Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 jour ordinaire ((luther))

Anonymous
Invité
Invité
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: jour ordinaire ((luther)) :: Dim 25 Oct - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luther john cowles
à l'encre bouillante

lieu de naissance :: une naissance discrète à Des Moines dans l'Iowa, comme son père et son arrière grand-père avant lui. origines :: de lointaines origines britanniques, mais un sang américain avant tout. âge :: trente-deux petites années d'existence, même si sous ses sourires, il en paraît vingt-cinq seulement orientation sexuelle :: il ne s'est jamais posé la question, l'homosexualité serait sûrement mal perçue et pourtant statut civil :: éternel célibataire, on le dit en relation libre avec son travail emploi :: journaliste au Minneapolis Star and Tribune, ses papiers sont signés LJC; mais depuis quelques semaines, il édite en toute clandestinité un hebdomadaire, Le Natif, tiré à quelques centaines d'exemplaires seulement. en parallèle, il a été recruté par le gouvernement au début de la quarantaine afin d’occuper le poste d'attaché de presse groupe :: eyes closed, une neutralité déconcertante pour un homme qui refuse pour l'heure de prendre parti traits de caractère :: ambitieux, manipulateur, charismatique, attentif, observateur, déterminé, intelligent, apathique, charmeur, réaliste groupement :: simple humain association ou unité  :: membre du conseil municipal

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagi suite à l'apparition de ces mutants ?
Il serait hypocrite de répondre que la stupeur ne s'est pas insinuée telle un venin au creux de ses veines, plus encore d'affirmer que la peur n'a pas creusé une niche au fond de son cœur, logée là et tapis dans l'ombre depuis lors. Mais la curiosité, plus forte que le reste, l'a finalement emporté et la routine, le devoir, prenant le pas sur son quotidien morne, il lui a fallu s'intéresser à ces êtres plus que n'importe quel autre citoyen. À cette fiction tout à coup devenue réalité. Mais la crainte s'est changée, au fil des mois, en fascination, pour ces capacités extraordinaires, ces talents dépassant l'entendement. Luther entend participer à ce morceau d'histoire se déroulant sous ses yeux, il entend devenir acteur de ce bouleversement, tracer à l'encre noire quelques lignes sur le récit de l’humanité. Et l'homme est vraisemblablement à un tournant décisif.

Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Il est de ceux qui ne supportent pas l'enfermement; de ceux qui bravent le couvre-feu, carte de presse et carte de membre du conseil comme laissez-passer. Mais il est également de ceux qui comprennent cette décision, ce besoin évident de garder le contrôle et d'éviter tous débordements. Pourtant, les choses sont devenues plus obscures récemment. Ce gouvernement d'urgence mériterait des élections, un renouveau, ou quelques partisans mutants pour éclairer la situation. Quant à la quarantaine, il a été montré par un tragique accident qu'un mutant parvenant à s'éloigner perd tous ses pouvoirs. Si l'information se révèle exacte, laisser sortir les citoyens résoudrait le problème mutant, sans recherche infinie de remède et sans violence. Mais Luther n'est pas un idéaliste. Le gouvernement de Minneapolis est allé bien trop loin dans sa quête de contrôle, l'histoire se terminera certainement dans un bain de sang; et tout le monde devra en payer le prix.

Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les humains et les mutants ?
L'incrédulité a laissé sa place à une forme de résignation. À l'image d'un résistant de guerre, il a laissé sa confusion au placard et s'est fait à l'idée que ce combat serait un jour le sien. Que les humains devraient un jour prendre une décision, quant à l'avenir qu'ils désirent réellement. Mais plutôt que de se laisser abattre, de fuir ou de prendre les armes, il s'est réfugié corps et âme dans son travail et dans les fonctions qu'il occupait déjà. Ses opinions, il les garde pour lui, personne n'est au courant et il espère que personne ne le sera jamais; objectivité avant toute chose. Au fond, sûrement qu'il est terrorisé, Luther, par ce que le régime met en place, les contrôles et le danger qui plane au-dessus des habitants de cette ville, des mutants, en particulier. Mais il l'est plus encore par ce moment fatidique qui approche à grand pas, celui qui le forcera à faire un choix. Tourner le dos à sa famille et au gouvernement, pour embrasser une cause qui pourrait le condamner. En attendant, il fait profil bas, courbe l'échine et se mêle judicieusement à la foule. Le silence est d'or, seuls les mots comptent.

Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM ?
Cela dépendra à coup sûr de la situation. Si vous êtes témoin d'un meurtre, vous appelez la police ? L'UAM, quoiqu'à l'efficacité discutable, semble être pour l'heure la seule organisation capable de contrôler ou d'éliminer la menace mutante. Cependant, Luther ne dénoncera pas quelqu'un qui n'est pas en train de commettre une abomination. Une nature, une couleur, un gène, ne sont pas dangereux pour la société et balancer le voisin à la première tentacule faisant son apparition n'est certainement pas une solution. Peut-être au fond que les mutants voudront dominer le monde, qu'à terme, une suprématie du sang fera son apparition sur le territoire. Mais en attendant, l'humain devrait traiter ses pairs comme les autres, appliquer les mêmes lois et prendre les décisions les plus éclairées. Ce qui semble particulièrement compliqué en ces temps de troubles.

comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
C'est certainement d'une connerie sans nom, mais Luther se sent investi d'un certain devoir, une responsabilité envers les citoyens, celle que ne parviennent à endosser ni l'UAM, ni le gouvernement. Il a grandi dans cette ville, il en connaît les dédales et les travers. Et plutôt que de le priver d'objectivité, cela le pousse au contraire à obtenir un résultat satisfaisant par tous les moyens possibles. Il était présent, lors de l'apparition de Persephone. Il était présent et a pu échapper à la mise en sûreté de l'UAM, pour mieux arpenter les rues alentours et la foule, lorsqu'un mouvement de panique a balayé l'assemblée. Il a assisté aux meurtres et aux arrestations d'individus dits mutants, aux agents blessés et défigurés par quelconque pouvoirs, rampant pour se mettre à l'abri et échapper à une foule en colère. Une violence perpétuelle qu'il ne cautionne pas, mais qu'il comprend, sans avoir son mot à dire. La malum, l'incarcération de mutants, le traitement des agents, les silences du Conseil sont autant de dossiers ouverts dans les tiroirs dérobés de son bureau, ou sous les lattes du plancher de son appartement. Une guerre se prépare, et à l'échelle d'une simple ville, les dégâts seront considérables.

🗲 anecdotes

daddy rules the w
on parle d'empire familial, lorsque l'on parle des Cowles. On parle de réussite et de succès, on parle de grande demeure et de traditions, on parle d'argent et de pouvoir. Mais on parle avant tout du père, Cowles Jr., et de cette génération cultivée et attachée au partage de ses idées avant-gardistes. Littérature et art au cœur d'une influence étendue aux plus grands. Soutiens indéfectibles au mouvement pour les droits civiques, et plus largement aux causes sociales les plus controversées, la famille de Luther rayonne sur Minneapolis depuis de nombreuses années, à son échelle et dans certains domaines seulement, flirtant avec la politique lorsque le besoin s'en fait ressentir. C'est sûrement pour cela que, depuis le début de la quarantaine et de la crise traversée par la ville, les regards portés sur la famille se font plus froids, plus accusateurs et plus méfiants. Comment un journal aux tendances si libérales peut-il tout à coup ployer sous la censure et y participer activement ? Comment les Cowles peuvent-ils tolérer cette situation et rester, en apparence, si soudés ? Dans ce jeu d'échec grandeur nature où son père est le roi, Luther occupe une place de cavalier, et possède cette indéniable capacité de se détacher physiquement et moralement de ses proches, sans pour autant oublier le poids de l'écusson familial brodé sur son armure de chair.

symphonie des tourments
musicien à ses heures, des heures perdues diraient certains, ses proches n'ont jamais critiqué sa passion, l'estimant sans doute plus valorisante que le dessin ou le sport. Luther joue de la basse, de la batterie, de la guitare et du piano. S'il ne donne pas publiquement de la voix, c'est avant tout pour ne jamais attirer l'attention sur sa personne; ils sont rares, les témoins de ses morceaux griffonnés sur le papier, rares ceux à l'ouïe assez fine pour avoir entendu, à travers une porte fermée, les noires et les blanches se frôler et dialoguer comme un vieux couple. Elton John, Queen, David Bowie, Led Zeppelin, Pink Floyd, Saving Stardust; il estime sans aucun doute être né au cours de la bonne décennie, avoir pu profiter comme il se doit des florissantes années 70 et de celles qui s'annoncent. La pratique se fait pourtant plus rare, le temps lui manque, et la vingtaine s'éloigne à grands pas. Les responsabilités de ces derniers mois ont creusé le fossé davantage encore, l'éloignant terriblement des disquaires où il passait les moments plus calmes, à la sortie du journal.

star & tribune
Parcours scolaire exemplaire, de ces trajets de vie qui attisent la convoitise et l'envie, qui creusent un fossé terrible avec les autres, le commun des mortels, ceux qui vous méprisent pour dissimuler leur jalousie. Une réussite à l'école, puis dans les études supérieures, illustrée par une saisissante vivacité d'esprit, une curiosité sans faille et une mémoire de diable, capable de retenir tout à la fois les textes et les mots. Un temps, Luther hésite; faire du droit, suivre la voie de son père ou tout plaquer et partir sur les routes avec une simple guitare comme compagne. Illusion d'un choix qui n'existe pas, comme tous les autres, il suivra la voie de son père et de son grand-père avant lui; solution de facilité dans un monde où l'insécurité est maîtresse. Il n'a qu'une petit vingtaine d'années lorsque l'avenir se dessine à l'horizon. Embrasser le métier de journaliste, un destin puis une vocation, devenant au fil des mois une véritable passion. Jamais le gamin ne relâche ses efforts. Il y a trop à prouver, lorsque l'on est le fils de, trop à prouver lorsque l'on cherche à se faire une place dans l'empire familial, ou le monde.

break
Les voyages lui manquent. Il a eu quelques occasions de bouger à travers le pays, quelques mois employé à tel journal, puis quelques mois dans un autre, traversant les états comme on traverse certaines relations, départs précipités sans jamais se retourner. Deux années d'errances imposées, mais choyées, pour voir ce que le monde a à offrir. Jamais assez à son goût. Luther a des rêves d'Europe, de Russie, de Chine, aussi. De ces pays éloignés, futurs acteurs majeurs d'une mondialisation entamée. Il avoue volontiers dans quelques sourires amusés que son expérience laisse à désirer, qu'il a tant à voir et à apprendre qu'il lui faudrait plusieurs vies pour parvenir à faire le tour de ces sujets qui l'intéressent. Malheureusement, la quarantaine est venu réduire à néant ses rêves et les responsabilités tombées sur ses épaules l’empêchent désormais de se projeter. Le monde aura définitivement changé, lorsque les frontières seront à nouveau franchissables. De nouveaux enjeux le forceront très probablement à rester auprès de son père et de ses frères, reprendre les rennes du journal pour redresser la barre et laver l'honneur quelque peu entaché de la famille Cowles. Que la liberté d'expression et d'esprit revienne au cœur des priorités, au même titre que l'art et la littérature.

entre les lignes
Son appartement a des airs de musée. Murs couverts de bibliothèques, ouvrages en tous genres, qualité et nanars, essais et romans de gare. Il est de ces passionnés qui pourraient s'oublier des jours durant, happés par les pages de bouquins. Culture de l'esprit autant qu'évasion, il savoure ces bulles de tranquillité devenues bien rares avec le temps. Une solitude précieuse, qu'il chérit et apprivoise encore au fil des jours, qu'il recherche dès la nuit venue, à la lueur d'une lampe de chevet jaunâtre. Dans cet environnement épuré et soigné, peu de place pour les relations, pour les amourettes de passage et les regards volés. Iels sont rares, celles et ceux à franchir le pas d'une porte blindée, à dépasser quelques instants le paillasson pour venir s'échouer entre ses draps. Luther a appris très tôt à se méfier de tous ces éléments extérieurs à sa famille, de la curiosité humaine souvent malsaine ((celle qu'il partage en réalité)) et des illusions de bonheur qui s'échappent dès le lever du jour. Réaliste, il range quotidiennement ses rêves au placard pour se concentrer sur ce qui importe au présent.

muppet show
sous ses blousons de cuir usés, le costume trois pièces est impeccablement ajusté, et des manches de ses chemises aux boutons de manchette frappés de ses initiales, dépassent parfois quelques tatouages, révélés lors des plus infimes mouvements ou lorsque d'un geste habile, il retrousse l'extrémité de ses costumes pour laisser apparaître ses avants-bras. Perfection de façade, les costumes soigneusement sélectionnés, car les couleurs influent sur l'esprit, tandis qu'à ses doigts s'entrechoquent par instant les bagues habillant sa chair. À une époque où l'homme ne devrait guère porter de bijoux, Luther pare sa peau d'artifices déroutants; gourmettes et chaînes dissimulées sous les vêtements côtoient des boucles souvent dépareillées à ses oreilles, anneaux, croix et perles ébènes. L'on s'attendrait presque parfois à un peu de maquillage sombre sous ses yeux, comme si ses cils noirs de jais ne lui suffisaient pas à faire ressortir l'océan glacial de ses regards. Mais s'il flirte avec l'indécence, jamais l'enfant ne franchit la terrible limite, trop bien élevé, trop bien éduqué. Image préservée que celle présentée au public, l'insolent réserve ses lunettes teintées aux heures les moins glorieuses, à cet espace sombre en coulisse qu'il fait sien lorsque s’éteignent enfin les projecteurs.

ttt
il n'est pas bien grand, pas particulièrement impressionnant non plus. Il n'inspire ni défiance, ni horreur, n'intimide pas et passe plutôt inaperçu dans une foule. Mais l'on se tait, lorsque Luther Crowles monte sur l'estrade et attire enfin la lueur des projecteurs. On se tait lorsque ses lèvres s'entrouvrent enfin dans un sourire doux-amer. Les idées qu'il partage n'ont pourtant rien d’exceptionnel et ses mots, quoique judicieusement choisis pour les discours, ne sont pas destinés à frapper les esprits outre mesure. C'est un tout, l’impression furtive mais persistante que le jeune homme vient d'une autre planète, que d'un caméléon apte à se fondre dans tous les décors, il se fait prince, d'un simple claquement de doigts. Et à cela s'ajoute son bras couvert d'encre, ces dessins qui font scandale, qui choquent, qui provoquent murmures ou intérêt. Un sujet sur lequel personne ne s'exprime, car si le fils a tout d'un déviant et fait tache, au milieu de sa fratrie, ses inspirations et ses penchants ne regardent que lui. Frères, sœurs et parents l'ont compris. Ses collègues eux-même ont appris à le respecter, à se taire sur son passage; être le fils du grand patron y est probablement pour quelque chose.

étendre l'influence
Facilités balayées au vent, la pluie de météorites s'abat sur sa carcasse comme sur le reste de la ville. Il échappe à la fièvre, et dès les premiers jours, le journal est mobilisé pour couvrir les événements, déclarations de Richardson, dégâts dans la ville, mouvements citoyens, puis mutations. La rupture survient rapidement : une censure tacite se met en place; rassurer les foules, là est l'unique objectif des puissants et si cela doit passer par un manque d'objectivité de la presse, alors ce journal, comme les autres, doit s'y plier. Mais là n'est pas la vocation d'un journaliste. Et les Cowles sont bien au fait de ces manipulations de l'esprit. Au cœur d'une réunion familiale, Luther le premier se propose pour endosser le rôle de communicant du conseil, réclamé par la nouvelle municipalité. La volonté n'est jamais clairement verbalisée ((on ne parle pas de ses pulsions révolutionnaires sous ce toit, on ne parle pas du feu qui l'anime ou de ses pensées incendiaires)), mais l'idée est là. Si les événements tendent à déformer la véracités des faits, alors l'homme prendra la plume pour rétablir la vérité, double jeu à l'appui, omniprésence sur tous les fronts pour sourcer au mieux ses informations.

le natif
C'est dans ces conditions qu'à la suite du 4 juillet le Natif prend vie, dans l'un des sous-sols de la tour du Star and Tribune. Entre 300 et 500 exemplaires tirés, rien d'exceptionnel, abandonnés çà et là aux quatre coins de la ville, dans certaines boites aux lettres, aux pieds de certains immeuble ou des abris de ces transports en commun trop peu employés. Des pages entre lesquelles les frontières sont biaisées, les camps mêlés, plus de bons, plus de mauvais, rien que des faits. Mutants, chasseurs, agents gouvernementaux relayés au rang de vermine pour la population, tous autant qu'ils sont. Luther porte seul la responsabilité de ces publications. Pour le bien de sa famille, sa tête sera la seule à tomber, si les choses s'enveniment. Mais sa prudence porte ses fruits. Les blessures sur son visage ne sont pas dues à ses dissimulations ou ses enquêtes parallèles, mais bien à son métier principal. Le conseil municipal est haï, décrié, rejeté par la population. Et en tant qu'attaché de presse, Luther le premier est pris pour cible; par ces citoyens pourtant avides des vérités qu'il parvient à faire éclater. Être l'homme exposé, l'homme pris pour cible par les jets de pierre n'est qu'un risque du métier.

travesti
Il n'est pas irréprochable, Luther, ni un enfant modèle. Ses sourires sont encombrés de quelques démons que l'on ne peut que deviner sous la surface. Sa façon de remettre ses boucles brunes d'un geste nonchalant, sa manière d'articuler, son habileté à changer de peau plus aisément qu'un serpent en pleine mue. Pour obtenir ses informations, pour se faire accepter, aussi, il a appris à se fondre dans le décor avec une efficacité redoutable et a fréquenté quelques cercles peu recommandables aux yeux des bonnes gens. Il entretient ses connaissances et ceux qu'il appelle ses indics avec beaucoup de soin, une amitié presque réelle, presque sincère, car il a bien conscience que les sources fiables se font rares et deviennent plus précieuses avec le temps. Mais au delà du métier et de la pêche aux infos, c'est sans aucun doute sa véritable nature qui s'exprime au travers de ses attitudes, lorsqu'il quitte le milieu trop protocolaire des institutions au sein desquelles il travaille. Le blouson de cuir sur son dos et ses ses cheveux tombant sur son front sont plus parlant que le moindre discours. Mais il a conscience, Luther, d'être le vilain petit canard perdu au milieu de cette grande mare. Après tout, il est le seul de la famille Cowles a avoir les yeux bleus.


game over 🗲
pseudo/prénom the same old lady creature âge vingt-quatre (eh j'avais un an de moins quand je suis arrivée, comme le temps passe) pays/région france, même si j'ai bougé récemment comment as-tu connu le forum un lutin est venu m'en parler il y a fort fort longtemps un commentaire ? SLASHERS AHHHH ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? un inventé comme d'habitude, car je suis une quille pour jouer des pl avatar rob raco (jusqu'à ce que je change pour la treizième fois d'avis) (c'est pas impossible t'sais) crédit alittlebitofrain et vocivus

Code:
<u>rob raco</u> @"luther cowles"


Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Lun 26 Oct - 20:04
nabila nabila nabila nabila nabila

tu es si beau et je t'aime déjà !
me tarde de lire le reste oulalalalalaala
ce perso va être si parfait (comme toujours)
Anonymous
Invité
Invité
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Lun 26 Oct - 20:50
Ceci va être bel et bon tourne happy Hâte de voir ce que ça va donner héhé
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : jour ordinaire ((luther)) A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Mar 27 Oct - 9:58
Il est trop beau c'est légal ça ???

Bon sinon trop hâte de découvrir le Lulu hihi
Anonymous
Invité
Invité
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Mar 27 Oct - 16:59
rebienvenue avec ce nouveau personnage. wow
j'espère qu'il t'apportera inspiration et dramaaaa. mh2
bon courage pour la suite!
Anonymous
Invité
Invité
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Mar 27 Oct - 21:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yessss
toi, moi, un lien, merci, bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] you know everything jean neige krkrkr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es douce cor
et oui sublime aled

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] we love drama !
owi merci mon p'tit
Anžej Pahor
Anžej Pahor
paratonerre anonyme
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/02/2020
Messages : 78
pseudo : wildspace.
avatar : maverick mcconnell.
crédits © : mal de nuit.
multi-comptes : /
âge : 26 yo.
situation : la sensation d'une cage qui se referme autour de toi, de murs qui se dressent, de chaînes qui s'accrochent à tes chevilles – t'étouffes à l'idée même d'avoir quelqu'un ancré à tes côtés pour plus de quelques jours.
métier/étude : t'es le cézanne de la fausse monnaie, le michel-ange des faux papiers, le monet des tableaux contrefaits ; faussaire pour le compte de la bratva, tu crées l'illusion du vrai avec du faux. (les oreilles qui traînent, les yeux qui observent, le cerveau qui enregistre, tu disparais dans le paysage. et tu fais ce que tu sais faire de mieux, tu récoltes la moindre information que les gens laissent échapper, le moindre secret dévoilé.)

More : jour ordinaire ((luther)) RCgW_vsD

jour ordinaire ((luther)) 831bdecc319d50f883b01dd38a1b162c41851a5b

pouvoir : électrokinésie – capacité à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : jour ordinaire ((luther)) Uy0y

jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Dim 1 Nov - 1:30
arrêtes un peu de faire des personnages assez cools, tu veux.
(c'est faux, continues. ils sont parfaits. cor)
Anonymous
Invité
Invité
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Dim 1 Nov - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est toi le parfait pleurs cor
Anonymous
Invité
Invité
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) :: Lun 2 Nov - 18:37
te voilà validé(e)
tu sais que j'aime ce perso, que l'on va se trouver des petits liens mignons (ou pas) et que Carter et Luther ça va être beau aussi please2 please2 hihi
j'ai rien à redire sur ta fiche donc hop hop hop

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
jour ordinaire ((luther)) Empty
Sujet: Re: jour ordinaire ((luther)) ::
 
jour ordinaire ((luther))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as you fade into the night ((luther))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: