Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 MC # 1 ; Groupe 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 Empty
Sujet: Re: MC # 1 ; Groupe 2 :: Mer 27 Mai - 22:55
zzz rompich zzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RÊVE DE SURI :

je suis dans l'espace. c'est beau l'espace. tout est noir et en même temps tout est coloré. y'a une baleine qui se promène. je l'appelle. hé la baleine reviens ! elle s'arrête, me regarde. je lui souris. dépêchez vous, je n'ai pas beaucoup de temps je cours dans la vide et grimpe sur son dos. elle diminue de volume pour m'aider, elle est carrément sympa. nous nous promenons. il y a tellement de chose à voir. à droite y'a un singe qui fait de la percussion. il y met toute son énergie alors je l'applaudis. puis on continue. là on traverse un arc-en-ciel. en fait non, c'est pas un arc-en-ciel, c'est une cascade d'eau mais l'eau est de toutes les couleurs. on passe la cascade.

la baleine souffle, y'a de l'eau qui sort de son trou. je rigole et bloque l'eau qu'elle expulse avec la paume de la main. bloquée, george (oui c'est le nom de la baleine, je le sais, c'est tout) se dégonfle et on dégringole. on tombe sur une petite planète gazeuse mais on peut tenir dessus quand même. il fait froid sur cette planète. trois loutres habillées comme mickael jackson s'approche de moi. j'aime trop les loutres. je me redresse pour leur serrer la main. elles me proposent de les suivre chez elles pour manger des biscuits au chocolat. évidement, j'y vais. soudainement un chinchilla géant arrive. il est violet et ses yeux sont bleus glace. l'animal attrape une loutre par la queue et l'englouti. aaah ! je fais demi-tour et part en courant.

je me retrouver nez à nez à l'agent qui m'avait demandé de montrer mes mains. mooontttreee tes mains. montre tes mains. montre tes mains. mon-montre tes mains. il est temps. montre tes mains. je veux pas. je lui tire la langue et repart dans l'autre sens, en direction de la plage de sable rouge plus loin. mais je cours super lentement. j'arrive pas à avancer. je pédale dans la semoule. plus loin, il commence à danser de la disco. jaden arrive vers lui et se met à danser de la disco aussi. ils ont tout les deux des cheveux en moumoutte verte. je m'arrête. j'hésite. allez danser vers eux ou partir plus loin ? vous savez quoi, j'ai envie de danser moi aussi.

mais le sol sous moi s'efface alors je tombe dans le vide. ils continuent de danser tout les deux, sans moi. je tombe, je tombe. sans fin. george passe à côté de moi, il a regonfler. je le caresse légèrement du bout des doigts mais il repart sans moi. je tombe dans de l'eau congelée. je me tiens les épaules, j'ai froid j'ai froid. ma jambe droite se décroche de mon corps et part avec le courant. hé ! jambe ! attends moi je nage sous l'eau à sa poursuite. un espèce de bernard l'hermite avec des bras attrape ma jambe. merci beaucoup ! l'animal se retourne et il a le visage de bernie. il me rend ma jambe et je la revisse sur mon corps. tu l'avais perdue ! je souris à bernie mais ça me fait bizarre de le voir en animal. merci beaucoup ! imagine j'avais plus de jambe, j'aurais jamais pu devenir présidente des usa et manger des donuts à la fraise ! pourquoi j'ai dis ça ?

on repart dans l'eau avec bernie. l'eau devient de plus en plus obscure. je ne vois presque plus bernie devant moi. deux poissons lanternes passent devant nous pour nous éclairer. ils chantent une chanson mais j'arrive pas à la reconnaître. on dirait du jazz. c'est marrant. en regardant bien, un des poissons ressemble vaguement à sélina ? et l'autre à un homme qui était vers nous toute à l'heure.

de nouveau une force qui me tire vers l'arrière. malmenée, secouée, j'ai l'impression de porter le poids de mille chevaux sur mes épaules. un brin de lumière devant les yeux mais je sombre de nouveau.

et il n'y a que froid.

AVENGEDINCHAINS, miserhunt

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 Empty
Sujet: Re: MC # 1 ; Groupe 2 :: Mar 2 Juin - 21:21
Habillé en tenu de combat, chaque centimètre du corps de l'agent était recouvert, l'empêchant ainsi d'être trop affecté par le changement de température drastique des dernières minutes. Malgré cela, il pouvait voir la détresse de ses interlocuteurs. L'une d'elle s'était même effondrée au sol, faisant prendre conscience à Cole de la gravité de ce qu'il pouvait bien se passer. Mads s'était avancé vers eux, prenant la situation en contrôle puisque Cole était clairement submergé par les émotions et continuait à surveiller Jaden du bout de son arme. Comment avait-il pût en arriver là. Mads s'était lancé dans la gueule du loup, voulant aider tous ceux qui en avaient besoin alors qu'ils n'étaient pas là pour ça. La priorité avait toujours été d'arrêter les mutants et non pas de jouer les chevaliers servants pour la première blonde tombée au combat. Toujours de loin, Cole regardait maintenant son collègue prendre cette dite femme dans ses bras avec Jaden. L'ancien policier marmonnait quelques mots de découragement dans sa barbe envers son collègues qui s'était avancé sans réfléchir vers le groupe. Comme Mads en avait l'habitude, il n'avait pas respecté les principes de l'Unité Anti-Mutant et alors qu'il portait secours à des présumés mutants, Cole se refusait à l'insubordination. Il ne manquerait pas d'interpeler violemment son collègues s'ils s'en sortaient vivant pour l'avoir mis dans une situation comme celle-ci. Jaden était une menace et il ne s'approcherait pas de lui à moins de lui passer les menottes, un point c'est tout.

Sur un autre ordre d'idée, il se doutait bien que le groupe n'était pas responsable du changement de température drastique. Il fallait bien que quelqu'un, caché tout près, utilise son pouvoir. Alors qu'il restait toujours son arme pointée sur Jaden, il regardait à droit et à gauche maintenant que la foule s'était dispersée, il serait beaucoup plus facile d'apercevoir les mutants qui tentait d'attaquer d'autres agents. Mads et Jaden qui traînait la jeune blonde dans sur leurs épaules commencèrent à avancer vers le bâtiment. Cole, inquiet d'être laissé seul avec Jaden, suivait le groupe vers le bâtiment qui semblait vide ne sachant pas ce qu'il pourrait bien l'attendre une fois à l'intérieur. Pendant un instant, il se demandait si ce n'était pas une embuscade ou un piège dans lequel Mads était tombé comme l'abrutie de première qu'il pouvait être.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 Empty
Sujet: Re: MC # 1 ; Groupe 2 :: Ven 5 Juin - 13:58

"Vous avez raison, on va se chercher un abris et des couvertures." Well, enfin un qui a un cerveau et qui sait l’utiliser correctement. Et qui a aussi la gentillesse de poser une veste sur Suri, comme c’est sympa. Jaden pourrait presque l’apprécier, s’il ne portait pas cet uniforme dégueulasse sur les épaules.  

Ses pas se firent plus pressés, Suri ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux, il la serra un peu plus contre lui. La chaleur corporelle, c’est ce qu’il y avait de mieux pour tenter de contrer ce changement climatique soudain. Ses pas étaient plus affirmés, n’hésitant pas à donner quelques coups de pied et d’épaule au passage. Ce n’était pas pratique, heureusement que Suri ne pesait pas tant que ça...  

Il finit par arriver devant la porte du bâtiment. Faites que la porte soit ouverte... Il poussa avec son pied. Merde. Elle semblait verrouillée. Il finit par lancer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : “Vous pourriez peut-être faire quelque chose ???” Peut-être m’aider à l’ouvrir ??? Ses dents claquées, ses doigts étaient gelés lorsqu’il resserra son emprise sur le corps de Suri. Il réajusta la princesse endormie dans ses bras, pour bouger, pour désengourdir ses membres. Pauvre Suri, mais en toute honnêteté, Jaden aurait préféré être à sa place là. Genre lui évanoui, et elle le portant. La situation aurait certainement été plus causasse ! Ses yeux parcourent l’assemblée tout autour d’eux, les gens continuaient de courir, de se bousculer... jusqu’à ce que ses yeux se posent sur un sans-abri à proximité, assis là, qui avait l’air autant dans la panade qu’eux, congelé. Même sa barbe était perlée de gouttes d’eau gelées. Jaden fronça les sourcils. Merde, il devait être aussi perdu qu’eux. “HEY MONSIEUR, venez avec nous !!!” Quitte à aller le chercher après avoir déposée Suri à l’intérieur, il le ferait, évidemment. Ouais parce que les autres gens, ils peuvent aller se faire foutre. Ils ont un chez eux eux, pas ce pauvre Monsieur qui subit sans avoir de solution.  
Jaden le messie is in da place.

Spoiler:
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 GTo38mry_o

MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 Empty
Sujet: Re: MC # 1 ; Groupe 2 :: Dim 14 Juin - 20:48
mission commune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
groupe 2


Avec la chute des météorites, Walter s'est retrouvé à la rue. Sans femme ni petits enfants, ni vraiment de connaissances, il n'a eu personne pour l'aider à se relever. Et puis il y a eu la fièvre, il y a eu la perte de connaissance, il y a eu cette étrange maladie qui lui a abimé le cerveau. A moitié amnésique, il n'a pas compris que quelque chose avait changé en lui. Il n'a pas compris que la température extérieur pouvait maintenant lui obéir. Un coup sur le crâne ou juste son vieil âge, il est devenu le SDF de Central qu'on regarde avec pitié, qu'on aide parfois sans vraiment y penser, une pièce ou un morceau de pain, rien de plus. Personne n'a donc fait attention à lui le jour du 4 juillet. Personne non plus n'a fait attention à lui quand le ciel s'est couvert que les éclaires se sont abattu sur le quartier. Personne ne l'a entendu crier, paniquer, à revivre la chute des météorites de mai. Walter qui frissonne de peur, Walter qui sent le trauma revenir et puis ses souvenirs, ses pensées. Walter qui voit son don s'activer pour la première fois. Et autour de lui le monde semble soudain devenir si froid. Glacé de peur il ne contrôle plus rien, en état de choc il reste roulé en boule dans son coin, et plus il gémit, plus le froid semble grandir.

Ils sont nombreux à succomber au froid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la première, suivie de près par Bernie et Sélina, à tomber comme des mouches, à se retrouver à vivre au ralenti, à se mettre à rêver d'ailleurs, de chaleur. Ils se retrouvent incapable d'agir, comme beaucoup d'autres passants qui décident de s'allonger sur le sol, de se rouler en boule, de fermer les yeux, la somnolence trop forte induite par le froid.
L'Unité-AM comprend que quelque chose ne va pas, qu'un mutant surement est responsable de ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] font de leur mieux dans la situation pour essayer de comprendre ce qui se passer et chercher le fameux mutant afin de le mettre hors d'état de nuire. Bien couverts grâce à leurs uniformes, ils semblent moins impacter par le froid. L'urgence semble prendre le dessus sur la méfiance, à part Cole qui reste encore surement trop suspicieux vis à vis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mads décide qu'il est plus utile de rassembler les forces afin de survivre plutôt que de continuer à braquer les canons les uns sur les autres. La troupe finit par décider d'aller se réfugier dans un bâtiment pour chercher de quoi se réchauffer.

Walter avait perdu la notion du temps et de la réalité. Sa peau devenue bleue, du givre dans sa barbe, tout son corps qui subit pleinement les contre-coups de son don dévastateur. Il se laisse aller, dans une demie-somnolence, entre folie et oubli, jusqu'à ce qu'une voix le tire hors de ses pensées. HEY MONSIEUR, venez avec nous !!! hurle un jeune homme, et ça a pour effet de le faire ouvrir les yeux.

En appelant le SDF, Jaden attire l'attention sur le vieux monsieur dont la peau toujours bleuie fait soudain tilter Mads, qui comprends que le mutant recherché est surement celui là. Il fait un signe à son collègue pour faire comprendre qu'ils ont surement trouvé ce qu'ils cherchaient, et avec ça un moyen d'arrêter ce froid pour retrouver la chaleur estivale du mois de juillet. A eux deux les soldats réussissent sans vraiment de mal à mettre le SDF hors d'état de nuire ! un coup de crosse à l'arrière du crâne lui fait perdre connaissance et Cole s'occupe de lui passer les menottes alors qu'il est inconscient. A peine le SDF a-t-il rejoint le pays des rêves, que la température semble soudain grimper de nouveau. Bingo. Pendant que Cole s'occupe de ramener le mutant appréhendé, toujours inconscient, dans un fourgon, Mads en profite pour confier le petit groupe aux secours qui commencent enfin à arriver petit à petit sur les lieux. Suri, Bernie et Sélina sont emmené en urgence à l'hopital et Jaden en profite pour monter avec elles dans l'ambulance, si bien que lorsque que Cole revient pour retrouver Jaden, ce dernier n'est plus là. Les deux soldats finissent par recevoir l'ordre de retrouver leurs supérieurs et finissent la journée en aidant comme ils peuvent pour arrêter les quelques mutants coincés, et à aider les civiles blessés.
De leurs côtés, Sélina, Bernie et Suri sont enfin pris en charge. Plus de peur que de mal, il leur faudra un certains temps pour les réchauffer mais leurs jours ne sont pas en danger. Jaden quant à lui a récolté quelques petites engelures sur les mains.

Lorsque Walter ouvre les yeux, il est menotté dans une salle étrange. Emmitouflé dans plusieurs pulls, il lui reste une étrange sensation de froid qui lui parcours le corps. La bouche pâteuse, la conscience floue, il est bien incapable de répondre aux questions qu'on lui pose. Un peu perdu, il comprend juste que ce soir, il ne dormira pas par terre, et qu'au moins, on lui servira un vrai repas. Sans souvenir de ce qui s'est passé, l'interrogatoire finit par s'arrêter et Walter est amené à sa cellule. Au final c'est pas plus mal ici, qu'il se dit, alors qu'il se roule en boule sur son banc, les sédatifs qu'on lui a donné qui recommencent à faire effet, il ferme les yeux et se laisse dériver.

Explications : l'intrigue est terminée, si vous souhaitez faire un dernier post pour conclure n'hésitez pas avant que le sujet ne soit archivé !
Contenu sponsorisé
MC # 1 ; Groupe 2 - Page 2 Empty
Sujet: Re: MC # 1 ; Groupe 2 ::
 
MC # 1 ; Groupe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MC # 1 ; Groupe 1
» MC # 1 ; Groupe 3
» MC # 1 ; Groupe 1
» MC # 1 ; Groupe 2
» MC # 1 ; Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: