Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 the shade of it all | evahim

Anonymous
Invité
Invité
the shade of it all | evahim Empty
Sujet: the shade of it all | evahim :: Lun 26 Oct - 22:40
La lumière tamisée d'un club dans le Village. Une foule bigarrée, pailletée, joueuse. Evariste aime plus que tout cette atmosphère au point de se demander comme elle a vécu sans pendant toutes ces années, ces années perdues à se convaincre qu'il n'était qu'un homme, le genre qu'on marie à une gentille fille et qui fait trois enfants et adopte un chien et va travailler dans sa jolie voiture et finit par noyer le désespoir de sa vie minable dans des torrents d'alcool. Comme c'est doux, d'être sous les projecteurs. Ils sont aveuglants. Il fait chaud, sur scène. Peu importe. On y est si bien.
Peggy Lee chante dans les hauts-parleurs. La silhouette corsetée d'Evariste – de Kenner Blythe – se déhanche sur scène, les lèvres d'un vénéneux vermillon épousant les paroles de la chanson à la perfection, enlève un gant, tout doucement. Le satin noir glisse sur la peau blanche, dévoile des ongles peints de carmin. La fièvre dont parle Peggy, Eva la ressent en dansant, en s'effeuillant couche avec couche devant les regards appréciateurs des hommes, des femmes, de ceux qui n'ont pas choisi et de ceux qui trouvent toute cette histoire de genre stupide, en dévoilant son corset fait à ses mensurations et couvert de délicates appliques de dentelle noire. À cette époque, il a tout l'argent du monde. Il peut s'offrir des corsets sur-mesure, des talons vertigineux archés, des boas de plume, des bijoux outranciers. La déchéance n'est pas encore intervenue.
Les applaudissements pleuvent, les billets avec, Kenner Blythe remercie son public, envoie des baisers. Il y a ce type, ce joli garçon à la peau brune qui vient si souvent la voir, qui est encore là ce soir. Il a des fleurs. Il aime bien lui offrir des fleurs et Evariste apprécie toujours l'attention, quoique certaines de ses collègues reçoivent des bijoux et des voyages à l'autre bout du monde et que ça lui semble quand même vachement plus intéressant. Des fleurs, c'est déjà bien. Ça lui donne l'illusion qu'on l'aime.
Ce qu'il ne sait pas, ce joli garçon, c'est qu'il connaît celui qui se cache derrière les sourcils arqués de Kenner Blythe. Ils se sont croisés dans des soirées à New-York, ils ont discuté et... s'il semble adorer Kenner, ce pauvre enfant n'a pas du tout apprécié le caractère abrasif d'Evariste.
Ce dernier se réjouit pourtant de savoir qu'il va venir le voir en coulisses pour lui offrir ces fichues fleurs. Oh, il ne devrait pas, il le sait. C'est terriblement mesquin mais c'est si drôle et c'est exactement ce qu'il aime le plus dans ce job, l'anonymat, la possibilité d'être quelqu'un de complètement différent pour quelques heures. Qui irait soupçonner un mathématicien aigri et socialement inepte de se cacher derrière la sulfureuse beauté qui enflamme la scène tous les jeudis soirs avec ses lip-sync de Peggy Lee et ses effeuillages burlesques ? Personne. (Hélas, le futur prouvera que certains ont fait la connexion entre les deux alter ego et qu'il est bien naïf d'imaginer pouvoir garder un secret dans une ville comme New-York, mais Evariste vit pour l'instant dans le bonheur illusoire de ce monde de splendeurs qu'on lui a offert sur un plateau.)
« Salut, beau brun, » sourit-il de l'air d'un chat se pourléchant les babines quand le joli garçon arrive avec ses fichues fleurs. Il pourrait au moins faire l'effort de trouver des bijoux. Eva adore les bijoux. « Toujours un plaisir de te voir en coulisses. Peut-être qu'un jour tu me laisseras visiter les tiennes, » suggère-t-il avec un haussement de sourcils évocateur. Pure provocation. Dès qu'il s'est agi d'aller plus loin qu'un baiser avec n'importe quel homme, Evariste a glapi de terreur et pris ses jambes à son cou. De fait, sous ses traits habituels, l'idée de séduire lui inspire une sainte terreur et ses tentatives en la matière se sont toutes soldées par le ridicule. Kenner Blythe n'a pas ce problème. Kenner Blythe est sulfureuse, passionnée, fabuleuse, Kenner Blythe n'hésite pas à faire les propositions les plus tendancieuses aux hommes qu'elle croise. Celui-ci ne semble pas y avoir jamais vu autre chose qu'une plaisanterie. Tant mieux.
« J'espère que le show t'a plu. J'y retourne plus tard, pour le bal. Tu seras au bal, pas vrai ? » Pour la première fois, Eva n'est pas de ceux qui se présentent face aux juges, non. Fierté parmi les fiertés, Eva a été invitée à siéger parmi le jury aux côtés de sa mère drag, Amanita. Elle n'en revient toujours pas. « Je te verrais bien en blonde. Probablement pas dans une catégorie realness, cela dit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
the shade of it all | evahim 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Jeu 29 Oct - 15:09
Un peu clichée l'excuse du voyage d'affaires servant de couverture à quelques jours de liberté totale, mais il avait effectivement un rendez-vous avec un de ses clients le lendemain et il n'aurait changé cette habitude pour rien au monde. Passer quelques jours avec sa sœur, une ou deux expositions, et surtout le Village. Les bars principalement, parfois un sauna si l'envie le prenait, et surtout les clubs. Surtout un en particulier. Il y avait quelque chose qui l'avait toujours fasciné dans cet endroit, une magie qui n'appartenait qu'à ce monde-là, celui dans lequel il aimait se plonger lors de ses escapades à New York bien loin de sa vie relativement rangée du fin-fond du Midwest, une que seule Kenner Blythe maîtrisait à la perfection. Quelque chose dans cette féminité exacerbée et grandiose alors que le premier gant tombait, dans les regards qu'elle lançait à son public pendant qu'elle révélait un peu plus de sa peau d’albâtre, dans la courbe de ses lèvres peintes qui s'ourlaient pour mimer les mots de Peggy Lee, et il ne pouvait qu'être subjugué par le spectacle, les yeux rivés sur la scène. Sur elle, l'oeuvre qu'il ne se lassait pas de venir admirer à chaque passage dans la grande métropole, qu'il s'était dépêché de rejoindre dans les coulisses  sitôt son numéro terminé.

Si tu passes un jour par chez moi, les portes seront grandes ouvertes. Sa main qu'il avait délicatement prise dans la sienne pour la porter à ses lèvres, presque, s'arrêtant à un souffle de sa peau. Juste quelques secondes, avant de la relâcher aussi doucement qu'il s'en était emparé, et se redresser avec le même sourire plaqué sur le visage, lui tendant le bouquet qu'il avait choisi aujourd'hui. Œillets mauves, chrysanthèmes et dahlias rouges, glaïeuls dans les mêmes tons et un peu de verdure pour agrémenter le tout. Pas les moyens de plus, et il n'aurait de toute façon pas franchi ce pas. Ça n'était qu'un jeu de plus, même s'il n'aurait pas été contre voir la belle créature poser sur son canapé, juste pour lui, bien plus intéressé par l'oeuvre que par son artiste. Évidemment, aucune chance que je rate ça. Et rire en l'entendant lui proposer le blond, en plus de l'inviter à se présenter devant les juges. Aucune chance de faire passer ça pour Realness effectivement, pas avec sa couleur de peau et de cheveux, mais l'idée était intéressante. Peut-être un jour, s'il se trouvait une raison autre qu'un énième coup de tête. Quitte à participer, je viserai plutôt le Best Dressed, beaucoup plus amusant à mon niveau. Si j'arrive un jour à marcher avec plus de cinq centimètres. Quant au reste, rien qui ne puisse se faire à grand renfort de paillettes, de sequins et d'une belle couche de maquillage pour redéfinir ses traits masculins.

Peut-être était-ce aussi pour ça qu'il aimait ce monde, où un coup de pinceau suffisait pour transformer un canevas vierge en une oeuvre admirée et célébrée, où les limites si contraignantes de l'extérieur se brouillaient pour n'être plus qu'un vague souvenir. Où les notions de sexe et de genre n'étaient pas si importantes, si délimitantes. Tu comptes participer dans quelle catégorie cette fois? Que je me trouve une bonne place, histoire de ne rien louper. Et capturer sur le papier quelques unes des poses si dramatiques, des tenues si étudiées, qui faisaient la fierté des bals. Graver les images dans sa mémoire et les ramener avec lui à Minneapolis, pour les jours où cette vie lui manquait tant. Peut-être aurait-il du songer à venir vivre ici, ça aurait été tellement plus simple, plus facile sur beaucoup d'aspects, mais il n'arrivait pas à s'y résoudre. Pas pour le moment, et il allait sûrement finir par le regretter amèrement quand il serait trop tard, mais pour le moment il y avait bien plus intéressant. Je peux t'offrir un verre avant que ça commence d'ailleurs? Avec cette Fièvre tu dois être assoiffée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Ven 30 Oct - 21:20
Un baisemain ? C'est si... français. Eva en ronronnerait bien de plaisir. Quand il n'est pas Kenner Blythe, il a rarement le droit à des trucs plus romantiques que « viens on baise », c'est un changement très plaisant. Elle fait mine de rougir et de pouffer comme une midinette avant d'attraper son rouge à lèvres pour se refaire une beauté. Bordeaux, ce soir, un bordeaux sombre et presque mat, en avance sur la mode, qui lui fait les lèvres comme un obscène tapis rouge.
« Cinq centimètres, hein ? J'aurais pensé plus. » Elle lui adresse un petit sourire moqueur et vérifie les contours de son maquillage. Parfait. Évidemment. Au début, il avait en permanence l'air d'un clown triste et pris de tremblements frénétiques à chaque tentative de se maquiller, puis Amanita Red avait fini par lui faire rentrer dans le crâne l'art et la manière de ressembler à une créature de la nuit même en étant juste un petit intello à lunettes. Son visage, aujourd'hui, est parfait. Hauts sourcils arqués, ombre à paupières jusqu'aux tempes, peau de porcelaine et joues rosies, comme une poupée perverse à qui l'on donnerait le Diable sans confession. Kenner Blythe s'aime. Evariste aimerait pouvoir en dire autant. « Donne-moi une seconde, » dit-il après un instant de réflexion avant de bondir de sa chaise et de disparaître derrière un portant surchargé de vêtements. Quand il en ressort, c'est armée d'une veste de blazer couverte de paillettes turquoise, vert électrique, rose fuschia et jaune poussin, dotée d'épaulettes à en faire pâlir Grace Jones et ornée de franges multicolores qui pendent des manches. L'incarnation même du bon goût.
« Ce truc devrait t'aller. Essaye, pour voir. Je suis sûr que tu seras fabuleuse, chéri. » Et, aussi étonnant que ça puisse paraître, il le pense. C'est un beau garçon aux traits fins et à la carrure tout à fait charmante, une veste pareille ne peut que lui donner un certain flair. Evariste maîtrise sur le bout des doigts l'art du shade – mais pour une fois, ce n'en est pas.
« Je ne marche pas, ce soir, » répond-elle avec un sourire empreint de fierté. « Amanita m'a demandé de siéger au jury avec elle et Crystal LaBeija. » Elle essaye de garder un ton neutre mais sa voix trahit son excitation presque enfantine. Elle va rencontrer une de ses idoles, mieux encore, s'asseoir à côté d'elle, donner son avis, avec la même valeur (ou presque) que celui de l'immense fondatrice de la Maison LaBeija. Ce soir, le monde entier sourit à Evariste. Plus encore quand le joli garçon lui propose un verre. Galant et suffisamment friqué pour payer un coup à une drag queen ? S'ils ne se détestaient pas quand Kenner redevient Eva, ce dernier aurait déjà préparé le contrat de mariage.
« Je ne refuse jamais un verre, » dit-elle avec un sourire. Elle se lève, drape une étole de fourrure autour de ses épaules et offre une main de nouveau gantée à son beau du soir. « Surtout pas avec un charmant jeune homme au goût délicieux en fleurs. » De sa mère, il a appris le langage des fleurs. L'oeillet mauve pour la fantaisie, le chrysanthème rouge pour l'amour, le glaïeul et le dahlia rouge pour la force. Le symbole ne lui échappe pas et, s'il n'était pas pris dans le tourbillon de Kenner Blythe, lui tirerait presque une émotion. Mais ces fleurs sont pour Kenner, pas pour Evariste, et ce dernier n'en est que trop conscient. C'est son alter ego que l'on aime et que l'on admire. Pas lui. « Quel est ton poison de choix ? » demande-t-elle pour chasser ces moroses pensées. « Gin tonic, pour moi. Je dois garder la tête claire, pour juger ces mochetés. »
Et de sourire d'un air un peu carnassier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
the shade of it all | evahim 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Dim 1 Nov - 1:55
Sagement attendu pendant que la divine créature disparaissait derrière le paravent, en profitant pour observer un peu plus les autres tenues autour de lui, certaines qu'il avait déjà vu portées sur scène. Et quand Kenner était ressorti en lui tendant une veste, il avait presque senti ses yeux se mettre à briller autant que le vêtement. C'était criard et tapageur, vibrant de couleur à s'en faire péter la rétine, complètement extravagant... Et il adorait ça! Probablement influencé par la vision des costumes de tournage de sa mère, toujours plus étincelants et bariolées, ou les tenues toujours plus délirantes du disco, mais ça n'était pas juste ça. C'était les centaines de reflets à chaque mouvement, chacun dans une nuance légèrement différente de son support de base, c'était les mouvements fluides des franges qui suivaient le chaloupé des hanches, alors que ses propres lèvres s'ouvraient dans une expression entre la surprise et la pure adoration. Jamais plus que toi. Mais il serait fabuleux quand même, parce qu'il était impossible qu'il en soit autrement avec un tel chef d'oeuvre sur les épaules. Un sourire et il s'était exécuté, se débarrassant de sa propre veste pour la poser rapidement sur le dossier d'une chaise et passer celle généreusement proposée.

Plus serrée que celles qu'il portait habituellement, mais il portait toujours sa chemise dessous, et son sourcil qui s'était haussé en entendant qu'elle serait à la table du jury. Oh! Même si j'aurais adoré te voir marcher, félicitations! Il savait l'honneur que c'était, et la pointe d'excitation qu'il avait pu entendre dans la voix de l'autre, d'habitude si habillement neutre et mesurée, l'avait fait un peu plus sourire pendant qu'il finissait d'arranger les manches. Et exécuté une révérence dramatique à grand renfort de franges. À ton service. Se relever rapidement, en faisant attention de ne pas tout emmêler, puis il s'était éclipsé des coulisses pour aller lui chercher son gin tonic - et une vodka pour lui - et revenir avec les deux verres, lui tendant le sien avant de porter un toast avec un grand mouvement de manche, parce que ça l'amusait. À ton premier jury donc. Puisses-tu discerner les reines au milieu des mochetés, à défaut de ne pas pouvoir porter toi-même la couronne. Et un autre froufrou de franges avant de prendre une gorgée, se tenant peut-être un peu plus droit qu'avant pour faire honneur au vêtement.

Mais attends... Crystal LaBeija, LA Crystal LaBeija? Son cœur qui s'était mis à battre un peu plus fort, un peu plus vite. La mère fondatrice de la maison LaBeija n'était pas n'importe qui, surtout dans ce milieu, et savoir qu'il allait se trouver dans la même pièce qu'elle... Oh il devait la dessiner, même si c'était juste une esquisse, même si c'était de loin. Donc le jury c'est toi, Amanita - que je vais devoir aller rapidement saluer si je ne veux pas me faire engueuler - et Crystal... Oui c'était exactement ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, mais parfois il avait l'esprit ailleurs, rien de bien grave heureusement, juste besoin de revenir sur terre. ...Bon je suppose que je vais devoir faire ça un peu plus correctement... Il avait enlevé délicatement le blazer avant de le poser sur sa propre veste et déboutonner rapidement sa chemise puis enlever son maillot de corps, pour se retrouver torse nu devant Kenner. Pas vraiment pudique, un corps était un corps, c'était ce qu'on en faisait qui changeait tout, et elle était l'une des mieux placées pour le savoir. Est-ce que tu aurais du khôl à me prêter? Un sourire en coin alors qu'il reprenait son habit de lumière, beaucoup plus seyant maintenant, et son pantalon allait plutôt bien avec. Quitte à tenter d'être fabuleux, autant faire ça bien non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Mar 17 Nov - 18:28
Il est vraiment chou, ce type – enfin, face à Kenner, en tous cas. Dommage que face à Evariste, ce soit une autre paire de manches, beaucoup moins pailletées. Eva déguste le gin tonic avec un plaisir non dissimulé, les yeux mi-clos et les faux cils balayant ses joues fardées, savourant ce petit moment de tranquillité avant de retourner dans l'arène. Pour juger les gladiateurs, certes – mais dans l'arène dans tout de même. « Au runway, » répond-il avec un sourire mutin au toast proposé par Rahim. Il sait que c'est un honneur d'être appelé pour juger mais les paroles de son interlocuteur le tracassent. Discerner les reines parmi les mochetés... Il n'y a qu'une seule reine, de l'avis d'Evariste, et c'est Kenner Blythe. Les autres ne sont que de pâles copies ou des ringardes qui aimeraient avoir encore un peu de pertinence dans le monde.
Enfin, ce n'est pas le moment d'en discuter et certainement pas avec lui. Ce qu'il n'aime pas chez Evariste, cette propension à se croire (se savoir, du point de vue d'Eva) meilleur que le reste du monde, il ne l'appréciera pas beaucoup plus de Kenner. Probablement pas. Peut-être qu'il pensera que ce n'est qu'un charmant jeu très typique de ce milieu impitoyable, cela dit. Mais enfin, ça n'a pas beaucoup d'intérêt et pour l'instant, Eva a simplement envie de profiter de cette agréable conversation.
« Bien sûr, LA Crystal LaBeija, tu en connais beaucoup ? » Personne n'oserait copier le nom de l'une des plus grandes queens de New-York City. Du monde. Si Eva aime à se croire au-dessus du reste du monde, il est bien difficile de maintenir cette ligne de pensée face à Crystal LaBeija, leur mère à tous, d'une certaine manière. Eva s'amuse de voir Rahim se mettre torse nu et demander du khôl. Ce garçon a du goût. « Prends celui-ci. Et ça, » continue-t-elle en lui tendant une bouteille à spray remplie d'un liquide pailleté d'or. « Pulvérise-le sur ton torse et ton visage, tu auras l'air d'une boule à facettes. La perfection, en somme. »
Les goûts de drag queens sont parfois discutables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
the shade of it all | evahim 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Ven 27 Nov - 15:02
Oui bon... Maintenant que Kenner lui faisait remarquer, bien sûr qu'il n'y avait qu'une seule Crystal LaBeija, mais plutôt demander confirmation que passer pour un abruti quand sa mâchoire se décrocherait quand il la verrait. Pour ça aussi qu'il avait fini par tomber le haut, même s'il ne comptait pas participer, une tenue un peu plus appropriée était désormais nécessaire. Et puis c'était aussi pour ça qu'il aimait New York, la possibilité de juste suivre ses envies sans même penser à tout ce qui en dépendait. La liberté. Merci beauté! Avec un petit clin d’œil, avant de s'approcher du miroir illuminé pour faire face à son reflet, et un petit sourire. Loin des clichés de la beauté comme elle vendue dans les magazines, des stéréotypes promus par la société dans laquelle il vivait, de la sexualité globalement acceptée par cette dernière, et il en était fier.

S'approcher un peu plus et appliquer le noir autour de ses yeux, les soulignant juste assez pour les faire ressortir. Un geste familier, sûr, semblable à sa façon d’apposer de la peinture sur une toile. Le regard rapide, à la dérobée, qu'il avait posé sur la belle qu'il pouvait voir dans le reflet. L'oeuvre d'un autre artiste, et il n'avait strictement aucune idée de qui se cachait sous la peinture. Pas vraiment l'envie de savoir non plus en fait, parce que ça n'était pas ce qui l'intéressait. Bien sûr l'alter-ego de Kenner était tout aussi important que la créature qu'il avait créé, mais ça n'était pas ce qui le faisait venir à chaque fois qu'il passait dans la mégalopole. Même pas sûr qu'il ne trouverait pas un moyen de s'esquiver et disparaître si jamais la drag-queen proposait de tomber le masque devant lui. Parce que c'était exactement pour ça qu'il était là, pour la façon dont la peinture était posée, pour la création, pour l'oeuvre.

Reposant finalement le khôl après une dernière touche, il avait passé ses mains dans ses cheveux pour les lisser en arrière autant qu'il le pouvait avant de se saisir du spray et l'agiter. J'ai déjà assez de paillettes au niveau du torse, aucun intérêt. Et si j'en mets sur mon visage, le khôl que je viens de mettre servira à rien. Pas pour ce soir, le look boule à facettes, et il avait quelque chose d'autre en tête de toute façon. Alors que dans les cheveux... Oh il regretterait, peut-être en rentrant, assurément demain matin, mais ça n'allait pas l'arrêter pour autant. Posant le bouchon, il avait généreusement pulvérisé le liquide sur ses cheveux, s'aidant de sa main libre pour arranger les mèches qui ne tarderaient pas à se figer, replaçant ça et là quelques ondulations. Quelques arrêts, le temps d'observer le résultat dans le miroir, et retouches quand c'était nécessaire, avant de finalement reboucher le spray pour le poser et passer son autre main dans ses cheveux pour la touche finale. De se tourner vers Kenner en prenant une des poses dramatiques typiques des runways, ses doigts parsemés de paillettes dorées en l'air. Alors?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Lun 30 Nov - 19:45
Eva regarde Rahim appliquer l'eyeliner avec une certaine tendresse qui lui est bien peu familière. Ce type a un côté chou. Lumineux, c'est ça. Même sans paillettes. Il est simple, gentil, souriant. Des fois, Eva se dit qu'il lui faudrait un mec comme ça, avant de se perdre dans les baisers sulfureux d'un quelconque connard toxique qui n'aura jamais la capacité émotionnelle de lui donner ce dont elle a besoin. Les longs faux cils se ferment un instant, effleurent les joues fardées, et Evariste retient un soupir. Ouais. Ce serait bien, quand même, de savoir être un peu moins con.
Puis voilà que Rahim pulvérise les paillettes dans ses cheveux et Evariste rit de bon cœur. Quelle tronche. Quel style. « T'es sûr que tu veux pas concourir ? T'aurais ton petit succès. » Est-ce qu'il sait voguer ? Il a le look, il suffirait qu'il sache danser pour rafler quelques prix sympa. Elle pourrait même lui apprendre. On imagine mal une drag queen aussi corsetée qu'elle, perchée sur de tels talons, en train d'enchaîner les death drops et pourtant : Evariste sait danser et s'y adonne toujours à cœur joie. Amanita lui a toujours dit que c'était un essentiel pour une drag queen. Et que pour trouver un mari, c'était quand même la méthode la plus efficace. Les hommes ne savent pas résister à l'ondulation maîtrisée d'un corps.
« Si t'es prêt, on va pouvoir y aller. Si t'es sage, on parlera même peut-être à Crystal. » Un vœu pieux, bien sûr. Même lui n'est pas sûr de pouvoir échanger quelques paroles avec la Légendaire mère de la Maison LaBeija. Pas qu'elle soit hostile, au contraire, Crystal LaBeija est connue pour son caractère chaleureux avec ceux qui ont besoin d'elle ; mais elle est surtout très demandée et occupée, surtout un soir de bal. Tant pis. Tout autour d'eux n'est qu'illusion, alors pourquoi pas se bercer d'une autre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
the shade of it all | evahim 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim :: Mer 2 Déc - 23:57
Ça avait été son tour de rire quand Kenner lui avait proposé une nouvelle fois de défiler au bal ce soir. Oula non! Je sais pas danser, ça serait un carnage. Ça avait toujours été la spécialité de sa petite sœur, et il n'avait aucun problème à lui laisser les projecteurs, préférant rester dans l'ombre pour mieux la dessiner. Toujours été comme ça: Namrata danse et Rahim dessine, qu'il s'agisse de bonhommes bâtons et de pas hésitants de bambin ou d'esquisses et d'arabesques. Faire la plante verte dans un coin me va parfaitement, et on aura jamais vu une plante verte aussi fabuleuse. Au moins il ne ferait pas trop tâche au milieu de la foule dans leurs plus beaux habits de lumière et leurs tenues extravagantes, et puis ça n'avait pas vraiment d'importance de toute façon. Pouvoir juste porter ce genre de vêtements, de maquillage, était déjà largement suffisant pour faire sa soirée.

Parfois il aurait aimé que ça soit plus souvent, un peu comme quand il vivait à Detroit, loin des mentalités fermées du Minnesota. Peut-être trouver quelqu'un qui partagerait ses goûts, ses excentricités, qui supporterait assez son besoin d'indépendance, peut-être que ça l'aiderait à passer définitivement le pas et commencer autre chose. Mais rien à l'horizon, et il doutait même qu'il finisse par trouver quelqu'un qui corresponde à ça, si tant est que c'était ce qu'il lui fallait de toute façon. Rien n'était moins sûr, et il cherchait pas non plus. Tout le temps du monde pour se caser, ou ne pas le faire, pour le moment il préférait largement s'amuser et profiter sans se poser plus de questions.

Récupérant son verre, il l'avait fini d'une traite avant de plier chemise et veste pour les fourrer dans son sac, enroulant la bandoulière de ce dernier autour de sa main gauche plutôt que de la passer sur son épaule, ça aurait été dommage de ruiner son look maintenant. Fin prêt, allons-y! Pour le côté sage il préférait ne pas s'avancer, après tout il était encore tôt, et puis même pouvoir être présent à un même événement que Crystal était déjà beaucoup. La main de la belle qu'il avait délicatement pressé de la sienne avec un sourire rempli de remerciements pour ce petit moment rien qu'à eux, avant de lui proposer son bras droit pour rejoindre le bal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
the shade of it all | evahim Empty
Sujet: Re: the shade of it all | evahim ::
 
the shade of it all | evahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: