Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Archives pl Nancy

Anonymous
Invité
Invité
Archives pl Nancy Empty
Sujet: Re: Archives pl Nancy :: Jeu 16 Juil - 16:19
message d'amour

Hey toi là qui semble intéressé par notre Nancy... Viens recevoir de l'amour !  hearty

Nancy est personnage qu'on imagine très "badass" : elle a vécu des trucs douloureux, très douloureux, mais plutôt que d'en être victime et de subir, son caractère a fait qu'au contraire, elle a décidé de prendre ses ovaires en main et de faire payer les gens qui lui ont fait du tord.  elmo

Viens donc t'amuser à créer la terreur chez nos deux gaillards. Parce qu'ils auraient besoin d'être secoués un peu, oui oui, (bon, surtout James).

En plus d'avoir une infinie reconnaissance de notre part, tu auras droit :
- A des joueuses dévouées et gentilles comme jaja,  hehe2
- Des rps de folie,  w
- de l'action,  poke
- des mots PRESQUE tendres de la part de nos deux gus,  inlove
- des FEELS EN VEUX-TU EN VOILA,  uni

On a déjà beaucoup d'idées sur comment tout ça peut évoluer, si on peut ajouter un troisième cerveau à l'equation... ça promet des monts et des merveilles.
evil 2  evil 3
(C'est exactement nos têtes là maintenant tout de suite)

Voila, des bisous.

Ah oui et on imagine que c'est Nancy dans la voiture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

evil 1


Anonymous
Invité
Invité
Archives pl Nancy Empty
Sujet: Re: Archives pl Nancy :: Mer 26 Aoû - 13:39
Prêts à vous faire taper dessus ?
kuzco evil 3
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Archives pl Nancy Zrw80pry40851

Archives pl Nancy Empty
Sujet: Re: Archives pl Nancy :: Mer 26 Aoû - 14:19
freddie freddie freddie freddie freddie shook 8 shook 8 shook 8 shook 8 shook 8 shook 8 winkwink winkwink winkwink winkwink winkwink winkwink heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes exctieddd exctieddd exctieddd exctieddd evil 2 evil 2 evil 2 evil 2 evil 2 evil 3 evil 3 evil 3 evil 3

EKZOJEZIZEOJEZE
MERCI TELLEMENT A TOI DE PRENDRE CETTE BB BADASS
JOTEM.

Please roule nous dessus. Tape nous dessus. Fais nous du mal  freddie  winkwink   Archives pl Nancy 746180392


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Archives pl Nancy Empty
Sujet: Re: Archives pl Nancy :: Dim 25 Oct - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'veux encore plus de love que le déversement dont tu as fait preuve au dessus de ce post perv

avouez que vous êtes heureux de m'voir, les gars sexy
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Archives pl Nancy Zrw80pry40851

Archives pl Nancy Empty
Sujet: Archives pl Nancy :: Lun 26 Oct - 10:12
Genre on arrive et on m'donne des ordres, nan mais keske. boude

En vrai, j'suis vraiment ravie que notre petite Nancy te tente et j'espère que tu vas t'éclater avec elle autant que nous on s'est éclaté à l'imaginer et à imaginer moult et moult scénarios haha

....
Bon allez ok.
freddie freddie freddie freddie freddie freddie coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur exctieddd exctieddd exctieddd exctieddd exctieddd exctieddd heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes winkwink winkwink winkwink winkwink winkwink body ready body ready body ready body ready body ready body ready evil 2 evil 2 evil 2 evil 2 evil 2 evil 1 evil 1 evil 1 evil 1 evil 1 evil 3 evil 3 evil 3 evil 3 evil 3

....
fab 1

Surtout n'hésite pas si t'as la moindre questions please2
Contenu sponsorisé
Archives pl Nancy Empty
Sujet: Re: Archives pl Nancy ::
 
Archives pl Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: