Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 young gods.

Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: young gods. :: Sam 1 Fév - 13:50
altman josefine

we will stumble through heaven.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance les premiers cris poussés un premier janvier. gamine de l'hiver. un temps créé pour la reine des glaces. le premier souffle pris dans un hôpital, au centre de londres, alors que la neige cessait à peine de tomber.
âge tout juste vingt-six ans. plus vraiment une gamine. les années qui passent sans vraiment les voir défiler. la princesse qui se transforme en quelqu'un d'autre, en quelque chose d'autre.
orientation sexuelle femmes ou hommes, peu importe. le corps et le myocarde s'emporte autant face à l'un que l'autre, sans de différenciation.
statut le myocarde bien enfermé dans la cage thoracique. bien à l'abris de la lumière, hors de la porté de toute tentation possible. le cœur un peu trop fragile est bien caché. reine qui règne seule.
emploi avocate réputée. le droit, les jugements. une vraie passion, un vrai donc. au final les mots sortent de la bouche et manipulent tous ceux qui se trouvent à leur portée. l'avocate sans cœur.
traits de caractèreil y a les murmures qui hurlent manipulatrice. prête à tout pour arriver à tes fins. il y a les rumeurs qui disent perfectionniste. à jamais insatisfaite. on peut entendre parfois le mot têtue et d'autres fois cynique. sur les lèvres se forment le mot indépendante. parfois ont peut aussi entendre égoïste et narcissique, mais aussi loyale. les gens répandent le mot passionnée. des nuances qui te définissent, une entité d'une grande complexité.
pouvoir manipulation de la chair humaine.
niveau de pouvoir

(mettre violet pour augmenter le niveau)

évolution potentielle aujourd'hui seulement capable de se blaisser, de se couper par mégarde lorsque le tempérament l'emporte. le pouvoir permet de manipuler sa proche chair, tel un matériau malléable dans le but de créer des formes. à l'instant d'un sculpteur, il est possible de changer certaines parties du corps, tel qu'allonger un doigt ou aplatir une main."au long terme, au niveau optimal, il serait possible d'étendre le pouvoir aux autres, pouvant leur provoquer des entailles et une putréfaction de la chair sur une petite partie du corps.
groupe mutant and proud.
avatar summer bishil.
crédit philatos.

QUICK QUESTIONS

répondez en quelques lignes seulement

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ? tu t'engueules avec ton frère. il a encore fait une connerie. t'es en colère, un peu trop. tu t'emportes, et d'un coup t'as mal à la main. t'as une coupure sur ta paume, sans savoir d'où elle vient.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ? flippée. c'est le mot ça. perturbée aussi. tu comprends pas ce qu'il t'arrive. et t'oses pas en parler. t'es dépassée par les événements et t'arrives pas à contrôler ce fichu don.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? il est nécessaire. pour que virus reste ici, n'aille pas contaminer d'autres personnes qui n'ont rien demandé. mais t’étouffes, t'as envie de sortir. t'as peur. t'as envie de finir aux mains de scientifiques.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ? oui. t'as envie de cette antidote. t'es malade. vous êtes beaucoup à être malade. tu veux être guéri et que tout ça soit derrière toi. ne plus en parler.


anecdotes


(un. birth right.)
naître chez les altman est à la fois une bénédiction et une malédiction. deux mots antinomiques qui définissent bien la famille.
naître dans l'opulence à toujours un coût.
poupée de cire, petite princesse qui regarde les gens de haut, du haut de sa tour d'ivoire.

tête haute. yeux qui semblent désintéressé de tout. hautaine et capricieuse, voilà une vraie altman. digne héritière de la famille, stéréotype parfait de celle-ci. petite princesse qui veut tout. détestée ou aimée peu importe après tout, un simple claquement de doigt et tout est à tes pieds. tu les regardes de tes yeux glaçants. pénètre leurs âmes de tes deux orbes. tête haute et visage inexpressif. faculté innée dans la famille il paraît. nom qui fait peur, visage d'ange. caractère de glace, traits chaleureux. une antithèse à toi même.

(deux. words cutting you.)
mots glaciaux qui sortent de la bouche.
qui coupent comme une lame de rasoir.
mots qui s'entortillent pour faire mal, sûreté dans ceux choisis. grande prouesse dans l'art de manier la langue. l'utiliser contre les autres. pour toi-même. tes propres bénéfices. habilité familiale. gamine qui utilise tout contre les autres, serpent qui n'a pas de conscience quand il le faut. la langue qui claque contre le palais. les syllabes qui sortent, sûre de toi et de ce que tu fais, comme d'habitude.
jolies mots pour de fins laides.
un si jolie visage pour de si mauvaises fins.

l'avocate parfaite, née pour devenir celle qui défend la victime comme le coupable.

(trois. the scars.)
il y a le corps meurtri.
des cicatrices qui tapissent la peau sans que t'es pu y faire quelque chose.
c'est la voiture qui te fauches, qui te rentres dedans et qui s'enfuit en te laisser crever sur la route. tu crois que tu vas vraiment crever, là, sur le bitume un peu trop chaud, et au final pas du tout. c'est le lit et les soignants. pendant des jours et pendant des mois et qu'est ce que tu peux y faire toi? tu te laisses aller, t'es plus qu'une gamine qui peut plus bouger, qui a les jambes brisées en milles morceaux. t'as à peine vingt ans et tu crois déjà que ta vie est foutue et où est passé la princesse?

(quatre. promiscuous girl.)
les hommes et les femmes passent dans ta vie.
aussi vite qu'un courant d'air.

un murmure, une vague qui vient et qui repart. ils passent et s'en vont aussitôt. ils ne sont plus que des formes floues, tu te rappelles à peine des visages et des voix. ils se perdent dans mer d'autres visages. juste des touchers. t'as besoin de ces corps au-dessus et en-dessous de toi. ça en deviendrait presque une étrange addiction.

(cinq. always the best dressed.)
l'argent passe de mains en mains, jusqu'aux tiennes.
tu touches les billets du bout des doigts et tu les dépensent aussitôt. le dressing toujours pleins. les plus belles tenues, celles qui vont chavirer les cœurs de tes conquêtes. tu mets un point d'honneur sur la tenue que tu vas porter la journée. les talons qui te grandissent, princesse qui se voit trop petite pour inspirer la peur. perchée sur tes talons tu te sens forte. puissante. tu observes de haut les autres. on t'entends arriver de loin, la claquement fort des talons sur le sol. on a le temps d'être effrayé de ta venue.

(six. who is in control?)
le contrôle.
toujours dans le contrôle le plus total.
tout le temps.

t'en as besoin, c'est comme une addiction, une soif qui ne s'étanche jamais. un besoin pressant. la princesse que se veut si forte a besoin de cette sensation pour pouvoir vivre, pour pouvoir se sentir comme ça. privé de ce contrôle et s'en est fini du serpent qui s'enroule autour de sa victime pour l'étouffer. tu deviens la victime, la pauvre petite chose si fragile que ça t'en donnerais envie de vomir.

(sept. meteor strike.)
le douze mai. durant la nuit. le sommeil est perturbé par des bruits étranges dehors. la curiosité l'emporte, tu te retrouves dehors. t'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, tu vois des lumières rouges et c'est le trou noir.
tu ouvres les yeux et t'es dans un cauchemar, à nouveau retenue dans un lit d'hôpital, incapable de faire quoi que ce soit.
c'est un cauchemar.
tu hurles.
tu veux sortir de ce putain de lit.

mais on ne veut, on veut que tu restes clouée à ton lit comme la dernière fois, comme si t'en étais jamais sortie. tu hurles à nouveau. ils t'administrent des sédatifs. tu fais des rêves étranges.

(huit. the aftermath.)
le diagnostic ? quelques brûlures. rien de grave. mais tu te retrouves dans ton lit à trembler comme une feuille. t'es fiévreuse et tu recommences à faire ces affreux cauchemars. tu vois plus rien. tu sais pas ce qu'il t'arrive et aucun médecin ne sait ce qu'il se passe. apparemment t'es pas la seule dans ce cas. l'égoïste reprend le dessus et se dit que c'est mieux que tu sois pas seule. les jours passent. les choses changent.
tu t'emportes, les émotions prennent le dessus et tu te coupes.
un peu partout.

tu sais pas comment, et tu flippes. la cicatrisation est lente, bien trop lente. et tu te retrouves avec encore plus de cicatrices qu'avant, tapissant tout ton corps.

(neuf. the elegant dancer.)
avocate ça a été la roue de secours.
le plan b.

celui que les parents voulaient que tu suives. avant ça, il y avait un rêve. rêve de petite fille, rêve de gamine. les étoiles pleins les yeux, les rêves pleins la tête. une envie de devenir danseuse. des rêves d'acclamations, de projecteurs. l'élégante danseuse qui était faite pour ça. l'accident et tout est partit en fumée, interdiction de danser pour ne pas abîmer tes jambes déjà fragilisées. le paternel qui est heureux de voir sa fille continuer sur une voie plus sûre, plus digne d'une altman.

(dix. not a damsel in distress.)
princesse qui sait se battre.
depuis toute petite. des cours de divers sports de combats. c'est le paternel qui a voulu ça. une femme doit savoir se battre, livrer ses propres batailles, il disait toujours. les bleus et les coups t'en as reçu. t'en as donné aussi beaucoup. tu frappes et tu tapes et ça te défoules, ça te fait du bien.


game over
pseudo/prénom marie. âge vingt-et-un ans. pays/région france. comment as-tu connu le forum via bazzart. un commentaire ? plus de frites à la cantine. ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé.
Code:
<u>summer bishil</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)


Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Sam 1 Fév - 13:51
+ 1 au cas où.
je recherche toutes sortes de liens, s'il y a des intéressés. evil 2
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : young gods. AFQ7Olol_o
young gods. 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : young gods. Bsdw3QVq_o
young gods. 9Cg84BjQ_o
young gods. UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

young gods. Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Sam 1 Fév - 14:13
ouuuuuuuuuuuh une avocate oh god popcorn si cool comme choix ?? Et cet avatar ? C'est pas assez vite je veux en lire plus please2 please2 courage pour la suite chaton et n'hésite pas si tu as des questions on est là pour t'aider ! love u
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Sam 1 Fév - 15:54
merci beaucoup!
je me dépêche beauté love u
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Sam 1 Fév - 16:28
le personnage promet tellement wow
et ta plume est très belle please
je connaissais pas le fc mais, elle est magnifique amoureux
hâte de voir son pouvoir tourne
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Sam 1 Fév - 19:06
PFOULALA. SUMMER. quel choix PARFAIT.
elmo heart eyes oh god

(en plus j'suis dans ma période magicians, vu que ça a reprit, j'ai tellement envie de jouer hale/eliot. tu me donnes encore plus envie. yayyy )

puis ce pouvoir. ce caractère. CETTE PLUME GOSH.
je l'aime déjà, la petiote. coeur coeur coeur

j'ai tellement hâte de voir la suite !
j'viendrai te quémander un lien en MP, obligééééé.
slip slip slip

je te laisse avec ta classe interstellaire, wesh.
t'es belle. t'es parfaite. slip slip
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Sam 1 Fév - 22:03
je suis tellement intriguée par ce pouvoir, j'ai envie d'en savoir plus please2 puis j'adore le prénom et le nom, ça respire la classe sexy bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! J'aime beaucoup le personnage qui se dessine là (et toujours open pour un lien) coeur
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Dim 2 Fév - 11:19
merci à tous  nabila  nabila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoins le club du cast de the magicians, cède à la tentation  elmo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ma belle  coeur  et pourquoi pas pour ce petit lien  sexy  sexy
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Dim 2 Fév - 11:25
Le lien ce sera avec plaisir (entre avocats ce ne devrait pas être difficile du tout :3). Les nuances du perso vont être top à exploiter, super hâte que tu nous rejoignes pour faire tout ça !
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Dim 2 Fév - 19:05
je me dépêche sexy
bien entendu, entre avocats il faut se serrer les coudes (ou pas) mdr mdr
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : young gods. AFQ7Olol_o
young gods. 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : young gods. Bsdw3QVq_o
young gods. 9Cg84BjQ_o
young gods. UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

young gods. Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Mar 4 Fév - 20:42
Cette fiche ? Cette plume ? Ce personnage incroyable. Je suis vraiment sous le charme, de ce que tu as crée pour Josefine, de ce qui s'en dégage, elle a l'air tellement incroyable. Je viens te voir très vite pour un lien avec Tallula, entre poupées de glace y a moyen que sa s'échauffe perv
bref évidemment tu es validée ! N'hésite pas à te recenser là où il faut et à poster ta fiche de lien puis surtout : à t'amuser ! leo
Anonymous
Invité
Invité
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. :: Mar 4 Fév - 20:55
bvchsbc
que de douceur please2 please2
merci love u
Contenu sponsorisé
young gods. Empty
Sujet: Re: young gods. ::
 
young gods.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gods among us
»  The night is young (Caleb, Nina)
» I can remember being nothing but fearless and young // SAMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: