Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 I long for that feeling to not feel at all

Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: I long for that feeling to not feel at all :: Dim 23 Fév - 23:18
William RICHIE

IT HURTS UNTIL IT STOPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance Un 26 juin comme un autre à Chigaco.
âge 27 ans, déjà. Dans sa tête en revanche, il est resté bloqué à 23 ans. Il vit sans vraiment le vouloir dans le déni concernant son âge et chaque fois qu'on lui demande, il doit réfléchir un peu. Il n'arrive pas à concevoir qu'il se fait déjà si "vieux" alors qu'il ne se sent toujours pas prêt ni adapté pour être considérer comme un adulte à part entière. Les ravages de la drogue qu'il consomme lui laissent encore un peu de répit, mais il sait qu'il finira par se faire rattraper.
orientation sexuelle Hétérosexuel
statut Célibataire, il n'est cependant pas contre une période d'essai de quelques nuits.
emploi Opérateur-projectionniste dans le cinéma du coin
traits de caractère Distrait, survolté, affectueux, curieux, lunatique, bruyant, extraverti, impulsif, cultivé, nostalgique et tout pleins d'autres choses encore qui font son charme.
pouvoir Triton à ventre de feu.
Le saviez-vous ? Les particularités du triton sont nombreuses. Vous ne le saviez pas ? Difficile de vous en vouloir. Avant de comprendre quelle était sa mutation, William non plus n'était pas très au fait sur tout cela. Mais après quelques recherches, voilà ce qu'il a trouvé.
Premièrement, nous parlerons de l'autotomie. Il s'agit là de la capacité qu'ont certains animaux, notamment les lézards et les invertébrés, de perdre volontairement une partie de leur corps, fonctionnant comme système de défense pour faire diversion et pouvoir prendre la fuite. Le membre abandonné peut continuer de bouger pendant une heure pour occuper le prédateur. Le membre se sépare en général à des endroits pré-établis de l'anatomie de l'animal et dans le cas du triton, il s'agit de sa queue. Hors, en tant qu'humain, William n'a pas de queue, me direz-vous. Du moins, pas le même genre. Qu'à cela ne tienne ! Dans son cas à lui, la séparation peut se produire à la plupart de ses articulations. Il peut s'agir d'un doigt, d'un bras entier ou d'un genou. Heureusement, cela est aussi couplé à la propriété qu'ont les tritons de pouvoir régénérer un membre perdu, permettant ainsi au jeune homme de ne pas juste perdre un membre de manière définitive et d'avoir la chance de le voir repousser petit à petit. En revanche, tant que le membre ne tombe pas, aucune génération ne s'opère et donc il ne soignera pas ses blessures.

Ensuite, parlons de sa respiration. L'animal bénéficie de ce qu'on appelle : Respiration cutanée. De manière concrète, cela signifie que malgré la présence de poumon (ces derniers étant trop petit pour réellement satisfaire son apport en oxygène), c'est surtout à travers sa peau que le triton respire, lui permettant ainsi de respirer dans et hors de l'eau. En apprenant cela, le jeune homme a, comme vous vous en doutez, immédiatement tenté de s’immerger entièrement dans son bain. Résultat, même s'il sent bien que quelque chose se passe, l'oxygène lui arrivant devient vite insuffisant et il a l'impression d'étouffer.

Enfin (et non des moindres), nous allons parler de la toxicité du triton, son dernier système de défense. La peau de l'animal sécrète une toxine qui, si elle est ingérée, appliquer sur une plaie ou sur des muqueuses, peut se révéler dangereuse. En revanche, si seul la peau est en contact avec la toxine, elle ne représente aucune menace. Dans le cas des tritons, cela leur permet de ne pas se faire dévorer car provoque des brûlures dans la bouche du prédateur. Dans le cas de William, il n'a pas encore réellement trouvé d'utilité...
niveau de pouvoir

évolution potentielle  Déjà, ça serait vachement cool de réussir à ne plus perdre ses membres pour un oui ou pour un non. Avec le temps et l'entrainement, il pourrait contrôler et décider d'abandonner ou non le membre blessé. Pour la régénération, de même, il pourrait éventuellement décider de la rapidité de cette dernière. Bien sûr, plus il accélère le processus/plus le membre est volumineux, plus cela puisera dans son énergie, le laissant possiblement éreinté à la fin de la régénération.
Ensuite, j'imagine bien William tenter d'améliorer sa capacité à respirer de manière cutanée et ainsi de pouvoir respirer sous l'eau, car ça lui plairait énormément. Je trouverai ça logique de dire qu'il pourrait se déplacer LÉGÈREMENT plus aisément qu'un humain lambda dans l'eau car les tritons sont des nageurs très rapide, mais j'ai peur que ça fasse trop, donc je vais attendre votre avis ^^"
Quand à la toxine provoqué par sa peau, il va avoir besoin d'apprendre à la réguler de manière à la sécréter que quand il souhaite, car cela deviendra vite quelque chose d'handicapant dans sa vie de tous les jours

Bien sûr, tout cela ne se fera pas en un jour ni même en un mois, cela lui prendra du temps et il connaîtra pas mal d'échecs avant de parvenir à maîtriser un peu tout ce bordel qu'est devenu son corps.
groupe Mutant  & Proud
avatar Eka Darville
crédit Astré

QUICK QUESTIONS


dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?Alors, vous allez rire. Ou pas, d'ailleurs. J'étais tranquillement en train de rentrer chez moi, une bière à la main, bien alcoolisé et légèrement sous influence d'opiacé quand il s'est manifesté la première fois. Moi ça allait, mais la rue, elle, n'arrêtait pas de bouger de gauche à droite, m'empêchant de marcher droit. Ça arrive parfois, j'ai vu ça au info, pas de quoi s'inquiéter. Cependant, ce qui devait arriver fini par arriver. A force de tanguer, la rue avait réussi à me déstabiliser et à m'amener au sol, la vilaine. Sous le choc, ma bouteille de bière se brisa et un morceau tout aussi vilain que la rue vint se planter dans mon bras. Heureusement, prévoyant comme j'étais, j'avais déjà suffisamment d’héroïne dans le corps pour ne pas sentir la douleur provoquée par la coupure. Non, ce qui était plus embêtant, c'était vraiment le fait que mon bras s'était comme par magie détaché au niveau de l'épaule. Je l'aimais bien, moi, ce bras ! Puis on se connaissait depuis pas mal de temps quand on y pense ! Bien résolu à ne pas l'abandonner là après tout ce que nous avions traversé, je suis donc rentré avec en me disant qu'au matin, tout serait réglé. S'il pouvait s'enlever par magie, il trouverait bien le moyen de se remboîter de la même manière non ? Et je n'avais pas totalement tort ! Lors de mon réveil de bon matin, vers 16h, j'avais de nouveau mes deux bras ! J'avais même commencé à penser que le mélange drogue et alcool m'avaient fait imaginer tout cela et qu'en réalité, mon bras bien aimé ne m'avait jamais quitté. Mais dans ce cas, comment expliquer qu'un troisième bras, un bout de verre planté dedans, gisait au pied de mon lit...
comment vous sentez-vous face à cette découverte ? Meh. C'est quand même vachement chiant, non ?
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais plan d'urgence. Mais celui ci, si je peux me permettre, c'est de la merde. Bon, en vrai j'ai pas trop suivi de près tout ça parce que flemme, mais ça m'a l'air de partir sur de l'encouragement à la délation et une forte limitation des libertés individuelles. Et l'histoire nous apprend que ça mène rarement à des bonnes choses. C'est bien ça qu'elle nous apprend, hein ? En tout cas, je suis pas pour mais étrangement, personne n'est venu me demander mon avis. J'espère juste pouvoir continuer à vivre ma petite vie tranquille comme elle était jusqu'ici. Mais quelque chose dans le regard que Neide porte sur moi depuis qu'elle sait me laisse croire que ça ne sera pas aussi simple que ça.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ? Alors oui, ça pourrait être pratique. Mais de toute façon, si l'antidote est trouvé, ça va encore être un truc qui se vend ultra cher pour que les compagnies pharmaceutiques puissent s'en mettre plein les poches et j'ai pas l'argent pour ça, alors bon. Pas mon soucis pour l'instant.


anecdotes

► William n'avait pas encore dix ans, mais cela ne saurait tarder. Le garçon était au fond de la classe, mal à l'aise dans son uniforme. Il n'avait jamais beaucoup aimé porter de chemise et avec une cravate en plus, c'était pire encore ! Mais dans sa nouvelle école il n'avait pas le choix, maman le lui avait bien expliqué. Il ne l'aimait pas, cette nouvelle école. Il n'avait aucun ami ici et on se moquait de la couleur de sa peau. C'était le seul ici à l'avoir aussi sombre, mais était-ce là une raison ? Père disait que ce n'est pas important et que l'important maintenant que lui avait réussi dans sa vie, c'était d'étudier correctement pour être le meilleur et lui succéder. William n'était pas sûr de comprendre tout ce que cela impliquait mais ça semblait facile à dire pour lui, sa peau étant aussi blanche que celle de ses persécuteurs. Maman, elle, devait comprendre, non ? En tout cas si c'était le cas, elle ne laissait rien transparaître. Le professeur l'avait placé au fond de la classe et cela lui convenait bien. Les cours étaient certes plus compliqués que ceux de son ancienne école mais restaient assez simple pour qu'il termine le tout rapidement et trouve le temps de s'ennuyer. Au moins, installé où il était, il pouvait passer le temps en dessinant.

► « Dis maman, c'est comment le Brésil ? » Elle eut un sourire, comme si de bons souvenirs envahissaient sa mémoire. Ça avait l'air bien, le Brésil. Malheureusement, même s'il s'agissait là du pays de sa mère, William n'y avait jamais été et à écouter son père, ce n'était pas près d'arriver. Sa mère lui racontait parfois comment elle vivait avant d'émigrer aux Etats-Unis et de rencontrer celui qui deviendrait son mari. La vie là-bas semblait compliquée mais tellement plus colorée et intéressante qu'ici ! Ici, ses journées à lui se résumaient à étudier à l'école, avoir divers tuteurs pour lui enseigner diverses choses qu'il n'avait jamais demandé à apprendre et lire des livres qu'on lui imposait. Heureusement que maman était là pour lui raconter des vraies histoires. Père, lui, était très souvent au travail et lorsqu'ils se voyaient, c'était la plupart du temps pour s'assurer qu'il avait bien travaillé ou lui dire à quel point il était important qu'il réussisse dans la vie. Ses résultats étaient bons et jamais sous la moyenne de la classe voir même parmi les meilleures selon les matières. Son père n'en était pas fier pour autant. Il devait estimer que c'était là le moins que Williams puisse faire avec tout ce qu'il lui offrait pour réussir. Une chose qu'il ne lui offrait pas en revanche, c'était de l'affection. Leur relation était très formel car, selon lui, donner trop d'attention ou d'affection à un enfant était mauvais pour son développement intellectuel et émotionnel (entendez par là qu'il risquerait de développer un quotient émotif, chose inutile, voir gênante lorsqu'on fait de la politique comme son père).

► Les années ont passé mais c'est bien là une des rares choses ayant changé. L'école n'est plus la même et pourtant, est identique. Elle aussi n'accueille que des enfants de familles aisées. Elle aussi se vante de former l'élite de demain. Elle aussi n'a qu'un seul élève de couleur. Elle aussi tolère les moqueries concernant ce dernier point. William est à présent dans l'âge rebelle qu'est l'adolescence mais son père a bien veillé à ce que son éventuelle rébellion soit étouffée sous une montagne de devoirs et de responsabilités. Ses résultats à l'école sont toujours aussi bons car il sait qu'il n'a pas réellement le choix, mais sa vie l'ennuie. Il rêve secrètement de voyage, de rencontres improbables, de nouvelles expériences. De vivre. Mais faute de mieux, il continue dans sa routine.
Heureusement, un jour, un échappatoire se présenta à sa porte. Littéralement. Son père avait embauché une nouvelle bonne à tout faire, le genre qui vit à temps plein sur la résidence et elle était venu s'installer avec sa fille. Emma. Elle avait le même âge que William et la même couleur de peau. En cachette, les deux passaient du temps ensemble et l'enfant redécouvrait les joies de l'amitié. Enfin, il n'était plus seul.

► Cette fois ci, les années étaient passée et sa vie avait bien changé. La majorité approchant à grand pas, William s'était petit à petit libéré de l'emprise de son père. Evidemment, cela se faisait sans de grands conflits, son père lui reprochant d'être un idiot ingrat et de ne pas savoir qui importait dans la vie. Le garçon lui reprochait la même chose, l'ingratitude en moins. Il sortait après les cours rejoindre des amis n'allant pas dans la même école que lui et fréquentait même Emma. Ses notes, elles, étaient toujours aussi bonnes et William estimait que tant que cela n'impactait pas son travail scolaire, son père n'avait rien à y redire. Et qu'il était donc préférable qu'il ne le sache pas. Qu'on le laisse s'amuser un peu, bon dieu !

► Il venait d'avoir 19 ans la première fois qu'il s'essaya à la drogue. Rien de bien méchant, simplement un peu de cannabis. Maintenant qu'il était entré dans les études supérieures, il devait travailler bien plus dur que jamais et cela l'aidait à relâcher la pression en compagnie de ses amis. Il avait accepté de suivre la voie tracé par son père plus par défaut qu'autre chose. William ne savait pas réellement ce qu'il souhaitait faire de sa vie, le choix n'ayant jamais semblé lui appartenir. Puis refuser aurait signifié une relation bien plus compliqué avec son père (ce qui lui importait qu'assez peu) mais surtout que sa mère, placé en tampon entre les deux, en souffrirait. Jugeant que cela était un petit sacrifice pour elle, il avait consenti à apprendre sagement ce qu'on pouvait lui enseigner tout en profitant un peu de la vie avec ses amis.

► Avec le temps, il commença cependant à se reposer un peu trop sur l'alcool et la drogue pour palier le reste, peut être. C'était en tout cas l'avis d'Emma qui lui reprochait d'avoir changé. Mais elle ne pouvait comprendre ce qu'il vivait ! Elle qui était propriétaire de sa propre vie et sur qui on ne mettait aucune pression concernant son avenir autre que "ne devient pas une bonne à tout faire tout aussi, ma fille". Mais si elle souhaitait vraiment qu'il se calme là-dessus, avait-il vraiment le choix ? Non. Elle le forçait donc à lui mentir.
Tout cela se déroula d'ailleurs très bien. Jusqu'à ce qu'un jour, à l'université, on l'attrape sous influence. Les examens arrivaient, le stress était présent et il n'avait pas résisté à sa petite dose de relaxation durant l'une de ses pauses... Ni une ni deux, il fut expulsé de l'école. Un autre élève aurait certainement pu, avec l'argent de son père, racheter sa place dans l'établissement sous forme de dons mais il n'était pas un élève comme les autres. Lui était noir. Lui n'avait droit qu'à une seule chance et il l'avait utilisé. On le laissa passer ses examens de fin d'année en candidat libre, qu'il obtint avec succès mais à la rentrée, il allait se retrouver sans université.
Comme vous vous doutez déjà, son père n'avait pas accueilli la nouvelle avec enthousiasme. « Mais qu'est-ce que tu as dans la tête ! Après tout ce que je t'ai donné, tout ce que j'ai sacrifié pour toi ! Il ne te restait rien à faire pour réussir grâce à moi, tu n'avais qu'à m'écouter pour devenir comme moi ! Mais non, bien sûr ! Il a fallu que tu sois qu'un con parmi les autres ! Vous êtes tous les mêmes, peu importe l'éducation ! » Dans un premier temps, William avait pensé que son père parlait là des jeunes qui à ses yeux, étaient tous les mêmes. Puis, il comprit que non. L'homme lui faisant face n'avait jamais été réellement affectueux ni attentionné mais le fils était habitué et avait toujours composé avec. Mais là, il venait de franchir une limite dont il ne pourrait revenir.

► William avait maintenant 22 ans. Il n'habitait plus à Chicago mais dans le Minnesota dans un bel appartement avec que l'argent de son père avait financé, avec Emma. L'homme n'avait pas réellement eu le choix et ne l'avait évidemment pas offert de gaieté de cœur. Disons simplement qu'il tenait à ce que sa vie privée n'affecte pas sa vie politique et que William lui avait laissé comprendre que pour cela, il vaudrait mieux pour lui qu'il coopère un peu à son éloignement. Il retournait évidemment régulièrement voir sa mère et supportait le regard désapprobateur de son père le temps des repas de famille, pour le bien de celle l'ayant amené dans ce monde. Elle s'inquiétait pour lui, tout comme Emma, mais il ne cessait de la rassurer en lui racontant qu'il allait enfin pouvoir vivre sa vie à lui et non celle qu'on avait tenté de lui imposer, qu'il allait pouvoir se découvrir et être heureux. Peut-être même aller découvrir ses origines brésiliennes, si l'envie lui prenait ! Bref, qu'il était heureux car il était libre. L'avenir qui l'attendait serait radieux !

► Lorsque la pluie de météorites frappa, cela faisait plusieurs années déjà qu'il avait entreprit de se découvrir, de faire de nouvelles expérience et de vivre vraiment sa vie.
Emma n'était plus là, elle. Après avoir découvert qu'il n'avait cessé de lui mentir concernant ce qui était devenu ses addictions et après avoir réellement essayé de l'en sortir, elle était partie. Mais c'était mieux ainsi. William était le seul à pouvoir décider de ce qu'il voulait faire de sa vie et elle, tout comme son père, avait tenté de le forcer à vivre comme elle le voulait. De faire de lui un pantin dont on peut être fier et se vanter. Du moins c'était ce qu'il s'était dit, plusieurs mois après la rupture, pour tenter de l'oublier.
Ne supportant pas la solitude qui le terrifiait, il s'était trouvé une colocataire. Il travaillait dans un petit cinéma pour subvenir à ses besoins autre que le logement que son père payait encore pour protéger sa vie politique. Le soir venu, il sortait et lâchait la bride à ses addictions qu'il ne considérait pas en tant que telles. Après avoir passé sa journée à faire l'idiot et à revêtir son plus beau sourire, n'était-ce pas simplement logique que de chercher à VRAIMENT se sentir bien ? Comment chercher à retrouver ce sentiment de plénitude et de calme que seuls lui procuraient alcools et opiacés pouvait être mal ?
Quand les météores tombèrent, il se retrouva légèrement blessé dans la catastrophe mais heureusement rien de bien grave. En sortant de l’hôpital, il n'avait cependant aucune idée de ce qui l'attendait dans l'existence qu'il avait pourtant décidé de mener comme LUI l'entendait.



game over
pseudo/prénom Leak' âge 26 ans pays/région Région Parisienne comment as-tu connu le forum Bazzart un commentaire ? J'ai hâte ! ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? Il s'agit du pl de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
<u>Eka DARVILLE</u> [i]réservé jusqu'au 01/03/2020[/i]



Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : I long for that feeling to not feel at all AFQ7Olol_o
I long for that feeling to not feel at all 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : I long for that feeling to not feel at all Bsdw3QVq_o
I long for that feeling to not feel at all 9Cg84BjQ_o
I long for that feeling to not feel at all UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

I long for that feeling to not feel at all Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Lun 24 Fév - 11:19
sad1 wow Eka comme choix d'avatar ? Je l'avais jamais vu joué sur un forum mais c'est trop une bonne idée ? Puis du coup je trouve que ça colle grave au pl ?
J'ai hâte de suivre les aventures avec Neide car j'avais adoré l'idée w
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions on est là coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Lun 24 Fév - 14:17
j'adore ce pl, je suis trop contente de le voir pris ! please2 (Puis du coup, comme on est en train de causer liens avec Neide, faudra qu'on discute aussi sexy ) j'ai beaucoup ri en lisant les réponses aux quick questions, hâte de découvrir la suite w bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Lun 24 Fév - 18:01
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Mar 25 Fév - 12:33
bienvenue !
très bon choix et j'aime trop les premières informations de ta fiche I love you
il me tarde d'en lire plus, courage I love you
si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Mar 25 Fév - 14:11
Citation :
emploi Opérateur-projectionniste dans le cinéma du coin

on se trouvera un lien, Seth étant un ex grand habitué du ciné please2
en tout cas le pouvoir a l'air vraiment fun, j'sens qu'on va bien rigoler, ta fiche envoie du lourd déjà hihi love u
Bon courage pour la suite yessss
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Mar 25 Fév - 18:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, Eka comme choix d'avatar  sad1 je voulais le jouer depuis loooooooongtemps mais je m'étais vraiment jamais lancé et en lisant le pl de Neide, je me suis dis que c'était occasion où jamais, so here I am ! wow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ouiiii, j'ai vu que ça parlait déjà lien et que Lily va pas porter William dans son coeur  mdr cor

Caleb et Jemma, je vais pas vous tag parce que j'ai pas envie de vous embêter mais merci beaucoup pour l'accueil coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dis jamais non à un lien, donc ça sera avec grand plaisir hehe2 Merci à toi pour la suite et pour le pouvoir il m'amuse vraiment  w plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit accepté  slip
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Mar 25 Fév - 18:39
je plussoie eka ne serait-ce que pour sa couleur, vive les poc
hearty
bienvenue, bon courage pour ta fiche cor
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : I long for that feeling to not feel at all A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Mar 25 Fév - 19:10
AH tellement hâte de jouer avec toi et d'en lire plus sur Will !!!

Encore une fois si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me mpotter de nouveau - mais je ne doute pas que tu vas t'approprier Richie d'une manière absolument géniale please2 (je le redis mais le pouvoir... du génie.)
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Mar 25 Fév - 21:46
Merci Lennox ! :hat:

Encore merci à toi pour ce personne qui m'inspire tant, Neide coeur w
Anonymous
Invité
Invité
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Sam 29 Fév - 12:35
excellent choix d'avatar et le portrait que tu fais du perso, c'est wow sexy
bienvenue parmi nous sad1
bon courage pour la suite superman
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : I long for that feeling to not feel at all AFQ7Olol_o
I long for that feeling to not feel at all 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : I long for that feeling to not feel at all Bsdw3QVq_o
I long for that feeling to not feel at all 9Cg84BjQ_o
I long for that feeling to not feel at all UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

I long for that feeling to not feel at all Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Dim 1 Mar - 20:01
J'ai tellement rigolé en lisant les réponses aux questions et la découverte de son don mdr mdr mdr mdr mdr
En tout cas sa fiche est vraiment touchante, son histoire aussi même s'il devrait vraiment arrêter la drogue parce que c'est pas bien tout ça what 2
Bref c'est tout bon pour moi j’attends juste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me donne son feu vert leo
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : I long for that feeling to not feel at all A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Lun 2 Mar - 19:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est entièrement validé madame !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta fiche est un délice, j'ai tellement hâte de rp avec toi... L'amitié entre William et Emma m'a beaucoup touchée, vraiment, j'ai énormément aimé te lire, coloc sexy
Pearl Douglas
Pearl Douglas
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 12/02/2020
Messages : 327
pseudo : zoé
avatar : valruna
crédits © : allegretto
multi-comptes : tallula & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, à se fourrer dans les mauvaises relations
métier/étude : ancienne ballerine, danseuse au red club, informatrice pour la mafia rouge

More : I long for that feeling to not feel at all E9afb0bf2bb20a93f4b97a008804a279237f172a
SHINE BRIGHT

Rigolera bien qui rira le dernier
Les sourires faux sont souvent cachés
Rigolera bien qui rira le dernier
Les masques finiront par tomber

I long for that feeling to not feel at all 7c7f0cff540b9031078b7d40aa2f58e7


pouvoir : transformation en diamant
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : red club

Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : I long for that feeling to not feel at all D4c629f23a4da4cd4b228db85637ead6

I long for that feeling to not feel at all Lukii4wF_o


I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all :: Lun 2 Mar - 23:02
alors c'est tout bon pour moi !!
tu es validé, n'oublie pas d'aller te recenser si besoin et puis de faire ta fiche de lien ! Puis amuse toi bien leo love u coeur coeur
Contenu sponsorisé
I long for that feeling to not feel at all Empty
Sujet: Re: I long for that feeling to not feel at all ::
 
I long for that feeling to not feel at all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (kais) how does it feel ?
» PETER ✸ feel like a monster
» hooked on a feeling ❅ LENNY
» hooked on a feeling ❅ LENNY
» LONG AND PROSPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: