Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 INDICIBLE. nox

Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 18:37
lennox edison

date et lieu de naissance 7 février 52 un matin gris, au ciel couvert, nuageux. des parents immigrés, tout juste débarqués de leur écosse natale, l’accent encore aux lèvres. nox est le premier de sa génération à naître en amérique, à boston, plus précisément. âge trente-et-un ans. jeunesse gravée à même la peau, éternel adolescent. pas de rides, sur son visage poupin, rien de plus qu’une extrême fatigue, rien de moins que des traits qui se creusent, à force de nuits passées à contempler l’obscurité sans but. orientation sexuelle hétérosexuel. la question n’a jamais été posée et l’on souffle à demi-mot qu’elle ne le sera sûrement jamais. l’éducation qui prime sur le cœur, la raison qui met à mal les sentiments. et ses regards glissent sur le corps des hommes sans conviction. dans ce monde, il est déconseillé d’aimer tout ce qui n’est pas blanc presque autant qu’il est malvenu de reluquer les mêmes courbes que les siennes. (la vérité demeure derrière ses lèvres closes et ses pensées inavouées. sa capacité à reconnaître qu'un tel est beau ou qu’un autre pourrait lui plaire, alors qu’il refuse de le formuler) statut célibataire depuis toujours. des amies au bras, déjà vu ramenant une fille chez elle après le cinéma. mais jamais de bague à son doigt, jamais de regards rêveurs, de regards amoureux. un cœur de pierre derrière un visage de marbre, les sentiments difficiles à cerner. être seul est une sale habitude. emploi bijoutier-joaillier un métier appris quand il était dans une impasse, pas une vocation, une échappatoire. et finalement, les gestes se sont répétés d’eux-mêmes, avec une aisance déconcertante. mais depuis que le monde implose, depuis que l’univers se déchaîne, il n'exerce plus. membre de l’unité anti-mutants désigné volontaire pour cette mission, obligé de s’entraîner pour suivre le rythme. le plus souvent rattaché à l’unité de terrain, mais présence parfois requise dans l’unité de sécurité. vulgaire arme du gouvernement, annihilateur de mutants. traits de caractère méfiant, entêté, observateur, névrosé, solitaire, individualiste, rancunier, attentif, indépendant, antipathique, arriviste, égoïste, violent, intuitif, déterminé, audacieux, nerveux, intéressé, acharné, franc, perspicace, instable, paranoïaque, impulsif, opportuniste, rigoureux, créatif

chronologie et anecdotes

anecdotes

pouvoir nox est un inhibiteur de dons : il peut totalement désactiver les pouvoirs des mutants dans un périmètre restreint autour de lui, ainsi que leurs effets. pour l'heure, il n'a absolument aucun contrôle de ce pouvoir : bien que n'étant pas offensif, ce dernier est actif en permanence depuis qu'il est sorti de l'état de dormance et ses effets secondaires s'avèrent très difficiles à supporter.

initiation:

l’accent écossais qui frôle ses lippes, mais aussi celui de chicago qui a perduré. curieux mélange à chaque syllabe prononcée - pas beaucoup d'alcool, pas d'excès, mais des clopes en trop grandes quantités - des médocs et des cachets, médecine pire que la drogue. annule les effets d'un pouvoir qui déchire l'esprit et le corps, en permanence. - pas beaucoup de sourires, seulement les moqueurs et les ironiques, les seuls à perdurer. - maîtrise des armes à feu, vive l'amérique. - aujourd'hui, demain, le statut de dieu, mutation suprême, quoi de plus extraordinaire que la banalité humaine ? - à minneapolis depuis 69, part chercher son père en écosse entre 77 et 79, fils de nazi qui ne s'assume pas

chrono en vrac

mai 83
faire taire la douleur willow

juin 83
aux fureurs humaines mani
whose side are you on seth
animal tallula

juillet 83
débris de comète junko
4 juillet à central event
anxiogène mads
bercés par le chaos tallula ii
la folie des hommes luke
ravages willow ii

août 83
une route vers l'enfer libre
disconnect libre

septembre 83
it will heal but it won't forget evariste

octobre 83

les liens

liens recherchés

rien pour le moment proposez cor

répertoire des liens


femmes

@willow greenbriar — confusion, crainte mêlée à la haine
@tallula sergueïeva — l'incertitude et la méfiance à fleur de peau. et le palpitant qui cherche à percer le mystère des cauchemars au bout de ses doigts

hommes

@hiram valentine — l'utiliser pour moins souffrir, égoïsme cuisant
@luke douglas — haine viscérale, assassin
@evariste beauregard — jouet (d'é)cœur
@cole lester

Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 18:38
c'est à toi

fab 2
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 19:17
Je ne sais pas quoi dire à part que je suis amoureuse de ton perso et que je veux un lien avec toi wow
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 19:51
@MÁNI FINNGEIRSSON
eh bien, tu sais que ça tombe à pic, parce que je suis totalement inlove du tien ?
love u

j'imagine qu'ils ont forcément dû se croiser à l'uam, sans doute que lennox lui a déjà été adressé pour que mani puisse l’ausculter. il a énormément d'effets secondaires à cause de son don et le gouvernement, en échange de ses bons et loyaux services, lui file des drogues et des médocs pour calmer tout ça, qu'il pourrait pas avoir autrement, surtout à cause de la quarantaine. soooo maybe que ton petiot est au courant de tout ça ?
cor cor cor
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 20:09
ton perso est tellement génial que je veux un lien w surtout qu'ils sont tout les deux à Minneapolis depuis pas mal de temps et ils ont dû se croiser pas mal de fois depuis la pluie de météorites puisque Marley bosse à la section scientifique qui est pas mal surveillé par l'U-AM hihi puis, même côté personnalité, j'pense que ça peut matcher, on va se trouver un truc qui roxxe, compte sur moi haha
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 20:33
@MARLEY WEISS MAIS tu es si mims jpp
alors déjà, se croiser en dehors à partir de 69 devait pas être ultra compliqué, suffit qu'elle ait eu une petite envie de bijoux tmtc mais sinon, ouais, carrément dans l'uam ! peut-être même que pour les mêmes raisons que l'monsieur du dessus, on peut jouer sur le don de nox. après tout, son pouvoir, c'est de bloquer les pouvoirs, ça peut clairement donner des idées à la section scientifique (i mean par exemple analyser la compo de sa mutation pour essayer de comprendre si ça serait pas possible d'utiliser toussa pour un antidote ?) 'fin ça dépend sur quoi elle bosse ta poupette cor
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 22:36
Mais non ? please coeur

En fait, c'est surtout cette partie de ta fiche qui a attiré mon attention :

Citation :
pas beaucoup d'alcool, pas d'excès, mais des clopes et des clopes, en trop grandes quantités - des médocs et des cachets, médecine pire que la drogue. annule les effets d'un pouvoir qui déchire l'esprit et le corps, en permanence.

Et c'est pile ce que tu proposes aussi ! En tant que médecin chef, c'est sûrement Máni qui s'occupe de ordonnances et autres joyeusetés, donc yep, il est au courant pour le traitement de ton personnage hihi Puis, ce sont deux gros fumeurs, peut-être que ce point commun a pu déboucher sur un début de confiance/complicité entre les deux ? (Fumer à l'infirmerie est sûrement interdit, mais Máni laisse Lennox en fumer une dans son bureau personnel s'il est coopératif ?). Etant un ancien casque bleu et habitué des situations particulières, il est connu pour utiliser des techniques peu orthodoxes - mais toujours dans l'intérêt du patient -. Si les médecins des villes le voyaient faire, ils feraient sûrement une syncope haha Dans le cas de Nox, ce serait être sympa avec lui ou discuter autour d'une cigarette pour mieux lui venir en aide
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 9 Fév - 23:15
@MÁNI FINNGEIRSSON yesssss haha trop connectés mon petit !

j'adore vraiment fort fort tout ce que tu proposes ! après faut aussi savoir que lennox est littéralement utilisé comme une arme sur pattes par son unité et ça, il l'a clairement mauvaise. je pense qu'il a une confiance négative en tout ce qui touche de près ou de loin au gouvernement. et par extension une méfiance excessive vis à vis des médecins qui le fournissent, qui sont justes des dealers améliorés selon lui. donc ouais je vois grave mani tenter ce genre de méthodes pour l'apprivoiser un peu et se heurter à un concentré de mauvais regards. ceci dit, clairement, c'est sa porte que le mutant enfoncerait quand il est en pleine crise, quand les doses ne suffisent plus, qu'il devient parano à l'excès, qu'il se vide de son sang par le nez, etc. etc. (d'ailleurs j'ai tellement la scène en tête que j'veux la jouer oups oups oups)

bref, mani pourrait à terme être quelque chose comme le premier ennemi perçu comme un potentiel allié cor (et il va en avoir besoin, de son soutien. je le vois pas mal dénigré et "mal traité" par toute l'unité)
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Lun 10 Fév - 18:46
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Lun 10 Fév - 23:48
@SETH ORTELLA

body ready

bjr vous
ça fait longtemps
que je vous attends
sexy

blague à part, je ne sais absolument pas où ni comment. mais je veux si fort t'empêcher de faire des flammèches ? (bon puis une autre part de moi, vachement moins assumée, veut grave te protecc) donc jsais pas si mon babe t'inspire l'ombre de quoi que ce soit, mais need something si fort cor
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mer 12 Fév - 0:04
@Lennox Edison Avec cette proposition de rp, tu sais comment faire battre mon petit coeur perv J'imagine tellement la scène aussi avec un Lennox qui débarque et Máni qui est surpris en pleine préparation de cookies pour sa fille haha

Máni, c'est vraiment un bon gars et même s'il est pro-gouvernement, il n'approuve pas forcément tout ce qui se fait (comme l'utilisation de mutant en tant qu'arme). Donc, il comprendrait également que Nox soit un peu réticent à s'ouvrir à lui et parler des problèmes que lui causent ses pouvoirs. Tant que Lennox se tient plus ou moins tranquille quand il passe à l'infirmerie, il y a vraiment aucune raison pour que Máni le prenne en grippe, c'est pas son genre mh (par contre, s'il fout la merde, il risque de prendre une mandale ou deux)
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mer 12 Fév - 20:28
@MÁNI FINNGEIRSSON :hat:
j'adore ce lien hyper tendu/sur deux tableaux. ils sont clairement ennemis et pas dans le même camp (point de vue nox) sauf qu'en fait étant donné son statut et son caractère, mani est un des seuls à qui nox pourrait envisager de faire confiance (ou demander de l'aide si un jour il tente de se tirer)

puis si le rp te tente... haha
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Ven 14 Fév - 14:20
@Lennox Edison MAIS UESH J'AI PAS REÇU DE NOTIF ??? FA, je vais te frapper fuck

Du côté de Máni, il voit que Nox est "victime de son don" et aimerait l'aider au mieux à alléger sa douleur le temps de trouver un vaccin.

ehiobzlhgz évidemment qu'un rp me tente sexy
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Sam 15 Fév - 14:17
@MÁNI FINNGEIRSSON SHAME, je me languissais de toi
perfecto ! j'essaierai d'ouvrir ça dans la journée ou demain cor
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mer 19 Fév - 21:40
alors j'ai aucune idée mais je suis trop fan de Lennox pour passer à côté donc voilà que je me ramène ah!
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mar 25 Fév - 13:39
@SYRIUS GRANT pardon pour mon temps de réponse indécent pleurs
entre déséquilibrés, on va bien pouvoir trouver quelque chose va. surtout qu'ils sont littéralement deux cadavres ambulants ces gosses-là, puis de ce que j'ai pu lire, de bons petits drogués. est-ce que tu as des envies, des besoins particuliers ? faut déjà trancher, est-ce qu'ils se connaissent d'avant la pluie ou est-ce que c'est tout récent, soit par le biais de l'uam, soit idk comment
cor
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Lun 23 Mar - 14:02
@lennox edison j'espère que tu peux me pardonner ce temps de réponse indécent à mon tour, j'accepte n'importe quelle sentence pleurs
mais DU COUP, oui, il y a absolument à faire. je pense que ça serait super """rigolo""" (ouais parce que c'est une définition particulière du fun) de partir d'une connaissance d'avant la pluie. déjà ça renforcerait un peu le quelconque lien qu'on trouverait ET maintenant que Lele est avec l'u-am.. musique dramatique
du coup, quand le Nox avait quasi la majorité et faisait de la merde, c'est le moment où Syrius a aussi commencé à toucher à ce qu'il n'avait pas le droit et lui, il était fichtrement encore plus jeune vu qu'ils ont six ans d'écart. Je sais pas comment réagirait ton bonhomme en voyant un presque enfant baigner dans la crasse mais je trouverais ça doux que Syssi ait vu en lui une espèce de lueur, de mentor des rues. En grandissant, Lele a réussi à s'en sortir et Syssi pas tellement (lolol) et s'ils avaient tissé quelque chose durant ces mauvais jours, il y a fort à parier que Syrius ait tenté de demander de l'argent / du "prêt" de bijoux "juste pour rembourser quelques gars".
là c'est tout ce que j'arrive à creuser, dis-moi tout sad1
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mer 25 Mar - 17:27
@syrius grant NON JAMAIS MWUHAHAHA
elmo
(c fo)
(je te pardonne)

je suis bien d'accord pour un lien qui remonte avant la pluie, plus de drama, toujours plus de drama. we love drama. j'aime beaucoup tout ça ! je pense qu'à l'époque, qu'importe l'âge du gamin (il devait même pas s'y être vraiment intéressé, à son âge), ça ne l'avait pas particulièrement choqué. c'était juste un gosse dans les pattes de "grands" (mdr) qui complotaient contre la société. nox s'en est sorti quand on l'a collé au pied du mur au moment d'un braquage loupé : tu files droit ou tu vas en taule. il a choisi de filer droit et je pense qu'il a coupé les ponts assez rapidement avec tout ça. donc si syrius s'est pointé à la bijouterie, je pense que nox a été plus "tendre" avec lui parce que jeune gamin, mais qu'il l'a envoyé pas mal chier pour pas perdre sa place. et s'il l'a dépanné en thunes, c'était deux-trois fois, pas plus. et ça, j'imagine que ça lui a pas forcément plu à syrius ? ou qu'il s'est dit qu'il en tirerait plus grand-chose ? à voir si l'attachement à son modèle était assez fort pour qu'il tente de maintenir quelques liens ?

toujours est-il que je les vois bien avoir un peu perdu contact avec les années. puis y'a eu la pluie. l'uam. toussa.
sexy
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Jeu 21 Mai - 11:38
il m'a fallut beaucoup trop de temps pour oser venir sur ta fiche, wlh t'incarnes trop la perfection pour moi caché wow
je pense on peut se trouver un truc sympa nox x jessie ?
(c'est pas comme au lg, ce coup ci je suis plus une honnête boulangère mais une honnête libraire angel)
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mer 27 Mai - 11:11
@jessie hamilton weshhhhhhhhh je me disais "tu as oublié quelque chose"
et j'ai effectivement oublié de m'occuper de mes liens blasé

donc, oui, on peut tenter de trouver un petit quelque chose ! nox est très un peu beaucoup tenu par l'uam, mais il a encore son appartement (quoiqu'il soit sur écoute) et quelques rares moments en solitaire (notamment le temps de ses trajets entre la maison et le boulot) après ça dépend de quand remonte la rencontre, si c'est depuis quelques mois déjà ou si c'est tout récent ? et puis si on part sur du plus ou sur du moins ?
bref, si tu as une piste, une idée, une envie sexy
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 11 Oct - 21:09
je viens me rappeler à ton bon souvenir blondinet perv si le lien qu'on a discuté te tente toujours et que t'es partante pour un rp hein happy
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Dim 11 Oct - 21:35
@Evariste Beauregard avec plaisir owi you know everything jean neige, ce lien me plaît beaucoup trop. je déménage cette semaine et la suivante je reprends le taf après 6 mois de chômage donc soit tu lances et je répondrai à ce moment-là, soit je lancerai dès que j'aurai un moment cor (je viens t'embêter en pv soon soon)
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mar 20 Oct - 12:26
@Lennox Edison J'avais complètement zappé ton message lol #champion Mais du coup !! Je te lance là d'ici la fin de semaine sisi trop hâte happy
Anonymous
Invité
Invité
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox :: Mar 27 Oct - 20:53
krkrkr
INDICIBLE. nox 516420112
Contenu sponsorisé
INDICIBLE. nox Empty
Sujet: Re: INDICIBLE. nox ::
 
INDICIBLE. nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: