pays/région france. comment as-tu connu le forum je l'avais connu sur bazzart.un commentaire ?  hehe2  ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? un pl de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avatar nicola peltz crédit alcuna licenza.

Code:
<u>nicola peltz</u> @"nancy koch"


Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Dim 25 Oct - 22:19
alors je dis oui à 100% au choix de pl
ça va envoyer du lourd, je le sens.

bienvenue en tout cas et si tu as des questions n'hésites pas I love you

En tout cas, je sais déjà qu'on parlera lien toi et moi, surtout avec mon luke perv perv

j'aime déjà tellement ta plume en lisant les premières infos.
il me tarde de découvrir ta fiche I love you
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
décadence. 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Lun 26 Oct - 0:53
OUUUUUH CE PL please2 please2 please2

Bienvenue sur MS, tellement hâte d'en lire plus cor

Et puis je pense que je viendrais te demander des liens avec mes deux zigotos hihi
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : décadence. Zrw80pry40851

décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Lun 26 Oct - 10:20
Rolalalala, que dire de ce début de fiche plus que prometteur please2 exctieddd heart eyes

Hâte de voir ce que tu nous réserves pour Miss Koch, hâte de me briser le coeur aussi en lisant son histoire tea
Merci encore de tenter ce PL, it was about time qu'elle débarque décadence. 746180392

Et surtout n'hésite pas à me bombarder de message ou whatever, je suis à ta dispo winkwink (mdrhelpçasonnesocringy)
BREF!
J'en suis toute chose et j'ai tout hâte de lire tout ça please2
Anonymous
Invité
Invité
décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Lun 26 Oct - 20:08
merci à tous pour vos messages sexy
un merci spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce pl de folie
il est pas prêt, stan
vraiment pas
merci pour ton accueil en tout cas cor cor
Anonymous
Invité
Invité
décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Lun 26 Oct - 20:49
Ouuuh, voilà une fiche intéressante ! Bienvenue parmi nous, et hâte de voir Nancy à l'oeuvre !
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Lun 26 Oct - 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais tellement aimer voir évoluer ton personnage sur le forum O M G
pis cette plume.
pleurs pleurs pleurs
"l'évasion de brooke est la nouvelle pour laquelle nancy se préoccupe le plus. elle le vit comme un réel échec. " on parle de moi hihi hihi perv
alors par contre avant de te valider j'ai besoin que tu changes la partie  ASSOCIATION OU UNITÉ  :: unité anti-mutants afin de préciser son rôle au sein de l'U-AM. Tu peux retrouver les différentes informations sur l'organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hearty hearty
Anonymous
Invité
Invité
décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Lun 26 Oct - 22:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouais, t'as vu, ça
j'parle déjà de toi siffle
brooke est dans sa ligne de mire
faudra qu'on se trouve un lien, à l'occasion sexy

ps: j'ai modifié, merci toi cor cor
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : décadence. A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Mar 27 Oct - 9:56
Ah mais quelle bombe

Fait souffrir ces mâles mon enfant elmo
Anonymous
Invité
Invité
décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Mar 27 Oct - 16:54
ça me donne des feels tout ça. tourne sad1  
j'espère qu'on aura la chance de trouver un ptit lien partner! :face: d'ici-là, bon courage pour la suite du personnage, j'ai hâte d'en apprendre plus sur sa vie.
also, ce pseudo me dit quelque chose. please on aurait pas déjà rp ensemble?
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. :: Mar 27 Oct - 19:26
te voilà validé(e)
ok alors avec son unité va vraiment falloir parler lien aussi pour mon luke hihi hihi petite fichette light mais tu as de la chance, je suis dans un bon jour alors j'accepte MDR et comme ça va à Stan, ça me va aussi ! trop hâte de lire vos rp perv perv bon jeu.

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
décadence. Empty
Sujet: Re: décadence. ::
 
décadence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: