Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 we could be heroes (CALEB)

Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: we could be heroes (CALEB) :: Dim 22 Mar - 11:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom et nom

petite citation courte
lieu de naissance :: 12 janvier 1947 à Minneapolis.origines :: américainâge ::  trente-six ans orientation sexuelle :: hétérosexuelstatut civil :: marié depuis plus de sept ans. Relation compliquée, toxique, la fin d'un mariage qui s'est éteint depuis trop longtemps. emploi ::  propriétaire du plus grand night club de la ville depuis six ans. Il organise de grands événements et l'on retrouve dans ce lieu la haute société mais aussi certains membres de la mafia. Tant qu'il fait de l'argent, il se fiche bien de savoir si sa clientèle est honnête ou non. Malheureusement, depuis la pluie de météorite et surtout la mise en place du couvre-feu il est difficile pour lui de faire tourner au mieux son établissement. Mais il sait très bien que personne ne résiste à quelques pots de vins ,même l'autorité. groupe :: mutant and proudtraits de caractère :: ordonnée - manipulateur - menteur - franc - arrogant - sur de lui - indépendant - rancunier - jaloux - infidèle - ambitieux - audacieux - beau parleur - colérique - séducteur - cynique - curieux - fêtard - mature - possessif


🗲 anecdotes

depuis le plus jeune âge, il était le gamin fourbe, perturbateur, peu croyant malgré les dimanches où il était forcé de suivre le reste de la famille. Nombreuses ont été les fois où Caleb s’est opposé à l’autorité de son père ce qui lui a valu quelques marques de ceinture dans le bas du dos pendant de nombreuses années. Le gamin n'était qu'un bon à rien, sans avenir. La plus grande déception du père. Il est en arrivée au point de détester son père et lorsque celui-ci s’est donné la mort, Caleb a bu un coup à sa santé. Il n’est même pas allé à l’enterrement. Il s’est détaché des siens à l’âge de seize ans. Il ne s’est jamais senti à sa place, chez lui. Il a préféré couper les ponts et commencer sa propre vie (+)  1975, il quitte finalement sa ville Caleb, il trace sa route et décide de se rendre à Las Vegas, une ville faite pour lui. Marre des petits boulots qui ne lui correspondent pas, marre de sourire, de faire semblant. Une envie de liberté, de voir plus loin.  Caleb, il a enchaîné les escroqueries, en a berné plus d’une et s’est fait une petite fortune. (+) 1978.  Il a décidé d’acheter un immeuble au coeur de la ville, dans le quartier qui ne cesse de vivre. Il voulait un endroit à son image, un lieu qui lui rappelle ses années à Vegas. Il prit plaisir à mettre une bonne partie de sa fortune dans la rénovation de cet immeuble laissé à l’abandon depuis quelques années.  Il aura perdu gros, une belle somme, mais ça en valait la peine, car à l’inauguration la foule était présente. Depuis, son night-club est un vrai succès. Tout le monde veut venir passer une soirée dans ce lieu de débauche et se laisser aller le temps d’une nuit. Des teintes rouges qui rappelle l’enfant diabolique qu’il était, mais surtout la sensualité, la sexualité, le danger, l’interdiction. Un lieu où on se laisse aller sans penser aux conséquences.


répertoire des liens

(m) syrius petit frère qu'il garde à l'oeil. il travaille pour lui au red club
(f) clarisse amie, relation complexe, un fruit défendu.
(m) micky son barman au red club
(f) sélinadanseuse au red club

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"





Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Jeu 2 Avr - 11:15
b'soir hihi
je viens quémander un petit lien, je viens faire danser mon fessier sur ta table, BIM. danse danse danse danse
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Jeu 9 Avr - 19:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te tague là vu que j'ai refais mon sujet !
j'aimerais bien un lien ambigu. Du style ils peuvent avoir des conversations comme ils peuvent être à la limite de se foutre sur la gueule. Je pense que Caleb utiliserait anžej pour la fausse monnaie ou de faux papiers. ( je pense qu'il aurait pu demander des faux papiers pour un ami à lui (Logan) qui est dans les PV du forum. Ils auraient pu se connaitre par Kasimir ou Tallula.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haaaan chaton, je n'avais pas vu ton message ! DANSE POUR MOI
oh god love u winkwink
tu as une envie en particulier ?
Anžej Pahor
Anžej Pahor
paratonerre anonyme
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/02/2020
Messages : 78
pseudo : wildspace.
avatar : maverick mcconnell.
crédits © : mal de nuit.
multi-comptes : /
âge : 26 yo.
situation : la sensation d'une cage qui se referme autour de toi, de murs qui se dressent, de chaînes qui s'accrochent à tes chevilles – t'étouffes à l'idée même d'avoir quelqu'un ancré à tes côtés pour plus de quelques jours.
métier/étude : t'es le cézanne de la fausse monnaie, le michel-ange des faux papiers, le monet des tableaux contrefaits ; faussaire pour le compte de la bratva, tu crées l'illusion du vrai avec du faux. (les oreilles qui traînent, les yeux qui observent, le cerveau qui enregistre, tu disparais dans le paysage. et tu fais ce que tu sais faire de mieux, tu récoltes la moindre information que les gens laissent échapper, le moindre secret dévoilé.)

More : we could be heroes (CALEB) RCgW_vsD

we could be heroes (CALEB) 831bdecc319d50f883b01dd38a1b162c41851a5b

pouvoir : électrokinésie – capacité à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : we could be heroes (CALEB) Uy0y

we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Jeu 9 Avr - 22:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'avoue que je fais pas toujours attention à le tag me mène, donc ça change pas grand chose pour moi mdr
du coup, je suis allée voir ce fameux logan et le lien que caleb et lui ont, et ça pourrait être une bonne base pour notre lien. ils se seraient rencontrés quand anz traînait au red club pour un job (d'espionnage, probablement) et vu qu'il est "connu" pour être le faussaire de la bratva (kazimir ou tallula d'ailleurs auraient pu parler de lui à caleb), caleb l'aurait approché pour lui demander d'aider logan. et à partir de là, ils auraient développer cette "relation" un peu instable. un coup, ils s'apprécient sans problème et après ils se cherchent des problèmes ? presque à se taper dessus ?
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Ven 10 Avr - 9:56
Original je sais mais je pensais que leur rencontre aurait pu avoir eu lieu chez le lieu de tendresse et d'amour qu'est le lieu de travail de Caleb hihi hihi
Après j'avoue que j'ai clairement le cerveau grillé depuis 2 jours donc c'est compliqué pour moi de réfléchir maaais, sache que Suri est niaise et elle aime tout le monde /PAN
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Mar 14 Avr - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bed cor coeur hearty
M'oublies pas mon petit chaton
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Lun 27 Avr - 10:49
Je peux ? Ben Barnes c'est un des hommes de ma vie wow
Je ne viens pas avec grandes idées par contre.. Est-ce qu'il y aurait pu avoir magouille/deal entre le Red Club et la Mafia rouge ? mh
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Lun 27 Avr - 20:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh ça de la magouille entre le red club et la mafia il y en a mdr d'ailleurs j'ai choisi le nom : red club pour faire un petit lien entre les deux mdrrrrr des années que caleb a des amis dans la mafia rouge ! nombreux viennent au club pour se détendre ou parler affaire ! et puis, vous êtes mes fournisseurs de drogues mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viens dans le carré vip avec papa et offres lui un peu de ta niaiserie mdr j'vais pas te mentir pour le moment avec suri j'ai rien qui me vient comme ça par contre avec jessie j'ai vachement plus d'idées donc si jamais coeur coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet je pense que la rencontre aurait pu être faite par kaz et tal ! j'adore la relation viens on boire un verre ensemble et deux jours plus tard tu vas bouffer mon poing ! c'est deux mecs avec des caractères de feu donc ça colle complètement !!!! ça peut être ultra intéressant à jouer en rp tout ça w w
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Mar 28 Avr - 11:49
On va mettre à la poubelle Suri alors et parler de Jessie, ça me va happy ananas hihi
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Mar 28 Avr - 20:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on a un mec qui est un mutant, qui emploi des mutants, en recrute certains avec des dons pour attirer de la clientèle, d'autres pour la sécurité ou pour rendre service à la mafia rouge. Il en défonce parfois, car il a pas le choix, il a passé des accords avec l'u-am pour rester ouvert, être tranquille.. (gros bâtard hein?) pis, jessie, elle, elle est plus du genre à les traquer. Je me dis qu'elle pourrait très bien venir, gratter l'amitié et une fois qu'elle l'a en poche, avoir des infos sur les mutants du club (sans savoir que caleb, lui aussi en ait un.) ?
Anonymous
Invité
Invité
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) :: Ven 1 Mai - 11:00
20 ans après lalalalaa caché honte sur moi, honte sur ma famille, honte sur ma vache slip
j'aime beaucoup ! et carrément, elle pourrait être en mode "ah bonsoir ça pue le mutant ici". mais est-ce que caleb verrait clairement dans son jeu ? elle pourrait inventer un mytho en mode que james est un mutant et qu'elle veut se rapprocher d'autres mutants pour apprendre à les connaître et aider son ami haha haha
Contenu sponsorisé
we could be heroes (CALEB) Empty
Sujet: Re: we could be heroes (CALEB) ::
 
we could be heroes (CALEB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Warned Myself (caleb)
» NO MORE HEROES
» heroes destiny
» YOU WANT BATTLE ? I'LL GIVE YOU WAR. (caleb)
» we're just kids... we aren't supposed to be heroes ⎮ zelda m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: