Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

 it's not me, it's Xarles

Anonymous
Invité
Invité
it's not me, it's Xarles Empty
Sujet: it's not me, it's Xarles :: Mer 1 Avr - 0:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lerik Ehnsherr alias Magnéto

Xarles was wrong
lieu de naissance :: Düsseldorf, Allemagne, son Oktoberfest et ses bars à bières origines :: allemand exilé en Pologne pendant la Seconde Guerre mondiale, actuellement apatride. Ça craint au moment de se faire contrôler par l’uam âge :: 53 ans, éternel bg, merci Hollywood orientation sexuelle :: hétérosexuel, google how to have sex with a paraplegic de temps en temps mais c’est juste par curiosité *sweats nervously* statut civil :: présumé veuf, il a perdu sa femme et ne l’a jamais retrouvée. Xarles en arrière-plan : « élève tes gosses, Lerik !! » emploi :: chasseur de nazis, agent secret, défenseur des droits des mutants et révolutionnaire. Parfois le dimanche, il fait du tricot. C’est bon pour les nerfs groupe :: mutant and p r o u d, bitches traits de caractère :: cynique, impitoyable, froid, lucide, un peu extrême groupement :: go piquer la couronne de Perséphone association ou unité :: la Confrérie des mauvais mutants, le nom est volontairement stéréotypé pour dénoncer les discriminations injustes que subissent au quotidien les mutants, c’est de l’ironie et… Xarles ? ARRÊTE DE RIGOLER, XARLES !!

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir contrôle du magnétisme (ça veut dire qu’il peut voler dans les airs, et ouais, bande de jaloux)
magnéto out:
niveau de pouvoir tu peux pas test
évolution potentielle prendre contrôle du champ magnétique terrestre pour transformer la planète en hand spinner

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
fais comme lui : défonce le portail d’Auschwitz, déglingue du nazi, active tes pouvoirs, réveille ton potentiel. Résultats garantis à frais réduits (meurtre de ta mère en représailles, traumatisme profond)
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
une découverte ? C’était dans son sang depuis le début. Déjà quand il se faisait voler son goûter par le petit Günther dans la cour de récré, il savait. Il savait qu’un jour, il se vengerait, il leur montrerait à tous à quel point il est supérieur, comme il se doit. Misérables humains.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
guillotine-chan est prête à reprendre du service cor
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
ça, c’est encore une idée à la con de Xarles pour apaiser les humains. Faudra que quelqu’un lui explique que les traîtres ne seront pas épargnés à la révolution.

🗲 anecdotes

Mutants, mutantes,
allez-vous continuer encore longtemps à baisser les yeux devant les humains ?
relevez la tête !
parce que vous êtes…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutants, mutantes,
laissez-moi vous raconter une histoire,
mon histoire.

C’est l’histoire d’un petit garçon juif, Max Eisenhardt. Son père Jakob et son oncle Erich sont bijoutiers. Sa mère est belle. Il est alors un brillant élève et un très bon athlète, dépassant l’ensemble de ses camarades (c’est pas en fauteuil roulant que tu vas réussir à le rattraper, Xarles). Malheureusement, il subit les persécutions nazies durant son enfance (les gens sont jaloux). Après la Nuit de Cristal, sa famille décide de fuir l'Allemagne pour la Pologne. Pour faire court, c’était une mauvaise idée. Dans les camps, il assiste avec horreur à la folie humaine. C’est moche.
Heureusement, à la fin de la guerre, il rencontre Magda, une jeune femme d’origine tizgane, qui lui redonne goût à la vie. Ensemble, ils ont une fille, Anya, qui est tuée quelques années plus tard lors d’un tragique incendie, une foule empêchant Max de la sauver. Les pouvoirs de Max se manifestent soudainement, tuant la foule. Terrifiée, Magda s’enfuit. Les humains lui auront enlevé ce bonheur-là aussi.
(Magda bby, si tu lis ceci, reviens à la maison. Promis, je n’assassinerais plus de gens innocents.)(Pas devant toi, en tout cas.)

Cette histoire, c’est aussi la vôtre. Elle s’est déjà passée, entre 39-45. Le juif, c’était moi et maintenant, c’est vous. Ils vous chassent, vous traquent, vous enferment, menacent vos amis et vos familles. Demain, qui sait ce qu’ils feront ? Allons-nous attendre, comme des proies idéales ? Ou allons-nous contre-attaquer ? Réfléchissez bien. Vous n’aurez pas de deuxième chance.

Ma chance, je l’ai saisie. Les humains sont-- les hum@%ns s#n£ les huhuhumains sont nos amis, on y touche plus ‽‽‽ XARLES, SORS DE MA TÊTE.


game over 🗲
pseudo/prénom je suis celui que tu appelles “Monde”. Ou plutôt “Univers”, voire “Dieu” ou même “Vérité”. Je suis “Tout”, je suis “Un” ; et surtout, je suis “Toi”. âge respecte Mamie Granola, toi plz pays/région écrire ici comment as-tu connu le forum écrire ici un commentaire ? on est quel jour aujourd’hui, déjà ? ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? totalement inventé avatar écrire ici crédit écrire ici

Code:
<u>avatar</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]







bonus:
Anonymous
Invité
Invité
it's not me, it's Xarles Empty
Sujet: Re: it's not me, it's Xarles :: Mer 1 Avr - 0:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RETOURNE CHEZ TA MERE LERIK
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : it's not me, it's Xarles AFQ7Olol_o
it's not me, it's Xarles 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : it's not me, it's Xarles Bsdw3QVq_o
it's not me, it's Xarles 9Cg84BjQ_o
it's not me, it's Xarles UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

it's not me, it's Xarles Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


it's not me, it's Xarles Empty
Sujet: Re: it's not me, it's Xarles :: Mer 1 Avr - 11:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dsl......
moi quand je refuse ta fiche.....
Contenu sponsorisé
it's not me, it's Xarles Empty
Sujet: Re: it's not me, it's Xarles ::
 
it's not me, it's Xarles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: