Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Shape of things to come

Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Shape of things to come 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Shape of things to come Empty
Sujet: Shape of things to come :: Dim 1 Nov - 19:55
Une nouvelle fois il vérifiait par dessus son épaule qu'il n'était pas suivi, avant de passer la porte de l'hôtel et de traverser rapidement le petit hall qui avait vu des jours meilleurs. Monter l'escalier grinçant, vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir et se rendre jusqu'à la bonne porte pour une série de coups avec un rythme bien particulier. Un peu l'impression d'être dans un film d'espions, mais les conséquences s'ils se faisaient attraper seraient pires que des balles à blanc et une poche de faux sang. Bien pires. Le temps d'enlever les lunettes de soleil qui dissimulaient ses larges cernes et la porte s'était ouverte, à peine, juste pour le laisser passer, et il s'était dépêché d'entrer. Le bruit de la porte qui se refermait aussitôt derrière lui, et le sourire doux qu'il avait eu pour la propriétaire temporaire des lieux. Hey Princesse. Sortie de prison pour se retrouvée enfermer dans un autre genre de cellule... Posant sacs et manteau sur une chaise, il avait ouvert grand les bras, souriant un peu plus quand elle s'y était réfugiée et qu'il avait pu la serrer contre lui.

Il savait que Cole comptait la cacher dans un hôtel discret, ça faisait partie du plan, mais il n'avait pas voulu révéler lequel au cas où l'un d'eux serait trouvé et questionné. Logique, mais ça ne l'avait pas empêché de chercher tous les hôtels du secteur, jusqu'à finalement la trouver et la prévenir qu'il arrivait bientôt, juste le temps de récupérer son corps et de faire le chemin. Et il était venu régulièrement depuis, sans que l'autre Lester soit au courant évidemment, autant pour lui tenir un peu compagnie que pour reprendre ce qu'ils avaient commencé ensemble là où ils s'étaient rencontrés : l'aider à mieux contrôler son pouvoir. Ça va aujourd'hui? Ses mains qu'il avait passé dans ses cheveux, bruns maintenant, pour poser un baiser sur son front et enfin la relâcher. Peut-être qu'il aurait du s'abstenir d'être aussi tactile avec Brooke, mais c'était rassurant de pouvoir le faire après deux mois à être sur des plans différents. Une preuve qu'elle n'était plus là-bas pour elle aussi, à défaut d'être réellement libre. Mais bientôt, quoi que son frère en dise, la connaissant il doutait qu'elle accepte encore longtemps ces conditions de vie.

S'éloignant un peu, il avait récupéré l'un des sacs et le lui avait tendu, le même sourire toujours collé au visage. De la junk-food, un ou deux bouquins, quelques comics avec des change-formes, un gros pull qu'il avait trouvé joli, et ce qu'elle lui avait demandé la dernière fois. Puis fouiller dans le sien pour en sortir son paquet de cigarettes, une pour lui, une pour Brooke, allumant la sienne avant de lui tendre la flamme. Et finalement s'asseoir sur le lit, peut-être un peu plus lourdement qu'il ne l'aurait voulu, et enlever son bonnet, coinçant sa clope entre ses lèvres pour passer ses mains dans ses cheveux décolorés à l’extrême. Il va falloir que tu te mettes à jour. Elle arrivait à imiter presque parfaitement sa forme astrale maintenant, plutôt bien son apparence physique, maintenant il était temps d'apprendre à juste modifier des détails. Pas vraiment pour ça qu'il l'avait fait, mais il ne comptait pas aborder ce sujet avec elle, pas tant que ça ne serait pas nécessaire. Et de toute façon il n'était pas là pour parler de lui, mais pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Shape of things to come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Better Things
» first things first. / olec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: