Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 The color of truth is gray - Nathim

Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
The color of truth is gray - Nathim 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

The color of truth is gray - Nathim Empty
Sujet: The color of truth is gray - Nathim :: Dim 29 Nov - 16:42
Pendant des années il avait attendu Halloween avec impatience, passé des jours à réfléchir au costume qu'il allait porter et le réaliser, et toujours trouvé un moyen de s'amuser, de profiter de ces quelques heures de liberté, parce que c'était un soir spécial. Pas cette année. Pas l'envie, et pour quoi faire de toute façon. Non, il regardait juste les jours sur le calendrier passer, s'approcher de la date fatidique, sans même avoir envie de prendre part aux célébrations cette année. Plus que quatre. À la place il préférait se concentrer sur les plans étalés sur le sol de la bibliothèque chez ses parents, où il avait fini par se réfugier de plus en plus, ne supportant plus son appartement, les souvenirs qui allaient avec. Pas mieux dans la maison de son adolescence, pas qu'il s'y sentait plus en sécurité ou que la douleur dans son cœur était moindre, mais au moins ça n'était son appartement. Au moins il ne serait pas cherché ici tout de suite si jamais quelque chose dérapait, là où il y avait encore quelque chose qui le rattachait au monde physique.

Projeté depuis le début de la matinée, sans aucune envie de revenir dans son corps, sans même chercher à le faire, il avait préféré réfléchir sous cette forme à de nouvelles possibilités, de nouvelles façons de faire, de nouvelles approches, ne risquant pas une projection surprise quand il réaliserait qu'une nouvelle fois il allait droit dans le mur, que l'issue qu'il espérait trouver n'existait pas. Flotter au dessus des feuilles sur le tapis, de celles qui couvraient le piano paternel, s'arrêter pour fixer un instant une photo sur le mur en sentant le serrement là où se trouvait habituellement son cœur, et reprendre ses tentatives pour trouver une solution qui ne les mènerait pas tous à leur mort, que ça soit le jour-même ou plus tard. Un mois qu'il essayait, sans succès, pas pour autant qu'il allait s'arrêter. Trop à prendre en compte, à conjecturer, alors qu'il traversait son propre corps pour étudier de plus près un détail sur un plan, rajouté la semaine passée.

Le bruit de la sonnette qui lui avait fait lever la tête d'un coup avant de se transporter presque immédiatement à la porte, parfaitement invisible, pour tomber sur Nate. Déjà? Il ne devait pas arriver avant plusieurs heures, ou alors elles étaient déjà passées et il ne s'en était pas rendu compte. Plus probable. C'est ouvert, jte rejoins dans la cuisine. Pas besoin de lui montrer le chemin, pas la première fois qu'il venait, et s'attarder un peu le temps que l'homme referme la porte derrière lui. Il doit rester de l'eau dans la bouilloire, si jamais tu veux te faire un thé. Et il était reparti dans la seule pièce qu'il avait expressément mis hors limites pour son mentor la première fois qu'il lui avait fait visiter la maison familiale, pour revenir au plan physique. Passer quelque chose pour couvrir ses bras aussi, et cacher la cicatrice qui ornait son biceps gauche, alors qu'il flottait au dessus de son corps pour y retourner. Se concentrer... Et échouer, une fois, deux fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
The color of truth is gray - Nathim Empty
Sujet: Re: The color of truth is gray - Nathim :: Lun 30 Nov - 19:31
Le temps a passé. Nate s'enfonce petit à petit dans ses grandes œuvres et en néglige tout le reste, y compris son propre bien-être. Lorsqu'il se pointe chez Rahim, il est considérablement amaigri, des cernes kilométriques sous les yeux, mais le sourire aux lèvres. L'entraînement peut continuer. C'est tout ce qui compte, pour le moment. Entraîner. Aider. Révéler. Les mois passant, sa neutralité initiale se transforme petit à petit en conviction sourde mais profonde : le gouvernement et l'unité anti-mutants sont des monstres. Les seuls véritables. Ce n'est pas pour autant qu'il apprécie Perséphone. Certes, elle fait dans les grandes actions d'éclat une fois l'an – mais en quoi est-ce suffisant ? En quoi cela aide-t-il les mutants, au final ? La partie la plus charitable de Nate veut lui laisser le bénéfice du doute et penser qu'elle a peut-être un plan bien caché qui ne peut encore se révéler au grand jour, qui nécessite qu'elle reste silencieuse avec ses sbires invisibles pendant encore quelques temps, mais le doute se fait omniprésent. Il voit deux options : soit c'est une imbécile qui n'a pas pris la pleine mesure de l'entreprise dans laquelle elle se lançait et ne sait plus comment agir pour parvenir à ses fins, soit elle a été placée là par l'U-AM et le gouvernement pour l'agiter comme un épouvantail dès que la population montre un signe de clémence envers les mutants. Les deux sont tout aussi désolants l'un que l'autre.
Rahim a des choses à lui dire. C'est ce qu'il a dit lorsqu'ils se sont parlé la dernière fois. Tant mieux : Nate a cruellement besoin de se mettre quelque chose sous la dent, n'importe quoi. Les différentes briques qu'il a pu rassembler depuis son arrivée à Minneapolis, si elles sont remarquables en elles-mêmes, ne suffisent pas encore à monter le dossier percutant dont il rêve. Il ne sait pas encore exactement ce qui lui manque. Un détail, un rien, le fil rouge qui rassemblerait tous les éléments qu'il a glanés à l'hôpital, à la morgue, ailleurs. Peut-être que ce sera ce que Rahim lui donnera aujourd'hui. Il l'espère.
C'est la forme astrale qui lui ouvre et Nate est déstabilisé. Pas la première fois, pourtant – mais à chaque fois, c'est comme croiser un putain de fantôme et l'esprit rationnel du photographe a bien du mal à accepter ce fait comme une réalité. Il entre donc, referme la porte, se dirige dans la cuisine. Fait du thé. Il a apporté son propre mélange. Depuis quelques temps, poussé par la plus absurde des paranoïa, Nathaniel ne boit et ne mange que ce qu'il prépare lui-même. Il va jusqu'à changer l'eau de la bouilloire et la nettoyer de fond en combles. Rahim n'irait certainement pas l'empoisonner. Mais sait-on jamais.
Le thé vert fumant calme un instant les nerfs de Nathaniel. Tu parles d'un maître zen – il est bien incapable d'appliquer ses propres conseils, ces temps-ci. Ses paquets de tabac descendent à une vitesse vertigineuse et il a retrouvé une relation assez fusionnelle avec sa bouteille de whisky, préférant à l'amertume du thé la brûlure de l'alcool. Plus tellement de sport, si on ne compte pas les longues nuits à guetter le scoop. Quant à l'alimentation saine et légère... il en ricanerait presque. Le dernier repas chaud qu'il a fait, c'était un paquet de nouilles couvert de sauce barbecue et de tabasco. Vachement digeste.
Les minutes passent. Toujours pas de Rahim. Bien. L'andouille doit être coincée dans sa pièce, peut-être même incapable de revenir dans son corps, quelque chose dans ce goût-là. Nathaniel, toujours calme même dans le fond du seau, ne se laisse pas abattre. Il traîne sa carcasse boiteuse jusqu'à la porte de la bibliothèque et s'y appuie, incapable ces temps-ci de tenir debout sur ses deux jambes trop longtemps, avant de frappant doucement au battant. « T'es tombé dans l'trou ? » demande-t-il avec un ricanement. « Besoin d'un coup de main ? »
Pas encore de raison de forcer la porte. Pour le bien que ça ferait : l'angoisse générée par son intrusion n'aiderait absolument pas Rahim à revenir dans son corps. Alors Nate se laisse glisser assis dos contre la porte, sa jambe blessée étendue devant lui, les yeux fermés. Prêt à guider Rahim jusqu'à lui-même, s'il le faut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
The color of truth is gray - Nathim 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

The color of truth is gray - Nathim Empty
Sujet: Re: The color of truth is gray - Nathim :: Mar 1 Déc - 18:55
Il aurait voulu prendre une grande inspiration pour se calmer, comme il arrivait un peu à le faire de l'autre côté quand les angoisses les plus légères l'assaillaient, même si plus difficilement depuis qu'il était retourné dans la prison, mais ça n'était pas possible. Pas de poumons, pas de corps pour en avoir. Fait chier! Le passage par la fenêtre, et au travers du piano, pour observer un instant l'extérieur, juste par habitude. Parce qu'on ne savait pas ce qui pouvait se cacher dans un buisson, ou dans la voiture de l'autre côté de la rue. Se retourner et fixer son corps par terre. Il avait presque l'air de s'être endormi en plein boulot, le marqueur encore dans la main alors que son visage reposait sur le tapis. S'en approcher à nouveau, et se concentrer. Revenir au plan physique, revenir dans son corps, revenir... À quoi déjà? La douleur, pas juste physique, la honte, la colère, rien qui lui donnait envie de les retrouver. L'homme qui frappait à la porte? Plus de secrets, de non-dits, de sujets soigneusement évités, une nouvelle façade à monter, y compris avec celui en qui il avait le plus confiance.

Non, le trou ça faisait un moment déjà qu'il était tombé dedans, en étaient témoins les petits cercles plus sombres à la pliure de son coude gauche. Le mime de soupir qu'il avait eu alors que l'autre finissait de ricaner pour enchaîner. Et il allait faire quoi exactement? Danser en cercle autour de son corps en faisant des invocations à il ne savait quoi pour forcer son esprit à l'intérieur? Si seulement c'était possible, mais non, il n'y avait que lui pour décider quand il reviendrait, et il avait de moins en moins de raisons de le faire ces derniers temps. Un dernier regard sur son corps avant de passer à travers la porte, pour regarder son ami. L'état dans lequel il était, la fatigue qu'il lisait sur son visage, dans son allure générale, l'autre truc dans ses yeux, les cernes qui le soulignait. T'as une sale gueule, et c'est moi qui parle... Même s'il allait mieux de ce côté, retrouvant un poids décent et des muscles sous la houlette de son mentor, les cernes toujours présentes, juste un peu moins qu'avant. Peut-être parce qu'il supportait mieux le contre-coup de son pouvoir, ou s'y était un peu habitué.

Accroupi en face de l'homme, il avait fait l'effort de concentration pour apparaître, lui décrochant un sourire. Tu sais que ya des fauteuils et des canapés nettement plus confortables dans cette baraque? Au moins l'aspect de son corps astral n'avait pas changé, toujours semblable à ce qu'il avait été juste avant l'apparition de ses pouvoirs, aucune trace de la réalité ne transparaissant sur ce plan. Heureusement, c'était comme ça qu'il avait pu cacher certaines choses à Nathaniel, qu'il le faisait encore aujourd'hui avec sa peau astrale parfaitement lisse et unie sous son débardeur usé par les années. Puis pas besoin que jme fasse chier à retourner dans mon corps, on peut bosser tout ce qui est son et apparition aujourd'hui non? Peut-être que plus tard il arriverait mieux, mais n'importe quelle raison pour que Nate s'éloigne de cette porte, et de la réalité qui se trouvait de l'autre côté, celle à laquelle il n'avait aucune envie de revenir, mieux c'était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
The color of truth is gray - Nathim Empty
Sujet: Re: The color of truth is gray - Nathim ::
 
The color of truth is gray - Nathim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the truth at the bottom of the glass
» the truth mostly hurts ❅ NISHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: