Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 ☾ dearly beloved

Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: ☾ dearly beloved :: Mar 28 Jan - 8:35
cole lester

----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance Minneapolis, 28 mars 1947
âge trente-six ans
orientation sexuelle hétérosexuel
statut célibataire, père de deux enfants qu'il ne voit pas assez souvent.
emploi policier, engagé dans l'unité anti-mutant
crédit dublin
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

anecdotess

il a toujours vécu à minneapolis ☾ policier depuis 14 ans maintenant, il sert et protège les habitants en essayant d'être le bon flic ☾ il a ses petites habitudes, il ne déroge pas de son plan alimentaire et doit absolument se rendre au gym de quatre à cinq fois dans la semaine. ☾ il a rejoint tout récemment l'unité anti-mutant un peu sans savoir qu'il allait être aussi radical et brutal. ☾ Il a deux filles, treize et onze ans. ☾ il a toujours voulu visiter l'espagne, encore plus que minneapolis est sous quarantaine. ☾ sa soeur est actuellement détenu par le gouvernement.


les liens recherchés

(f/m) arrestation autant en tant que flic pendant les dix dernières années ou plus récemment, les mutants qui auraient peu-être réussit à s'enfuir des griffes de l'u-am.

(f) fréquentations les femmes l'ont toujours fait agir n'importe comment, surtout lorsqu'il est en amour. certaines d'entre elles n'auront été que de passage le temps d'une soirée alors que d'autres lui ont brisé le coeur. le spectre est large lorsqu'on parle de la vie amoureuse de cole.

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mar 28 Jan - 8:42
carnet des liens

liens féminins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marley weiss Rencontré dans les laboratoires de l'Unité Anti-Mutant, elle était scientifique tout comme la soeur de Cole qu'il venait visiter. Ils sont tombés dans l'oeil dès le premier moment et il n'en fallait pas plus pour que la généticienne lui offre un bout de papier avec les quelques chiffres qui forment son numéro de téléphone. Ayant tous les deux vécu des traumatismes amoureux, ils se sont entendus pour se limiter au plaisir de la chair. Heureusement, les conversations coulent d'elle-même et Marley se révèle être une oreille attentive dont Cole avait besoin depuis tant d'années. Voir une femme aussi épanouie que Marley lui redonne confiance en l'amour, mais cette dernière semble plutôt se complaire dans la relation qu'ils ont instauré, basé sur le sexe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tallula SERGUEÏEVA Ils se sont croisés par hasard, alors que Tallula entrait chez elle après le lycée. Cole qui passait par là en civil remarqua une voiture qui semblait suivre cette jeune fille. Suspicieux, il intervenu afin de raccompagner la jeune femme aux cheveux de flammes jusqu'à chez elle. Il rencontre Grisha qui le remercie gracieusement d'avoir littéralement sauvé sa fille d'un possible kidnapping. C'est à ce moment qu'il se rend compte de la véritable identité de la jeune écolière qu'il vient de sauver. Lorsque Cole raconte cette histoire à ses collègues ceux-ci lui force la main afin d'utiliser cette nouvelle relation pour récupérer certaines informations qui pourraient se montrer capitale dans l'arrestation et le démantèlement de la mafia rouge. Cole n'était qu'un simple policier à l'époque et voulant faire bonne impression, il décide de jouer le jeu. Il joue la taupe pendant quelques semaines avant de se lier d'amitié avec Tallula qui est pourtant beaucoup plus mature pour son âge. Malgré cela, Cole sentait un certain mal être à trainer cette fausse-vérité en plus de nourrir la peur que le parrain découvre la véritable identité du flic. Il décide donc de s'éloigner de Tallula afin de protéger ses enfants ainsi que le reste de sa famille qui était plutôt précaire à l'époque. Ce n'est que tout récemment que leurs chemins se recroissent à nouveau suite aux captures de masse perpétrer envers les porteurs du météorum. La mafia profitant de la peur pour faire quelques billets en vendant gracieusement des informations et livrant certains mutants à l'Unité Anti-Mutant. […]



lily tran
Cole cherchant la présence des femmes depuis son divorce est tombé sur cette jeune vietnamienne, un fantasme qui germe dans sa tête instantanément. Se présentant comme Minh Ly, elle réussit à le séduire avec ses longues jambes et sa peau caramel. Ça ne prend que quelques heures avant qu’un lien étrange se forme, elle semble être la femme parfaite pour Cole. Il est loin de se douter qu’elle est en faite une espionne l’utilisant avant d’avoir des renseignements internes sur les mutants capturés par l’unité anti-mutant.

liens masculins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caleb grant  ///


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seth ortella  Leur première rencontre fût mouvementé, ils savaient tous deux que l'un ou l'autre allait y laisser sa peau. Cole et son équipe de l'U-AM avaient reçu des informations comme quoi ce jeune homme se cachait dans un immeuble désaffecté du district sept. Alors qu'ils allaient forcer la porte et capturer ce danger pour la population et pour lui-même, une altercation enflammé coûta la vie a deux de ses collègues. C'est alors que commence une confrontation tout feu toute flamme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
máni finngeirsson  mani et cole se connaissent depuis quelques années puisque leurs ex-femme respectives étaient de très bonnes amies. Il n'était pas rare qu'ils partageaient tous les quatre un repas lors des moments opportuns. Les deux hommes se sont très rapidement bien étendu, partageant quelques sujets de prédilections en commun. Lorsque leurs mariages se sont terminés, ils ont perdu ce lien qu'ils avaient jusqu'à ce que cole se retrouve dans le cabinet de mani, devenu infirmier pour l'unité anti-mutant. après une démonstration involontaire de son pouvoir, il dût lui avouer la vérité. Il espère que ce lien de confiance ne serait pas rompu et qu'il gardera la langue dans sa poche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lennox edison  ///



Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mar 28 Jan - 12:19
PREMS
j'ai pas encore l'idée du siècle mais je pose ma griffe.
J'ai plusieurs idées que se soit positifs ou non. Je pense qu'il aurait pu être arrêté plusieurs fois par cole mais je dois approfondir ça ou du positif mais ils sont relativement différents. Je creuse car je veux un lien pour jouer en rp, qui ne sert pas juste en déco
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : ☾ dearly beloved AFQ7Olol_o
☾ dearly beloved 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : ☾ dearly beloved Bsdw3QVq_o
☾ dearly beloved 9Cg84BjQ_o
☾ dearly beloved UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

☾ dearly beloved Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mar 28 Jan - 19:53
moi je veux un lien eyes eyes je viens te poker par mp j'ai des petites idées hehe
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mar 28 Jan - 21:21
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mer 29 Jan - 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] han je propose une fusion de tes deux idées !!!! je suis carrément pour les très bons amis d'enfance qui se sont perdus de vues avec les années car Caleb il aime le danger, l'interdit, tout le contraire de Cole mdr et puis, j'aime l'idée que Caleb pourrait donner des informations pour les mutants qu'ils aiment pas. Il jouerait sur tous les tableaux, il aurait des mutants avec lui qu'il apprécie qu'il aiderait et protégerait, il serait au coté de la mafia et ferait sa petite pute en échange d'un deal pour le couvre feu de son établissement en donnant des informations. Ils auraient pu ne pas se voir pendant plusieurs années et quand le frère de Caleb s'est fait arrêté car il deal, ils se seraient revus et ça aurait été bizarre car au fond, ils s'aiment bien ses cons là !
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Sam 1 Fév - 13:32
Hey hey !

J'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un p'tit truc. hihi
Paraît que tu cherches quelqu'un qui a fantasmé sur Cole, j'suis preneur mdr
ça serait du passé, mais j'pense que Balty aurait pu avoir un p'tit crush sur Cole.
(après à voir quand, bcs il bossait comme médecin légiste avant)
SINON. tous les deux mutants, et ils ont l'air plutôt pro-mutant, dans le sens où les défoncer direct sur le terrain, pas cool. facepalm
et y'a marley aussi, elle va bosser avec Balty pour aider les mutants (voire si ils peuvent faire un vaccin qui les tue pas, ou voire comment les aider autrement.) du coup y'a surement possibilité aussi de faire un truc avec ça.

voilà voilà
des bisous captain wow wow
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Lun 10 Fév - 21:47
collègue ? cor please
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Jeu 13 Fév - 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai répondu par mp if you don't mind.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas le choix! please2 j'ai même une idée.
cole est présentement en train de prendre connaissance qu'il n'est pas vraiment complètement humain. il a certainement été "contaminé" par les mutants qu'il chasse. il cache son don à l'équipe u-am pour des raisons assez flagrantes. il faut dire qu'il ne contrôle pas vraiment son don qui se manifeste et de ce fait, les objets peuvent commencer à flotter de manière incontrôlé autour de lui.  comme il sait que c'est très peu subtile, il s'arrangerait pour essayer de faire équipe le plus souvent possible avec lennox. il se sert donc de son collègue.

faut savoir que cole reste dans l'u-am pour sauver sa soeur, mais qu'il risque de partir dès qu'elle sera libérée parce qu'il se rend bien compte que ça ne reflette pas les valeurs qu'il a de la justice en s'engageant dans cette unité. un peu désillusionné, il ne comprend pas vraiment les intentions de l'u-am à éliminer tous les mutants. ça tombe sous le sens qu'il ne comprend pas les intentions de nox à s'engager dans l'u-am afin d'éliminer ceux ayant le même virus que lui. donc, il serait un peu ambigüe sur les relations avec nox, mais pour l'instant il se servirait de lui tout simplement.

puis nox pourrait être celui qui dénonce cole, l'obligeant à quitter l'u-am de force et devenir un fugitif (plus tard dans le jeu) ou au contraire, nox sait que c'est un mutant, mais décide de garder le secret puis qu'il sait que cole aide secrètement les mutants à s'échapper, j'imagine que ça tournerait donc autour d'un lien positif
j'ai un peu vomi mon idée, mais tu comprends heinn ? boude mdr
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Sam 15 Fév - 14:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yo petit cor je te comprends ahah et jem bien

alors l'idée qu'il tente de faire équipe souvent avec nox pour cacher son don me plaît pas mal, dans le sens où c'est vraiment un secret pour personne que nox n'est à l'uam que parce qu'il leur est utile. donc carrément, s'il se rend compte qu'il est mutant et qu'il veut le planquer, le plus simple est de rester à proximité de mon petit gars (qui sentira bien à force que son propre don est sollicité en permanence)

voui j'ai eu vent de ces histoires via seth sexy
ça peut être intéressant qu'effectivement cole ignore pourquoi nox les a rejoint. après ça se voit à 10 km qu'il n'est pas là volontairement, que c'est par pure nécessité ou intérêt et que c'est pas franchement un plaisir au quotidien (il se fait pas mal malmener par les autres bleus, psychologiquement plus que physiquement) et finalement, cole qui se sert de lui comme tous les autres, y'a vraiment moyen de faire quelque chose d'assez tendu entre eux. et pour l'instant concrètement nox ignore l'histoire de cole et ne s'en préoccupe absolument pas

d'ailleurs, je pense pas qu'il le dénoncerait. il fait les missions en échange de ses médocs et son implication dans l'uam s'arrête là. il n'a pas les idées assez claires pour avoir des convictions, alors je le vois mal dénoncer un mutant s'il n'a pas de garantis derrière (promesse d'augmenter ses doses ou que sais je). à l'inverse si cole aide les mutants à s'échapper, en l'état actuel, nox tenterait même pas de le suivre, vu que sans ses médocs il peut pas vivre normalement (mdr cette loque) SO pour l'instant je ne sais pas, je n'arrive pas à me projeter

mais la situation au présent me parle énormément, puis faudra voir si y'a pas moyen de faire quelque chose d'intéressant avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus dans le lot
cor cor cor
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mar 18 Fév - 23:52
hello darling, parlons lien entre bleu !
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Sam 18 Avr - 18:01
love u
cor cor
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Lun 20 Avr - 12:03
Spoiler:
Spoiler:

Voila voila...

Je veux un lien hoho haha
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Mer 22 Avr - 13:47
omg clairement j'ai négligé ma fiche de liens hihi pardonnnn.
mais je suis oui oui oui pour vos liens clap ça me ferait trop plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai justement vu ce gif hier! le suivant quand il se rend compte que c'est un canular ce couteau. faut trop que j'vois ce film! hihi pour le lien, jte propose pour plus de logique qu'il ne se connaissent pas encore puisqu'il ne l'a pas reconnu dans l'intrigue. haa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je tâcherais de t'ajouter quand j'vais mettre ma fiche à jour. owi hoho
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
☾ dearly beloved 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Jeu 7 Mai - 16:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Plus sérieusement, ils ont une année scolaire de différence, est-ce qu'il y a moyen qu'ils aient été dans le même lycée ou se soient croisés dans un truc entre lycées? Rahim traînait avec le grand-frère de Jaden à l'époque, dessinait déjà et était déjà grand fan de rock, little nerdy kid quoi. Qu'ils aient accrochés ou non, je suis aussi en train de voir pour un lien avec ta frangine (qui pourrait mener à du "dude pourquoi ta sœur est emprisonnée par l'U-AM alors que t'en es?" "comment tu sais?" "euuuuuuuuuuuh" XD)

Sinon Cole peut aussi avoir arrêté Rahim dans les dernières années, pour tout un tas de raisons (il est pas blanc, il s'est fait chopper pendant une descente dans un bar gay, ivresse sur la voie publique, sa tête lui revient pas, etc)

Ou autre chose si t'as d'autres envies/idées :jump:
Anonymous
Invité
Invité
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Lun 8 Juin - 0:14
Un lien ? Entre personnes du même groupe de parole :3
Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
☾ dearly beloved Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved :: Sam 7 Nov - 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors déjà, je boude, ya pas Rahim dans les liens de Cole cry

Et ensuite je viens voir pour un lien avec Larry, vu qu'ils ont du au moins se croiser une ou deux fois dans les couloirs de l'U-AM avant l'évasion et tout, voire même être en intervention ensemble. Sachant que Larry a aussi fait une ou deux visites à Brooke courant août et l'a marquée aussi hihi , et qu'il doit être bien soupçonneux de Cole suite à l'évasion.
Contenu sponsorisé
☾ dearly beloved Empty
Sujet: Re: ☾ dearly beloved ::
 
☾ dearly beloved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: