Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (1f) sweet darling

Anonymous
Invité
Invité
(1f) sweet darling Empty
Sujet: (1f) sweet darling :: Sam 12 Déc - 14:27
sweet darling
LIBRE - PRIS - RESERVE
tranche d'âge 27 - 35 ans
orientation sexuelle tout sauf homosexuelle
statut divorcée ou mariée
emploi au choix
traits de caractère déterminée, impatiente, engagée, fière, combative, franche, émotive
groupe au choix, je l'imagine humaine, mais c'est négociable
crédit kristen stewart (c) alhazen
propositions avatars à votre convenance cor
tout est extrêmement libre. son début de vie, sa naissance, sa situation familiale, professionnelle...

· en 1977 elle rencontre Lennox à la bijouterie
· coup de cœur pour ce visage d'ange, elle se heurte pourtant à un mur ; il n'est pas réceptif à son charme. pourtant, ils passent de bons moments ensemble, il l'emmène au cinéma et la ramène chez elle, lui fait des prix sur les bagues, se montre prévenant et aimable.
· lasse d'attendre un signe d'affection, elle se marie en 1978 avec un autre et coupe les ponts.

la suite est également libre cor elle peut-être maman, encore mariée, divorcée, avec une femme désormais, qu'importe. une évolution intéressante serait qu'elle soit revenue avant la quarantaine et qu'elle soit particulièrement engagée, soit en pro-mutant, soit en anti.



votre relation avec

ils se rencontrent en 1977, à la bijouterie où travaille Lennox. le coup de coeur pour le bijoutier est immédiat et ils deviennent amis. pourtant, à l'époque, Lennox est obsédé par son histoire familiale qu'il tente de comprendre. et les relations humaines n'étant pas son fort, il ne parvient pas à se projeter avec elle. elle patiente une année entière, durant laquelle ils se voient régulièrement, avant de jeter l'éponge. elle se marie avec un autre, un mariage de raison et non d'amour.


extrait de fiche:


Anonymous
Invité
Invité
(1f) sweet darling Empty
Sujet: Re: (1f) sweet darling :: Sam 12 Déc - 14:40
message d'amour

coucou toi cor

alors, le personnage est extrêmement libre. ses passions, sa vie, ses aventures, ses histoires de cœur, son métier... je l'imagine être une femme déterminée, engagée dans ses combats (féministe ?) et qui sait ce qu'elle veut.

(1f) sweet darling 516420112

l'avatar est libre, le pronom ou le style d'écriture aussi. si je devais résumer le lien, je dirais qu'il s'agit d'une occasion manquée. ils auraient pu s'aimer et s'apprivoiser, mais elle n'a pas eu la patience de l'attendre davantage et lui-même était trop happé par son passé. au présent, ils pourraient être amis, se retrouver, devenir un pilier pour l'autre. malheureusement, depuis qu'il est à l'UAM, Lennox est radicalement différent ; et sûrement qu'elle aussi, de son côté, a beaucoup changé. je pense qu'il y a des possibilités pour la suite, pour qu'ils puissent se retrouver et devenir alliés malgré tout ce qui les sépare.

feels 1

aussi, j'aime les feels et le drama. owi et je ne mords pas, alors si tu as la moindre question ou doute, faut pas hésiter à venir me voir, par mp, sur didi ou dans la section invités (jossuipartout krkrkr)


Anonymous
Invité
Invité
(1f) sweet darling Empty
Sujet: Re: (1f) sweet darling :: Ven 26 Fév - 19:24
Hellooo !!
Je viens tenter ma chance en espérant que la trombine choisie te convienne angel
Anonymous
Invité
Invité
(1f) sweet darling Empty
Sujet: Re: (1f) sweet darling :: Ven 26 Fév - 22:49
@Laughlin Patterson kfdjghsfdggf
c'est, oui, totalement parfait
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire cor cor cor
elmo exctieddd heart eyes
Contenu sponsorisé
(1f) sweet darling Empty
Sujet: Re: (1f) sweet darling ::
 
(1f) sweet darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet innocent angel -- Helios
» sweet child o'mine (richard keller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: les inclassables-
Sauter vers: