Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 EYE TO EYE - Lawrence

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : EYE TO EYE - Lawrence A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: EYE TO EYE - Lawrence :: Lun 16 Nov - 11:11


Perchée sur la cuvette, le popotin délicatement en suspension au-dessus du trou de l'enfer, Neide Almeida cogitait sur la définition en 5 lettres d'un "marsupial australien qui n'est pas le koala" . Les mots croisés niveau cinquième n'étaient jamais que son excuse pour s'isoler un peu plus longtemps dans les sanitaires : ce n'était pas l'endroit le plus glamour de l'hôpital - pour être honnête, existait-il réellement un endroit glamour dans cet hôpital de merde, Neide se le demandait, mais au moins, il s'agissait du lieu où l'on pouvait se cacher de ses obligations le plus longtemps. Et puis, avec le stress, elle n'arrivait plus à faire pipi correctement.

- Allez... grogna t-elle avec agacement, secouant ses hanches en espérant qu'elle arriverait à se laisser aller avant la fin de sa pause.

Elle avait définitivement abandonné sa grille de mots croisés et ronchonnait en songeant à toute la paperasse qui l'attendait. La journée n'était pas terminée - elle en était à peine à la moitié, d'ailleurs; qu'elle semblait s'éterniser au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Nerveuse, elle finit par abandonner - elle n'aurait qu'à boire du jus de cramberries, elle était prête à parier que le frigo bien rempli de Keira en cachait une bouteille. Le miroir des toilettes lui renvoyait un visage amaigri aux joues carnées et l'espace d'un instant, Neide se demanda qui elle avait vraiment devant elle : elle fut sortie de sa contemplation uniquement par les démangeaisons causées par le désinfectant qui zigzaguait entre les plis de ses mains.

Elle était lasse et avait envie de dormir. Plus précisément, elle avait envie de se réfugier sous ses draps et d'écouter la pluie tambouriner sur la fenêtre sale de sa chambre embourbée par les vêtements et tout le bazar qu'elle n'avait pas pris la peine de ranger depuis quelques jours maintenant. Ses notes sur les mutations n'avaient pas été effleurées depuis deux semaines au moins et Neide ne trouvait plus la force de continuer ce travail. Elle savait que ce passage à vide déboucherait éventuellement sur un chemin plus fleuri, mais elle ignorait quand. La nostalgie avait pris le pas sur la peur et Neide avait l'impression de stagner sur un trampoline dont elle ne pouvait descendre : sans jamais savoir si elle venait de rebondir ou si ses pieds étaient vissés à la toile de caoutchouc brûlant. Délice aérien et abysses avaient la même saveur.

Soudain, un branle-bas de combat se fit entendre dans le couloir et paniquée, Neide déboula hors des toilettes en remontant son pantalon immaculé. Des cris autoritaires se faisaient entendre depuis le rez-de-chaussée et la jeune femme n'attendit pas qu'on lui fasse un briefing - qu'elle écouterait de toute façon d'une oreille distante et peu attentive - et dévala les escaliers en risquant de trébucher toutes les deux marches.

Un marécage d'angoisse se mit à ronfler et à tourbillonner au creux de son estomac lorsqu'elle fit face à la scène qui l'attendait. Peu de personnel se trouvait dans le hall d'entrée - un agent de sécurité, la réceptionniste, un aide-soignant et elle, Neide Almeida, la seule figure d'autorité. Face à eux, toute une escouade de l'U-AM, arme au poing qui s'apprêtait à embarquer un jeune homme aux cheveux roux et hirsutes, qui gueulait à qui voulait l'entendre qu'il n'avait rien fait et qu'il fallait l'aider, avec une longue dégringolade à la fin de sa supplication, comme s'il savait pertinemment que personne n'allait lui tendre la main.

Neide reconnut un visage familier, un homme dont elle pouvait se rappeler la gentillesse, la détresse et la bienveillance.

- Monsieur Rose... vous vous rappelez de moi ? Mlle Almeida - théoriquement, elle n'avait pas le titre de Docteur - euh... vous pouvez me dire ce qui se passe ? Tout ce branle-bas de combat est peut-être un peu superflu ?



Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
EYE TO EYE - Lawrence Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence :: Ven 27 Nov - 15:04
Ça n'était pas la première fois qu'on l'envoyait en intervention à l'hôpital, pas la dernière non plus, et à chaque fois il s'était plié aux ordres à défaut d'avoir un autre choix. Plus rapidement ça serait réglé, plus vite il pourrait retourner dans les rues, dans la prison, peu importe du moment que c'était loin de cet endroit de malheur. Pas grand chose à voir avec ce qui s'y passait, blessés et morts faisaient partie du quotidien y compris quand la ville n'était pas aux prises avec les mutants, l'ambiance déprimante générale ou même l'odeur qui y régnait. Non, il ne la sentait même plus vraiment, un vague parfum acide d’antiseptique et de produits d'entretien et c'était tout. Mais à l'hôpital il y avait les souvenirs, un petit bout de ce passé qu'il avait perdu, et chaque seconde dans ce foutu hall ne faisait que le lui rappeler, brûlant, douloureux. Son  regard avait balayé la salle, les mines apeurés et tendues des civils qui observaient l'escouade embarquer l'homme qui avait été dénoncé, les soldats et leurs mains sur leurs armes, prêts à agir en cas de mouvement suspect de la part du mutant. Et le concerné qui s'égosillait que c'était un erreur, qu'il n'avait rien fait, lui tirant un bref serrement de lèvres alors que l'encre se mettait à tournoyer autour de son poignet droit.

Et puis il y avait eu la jeune femme qui s'était avancée en l’interpellant, en l'appelant lui, par son nom. Son visage lui disait vaguement quelque chose, sans qu'il arrive à retrouver où il l'avait vu, et son nom à elle ne l'aidait absolument pas à reclasser, mais il n'allait pas faire l'effort non plus. Vu ses vêtements elle travaillait ici, si elle le connaissait c'était sûrement à cause de ce passé qu'il ne voulait pas revisiter. Quelqu'un nous a prévenu que vous aviez un mutant, nous venons l'arrêter. Et tout s'était passé bien pour le moment, aucune réelle résistance du rouquin ou d'un de ces foutus partisans, et c'était... Décevant. Même pas une petite lutte qui aurait justifié l'utilisation d'une force un peu plus brute. Rassurez-vous, nous serons b... Le cri désespéré qui lui avait coupé la parole et la colère qui avait froncé ses sourcils, ses yeux se fixant instantanément sur le présumé mutant qui repartait dans un monologue gueulard sur sa prétendue innocence. Sa propre voix qui avait claqué comme un fouet, à défaut de pouvoir se servir du sien. Bon dieu Hartman, ferme-lui sa gueule ou je m'en occupe! Son poing s'était serré sur l'encre qui avait commencé à l'envahir par réflexe alors que l'autre soldat haussait les épaules avant de donner une grande gifle sur l'arrière du crâne du mutant qui s'était tu.

Après un discret soupir entre frustration et lassitude, parce que ça aurait été tellement plus rapide de lui tirer une balle dans la tête tout de suite, il était revenu à la jeune femme qui le regardait toujours. Je disais donc : rassurez-vous nous serons bientôt partis, dès que l'individu sera sécurisé. À défaut de pouvoir juste le coller dans un sac mortuaire. Et comme en réponse à ses mots, il avait entendu derrière lui le cliquetis métallique des menottes qu'on sortait pour enfin les passer au mutant. Pas trop tôt! Maintenant veuillez reculer, qu'on puisse l'emmener sans plus de remue-ménage. Le claquement sec du mécanisme qui se refermait autour d'un poignet, une fois, puis une seconde, et le bref sourire qui était passé sur ses lèvres. Encore un, plus qu'à le balancer dans le fourgon et il pourrait rajouter une nouvelle ligne à sa jambe gauche, et avec un peu de chance le rouquin ferait du grabuge sur le chemin, assez pour qu'il puisse lui rappeler sa place.

@Neide Almeida
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : EYE TO EYE - Lawrence A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence :: Mar 8 Déc - 18:48


Tueur né ? Pas sûr. Mais tueur sculpté, modelé, érigé d'un maelstrom de sentiments si humains et si étrangers à la fois : de ceux qu'on aimerait étouffer mais aussi de ceux qui rendent plus fort. Neide frissonne en lisant dans les yeux de Mr Rose - dont elle avait oublié le prénom, d'ailleurs - une indifférence cruelle, encore plus terrifiante que si c'était une haine pure et dure qui venait défigurer son visage ciselé. L'homme semblait avoir été taillé à coups de hache dans le tronc d'un arbre centenaire. Si Neide touchait sa joue, elle s'y écorcherait - tant mieux, car ils n'étaient aucunement intimes et même si cela avait été le cas, le bougre lui rappelait furieusement le cabot de sa grand-mère paternelle, un bâtard hideux qui préférait grignoter des mollets que sa pâté. Neide pouvait le comprendre, la douce carne des sept petits enfants de la digne femme devait sans doute être moins chimique que la bouillie industrielle qu'on servait à l'animal en guise de pitance.

- Je vois, répondit elle avec une distance étudiée.

Elle aurait bien demandé qui avait bien pu prévenir les chiens de garde, mais à vrai dire, à part attirer les soupçons sur sa personne, qu'elle voulait ingénue, cela ne l'avancerait à... pas grand chose. Mieux valait la fermer. A priori, Rose n'était pas quelqu'un avec qui on jouait au jeu des questions réponses.

- Sans vouloir outrepasser ma position, si c'est pour se montrer violent, vous le ferez dehors. Il y a des familles, ici, grinça t-elle, sincèrement outrée par la scène humiliante à laquelle elle venait d'assister.

Elle savait que l'U-AM ne faisait pas dans la dentelle et qu'ils n'étaient pas réputés pour être des enfants de cœur. Ceci étant dit, ils n'étaient pas tout puissants et à défaut d'avoir un gros pouvoir de négociation, Neide avait une grande gueule. Sa verve coup de fouet sembla faire effet, car elle crut percevoir un murmure d'approbation de la part d'une femme assez plantureuse, qui cachait les yeux d'un gamin qui devait avoir à peine six ans.

La jeune femme s'était retenue de répondre qu'à première vue, le rouquin avait l'air suffisamment "sécurisé" pour le moment. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à une arrestation de l'U-AM, mais elle avait vraiment du mal à s'y habituer : la police de la ville n'était pas tendre, même avant tout ce... bordel, mais avant, les gens avaient le droit à un procès, on avait des nouvelles, ils avaient des droits, ils continuaient d'exister. Depuis que l'U-AM existait, le commun des mortels, y compris Neide, avait l'impression que dès que quelqu'un, aussi innocent soit-il - si innocent était le terme correct, ce dont Neide doutait - tombait entre leurs griffes encore maculées de rouge, il semblait disparaître de la surface de cette terre. Comme dans les tours de magie qu'elle adorait enfant, sauf que là, elle était incapable de deviner la technique.

- Désolée de contrecarrer votre plan, mais il va falloir que vous nous signiez une décharge, si vous ne nous laissez pas l'ausculter. Obligation légale, me semble t-il... notre assurance, tout ça. C'est qu'on aimerait éviter des procès une fois que tout ce bordel aura cessé, vous comprenez bien, lui indiqua t-elle avec tout le détachement dont elle était capable, en lui montrant du doigt le comptoir de l'administration. C'est du rapide, vous verrez.

Aux dernières nouvelles, même l'U-AM devait se plier aux lois fédérales, non ?

- D'ailleurs.... Félicitations pour votre reconversion professionnelle.

On aurait pu soupçonner de l'ironie, mais à vraie dire, Neide Almeida était mortellement sérieuse et mortellement glaciale.

On ne la surnommait pas le blizzard pour rien.




@Lawrence Rose
Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
EYE TO EYE - Lawrence Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence :: Ven 18 Déc - 2:19
Un nouveau regard de haut en bas sur la jeune femme, toujours incapable de la replacer, tandis qu'elle essayait vaguement de... De quoi d'ailleurs? L'impressionner? Jouer au plus fort avec lui? Sur les deux plans elle perdait, et il se ferait un plaisir de lui montrer si jamais elle cherchait. Il y avait des familles qu'il ne fallait pas choquer? Tant mieux, autant de spectateurs qui comprendraient peut-être enfin quel était le bon comportement à avoir avec les mutants en liberté. Le regard braqué sur Almeida, il s'était contenté d'un haussement d'épaules quand elle avait mentionné les papiers à remplir. Inutile, personne ne penserait à se plaindre de ce qui s'était passé, encore moins celui qu'ils étaient venus embarquer vu qu'il ne sortirait jamais vivant de là où ils l'emmenaient, mais si ça pouvait accélérer un peu les choses et qu'elle leur foute la paix, autant la suivre pour signer, mettre un joli coup de tampon, peu importe.

Presque arrivé au comptoir qu'elle avait désigné quand elle l'avait une nouvelle fois ouvert. Ses dents qui s'étaient serrées, alors qu'il la foudroyait du regard. Reconversion professionnelle... Non changement radical dans sa vie et c'était uniquement de la faute de gens - et il était gentil - comme le rouquin un peu plus loin, et le regard presque instinctif qu'il avait porté au reste de la patrouille. Pas assez près pour entendre vraiment, trop loin pour agir s'il décidait qu'il en avait assez d'entendre la jeune femme. La sensation entre brûlure et liquide apaisant autour de son poignet et sur sa main alors que l'encre s'y installait un peu plus, pas besoin de regarder pour le savoir, alors qu'il s'arrêtait net. Je vous conseille d'arrêter de croire que vous me connaissez, Mademoiselle Almeida, parce que de manière évidente ça n'est pas le cas. Et si j'étais vous je ferais aussi très attention à mes prochains mots et mes prochaines actions. Il y a largement assez de place pour emmener deux personnes ce soir.

Ça n'était pas une menace, il n'en avait pas besoin, mais une vérité. Qui allait l'empêcher d'agir s'il décidait qu'il en avait assez entendu de la jeune femme? Personne, et on ne dirait pas grand chose non plus une fois que ça serait arrivé. Elle s'était élevée contre l'arrestation d'un mutant après tout, avait essayé de les ralentir, entièrement de sa faute. Et il avait fini le court chemin qu'il lui restait jusqu'au comptoir, sa main droite se posant bien à plat sur la surface blanche, qui ne l'était pas restée longtemps, les premières gouttes d'encre coulant de ses doigts. Je vous suggère aussi de ne pas trop traîner pour sortir vos papiers, nous avons tous bien plus important à faire. Parce que si elle traînait trop, il allait la lui écrire lui-même cette foutue décharge, sur les murs ou à même sa peau, selon l'envie. Selon ce qu'elle ferait dans les minutes à venir.

@Neide Almeida
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : EYE TO EYE - Lawrence A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence :: Dim 7 Fév - 19:04
Elle n'avait jamais été une femme en colère. Pas calme non plus.

Un tempérament à rebrousse-poil, félin et surtout, vicieux.

Son corps frêle n'était pas suffisamment piégeux pour contenir tous les émois de l'âme.

Elle était du genre à extraire par le châtiment, dans une parodie de repentance.

C'était un inné : le calme, la patience et surtout, l'art de la composition étaient des qualités précieuses
dans son métier. Il y avait un monde entre la rigidité de ses doigts, ses baskets qui se faisaient nuages sur le sol moite des urgences et le chaos constant dans sa tête, parfois endormi, presque placide et souvent, trop souvent, en ébullition, comme un moteur de fusée qui s'apprêtait à se détacher du reste une fois en plein envol. L'inné lui avait appris à chuter puis à remonter, son existence n'avait été jusque là, qu'une immense paroi  montagneuse sans corniche où se refugier.

Elle songea à ses mots croisés, froissés dans sa poche. Qui passait du temps à créer ces grilles, invisibles et délaissées en dernière page du journal local, qui donc passait ses après-midi devant un dictionnaire, à assembler et détruire des phrases, des mots, insuffler l'indicible, tout ça pour quoi ? Quelques clopinettes ? Comment on en arrivait là ? Qu'est-ce qui venait bouleverser la vie d'une personne de lettres, pour qu'elle se dise qu'au lieu de rédiger un chef d'œuvre intemporel, elle allait créer des mots croisés ? C'était ça, rater sa vie, alors ? Passer à côté ?

"Marsupial australien qui n'est pas le koala"

Ces cinq lettres mystères la rendaient tellement dingue qu'elle n'arrivait plus à pisser.

Neide se demanda alors la définition que son ou sa tourmenteur mettrait derrière le mot "Menace".

- En effet, on a dû se croiser ailleurs, alors. Venez.

Elle sait se faire mielleuse, à la limite insupportable de l'hypocrisie.
Mais quel enfer, ce type !
Neide tapota sur le comptoir pour attirer l'attention de Marjorie, la réceptionniste et secrétaire, en espérant que celle-ci aurait la décence de se presser.

Marjorie était un individu intéressant : flegmatique, pragmatique et cynique, mais surtout, curieusement poète lorsqu'on prenait la peine de discuter plus de trois secondes avec elle.

- C'est pour quoi ? geignit-elle, sans prendre la peine de feindre un intérêt sincère pour leurs déboires administratives.
- L'habituel. L'U-AM et un mutant. Tu connais les papiers mieux que moi, Marge.
- T'as des papiers à remplir, aussi, Neide. Qui datent de la semaine dernière.
- Ah bon ?
- OUI. Je te l'ai rappelé lundi. Mais vous, les docteurs, vous avez toujours mieux à faire.
- Désolée. Donne nous tout ça.

Elle partait du principe que ce chien de garde suffisant savait lire des papiers.
Néanmoins, le voir se débattre avec la multitude de champs à remplir et d'informations saugrenues à communiquer serait hilarant.

Marjorie déposa une bonne dizaine de feuilles devant Lawrence et le double devant Neide. Elle lui proposa un café, ignora ostensiblement l'homme. Neide ne cracherait pas dessus.

- Vous voyez, c'est trois fois rien, commenta t-elle avec un regard pétillant, avant de se plonger dans sa propre paperasse. Dis, Marge, tu t'y connais en marsupiaux australiens ?
Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
EYE TO EYE - Lawrence Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence :: Mar 9 Fév - 14:12
S'il avait pu détruire la liasse de papiers d'un regard, il l'aurait fait sans hésiter. Il n'avait pas de temps à perdre avec de la paperasse, d'autres mutants à trouver, capturer, marquer. Tuer s'il n'y avait pas d'autres solutions, ou que personne ne regardait de trop près. Pendant que les deux femmes échangeaient des amabilités, il avait tourné la tête vers le reste de son escouade, vers Hartman qui tenait toujours le mutant, toujours en train de gigoter et geindre malgré les menottes et le bâillon. La crispation dans sa mâchoire alors qu'il revenait au papier, aux trop nombreuses questions qui attendaient des réponses qu'il n'avait pas. Qui semblaient continuer sur absolument toute la surface de la dizaine de feuilles. Et pas de stylo pour lui, sinon ça serait trop facile. Son poing s'était serré d'un coup et l'encre avait été projetée sur le papier, là où aurait du aller le nom du type qu'ils embarquaient aujourd'hui.

Il n'avait jamais eu à remplir ça pour eux, la dernière fois c'était pour lui. Pour le prénom qui prenait forme dans la tâche d'encre, alors que l'image de son sourire tâché de sucre lui transperçait le crâne. De son rire si doux, si pur, au milieu du bruit du couloir des urgences quand il avait confessé avoir fait exprès d'être le plus sage possible pendant qu'on lui posait son plâtre pour avoir cette sucette à la cerise. Son autre main à plat sur le comptoir, si on omettait ses doigts qu'il aurait pu planter dedans s'il en avait eu la force, alors qu'il sentait l'encre encore dans sa peau se mettre à bouillir, de rage. Les sons comme étouffés alors qu'il ne pouvait que contempler les six lettres, enfantines, sur la ligne, les mêmes que sur les dessins qui avaient été accrochés à un frigo, une vie auparavant.

Rose... Rose... Lawrence putain!

Bien plus que la voix de son collègue, c'était la soudaine mise en marche des dispositifs incendie qui l'avait sortie de ses souvenirs, et l'eau qui tombaient maintenant drue, imbibant les papiers et le douchant. Le demi-tour instinctif, la main droite à nouveau dépliée, et comprendre ce qui était en train de se passer. Le cercle des agents, armes levées vers le mutant dont la peau avait pris une teinte rouge. Enfin pas exactement rouge, ça variait au orange, comme une flamme. Et Hartman derrière, qui disait quelque chose par rapport à ses mains, sans qu'il arrive à saisir exactement les mots au milieu des conversations affolées qui commençaient à s'élever, et la vague de chaleur qui émanait du roux. Le retour du sourire sur ses lèvres, mauvais, alors qu'il s'éloignait du comptoir. Hé ben c'est pas trop tôt... Il avait mal, quelqu'un allait payer. Le mutant. Pour tout ce qu'il avait perdu.

@Neide Almeida


Spoiler:
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : EYE TO EYE - Lawrence A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence :: Sam 13 Mar - 19:51
Elle n'a même pas le temps de se plaindre de la quantité de papiers que Marge vient de lui refiler - que les dispositifs anti-incendie se mettent en route. L'alarme, la pluie, comme Neide aime l'appeler, la panique soudaine, quand bien même le système était si sensible, qu'il suffisait d'une cigarette pour le déclencher. Neide et d'autres internes en avaient fait les frais, avant que les anciens ne leur désignent une cage d'escalier, isolée des bâtiments, qui, par miracle, avait été épargnée par cette installation purement administrative et normative et diablement coûteuse, par dessus le marché. Marge pousse un cri d'indignation : tout l'administratif qu'elle avait réglé durant l'après-midi, tous ces papiers qu'elle avait chéris, remplis avec dévotion, réduits à néant par cette satané alarme incendie.

Le mutant était orange - et c'était diablement impressionnant. L'agitation autour de lui, les armes rivées en pleine gueule. Rien de normal dans tout cela, le zèle de l'u-am était presque ridicule, à ce point. Il faisait quoi, ce gars ? Il augmentait le chauffage ? Elle fronce les sourcils. Était-il doté des mêmes pouvoirs de Keira ? En tous cas, il se contrôlait moins.

Cri-tonerre.

Une enfant au bras en écharpe hurlait, Neide n'avait jamais vu une bouche se dilatait autant, un fond de gorge aussi visible... l'enfant regardait la gueule d'un fusil.

Est-ce que quelqu'un avait tiré ?

Marge laissa échapper un glapissement, mais Neide n'osait pas se retourner.
Contenu sponsorisé
EYE TO EYE - Lawrence Empty
Sujet: Re: EYE TO EYE - Lawrence ::
 
EYE TO EYE - Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: minneapolis :: Phillips-
Sauter vers: