Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 (m/f) war dogs (04/08)

Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (m/f) war dogs (04/08) AFQ7Olol_o
(m/f) war dogs (04/08) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (m/f) war dogs (04/08) Bsdw3QVq_o
(m/f) war dogs (04/08) 9Cg84BjQ_o
(m/f) war dogs (04/08) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(m/f) war dogs (04/08) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: (m/f) war dogs (04/08) :: Jeu 16 Jan - 18:18
war dogs
06 membres

les War Dogs, la fierté de Gleb Sergueïev, repris à son incarcération par son neveux : Abram. Section qui s’occupe principalement d’organiser des combats clandestins depuis une petite dizaine d’année.
Depuis la mise en quarantaine, Abram s’est retrouvé enfermé en dehors de la ville avec son père, et la question de la reprise du groupe s’est posée assez rapidement. Coup de tête, folie passagère, ou mouvement parfaitement calculé, il a nommé sa sœur Tallula, à la tête de l’activité. Gamine faiblarde éloignée trop longtemps des affaires, la pilule n’est pas très bien passée mais par respect pour son nom de famille les Wars Dogs ne disent rien, cela ne veut pas pour autant dire qu’ils l’acceptent parmi leurs rangs.

En clair :
Les War Dogs ne sont pas un fight club, mais de vrais combats avec de vrais enjeux, que ça soit politique ou monétaire, un peu comme dans Peaky Blinders pour les combats de boxe si la référence vous parle parle mh
Les combattants ne sont pas nombreux généralement y en a trois quatres, dont le combattant vedette du moment, et puis les autres qui tentent leur chance ou qui ont tenté leur chance déjà. Les combattant c'est globalement leur vie, ils sont entrainé pour combattre et ça leur prend beaucoup de temps en gros ! De plus les combattants généralement finissent blessés, morts ou dans de sales états au bout d'un moment car c'est un peu leu genre de combats sans règles où chacun donne tout ce qu'il a. Donc c'est un sport très violent. Et quand les combattants ne sont plus "utiles" souvent ils sont relégués à l'arrière ou parfois on s'en débarrasse.
ce n'est pas tout le monde qui peut rentrer chez les War Dogs, il faut globalement être d'origine russe ou bien slave, et être en lien avec la Bratva des Sergueïev, mais quelques exceptions ont pu arriver eyes c'est un groupe très respecté au sein de la Bratva et qui rapporte quand pas mal d'argent car ils sont extrêmement doués. C'est un groupe très soudé aussi, de part les enjeux, la violence, l'action. Les nouveaux ont du mal à se faire une place.
Le groupe appartenait à Gleb Sergueïev, c'était son trésor et quand il fut arrêté et emprisonné il l'a légué à Abram, son neveux (le fils de Grisha). Les membres les plus anciens peuvent être resté fidèle à Gleb plus qu'Abram et se méfier de d'Abram (et de Tallula maintenant).
Globalement ils connaissent Tallula car elle est très proche d'Abram et ils se voient souvent, donc elle a déjà trainé à la salle / qg des War Dogs ou alors ils sont déjà venu à la maison etc donc elle n'est pas "nouvelle" mais disons qu'ils ont toujours dans l'idée qu'elle n'est bonne qu'a jouer de la musique et à servir de décoration. Personne ne sait qu'elle a un pouvoir actuellement, ils sont juste extrêmement mal à l'aise en sa présence.
Après les liens peuvent varier de façon individuelle, mais ils se méfient un peu d'elle aussi car Elijah (un pré-lien) qui était l'ancien player one il y a une dizaine d'années a été rayé de l'équipe et brisé car il était trop de proche de Tallula, donc les rumeurs vont de bon train et cela peut sembler un peu dangereux d'essayer de se rapprocher d'elle.

Les histoires sont très libres, les avatars, le genre et les âges aussi.

les membres


Boss (f) | prise
24 ans, étudiante & membre de la Bratva - célibataire.
L’intrus, la gamine, celle qui n’a rien à faire là. La jolie poupée, petite princesse, aux mains trop propres. Silencieuse, fantomatique, elle ne parle que lorsque c’est nécessaire, se fait oublier un peu trop facilement. Pourtant elle est là à chaque match, à observer, concentration sur le visage. Elle sait pertinemment que les gens ne veulent pas d’elle ici mais elle continue de venir, sans manquer un seul rendez-vous, tête haute. Une aura oppressante, que les gens n’expliquent pas, comme un malaise en sa présence.
(prise par @tallula sergueïeva)

Booker (f/m) | libre
30 ans et plus , comptable pour la Bratva, statut civil au choix.
Booker travaille depuis un petit moment déjà pour la Bratva, comptable réputé on lui a confié la reprise des War Dogs en même temps qu’Abram. Silencieux, sévère, le regard perçant qui note tous les détails dans son carnet mental. Rien ne lui échappe, au courant de tout, il surveille que tout se passe bien. Il prend les paris, gère l’argent, rencontre les clients. C’est le costume et la cravate, c’est l’élégance froide, c’est le noir, toujours, un putain de corbeau. Il fait froid de le dos et les autres membres font toujours attention à ce qu’ils disent quand Booker est dans les parages.  (préférence pour des origines russes)


MC (f/m) | libre
21 ans et plus, occupation au choix & MC des combats des War Dogs, statut civil au choix.
Les paillettes du groupe, le showman, la voix qui porte un peu trop. Sourire éclatant, un charme indéniable, soleil parmi les ombres. Il a la langue bien pendue, les répliques toujours cinglantes, le jeu de mot parfait pour dérider la foule. C’est un spectacle à lui tout seul, sa réputation qui le précède, on vient juste le voir lui et ses vestes trop colorées. Frivolité, insouciance, personne ne se méfie de lui. Pourtant il a cette lueur un peu trop sérieuse qui brille dans les yeux, cet éclat de dangerosité qui luit comme un reflet. (préférence pour des origines russes)


Nurse (m) | libre
25 ans et plus, infirmier à l’hôpital, statut civil au choix.
Pas le plus doux, pas le plus délicat, pas le plus empathique. Il n’est pas là pour réconforter les autres, et si vous venez le voir pour un nez qui saigne il vous dira surement d’aller voir ailleurs. Pourtant y a pas meilleur que Nurse, et des vies il en a sauvé, ça, ça ne s’oublie jamais. Parfois on se demande s’il a vraiment choisi d’être là, s’il ne préfèrerait pas vivre sa vie tranquillement à l’hôpital plutôt que d’être appelé les soirs de combats pour s’assurer que les poulains préférés des Sergueïev ne clamsent pas. Pourtant, il revient à chaque fois, dans son coin, mains magiques prêtent à être utilisées. Les rares fois où il s’ouvre un peu c’est surement aux soirées après les combats, quand il a une bière entre les doigts et une assiette de frites devant lui. (préférence pour des origines russes)

Player One | libre
19 ans et plus, occupation au choix, statut civil au choix.
Le sanguin, le sang chaud, le p’tit dernier recruté par Abram avant son départ. Player One ne joue que pour gagner, et pour le moment, les réussites, il les accumule. Grande gueule, il parle trop fort, on n’entend que lui, on ne voit que lui. Et tout le monde l’adore. Petit con prétentieux, celui qui fait grincer des dents les plus anciens, celui qui refuse de courber l’échine pour le moment, qui refuse qu’on truque ses matchs. Pourtant ça arrivera bien un jour où l’autre, et s’il refuse il comprendra que le prix à payer est surement trop cher pour lui. Petit coq dans le poulailler, pour le moment il profite de son rang de petit prodige, mais jusqu’à quand ? (préférence pour des origines russes)

Player Two (f/m) | pris
35 ans et plus, occupation au choix, statut civil au choix.
Le vétéran, le couturé, celui qui est là depuis trop longtemps, qui a vu ses amis se faire étaler sur le tapis pour ne plus se relever. Une valeur sure, le préféré de Gleb quand il était encore là, c’est avec lui que beaucoup de choses ont commencé. Force brute, force silencieuse, celui qu’on peut parfois trop négliger, sous-estimer. Il préfère quand c’est comme ça Player Two, lui dans l’ombre, à briller seulement quand c’est le moment de monter sur le ring. Les cicatrices pleins le corps, des jobs pour les Sergueïev il en a fait durant les dernières années, surement qu’il a pas les mains propres, surement qu’il faudrait s’en méfier. Loup parmi les moutons, il a ce sourire tranquille qui décore son visage un peu trop souvent. Tout le monde le respecte, tout le monde l’admire. Une légende. Une vraie. (origines russes)
(pris par @stanislas gniewko)

autres
Ce sont ceux qui sont passé par là, ce qui ont compté à un moment mais qui ont chuté, ceux qui ont joué, qui ont gagné, qui ont perdu. (pas d'ajout pour le moment)

Elijah ; ((info ici) le tout premier player one, il n'en reste plus grand chose, que des rumeurs et des histoires, il a chuté salement, Kazimir qui lui a fait payer ses trahisons à l'aide d'une lame de couteau, jeté à la rue pour qu'il finisse par crever. L'exemple parfait de ce qui peut arriver si vous vous retrouvez à merder.

@Don Ferrino ; un ancien Player One, un étranger arrivé dans les bonnes graces d'Abram un peu par hasard. Aucun sang russe dans les veines, pourtant ça ne l'a pas empêché de briller, un certain temps, jusqu'à l'arrivée du nouveau Player One. Toujours là, un peu oublié au fond de la salle, il essaye de retrouver sa gloire d’antan.

Anonymous
Invité
Invité
(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) :: Mar 21 Avr - 22:34
Okay ça fait deux jours que le rôle de Nurse me fait de l'oeil, cette fois-ci je me lance et tente le prélien w
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (m/f) war dogs (04/08) AFQ7Olol_o
(m/f) war dogs (04/08) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (m/f) war dogs (04/08) Bsdw3QVq_o
(m/f) war dogs (04/08) 9Cg84BjQ_o
(m/f) war dogs (04/08) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(m/f) war dogs (04/08) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) :: Mer 22 Avr - 17:58
j'arrive très vite en mp dans la soirée car je vais changer un peu la dynamique du groupe et tout, du coup pour vérifier que ça va avec toi et ton idée de personnage coeur coeur coeur coeur (mais dylan damn)
Anonymous
Invité
Invité
(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) :: Mar 14 Juil - 7:32
bon.
je me suis inscrite, j'ai pas réfléchis.
puis je suis tombée sur le prélien du mc.

Citation :
△ ce n'est pas tout le monde qui peut rentrer chez les War Dogs, il faut globalement être d'origine russe ou bien slave, et être en lien avec la Bratva des Sergueïev, mais quelques exceptions ont pu arriver
je sais que l'avatar que j'avais en tête n'est ni russe, ni slave, mais je peux être l'exception? please parce que ces préliens sont de ouf. si vous voulez bien de moi @Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (m/f) war dogs (04/08) AFQ7Olol_o
(m/f) war dogs (04/08) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (m/f) war dogs (04/08) Bsdw3QVq_o
(m/f) war dogs (04/08) 9Cg84BjQ_o
(m/f) war dogs (04/08) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(m/f) war dogs (04/08) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) :: Mar 14 Juil - 13:38
@Amadeus Kane je suis sur la route aujourd'hui mais j'arrive dans tes mp quand j'ai l'ordi pour parler de tout ça ! Pour le MC on peut peut être s'organiser mais faut voir pas mal de truc ensemble pour que ça colle coeur
Anonymous
Invité
Invité
(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) :: Dim 2 Aoû - 16:38
le player one est là breakfust club
Pollux Dewitt
Pollux Dewitt
bim bam boum
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 23/06/2020
Messages : 85
pseudo : mistborn
avatar : dominic harrison
crédits © : corvidae (av) estelle (ic) + dr Lolo (dessin)
multi-comptes : tallula ; divina ; willow ; kaltrina
âge : 25 explosions
situation : chasseur d'étoiles filantes
métier/étude : unité formhault, petites mains, réparateur, bidouilleur, inventeur

More : (m/f) war dogs (04/08) IV9HyRZt_o
Let's watch this city burn

I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze
Every wall that I knock down is just a wall that I replace
I'm in a race against myself I try to keep a steady pace
How the fuck will I escape if I never close my case ?
(m/f) war dogs (04/08) MlrYrGeK_o

Boom, boom, boom, boom comme une bombe nucléaire
Entre mon père et ma mère, je suis né en temps d'guerre

pouvoir : bombes cinétiques
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : wait and see

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : (m/f) war dogs (04/08) Fm11


(m/f) war dogs (04/08) Original


(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) :: Dim 2 Aoû - 19:22
@alfie levine > je n'ai pas le bon compte mais j'arrive vite en mp te voiiiir
Contenu sponsorisé
(m/f) war dogs (04/08) Empty
Sujet: Re: (m/f) war dogs (04/08) ::
 
(m/f) war dogs (04/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who let the dogs out ?
» who let the dogs out ▲ ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: les inclassables-
Sauter vers: