Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 FANTÔME DE NOS VILLES. sido.

Anonymous
Invité
Invité
FANTÔME DE NOS VILLES. sido. Empty
Sujet: FANTÔME DE NOS VILLES. sido. :: Ven 31 Jan - 0:51
sidonie hasegawa

low self-esteem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

date et lieu de naissance
6.04.60. minneapolis.

âge
22yo.

orientation sexuelle
bi.

statut
amour moyennant argent.

emploi
danseuse au redclub.
resto japonais du coin.

traits de caractère
la calme,
la réservée,
la fatiguée,
la blasée,
oh, si blasée,
la bienveillante,
la patiente,
la persévérante,
le regard passé,
le travail acharné,
l'abandon,
le manque de confiance,
le sentiment de ne
j a m a i s être assez utile,
la peur du rejet,
le secret,
le mensonge pour bien faire,
le oui à toute demande,
la vieillesse déjà au bord du coeur.
égrener les faiblesses au coin du feu.

crédit
venus in furs.
----------------------------------------------------------

anecdotess

le japon en demi background, restreint à une écriture brouillonne sur du papier déchiré. maman chez les fous, papa à l'immigration, tantine pour la sortir du système. pas les moyens d'avoir plus que l'appart familial - prévu pour trois alors qu'ils y sont cinq. la fatigue dans les yeux, son rêve c'est d'arrêter de baiser pour du fric, mais ça, c'est pour les riches à ce qu'il paraît. pas facile de percer quand on a arrêté l'école à seize piges. la simplicité, les deux tresses dans le dos, toujours, le chewing-gum en bouche, les vêtements de friperie, le rire en zigzag dans la gorge, les principes plantés dans la tête. elle est triste à voir, sido, mais seulement la nuit.


les liens recherchés

LA NUIT LE TROTTOIR - sid a fait le trottoir depuis ses seize ans jusqu'à la mise en place du couvre-feu, plutôt du côté du district 7, des p'tites rues sombres et des rues animées de nuit. elle y a rencontré, des clients, des anciens élèves du lycée qui l'ont reconnue et qui l'ont fait chanter (elle n'était pas tant appréciée que ça à l'école), des rencontres surprenantes et des liens d'amitié, peu importe, ce qui peut coller avec votre personnage et votre imagination.

LES PETITES ADRESSES - c'est ici qu'on livre la commande ? faire un saut chez la mauvaise personne et découvrir de vilains secrets, buter contre des passants en rue, ce qu'il faut pour rencontrer des gens.

LES CACHOTTERIES - des fois qu'un mutant croiserait sa route. les discrétions de sid, sa peur, son aide malgré tout, tant que ça se fait dans l'ombre de l'anonymat.

VOUS ? - come on j'mords pas. et j'suis ouverte à tout, si c'est pas génial.


répertoire des liens

(f/m) KAVI chauffeur de la night.
(f/m) PSEUDO description du lien.

les rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (flashback) w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
FANTÔME DE NOS VILLES. sido. Empty
Sujet: Re: FANTÔME DE NOS VILLES. sido. :: Dim 2 Fév - 10:51
tu veux bien d'oim ?
cor
Anonymous
Invité
Invité
FANTÔME DE NOS VILLES. sido. Empty
Sujet: Re: FANTÔME DE NOS VILLES. sido. :: Ven 14 Fév - 0:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK SUIS-JE LA PIRE À NE PAS RÉPONDRE OUI MAIS JE T'AIME QUAND MÊME ET JE TE VEUX TOI TOUTE ENTIÈRE SI TU VEUX ENCORE BIEN DE MOI <3 <3 <3 <3 <3
en plus j'ai vraiment eu l'coup d'coeur à la lecture de ta fiche,
et puis le pseudo, et puis l'aesthetic générale, et puis tout sad1

est-ce que tu as besoin de quelque chose par hasard ?
un lien en particulier, une amie, un repère, une cliente, n'importe quoi ?
moi j'ai pas forcément quelque chose de fixé en tête,
mais à relire ta fiche y'a un truc sur lequel j'ai accroché

Citation :
sorcière moderne qu'ils t'appellent. sorcière qui s'habille pas comme il faudrait. ça dénote. le mascara qui coule l'long de tes joues après minuit rappelle l'bitume râpeux du trottoir mouillé, ça fait chier les passants

j'm'imagine bien sido une nuit, passer près d'bobi, la voir avec ses joues marbrées noir,
ses désespoirs un peu trop voyants.
et puis, j'sais pas, s'asseoir près d'elle, maybe rien dire au début,
ou proposer un mouchoir,
une discussion,
n'importe quoi.
commencer à parler ensemble d'façon irréaliste,
sido d'promettre de passer par la boutique,
et puis,
et puis,
et puis j'sais pas trop
c'que ça pourrait faire comme duo à long terme,
mais sido j'pense qu'elle aimerait bien l’ésotérisme de bobi,
qu'elle trouverait limite normal si bobi commençait à se cogner la tête contre les murs à cause des voix, qu'elle se dirait, "un peu plus de bizarreries ou un peu moins, au fond, qu'est-ce que ça change"
"la sorcière et la pute" ça sonne bien dans mon esprit mdr,
conte de fée moderne

dis-moi en tout cas cor cor cor
Anonymous
Invité
Invité
FANTÔME DE NOS VILLES. sido. Empty
Sujet: Re: FANTÔME DE NOS VILLES. sido. :: Ven 14 Fév - 10:24
Hello hello !

J'ai lu ta fiche, j'ai trop kiffé la plume et l'ambiance et ce perso a l'air trop intéressant omg

Je viens un tout petit peu en touriste, j'ai quelques pistes mais rien de concret à proposer. Mais vu que tu travailles au Red Club et que je suis le frère du boss, je pense que j'ai dû y aller quelques fois, donc on a bien dû au moins se croiser ? mh
Contenu sponsorisé
FANTÔME DE NOS VILLES. sido. Empty
Sujet: Re: FANTÔME DE NOS VILLES. sido. ::
 
FANTÔME DE NOS VILLES. sido.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE MOTS. sido.
» fantôme(s)
» (m) fantôme du passé (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: