Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Je fais l'amour et la révolution

Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Je fais l'amour et la révolution :: Sam 1 Fév - 0:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lily Tran

à la guerre en toute saison
lieu de naissance :: née quelque part en plein cœur de la campagne vietnamienne, il y a bientôt trente ans. La date précise est tombée dans l’oubli entre deux bombardements alors elle fête son anniversaire plusieurs fois par an, parce qu’on ne sait jamais, ça pourrait être n’importe quand. origines :: mère vietnamienne, père inconnu, américaine par opportunisme âge :: à l’aube de la trentaine orientation sexuelle :: indifférente, généreuse ; surtout avec les clients. La fin justifie les moyens et tous les moyens sont bons. statut civil :: il y a Lily Benneth, le nom qui est apparu huit ans plus tôt sur son passeport américain flambant neuf, comme un trophée, il y a la bague à son doigt, qu’elle ôte délicatement avant d’aller travailler mais remet aussitôt dès que l’aube pointe le bout de son nez, il y a son cœur qui s’affole quand elle le voit, comme si c’était le premier, comme si c’était le seul. C’était eux deux contre le reste du monde, Peter Pan et Wendy qui se foutent de tout, retranchés dans leur pays imaginaire. Elle serait restée, s’il lui avait demandé, malgré la violence de ses colères, malgré la peur qui empoisonne tout. ‎Elle préfère au divorce la distance. emploi :: poule de luxe pour hommes riches en proie au syndrome du sauveur, vipère de la mafia rouge sous la houlette de Zhenya, voleuse de secrets appliquée, dévouée, enthousiaste. Traîtresse in the making groupe :: made me a believer traits de caractère :: coquette, gourmande, ambitieuse, vorace, elle veut tout et sait prendre son mal en patience ; pragmatique, joueuse, parfois un brin cruelle, opportuniste, sans scrupules, victime d’une soif d’apprendre intarissable ; culottée, insolente, indocile, farouchement indépendante, cachottière, sournoise, loyale à sa façon ; party animal, assurée, sensuelle, tranchante, malicieuse, faussement désinvolte ; rusée, déterminée, fouineuse, grisée par le pouvoir, la richesse, hédoniste à l’instinct maternel refoulé, attention whore, plus proche de la hyène que de la lionne groupement :: la mafia rouge crédit :: Sarasvati


🗲 La vie est un jeu d’échecs

Rois
Peter Benneth Peter son mari, qui a su la faire rire en plein milieu d’une guerre. Peter, qui a toujours tenu ses promesses. Peter, qui gagné sa confiance, lui a offert son épaule alors que personne ne voulait d’elle, ni ses grands-parents, ni sa mère, ni le monde. Qui a vu la gamine qui se débrouillait toute seule dans les rues boueuses de Saigon et s’est dit celle-là. C’est celle-là que je veux. Peter, qui lui a ordonné de partir. ✞décédé✞
Seth Ortella le petit frère qu’elle n’a jamais eu ; depuis qu’elle a appris qu’il est un mutant, elle le cache à l’occasion. Elle refuse de le perdre et est prête à tout pour le protéger.
Rahim Brooks le client qui est devenu un ami
citation RP:
Zhenya Petrova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien:
Jaden Bolivar ami proche

Fous
Keira Logan comme une main tendue abandonnée au bord de la route ; des années plus tôt, lors de son arrivée aux États-Unis, c’est la jolie métisse qui l’a aidée à se couler dans le moule américain. Mais lorsque Lily n’a plus eu besoin d’elle, elle n’a pas hésité à la délaisser pour voler de ses propres ailes, oublier ce rare moment de faiblesse. Les événements récents risquent bien de les réunir, qu’elles le veuillent ou non.
Don Ferrino limp dick qui commence à prendre un peu trop de place dans sa vie mais Lily n’a plus la foi de l’en chasser. Parfois, elle se surprend même à apprécier sa présence. C’est problématique. Dire qu’il y a encore quelques semaines, il s’acharnait à la draguer maladroitement comme s’il avait quelque chose à prouver. Il partage son canapé avec Seth depuis la mi-juillet.
Jessie Hamilton c’est la fondatrice du club de lecture où Lily puise sa dose de romans à l’eau de rose un brin érotiques. Ça roucoule et ça minaude un peu trop pour qu’elles soient sincères mais au fond, la vietnamienne l’aime bien (du moins, jusqu’à ce qu’elle découvre ses activités nocturnes).
Il-Hwa Kim l’une de ses clientes régulières ; au fil de leurs rencontres, la scientifique s’est révélée être la femme qu’elle aurait voulu devenir, froide et belle, forte et intelligente, et Lily ne peut s’empêcher de tendre la main vers cette statue de glace qu’elle admire avec jalousie, quitte à se brûler les doigts.
Nils Samson un autre de ses clients réguliers, pour les beaux yeux duquel elle se réinvente constamment afin de continuer à captiver son attention, comme un jeu aux règles implicites. Il faut avouer qu’au-delà de l’affection qu’il peut lui inspirer, le français sait se montrer généreux.
Nina Vassilieva l’étau qui se resserre sur les cendres de la confiance

Pions
Neide Almeida voisine indésirable, un peu trop indiscrète, dont les regards en coin ont le don de la rendre parano. Et si elle la dénonçait à l’uam… ? Elles se détestent plus ou moins cordialement.
Suri Newman parce qu’elle croit tout et n’importe quoi, Suri est le larbin de service idéal.
Miguel Corbero entre espionnage et séduction, Lily joue à un jeu dangereux avec le mexicain. Elle l’a connu au Vietnam, presque une décennie plus tôt, mais ne sait toujours pas de quoi il est capable. C’est bien ça qui l’effraie.
Cole Lester faux petit ami, vraie mine d’informations, elle incarne aux yeux de l’agent de terrain la compagne parfaite, docile, compréhensive et ravissante, en échange de quelques indiscrétions.
(f/m) PSEUDO description du lien

soon to be
Tallula Sergueïeva la boss
Willow Greenbriar
🗲 les rps dans l’ordre

back to the past
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/everybody (2 mai 1983)

juin 1983
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Seth it's over
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Don&Seth it's over

juillet 1983
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/everybody (fusillade au Red Club) it's over
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Keira it's over
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Peter it's over
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Nils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Miguel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Rahim it's over
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/Il-Hwa it's over
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/James (mission)
nom du rp  w/@"pseudo"

soon to be
Les Winx

Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Dim 26 Juil - 11:54
bien le bonjour !!

Laurent est strip teaseur et vient d'entrer dans la mafia rouge, il est un peu paumé dans la life, rien n'est simple mdr, je sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais je veux bien un lien !!
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Lun 27 Juil - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir cor
je pense qu'on a plusieurs possibilités ! Je ne sais pas trop où ni comment ils auraient pu se rencontrer, mais Lily commence à connaître les ficelles de la mafia donc peut-être que Laurent, qui semble encore un peu paumé (corrige-moi si je me trompe !), aurait pu instinctivement se tourner vers elle pour apprendre les rouages ? Sauf s'il n'a pas envie de comprendre dans quoi il s'est embarqué et se contente de faire son truc, ce qui peut donner quelque chose d'intéressant aussi please2
du côté de Lily, je l'imagine bien être intriguée par ce mec un peu naïf et se demander ce qu'il fout là, peut-être au point de jouer les mentors/simuler une amitié, afin d'en savoir davantage (elle kifferait tellement son pouvoir ohlala). Pourquoi pas de s'attacher à Laurent pour de vrai au fil du temps ou, au contraire, de le mépriser secrètement. En plus, comme il est strip-teaseur, elle ne risque pas de le voir comme de la concurrence et donc de le pousser dans les escaliers pour qu'il se casse une jambe oups

bref, dis-moi ce que tu préfères ou même si tu as carrément d'autres idées ananas
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mer 29 Juil - 15:56
Alors Laurent est carrément paumé (c'est l'histoire de sa vie) et je pense que ça l'intéresse un peu de comprendre même s'il regrettera sûrement ce choix après (il aurait mieux fait de rester dans sa campagne québecoise en fait). Il se rendra pas du tout compte du fait que Lily le méprise, et il sera surtout content d'avoir quelqu'un à qui parler et qui lui explique un peu des trucs...
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Ven 31 Juil - 17:23
Salut toi, t'es belle comme un camion volé sexy je viens quémander un lien.

Je suis personnellement fan de ce que j'ai lu de Lily, Charles le sera forcément moins (voir beaucoup moins hihi ) vu qu'elle ressemble quand même pas mal à ce qu'était feu sa mère (RIP ... oupas).
Vu qu'elle travaille à la Mafia rouge et que techniquement Charles bosse pour eux, je les imagines bien se croiser. Et j'imagine bien une relation "chien et chat", à pas pouvoir s'empêcher d'envoyer chier l'autre et de lui foutre des bâtons dans les roues. Si ça te dit ? Si t'as d'autres idées ? Si tu veux de moi ? w
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Lun 3 Aoû - 10:44
oulah, je suis vraiment désolée du retard, la vie m'a tatane caché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'en fonction des rp et de l'attitude de Laurent, elle peut aussi bien s'attacher malgré elle que le mépriser, alors je te propose de partir sur une base où elle lui apprend les ficelles et on voit où ça nous mène ? hihi Sauf si tu tiens absolument à ce qu'elle lui mette des bâtons dans les roues, je suis partante aussi siffle j'aime beaucoup sa naïveté en tout cas, pauvre bibou, il ne sait pas ce qui l'attend cor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir, hehe, j'aime beaucoup tes idées amoureux en plus, Lily, c'est bien le genre à prétendre vouloir rendre service la bouche en cœur et à plonger les autres dans la merde derrière parce qu'elle s'ennuie. J'imagine bien Charles qui s'est fait avoir une fois et depuis, c'est la guerre angel parce qu'au lieu de commencer à l'éviter, il s'est mis à rendre les coups. Un peu comme des gamins Ça pourrait énormément l'amuser en tout cas (toutes les distractions sont les bienvenues, les gens ne sont pas toujours fun dans la mafia), sauf s'il décide de taper dans l'intime ou d'essayer de ruiner sa vie pour de vrai. Là, elle n'hésitera pas à aller déterrer tous ses vilains petits secrets et à s'en servir haha
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Lun 3 Aoû - 16:56
Lily Tran a écrit:
J'imagine bien Charles qui s'est fait avoir une fois et depuis, c'est la guerre angel parce qu'au lieu de commencer à l'éviter, il s'est mis à rendre les coups. Un peu comme des gamins

Ça sonne si bien à mes oreilles ! Je signe tout de suite.

Lily Tran a écrit:
sauf s'il décide de taper dans l'intime ou d'essayer de ruiner sa vie pour de vrai. Là, elle n'hésitera pas à aller déterrer tous ses vilains petits secrets et à s'en servir  haha

C'est pas prévu pour l'instant, il va se contenter de petits coups bas  sexy  mais l'idée est intéressante, j'avoue que je la garde sous le coude, si j'ai besoin de drama un jour hihi (Est-ce qu'on a jamais assez de drama ? Nooooo, mais là j'en vomi tellement j'en ai alors on va faire doucement mdr)
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mar 4 Aoû - 22:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je valide tout alors, c'est parfait cor on reste sur les coups bas pour le moment mais si jamais un jour, tu as envie de compliquer encore un peu plus la vie de Charles, tu sais où me trouver hoho
Et si un RP te tente, je suis un peu débordée en ce moment mais si ça ne te dérange pas d'être patient.e, je suis partante hearty
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mar 4 Aoû - 22:27
Ajoute moi à ta liste des RP alors, je saurai me montrer patiente sexy
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mar 4 Aoû - 22:30
En vrai, ça ne me déranges pas de le lancer dès maintenant si tu es aussi dispo, c'est juste que j'aurais du mal à répondre très-très vite (c'était plus ça, le "si ça ne te dérange pas d'être patiente", je me suis mal exprimée caché )
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mar 4 Aoû - 22:51
Oh, c'est moi qui ai mal compris, désolée ! caché J'suis grave contente si on attaque maintenant ! Et aucun problème si les réponses ne fusent, prendre son temps c'est bien angel Qui lance ? coeur
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mer 5 Aoû - 18:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu veux, je me dis que ça va dépendre du contexte, en fonction de ce qui est le plus logique ? amoureux Est-ce que tu as une envie particulière ? Un moment entre deux clients où ils se croisent malgré eux ? Dans un bar ? L'un cherche à confronter l'autre après un énième coup bas ?
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mer 5 Aoû - 21:00
Je les vois bien tomber l'un sur l'autre, peut être dans un bar : un moment où ils étaient censés croiser personne, et ils se retrouvent avec encore pire que personne : Lily/Charly. Où comment gâcher un moment tranquille hihi
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Jeu 6 Aoû - 22:00
parfait pour moi, en effet, quoi de mieux pour gâcher une belle soirée ? hihi Est-ce que du coup, je peux me permettre de te demander de le lancer tranquillement ? caché je suis à la ramasse
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Jeu 6 Aoû - 22:20
C'est comme si c'était fait  sexy
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mar 18 Aoû - 12:30
Lily Tran a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'en fonction des rp et de l'attitude de Laurent, elle peut aussi bien s'attacher malgré elle que le mépriser, alors je te propose de partir sur une base où elle lui apprend les ficelles et on voit où ça nous mène ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca me plaît bien comme idée, le destin s'acharne un peu beaucoup sur le pauvre laulau... Est-ce que ça tenterait de lancer un rp ? please2

(désolée pour le temps de réponse...)
Anonymous
Invité
Invité
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution :: Mar 18 Aoû - 22:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucun souci pour le temps de réponse, tu prends ton temps cor
avec plaisir pour le rp, tu as une envie de contexte en particulier ?
Contenu sponsorisé
Je fais l'amour et la révolution Empty
Sujet: Re: Je fais l'amour et la révolution ::
 
Je fais l'amour et la révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: