Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 previously on

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : previously on 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : previously on GTo38mry_o

previously on Empty
Sujet: previously on :: Sam 21 Mar - 21:59
Previously On
Beaucoup de choses se passent en peu de temps à Minneapolis depuis la chute des météorites. Il est facile de se perdre dans l'action, de ne plus savoir où l'on en est. Pour faciliter tout cela, nous avons mis en place cette catégorie afin de savoir ce qui se passe entre chaque intrigue. Des courts résumés seront ajoutés pour venir compléter la chronologie officielle du forum disponible ici

Juin à Juillet 1983


Montée au pouvoir d'Arthur Richardson Arthur Richardson affirme sa place au sommet du Conseil Municipal. Le Maire de Minneapolis s’adresse régulièrement à la population par le biais de la télé ou de la radio et se veut rassurant. Figure bienveillante pour les citoyens, ses décisions sont appréciées par la majorité et les sondages continuent de souligner sa popularité. Homme visible, il ne se cache pas, ne recule pas, et promet de jours meilleurs.

Arrestations en masse L’Unité AM est en pleine effervescence, les arrestations pleuvent depuis un mois et les cellules commencent à se remplir. L’efficacité de cette équipe n’est plus à prouver et les habitants de Minneapolis sont un peu moins réfractaire depuis qu’ils réalisent que cela contribue à leur sécurité. Du moins c’est ce que les média semblent laisser supposer.

Une avancée scientifique Grace aux arrestations de l’Unité AM, la Section Scientifique a pu faire une découverte fracassante : tous les mutants semblent avoir été victime de fortes fièvres suite à la pluie de météorites. Ainsi cette fièvre serait liée à la contamination par le virus meteorum et serait un des signes avant-coureurs de la mutation. Toute personne ayant été touché par un fort épisode de fièvre après la pluie de météorite est considéré comme un potentiel suspect.

Evasion d'un asile Persephone a attaqué l’asile de Briarwood, permettant ainsi l’évasion d’une dizaine de patients jugés comme extrêmement instables et dangereux. Certains étaient même suspectés d’être des mutants. Ils sont actuellement recherchés par l’Unité AM alors n’hésitez pas à prévenir les autorités si vous les croisez.

Reconstruction à Powderhorn Les Bons Samaritains se sont lancé un défi : reconstruire le Musée d’Histoire de Powderhorn. Main dans la main, dans la bonne humeur ils ont réussi à redonner au bâtiment un peu de sa splendeur d’antan. Certaines ailes sont encore fermées mais l’association travaille d’arrache-pied. Cela permet de calmer un peu les tensions au cœur du district et Arthur Richardson a fait don d’une somme d’argent avantageuse pour aider la reconstruction.

Incendie à Phillips Un incendie s’est déclaré à Phillips, dévastant plusieurs bâtiments, les pompiers ont mis plusieurs heures avant de pouvoir tout éteindre. Le suspect ? Un mutant du nom de Seth Ortella recherché par l’Unité AM qui serait capable de contrôler le feu. Si vous le croisez, prévenez l’Unité AM et faites attention car l’individu est extrêmement dangereux.

Douter de tout, tout le temps Une nouvelle association commence à se faire entendre : les Sceptics. Ignorés et moqués depuis des années, leurs rangs commencent à se grossir petit à petit, depuis la chute des météorites. La situation actuelle est une opération montée par le Gouvernement et ils sont prêts à tout pour démontrer que tout cela est bien plus compliqué que prévu. Médias, affiches, manifestations, ralliements, ils sont repérables par leurs couleurs jaunes criardes et leurs logo représentant un œil barré.




Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : previously on 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : previously on GTo38mry_o

previously on Empty
Sujet: Re: previously on :: Sam 25 Avr - 19:08
Juillet 1983


Grabuge au Red Club : Le très controversé Red Club a été le lieu d'une fusillade la semaine dernière. Plus de peur que de mal, il n'y a aucun mort à déplorer mais quelques victimes qui ont été envoyées à l’hôpital à la suite de leurs blessures. Les frères Harris ont pu être appréhendés par les forces de l'ordre suite à cela. Le club semble avoir subit quelques dégats mais son propriétaire Caleb Grant n'a pas souhaité faire de commentaire quant à sa réouverture. affaire à suivre

Tempête à Central : Persephone, toujours recherchée par l'Unité AM, a profité du discours d'Arthur Richardson pour frapper la ville en faisant ainsi de nombreuses victimes. Il semblerait que la mutante ai voulu faire passer un message quant aux conditions des mutants dans la ville. Nous attendons toujours un communiqué de la part de Richardson pour savoir ce qu'il compte faire pour répondre à cela. Toutes nos pensées vont aux familles des victimes et une veillée sera organisée jeudi soir à 19h sur la place de Central.

Un test peu concluant : Il semblerait que la Section Scientifique ai commencé ses recherches pour un vaccin contre le virus meteorum. Pour le moment les rumeurs nous laissent penser qu'ils n'ont rien de concluant encore, mais nous attendons un communiqué de la part de leur attaché de presse très bientôt. Ils en profiteront aussi pour répondre aux nombreuses questions que vous nous avez envoyé par courrier.

Avis de recherche : Presque tous les fugitifs de Briarwood ont été retrouvé ces derniers jours, mais certains manquent à l’appel : notamment Jo-Ann Reynolds (voir photo à la fin de l’article). Activement recherché, il semblerait avoir été déclaré mutant mais les médecins n’ont encore aucune preuve. Alors si vous l’apercevez, ne jouez pas les héros et appelez les autorités car il pourrait être extrêmement dangereux.

A la mémoire de… : Prenons un instant pour prier pour James Pierce, père de famille aimé, membre estimé de notre communauté et fier soldat engagé pour défendre notre ville et nos libertés. Il a été tué alors que son équipe essayait d’appréhender un mutant : Pierce essayait de négocier avec ce dernier mais le mutant n’a rien voulu entendre et l’a assassiné de sang-froid. N’oubliez pas, ils nous ressemblent mais ne sont en rien comme nous. Nos prières vont à Deborah, Sean et Joseph Pierce.

Un bruit qui court : Depuis l’annonce de Persephone au 4 juillet, il paraitrait que certaines personnes commencent à se rassembler dans le but de protester contre le Gouvernement afin d’avoir un meilleur traitement des mutants. Il paraitrait aussi que des mutants eux même commencerait à se regrouper pour s’entraider. Bruits de couloir ou juste théorie fabuleuse, faites attention à vous et n’hésitez pas à contacter les autorités si vous voyez un groupement suspect.

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : previously on 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : previously on GTo38mry_o

previously on Empty
Sujet: Re: previously on :: Dim 28 Juin - 15:31
Juillet à août 1983


Meurtre au Red Club : Caleb Grant a été retrouvé mort au Red Club par un de ses employés, Mickael Cooper au matin du 6 juillet. Après plusieurs jours d'enquête la police à conclu à un crime passionnel : sa femme Abby Clarke a été aperçu quittant les lieux précipitamment cette nuit là et après interrogation elle a avoué les faits. Jalousie, envie, colère, le mystère restera, mais le monde de la nuit pleure la perte d'un homme qui a révolutionné la vie nocturne à Minneapolis. Le Red Club ne semble cependant pas fermer ses portes, d'après les rumeurs un nouveau manager est arrivé récemment, aux mains pas forcément propres. Affaire à suivre

Avancées scientifiques : Des info confidentielles ont fuité, la Section Scientifique aurait fait une étrange découverte concernant les météorites, ces dernières produiraient des ondes en permanences, ondes qui deviendraient de plus en plus forte lorsqu'un mutant est dans le périmètre. Info ou intox ? Affaire à suivre. En attendant le fameux vaccin promis n'avance toujours pas, il paraitrait que des tests peu concluants ont été réalisé mais rien ne laisse présager un avancement vers une guérison totale de nos citoyens infectés par le meteorum.

Ne croquez pas dans la pomme : La Mafia Rouge est a blâmer ce mois ci pour de nouvelles victimes. Alors que la guerre contre les drogues fait rage, une petite nouvelle s'attire la lumière des projecteurs. La Malum, joli liquide ambré vendu en petite fiole, se l'injecter permettrait apparemment de neutraliser la mutation pour un certains temps. Cependant les premières victimes commencent à apparaitre : veines noires et le cœur arrêté brusquement. Alors méfiez vous, l'overdose semble très vite arrivée et les effets n'ont pas encore été démontrés. Ça serait dommage de gâcher quelques billets (et sa vie accessoirement) pour un mensonge éhonté.

Une milice pour nous protéger : Cela fait quelques semaines maintenant qu'ils sont apparus dans nos rues. Ils se nomment les Chasseurs et promettent d'assurer notre sécurité là où l'Unité AM semble échouer. A leur tête, Donna, une mère en deuil au caractère de feu, faites attentions, elle manie aussi bien le fusil que la poêle à pancake et risquerait de bous remettre à votre place en deux temps trois mouvement. Les informations concernant cette milice improvisée sont encore assez floues mais il semble facile de les rencontre au Sunny Diner où leurs réunions se tiennent.

La révolution est en marche : Rumeurs, rumeurs et encore rumeurs. Des tags représentants une grenade ou bien une branche d'asphodèle semblent fleurirent sur les murs. Persephone commencerait à rassembler des mutants, à tendre la main aux plus démunis pour les aider. Personne pour le moment ne peux confirmer si cela est bien vrai où s'il s'agit d'un canular. Ce qui est certain c'est que son discours au 4 juillet a pas mal fait réfléchir les habitants.

Reconstruire pour mieux agir : Après les évènement du 4 juillet toute la ville est appeler à s'entraider. Plusieurs journées de nettoyage et autres activités sont organisées par les Bon Samaritains et la Church of the Resurected Star. N'hésitez pas à passer quand vous avez un peu de temps libre pour donner un coup de main, toute aide est la bienvenue. Si vous avez une place chez vous pour accueillir quelqu'un, vous pouvez contacter le service des habitants de la Mairie pour vous signaler et vous inscrire dans le registre des hébergeurs potentiels.

Des tracas pour Richardson ? : Arthur Richardson pourrait être dans de beaux draps prochainement, du moins c'est ce que pense la presse actuellement. En effet notre Maire n'est pas réapparu pour parler publiquement depuis le 4 juillet et se remet difficilement de ses blessures et son absence commence à faire douter certains partisans. En parallèle un homme semble soudain prendre de l'importance et profiter de cette situation pour se hisser au sommet : Carter Everett, ancien membre du Conseil Municipal se positionne face à Richardson et le défie. A voir ce que cela nous réserve pour le mois à venir...

Sous un dôme : Un homme volant a été aperçu aux frontières de la ville, il aurait essayé de fuir Minneapolis en passant dessus les barricades grâce à son pouvoir, mais ce dernier aurait soudain cessé de fonctionner alors qu'il traversait la limite. La chute lui a été fatale. Il semblerait donc que les pouvoirs des mutants ne peuvent pas fonctionner au delà de l'enceinte de la ville. La Section Scientifique est déjà sur le coup pour comprendre ce phénomène étrange.

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : previously on 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : previously on GTo38mry_o

previously on Empty
Sujet: Re: previously on :: Ven 23 Oct - 22:47
Août à Octobre 1983


CAMELEON EN LIBERTE : Un avis de recherche est lancé sur Brooke Lester, mutante évadée de la prison de l'U-AM. Son absence a été remarquée quelques jours après son évasion. Les recherches sont en cours pour mettre la main sur la jeune femme considérée comme dangereuse pour la population. Cole Lester, membre de l'U-AM mais aussi membre de la famille a été interrogé. Pour le moment celui-ci est hors de toutes suspicions.

DISPARITION A LA CRS : Depuis la fin de l'été, la Trinité de la CRS a été ébranlée : un des Trois a disparu sans laisser de traces et personne ne sait où ce dernier est passé. En plus de cela d'étranges impactes de balles ont été découverts sur les bancs de l'église et sur les murs. Le recrutement des nouveaux membres a été mis en pause pour le moment, le temps que l'étoile puisse de nouveau être complète.

CHASSEURS EN CULOTTES COURTES : Avec la reprise des cours, les Chasseurs semblent étendre leur influence jusque dans la cours de récréation. Tracts, club, réunions : à croire que les enfants imitent leurs parents à l'extrême. Certaines écoles sanctionnent ces réunions tandis que d'autres les encouragent. Des tensions entre parents d'élèves sont observées à la sortie d'école.

ESPRIT ES TU LA ? : Les Sceptics prétendent avoir aperçu un fantôme à Northeast et se vanteraient même d'avoir quelques clichés. Info ou intox ? Ces derniers semblent être trop flous pour prouver quoi que ce soit, cependant avec Halloween approchant les rumeurs vont de bon train et de nombreux se munissent de détecteurs d'EMF pour partir à la chasse aux esprits.

PÉNURIE DE PÂTES : Ces dernières semaines les pâtes viennent à manquer dans les supermarchés. Spéculation, accumulation dans les placards, monnaie d'échange, tous les moyens sont bon pour pouvoir assurer ses spaghetti bolognaises du jeudi soir coûte que coûte. Attention, à partir de jeudi les pâtes seront rationnées : pas plus de un paquet par foyer !

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : previously on 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : previously on GTo38mry_o

previously on Empty
Sujet: Re: previously on :: Mer 3 Mar - 19:48
Octobre 1983


Un air de déjà-vu : Bien que l'opinion publique envers les mutants n'ait jamais été très bonne, il semble que les choses se soient encore plus dégradées suite à l'évasion de Brooke Lester, puis l'apparition de Diable. Les manifestations pour une action plus importante du gouvernement se multiplient et plusieurs commerces à travers la ville ont même placé sur leurs portes une petite affiche avertissant que les mutants ne sont pas les bienvenus chez eux.

Le poil de la bête : L'Office des Forêts de Minneapolis invite les promeneurs à éviter les bois de Calhoun Isles. En effet, des traces d'un gros prédateur ont été aperçues ces derniers mois, avec plus de régularité pendant octobre. Tout signe de l'animal est à signaler au plus vite aux autorités afin qu'il puisse être capturé et relâché dans un endroit adapté.

Salles noires : Après l'énorme succès de Star Wars tout cet été, ce mois-ci les salles se sont remplies de spectateurs avides de suivre les aventures de Sean Connery incarnant pour la dernière fois James Bond dans Jamais Plus Jamais. La veille des premières projections The Dead Zone, un film d'horreur inspiré d'un roman de Stephen King, plusieurs cinémas ont été vandalisés avec des tag et affiches anti-mutants.

L'hiver arrive : Les températures automnales sont définitivement derrière nous, tandis que les premiers signes annonciateurs de l'hiver et de la période froide qui nous attend son là. Pour la joie des plus jeunes, et le désespoir de leurs parents, les premières chutes de neige ont recouvert la ville à la fin du mois, avant de fondre. Des chutes plus importantes sont à attendre dès le mois prochain.

Surveillance accrue : Suite à une tentative de sortie du périmètre de sécurité via une voiture-bélier au nord de la ville, l'intégralité du dispositif a été renforcé. De larges blocs de béton ont été placés cinq mètres devant ceux déjà présents, ainsi que des herses sur toutes les routes qui permettaient de sortir de Minneapolis. Certaines rumeurs parlent aussi de mines là où le périmètre longe des terrains vides. Des nouvelles garnisons sont aussi venues grossir les rangs de ceux surveillant la ville et s'assurant que personne n'en sort.




Contenu sponsorisé
previously on Empty
Sujet: Re: previously on ::
 
previously on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: le commencement :: annexes-
Sauter vers: