Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 23 Avr - 15:38
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miguel corbero, quarante ans, général de sécurité chez l'u-am. forcément quelqu'un de bien. vous savez, quand on a commencé toute cette histoire avec james, je pensais que ça induirait more killing and less hunting. on a pas encore écrasé une seule tête sur le sol, ni vu leur sang couler sur le bitume. je suis extrêmement déçue et me sent inutile. alors je continue ma chasse longue, telle une louve qui rode jusqu'au jour où sa proie daignera sortir de son trou. mais j'appréciais déjà ma proie du jour. pourquoi ? car elle n'était pas a éliminé mais à mettre dans ma poche.

je le vois entrer enfin dans l'immeuble. prenant quelques secondes pour remettre du rouge à lèvre, je lui emboîte le pas. il est plutôt pas mal pour son âge, clairement trop vieux pour être mon prince charmant mais qu'importe. l'intérieur est magnifique, tout respire la richesse. autant vous dire que je ne me sens pas du tout à ma place. james serait ici comme un poisson dans l'eau. personnellement, je ne m'y ferais jamais. il se dirige vers l'ascenseur, si je ne goure pas trop, il doit rejoindre quelqu'un au restaurant du dernier étage. sale riche. d'un bon je bondis dans la boite. nous ne sommes que deux, j'appuie sur le bouton du restaurant.

petit sourire, je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et le regarde en biais. dans deux secondes, j'attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 23 Avr - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une soirée de repos. Il n'y avait que ça pour lui faire du bien à ce général qui avait un rendez-vous au sommet du plus haut building de cette ville. Sur ce roof top, il y avait un restaurant plutôt huppé, ou seuls ceux qui avaient les dollars pouvaient s'installer, c'est dire qu'ils étaient nombreux à ne pas pouvoir prétendre manger leur cuisine. C'était l'un des rares plaisirs du général ces derniers temps, avec quelques autres bénéfices ici et la bien entendu, mais ça n'avait rien d'exaltant. Il avait connu mieux comme boulot même si heureusement, le gouvernement lâchait les billets pour qu'il continue ce qu'il faisait le mieux : mettre cette ville sous un dôme de protection pour la sécurité de tous.

Marchant dans la rue, il comprit rapidement que quelqu'un était en train de le suivre. Il avait ce genre de sixième sens ou tout simplement une bonne observation de son environnement. Avec son passé, on apprenait à différencier ce qui était banale de ce qui ne l'était pas et la personne en question continuait à le suivre. Il prit son temps, il voulait coincer cette personne et son piège se referma dans l'ascenseur. Sourire de circonstance, elle appuya elle aussi sur le bouton pour aller au dernier étage. « Une petite faim ? » lance t'il, parfaitement décontracté alors qu'ils s'élèvent vers les cieux. La brune à ses côtés, il la connaissait ? Pourquoi le suivre ? Bonne question qui resta en suspend quand tout s'arrêta. La lumière, l’ascenseur, tout.

L'arrêt précipité lui fait perdre légèrement l'équilibre, percutant l'inconnue avant de se remettre droit. « Ca va ? » C'est le noir complet et il est comme qui dirait... coincé.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 23 Avr - 20:17
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'est pas si vieux pour être aussi placé finalement. je me demande ce qu'il a fait avant mais aussi comment il a réussi à intégrer l'unité anti-mutant. vous savez, c'est pas parce qu'on a pas été accepter qu'on ne fait pas parti de leur groupe. juste qu'ils sont pas assez radicaux. disons qu'ils sont juste assez utile pour nous aider à gratter d'autres infos... si j'arrive bien sur à les avoir. une petite faim ? il a été plus rapide que moi. je pivote vers lui, avec un grand sourire. faisant un pas pour me rapprocher de lui, je me mords la lèvre inférieure. use ton charme jessie, tu as besoin de ces infos.

j'allais répondre quand l'ascenseur soudain s'arrêta pour devenir sombre. lâchant un ah de surprise, je me tétanisais. reste calme jessie, tout va bien jessie. tout va bien et si c'était un mutant ? il nous aurait suivi, pour nous sauter dessus et essayer de nous boucher tout cru. ça va ? qu'il ose balancer, juste après m'avoir percuté. bien sur que ça va, j'adore me retrouver sur les fesses suite au choc. tatant le sol pour prendre mes repères, je decide d'essayer de me relever, collant mon dos au mur. ça pourrait aller... mieux j'ai envie de l'insulter mais je me retiens. pense à ta mission jessie. et vous ? à l'aveugle, j'essaye de me rapprocher de lui et aggripe, ce qui me semble être, son bras ? j'ai étrangement moins faim... heureusement que vous êtes là il faut flatter l'animal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 23 Avr - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle était étrange et un peu trop avenante. Etait-ce une de ses groopies ? Il ne savait pas qu'il avait un fan club dans le coin, mais quand même ! Ca expliquerait pourquoi elle l'avait suivit ? En tout cas, tout est coupé quand le courant cesse de fonctionner et qu'ils se retrouvent coincés dans le noir le plus complet. Même les petites lumières ne fonctionnent plus. Il n'aime pas tant que ça se retrouver aussi haut, dans un cube, dans le noir, avec une personne qu'il ne connaissait pas. Il l'avait bousculé sans le vouloir et s’enquiert de sa situation. Elle pouvait aller mieux. Tu m'étonne ! « Ca va, désolé. » Dit il alors qu'il sursaute presque en sentant sa main sur son bras et lui dit qu'elle est heureuse qu'il soit la. Il ne sait pas quoi répondre à ça, il reste tout de même sur ses gardes et bouge droit devant lui, une main devant à la recherche du panneau de contrôle.

« Je ne suis pas certain que je vous sois d'une grande utilité ici. » Il tâtonne, touche sur les boutons, rien ne ce passe. Il n'y a rien qui fonctionne et il oublie rapidement le fait qu'il puisse ouvrir la porte à main nue. Franchement, ça n'arrivait que dans les films ce genre de choses. « Ça doit être une coupure générale... Ca devrait repartir quand le courant reviendra. Je suppose. » Il soupire une nouvelle fois et poursuit. « Et vous vous appelez comment mlle l'inconnue ? On sait pas combien de temps ca va durer alors autant faire connaissance. On s'assoie ? » Elle était toujours accrochée, alors autant la prévenir avant de commencer une descente tout en douceur.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 23 Avr - 22:03
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésite, j'y suis peut-être allé un peu fort ? j'espère ne pas m'être grillé aussi rapidement. je me sentirais particulièrement idiote. et revenir comme ça voir james, en lui disant que j'ai nada, rien, néant... merde, soit utile jessie, utilise ton cerveau un peu. ça va, désolé bon, il s'excuse, et ça, ça c'est une bonne nouvelle ? s'excusez, mes chers amis, c'est une forme de compensation, il se sent assez enclin d'être amical avec moi en s'excusant. il m'offre compensation et promet de ne jamais recommencer. et ça, les promesses, j'adore. promets moi de tout me dire maintenant.

je ne suis pas certain que je vous sois d'une grande utilité ici. je me retiens de soupirer de toutes mes forces. je déteste ce genre de situation, et il est clairement inutile. il manque plus qu'il se mette à crier à l'aide et on aura fait le tour des clichés. mais je ronge mon frein, et me tait, non sans me mordre la lèvre inférieure. ça doit être une coupure générale... ça devrait repartir quand le courant reviendra. je suppose. no shit sherlock. heureusement qu'il ne peut pas me voir lever les yeux au ciel. et puis il me demande comment j'appelle et mon sourire revient. c'est bon ça mais quelle bonne idée de s’asseoir. je m'exécute, lâchant momentanément son bras pour me laisser glisser le long du mur. j'imagine qu'on va devoir rester assis tout les deux jusqu'à que quelqu'un nous sauve alors. ah mince, ah ça quel dommage. je suis jessie. et vous ?

j'attends qu'il s'assoit pour accrocher de nouveau son bras. j'ai peur du noir, désolé... bouh la vilaine menteuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 23 Avr - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'était bien la dernière situation qu'il désirait le général de l'u-am ! Il crevait littéralement de faim et se retrouver coincer dans un tel endroit sans savoir quand ça allait repartir l’angoissait clairement. Pas qu'il allait commencer à flipper, mais il n'avait jamais vraiment apprécié ce genre de situation. La patience, ça lui connaissait, avec chaque mission, attendre le bon moment, se préparer mentalement, faire abstraction à la peur qui prend au ventre... mais la, c'est pas la peur qui le prend au bide, c'est bien la faim. Pas mangé depuis le petit matin, il avait à cœur de dévorer un steak. Mais non, il était bloqué ici, dans le noir complet avec cette femme tout à fait louche.

Certain seraient heureux et y verraient probablement une chance de faire bien des choses, mais franchement, Miguel, il avait des questions à se poser sur cette Jessie. « Je suppose, à moins que vous soyez une mutante capable de refaire partir l'électricité ? Ou nous téléporter ailleurs ? » Il pose la question... au cas ou, on sait jamais après tout. « Je m'appel Miguel. Enchanté. » Elle ne semble pas vouloir le lâcher, chose qu'il... comprend quand elle dit qu'elle a peur du noir. Il soupire. C'était bien sa veine. « Super. Parlez moi de vous alors, changez vous les idées. Vous vouliez manger quoi en haut ? » Histoire qu'elle s'occupe l'esprit et qu'elle face pas une crise de panique et le force à l'immobiliser.

Soirée de merde.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Ven 24 Avr - 11:39
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prenons quelques secondes ensemble pour respirer, voulez vous ? certes, j'avais prévu de lui parler, de prendre le contact mais de là à rester enfermé dans une boîte avec lui, même moi, je n'en n'avais pas espérer autant. surtout qu'il ne semblait pas sensible à ma méthode d'attaque. va falloir trouver quelque chose d'autre ma cocotte... et assez rapidement. je suppose, à moins que vous soyez une mutante capable de refaire partir l'électricité ? ou nous téléporter ailleurs ? je rigole doucement. moi ? une mutante ? il aurait pu m'insulté de russe, c'était pareil. il pense que je suis un monstre, que c'est hilarant si j'étais une mutante dégoût je ne serais pas ici  j'aurai du demander à james de me tuer ? comment ? je ne sais pas, mais je préfère ne pas y penser.

Je m'appel miguel. enchanté. oh je ne savais vraiment pas, quelle surprise, c'est incroyable. enchantée je ne cache pas mon accent ukrainien. il fait partie de mon histoire. Super. parlez moi de vous alors, changez vous les idées. vous vouliez manger quoi en haut ? vous. je n'avais pas encore choisi j'ai pas l'argent. je voulais juste... essayer ce restaurant. et vous, vous rejoignez votre femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Ven 24 Avr - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<
Plongé dans le noir, il se demandait bien combien de temps cela aller prendre. Il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas bien le choix, surtout qu'il n'était pas seul. Encore heureux, il s'agissait d'une femme, avec un mec, ça aurait pu être plus désagréable. Sa question semble ne pas plaire et il pouvait comprendre. « Sait on jamais, ça aurait pu nous sortir de la rapidement. » Ironise t'il. Et ça aurait pu lui faire un peu de boulot dans cette petite cage, elle n'aurait eu nul part ou fuir la pauvre. Pour le bien de tous, il tente de faire parler l'autre, cette Jessie qui semble avoir peur du noir. Elle ne savait pas quoi manger en haut, elle voulait voir la carte qui devait probablement être hors de ses moyens.

Miguel se mit à rire à sa question. « Pas le moins du monde ! N'est pas née celle qui me forcera à mettre un anneau à ce fichu doigt. » Le mariage non merci. Il n'appréciait pas ce concept et l'amour, une bien belle merde à son goût. Il en avait vu des hommes ses ruiner pour une femme, mais aussi des hommes qui se disaient follement amoureux et qui se tapaient la première prostituée venue une fois qu'ils étaient déployés à l'étranger. « Dites moi Jessie, j'ai comme l'impression que vous me suiviez. » Sa main attrapa délicatement celle de l'inconnue. « Et je n'aime pas trop ce genre de... choses. Alors, vous êtes tombées sous mon charme ? Ou vous dissimulez un lame sous votre jupe pour me planter ? » Le ton est bien moins agréable et dans le noir, on devine bien qu'il n'est pas tout sourire.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Ven 24 Avr - 21:38
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sait on jamais, ça aurait pu nous sortir de la rapidement. oh bah oui surement, avec un de nous deux mort. bon je crois qu'on peut rayer des maintenant la case "drôle" dans ces caractéristiques. c'est pas avec lui que je vais me tailler de bonnes tranches de rigolade. je ne préfère rien répondre, je n'ai pas envie de me le mettre à dos. et je risquerais d'être clairement sanglante. non mais franchement, sous entendre aussi lourdement que je pourrais être un mutant. si je m'écoutais, mes talons aiguilles écraseraient ses mains jusqu'à qu'il me supplie d'arrêter.

pas le moins du monde ! n'est pas née celle qui me forcera à mettre un anneau à ce fichu doigt. je ris doucement à sa réaction. un anneau. comme j'attends ce moment où mon prince charmant me l'offrira... mais passons, ce n'est pas l'objectif du jour, n'est-ce pas ? dites moi Jessie, j'ai comme l'impression que vous me suiviez. je souris en l'entendant prononcer mon prénom. c'est vrai qu'il est beau ce prénom, tout comme moi. par contre, la fin ne me plaît pas trop. je me raidis, il est temps que je m'améliore sur mes capacités pour suivre quelqu'un. mais s'il n'était pas n'importe qui, ça me faisait un peu chier qu'il m'est récupérer. mais...

attendez...
quoi ?
non.... ?
il me tient la main ? bon, peut-être que tout n'est pas perdu, à moins qu'il se mette à me faire une clé de main. et je n'aime pas trop ce genre de... choses. alors, vous êtes tombées sous mon charme ? ou vous dissimulez un lame sous votre jupe pour me planter ? il est temps de se rattraper aux branches. je sers sa main doucement et remonte avec l'autre main le long de son bras, arrivant à deviner sa joue. caressant doucement sa joue mal rasée, je souris. vous m'avez démasqué... je vous ai suivi ici car je rêverais de partager... un repas avec vous. j'abandonne sa joue pour remettre encore une fois une mèche de cheveux derrière mon oreille. satané tic. quand je vois quelqu'un comme vous, je ne peux m'empêcher de le vouloir. est-ce mal ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Dim 26 Avr - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette femme est une énigme qu'il désire rapidement élucider. Pas la peine de tourner autour du pot, elle ne semblait pas être une mutante qui voudrait s'amuser à planter un général dans une cage d’ascenseur, mais il était prudent le Miguel, il ne voulait pas se faire avoir comme un bleu. Se faire charmer pour que l'homme perde peu à peu sa concentration et sa méfiance. Il en avait vu, des pratiques du genre ! Il avait même une belle petite cicatrice au niveau du bas de son dos. Elle avait tentée de le planter avec un putain de ciseau ! Autant dire qu'elle n'était pas préparée à l'époque pour ce genre d'assassinat loupé. Enfin bref, c'était pas encore le moment de se faire avoir dans cette putain de boite noire. Alors il passe à l'offensive, lui prend la main, comme pour mieux voir ses mouvements, ses réactions.

Difficile de voir si quelqu'un ment en général même en l'ayant devant soit, alors dans le noir le plus total ? Elle lui répond finalement qu'il l'avait démasqué et elle sert aussi la main de l'homme et de sa main libre, remonte le long de son bras. Il ne sent aucunes lames dans cette main, juste des doigts. Elle s'aventura même jusqu'à sa barbe, lui faisant comprendre qu'elle voulait partager un repas avec lui, tout était plein de sous entendus et il fronça les sourcils. C'était sûrement un peu trop beau pour être vrai, surtout qu'elle ne pouvait s'empêcher de le vouloir. « Mon charme a encore fait des ravages. Ralala. » Il finit par ses redresser et à entraîner la jeune femme dans sa remontée. « Mais je suis d'un naturel prudent et l’expérience m'a apprise qu'il ne faut pas se fier à la première inconnue venue aussi belle soit elle. » Il la plaque contre le mur.

« Je vais donc vous fouiller histoire d'être sur que vous n'êtes pas une menace. » Elle pouvait être tout aussi dangereuse d'une autre façon, mais il saurait se défendre. Ses mains commencent au niveau des cheveux de la jeune femme, descendant dans son cou, ses épaules, son dos, ses bras, ses hanches, il n'oubliait aucunes parties, prenant un temps certain, profitant de la situation. « Vous ne portez rien de dangereux, merci beaucoup. » Il se redresse. « Vous pouvez faire de même pour moi si cela vous chante ou vous amuse. N'ayez juste pas peur. Je porte un gros calibre. » Le pire, c'est qu'il ne mentait pas. Ce n'était pas une blague vaseuse d'un mal alpha, mais il avait bel et bien une arme sur lui. Un gros calibre, toujours au cas ou.. Et puis il l'arrêterait, si elle tentait de le lui subtiliser durant la fouille.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Lun 27 Avr - 8:46
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a quelque chose d'incroyable d'être dans le noir. tout mes sens sont décuplés, mon corps, tendu pour réagir à la moindre attaque. bien que je sais qu'il n'est pas censé être mon ennemi, je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante. au moins autant qu'il l'est, pour moi. mais ne nous mentons pas, il y a quelque chose de grisant dans ces aventures, quelque chose qui fait raisonner mon cœur dans mes oreilles tant il bat à la chamade. mon charme a encore fait des ravages. ralala. une pointe d'ironie ? faisait-il parti de ces gens qui sont incapable de prendre ce qu'on leur donne quand on leur présente sur un plateau ? idiot. idiot qui me relève doucement, pour que bientôt mes pieds touchent de nouveau le sol. que voulais-t-il faire ? une petite danse ? cela devenait ridicule.

mais je suis d'un naturel prudent et l’expérience m'a apprise qu'il ne faut pas se fier à la première inconnue venue aussi belle soit elle. il me plaque contre le mur. souffle coupé. soit mon charme avait enfin fonctionné, soit il a décidé que j'étais une mutante. je regrettais pour la première fois la panne de cet ascenseur. notons tout de même le point positif : je suis belle. dommage pour lui, je le savais déjà. j'hésite à viser ses parties intimes avec mon genou pour qu'il me laisse tranquille mais il m'avait déjà enserré de toute part. comme un rat pris dans un piège. je vais donc vous fouiller histoire d'être sur que vous n'êtes pas une menace un
sourire se dessine sur mon visage. c'était donc ça.

mes cheveux, mon cou - je frissonne - mes épaules prenez votre temps, il serait dommage d'oublier un endroit... que je lui sussure. je sens son souffle sur mon cou alors qu'il continue sa palpation. croyez moi, une palpation classique ne prenait pas autant de temps normalement. et la moindre parcelle de mon corps réagissait, se tendant vers lui. ne deviens pas folle jessie, pas tout de suite, tu as encore besoin de tes neurones. était-ce d'être enfermé dans le noir ou cette soudaine promiscuité ?

Vous ne portez rien de dangereux, merci beaucoup. ce fut un plaisir Vous pouvez faire de même pour moi si cela vous chante ou vous amuse. N'ayez juste pas peur. Je porte un gros calibre. je souris, profitant de ma nouvelle liberté. mon rôle de faire mumuse. je me décolle du mur, lui attrape doucement le bras pour le plaquer à son tour brutalement contre la paroi de l'ascenseur. chacun son tour, c'est ça hein ? je commence par son visage, le contour de ses yeux, l'arrête de son nez, la pulpe de sa bouche puis redescend, traçant des zig zag d'un doigt sur son cou. c'est comme ça que je le couperais s'il était mutant. j'arrive sur son torse et me penche vers lui, approchant ma bouche de son oreille. et vous faîtes quoi dans la vie, mon cher miguel ? lentement, je continue mon périple, arrivant vers la ceinture. et son gros calibre. enfin, ses gros calibre. je prend une pause, faisant lentement le tour de sa ceinture pour arriver dans son dos. une réponse mon cher ami ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Mer 29 Avr - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il prend un malin plaisir à la fouiller. Si tel était le cas et qu'elle voulait véritablement passer un moment avec lui, alors elle était servie ! Bloqués dans un ascenseur à un étage assez élevé, sans lumière ni moyen de s'échapper. Autant oublier la trappe d'accès au dessus d'eux, s'il n'y avait pas de lumière, ils seraient forcément incapables de faire quoi que ce soit. Il laisse donc ses mains découvrir le corps de l'inconnue sans se soucier de l'étique, sent qu'elle frémis, qu'elle se cambre légèrement pour lui laisser libre accès aux parties désirées. Elle s'amuse même à lui dire de prendre son temps pour tout bien vérifier, ce qui le fait sourire dans l’obscurité. « Ne vous en faites pas, je suis quelqu'un de très méticuleux. » Oh que oui, cela prit bien plus longtemps que prévu et finalement, il ne décela rien de bien trop dangereux. Pas de couteaux, de lame, d'arme, rien, alors il pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute et même lui offrir une chance de faire de même.

Elle est plutôt violente pour le plaquer contre la cloison. Était-ce mal ? Pas le moins du monde, il pouvait voir qu'elle y avait une certaine violence chez elle. Il se laisse donc faire, lui offrant un certain contrôle et une liberté sur son corps. Frémi bien malgré lui au passage de ses doigts sur sa peau. Elle lui demande ce qu'il fait dans la vie et un battement de cœur est loupé lorsqu'elle descend un peu plus bas, au niveau de sa ceinture. Rapprochement plus que certain, il se force à se détendre, ferme les yeux même si la nuit fait son office. « Oh, ceci, cela, actuellement je suis dans la sécurité, la protection. Une fois que toute cette merde sera terminée dans cette ville, j'avais l'intention de me lancer à mon compte. » Il est proche de lui, souffle dans son cou avec amusement. Elle fait même la conversation dans un tel endroit. « Et vous Jessie ? Hormis suivre vos coups de cœur, vous avez un métier ? Ou vous êtes la pour le tourisme des météorites ? »

Relevant un peu les bras pour l'aider à faire son petit manège, il attend patiemment de voir ce qu'elle avait en tête cette Jessie. Il se contenta se poser ses mains sur les hanches de cette dernière.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Jeu 30 Avr - 8:43
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne vous en faites pas, je suis quelqu'un de très méticuleux. je n'en doute pas un instant. j'ai lu tout tes dossiers, j'ai appris ma leçon. un peu discret, il avait été un peu compliqué de trouver des informations sur lui. si seulement on avait un moyen de trouver des informations sur une personne juste en écrivant son nom quelque part ? ou en téléphonant à un numéro ? enfin, c'est les enquêteurs qui ne seraient peu contents. quelque chose me dit qu'il a l'habitude d'user de son charme lors d'une palpation, bien trop expert pour une première fois.

oh, ceci, cela, actuellement je suis dans la sécurité, la protection. une fois que toute cette merde sera terminée dans cette ville, j'avais l'intention de me lancer à mon compte. je frissonne avec son souffle chaud dans mon cou. ce n'est parce que ce petit manège te plaît un peu trop que tu dois te laisser aller jessi. concentre toi, concentre toi. je ravale ma salive. se lancer à son propre compte ? dans quel but ? pourquoi ? contre ou avec les mutants ? j'ai envie de lui poser mille questions mais ce serait dévoiler mes recherches sur lui. je vois. vous êtes ambitieux, j'aime beaucoup les gens ambitieux.

ces mots se posent sur mes hanches délicatement mais assez fermement pour me faire frissonner une fois de plus. je reprends mon exploration, frôlant son gun; je m'arrête. et vous jessie ? hormis suivre vos coups de cœur, vous avez un métier ? ou vous êtes la pour le tourisme des météorites ? je relève légèrement la tête. oh, on s'en fout de moi merde, balance tes infos, c'est tout ce que je veux bordel. j'abandonne mon exploration pour me rapprocher encore un peu plus de lui. commençant à la base de son cou, je laisse traîner ma lèvre inférieure contre sa peau jusqu'à arriver à la racine de son oreille. je n'ai pas une vie aussi intéressante que vous. je ne suis qu'une honnête libraire, cherchant un sens à sa vie. cherchant des informations.

je plante ensuite mon visage à quelques centimètres du yeux, je devinais légèrement son visage à travers le noir. je devine ce pétillement dans ses yeux. tout n'est pas perdu. vous pensez qu'il y a des mutants là haut ce soir ? ils me font affreusement peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Ven 1 Mai - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était véritablement une rencontre bien étrange et singulière. Il ne savait pas encore si cette Jessie était véritablement ce qu'elle prétendait être, mais le jeu était bien plus intéressant et intriguant et Miguel avait tendant à se brûler les doigts à ce genre de petites comédies. Il ne l'avait pas assez bien détailler pour savoir à quoi elle ressemblait véritablement, mais dans ce genre de situations, il avait bien remarqué sa tenue tout à fait agréable lorsqu'il avait fait la fouille au corps. Un haut plutôt doux au touché, il se souvenait de la couleur blanche, bien encrée dans son esprit et sa jupe assez courte, pas trop non plus, tout ce qu'il aimait en somme. Elle lui avoua aimer les hommes ambitieux, beaucoup même. Avec une telle proximité, difficile de ne pas craquer face à autant d'indices ? « Je vois... et qu'aimez vous d'autres ? » Il pose ses mains sur ses hanches et la sent frissonner sous le contact, s'amusant de ça avec un certain plaisir tout en lui demandant ce qu'elle faisait elle aussi.

Elle cesse ce qu'elle faisait, remontant le long de son cou, sentant cette lèvre contre sa peau, avant qu'elle n'aille lui parler au creux de l'oreille, une libraire hein ? Pourquoi pas, celle la, il fallait le faire pour l'inventer. « Ne dites pas ça, il doit toujours y avoir des livres palpitants qui sortent tout le temps. Vous avez encore le temps de trouver ce qui vous passionne dans la vie. » Bien entendu, il s'en fiche ? Probablement, c'est plus pour faire la conversation qu'autre chose, après tout elle ne semble pas la pour parler innovations dans la presse papier dernier cris ou les derniers potins people. Elle se rapproche de son visage, bien malgré la pénombre, il semble arriver à distinguer des traits, un sourire peu être ? La proximité est assez intense pour ne pas dire insupportable pour Miguel. Elle lui demande s'il y aurait des mutants en haut, que ces derniers lui faisaient affreusement peur.

« Qui sait... ils peuvent se cacher parmi nous... » Une de ses mains remontent le long des hanches de la brune, passant par son épaule et venant s'arrêter au niveau de son cou qu'il entreprit de prendre entre ses doigts tout en inversant les rôles, la plaquant avec force contre la cloison, s'approchant à son tour de l'oreille de cette dernière. « Je pourrais être une de ces créatures vous savez... vous vous seriez directement jetée dans la gueule du loups... » Ses dents se referment sur le lobe d'oreille de cette dernière avec un plaisir certain, il était un véritable enfoiré lorsqu'il le désirait. « Mais ne vous inquiétez pas... je ne suis pas l'une de ces... abominations. » Ses dents comme ses lèvres descendent, s'attaquent à son cou quelques instant avant de revenir au niveau du visage de cette dernière, leurs lèvres pas si loin l'un de l'autre, pouvant sentir le souffle de l'autre. « Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour assurer la sécurité des gens tel que vous, qui ont peur de ces choses. » Et il tentait de le faire le mieux possible, oui.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Dim 3 Mai - 13:44
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois... et qu'aimez vous d'autres ? je souris, sentant ses mains sur mes hanches. les hommes... entreprenants. je me rends bien compte que mon métier ne correspond nullement à mes ambitions. je ne correspond pas à la femme sage, discrète, peut-être même fagottée de l'image d'une gentille libraire. douce ? ah, ça, je suis douce quand je glisse ma main sur mon cou pour vous étrangler. naïve ? coincée dans ses bouquins ? je ne lis pas tant que ça à la fin. je n'ai que pour passion de ces livres qui finissent bien, où l'amour triomphe de tout les obstacles. même de la mort. le vrai lecteur, c'était james, le vrai intellectuel, c'est lui. moi, j'ai une intelligence disons... plus pratiquo-pratique.

Ne dites pas ça, il doit toujours y avoir des livres palpitants qui sortent tout le temps. Vous avez encore le temps de trouver ce qui vous passionne dans la vie. j'adore l'odeur des livres, j'aime cette écriture à l'encre noire rassurante. j'aime l'escapade que nous offre les livres. mais j'aime aussi le pouvoir que nous avons sur l'histoire. si elle ne me plait pas, je ferme le livre. si le suspens est insoutenable, rien ne m'empêche de lire les dix dernières pages. pour savoir. pour être rassurée. je veux lire l'happy ending. j'aime ce contrôle, ce contrôle que je n'ai pas sur ma propre vie. je ne connais peut-être pas mon happy ending, mais je sais quel genre d'ending veut mon corps. là.

se cacher parmis nous ? je préfère ignorer ses remarques, ses sous-entendus qu'il pourrait être un mutant pour profiter de son toucher expert. il me plaque contre le mur. j'ai le souffle coupée. il est entreprenant. aurais-je gagner cette guerre ?  ou c'est lui qui l'a gagné ? j'avais oubliée pendant quelques minutes avec qui j'étais enfermée dans cette boite. il partageait mes idées, nos idées. james me traverse l'esprit quelques secondes mais je le chasse vite. c'est twisted de penser à lui dans ces moments.

ces abominations ?

dans d'autres conditions, je serais tombée amoureuse de lui rien qu'à l'entendre parler des mutants de la sorte. le moindre touché de sa part fait naître des frissons sur mes bras, ses dents sur mon oreille. sur mon cou. puis face de nouveau à moi. je suis au bord de l'implosion. ne vous inquiétez pas, je suis ici pour assurer la sécurité des gens tel que vous, qui ont peur de ces choses. on devrait vous remercier pour de tels services... son souffle chaud réchauffe mes lèvres. ça sent la menthe.

et puis merde.

je prend son visage entre mes mains, il était trop proche.
il l'a cherché.
je l'ai cherché.  
ça aurait pu être juste un effleurement de nos lèvres. ça aurait pu être bref, rapide. mais trop de frustration pour ne se finir en un seul baiser prude. ce n'était pas un baiser de bonjour, mais un qui venait du plus profond de mon être. il était ce que je voulais. là. tout de suite. il n'était plus questions d'informations, tout cela était reposté à la fin. j'unissais nos langues d'un geste, franchissant le peu de distance qu'il restait entre nous. j'écrase le reste de mon corps contre le sien, mon coeur battant à la chamade. je n'attendais qu'une chose maintenant, qu'il me réponde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Lun 4 Mai - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tension montait dans cette cage d’ascenseur, dans cette petite boite ou il faisait noir. Il ne savait toujours pas si les intentions de cette Jessie étaient bonnes ou mauvaises, mais dans tous les cas, elle semblait ne pas pouvoir contenir son corps lorsque les mains du général se posaient sur elle, quand ils étaient aussi proche l'un de l'autre. Oui, il y avait une attirance certaine, palpable, visible entre les deux corps, il ne pouvait nier qu'il avait le désire de lui arracher son haut et de faire s'écraser sa jupe contre le sol, mais il n'était pas de ce genre la non ? Si, mais il était aussi bien plus que cela. Il voulait pousser le vice plus loin, voir si elle craquerait, voir ses véritables intentions. Elle semble aimer les hommes qui sont entreprenants... elle tombe plutôt bien avec lui, alors qu'elle est de nouveau plaquée contre la cloison, Miguel contre elle, lui murmurant quelques mots à l'oreille.

Oh, elle frémissait à ses paroles, aux actions de l'homme, aussi proches, ainsi, il pouvait les ressentir, les frissons sur sa peau et il ne pouvait nier que ça commençait doucement à lui donner envie de sauter le pas. Surtout lorsque la brune semblait dire qu'il fallait remercier les gens qui comme lui, protégeait le commun des mortels face aux mutants.  Il n'a pas le temps de répondre, qu'elle craque, le mordillement, ses dents, ses lèvres, elle l'attrape au visage et attirer l'homme à elle. Les lèvres de Miguel s’écrasent sur celle de Jessie qui ne semblait plus se contenir, il peut ressentir toute l'envie et l'excitation dans cet échange que l'homme ne tarda pas à rendre avec tout autant d'envie. Les corps se rapprochent, la chaleur monte encore d'une traite, la situation était insensée et pourtant, les deux semblaient bien êtres sur la même longueur d'onde, dans ce noir le plus total.

Plus besoin de parler, il n'y avait plus que l'envie et deux corps qui commençaient à se découvrir. Les mains de Miguel s’encrent un instant sur les hanches de la belle, avant de remonter, attrapant chaque côté de sa chemise et d'une force plus ou moins contrôlée, fait sauter les boutons de son chemisier, la douceur n'avait pas spécialement sa place ici, le lieu n'y prêtait pas spécialement attention et leurs intentions étaient plus qu'évidentes. Le pauvre morceau de tissus ne tarda pas à être tiré vers le sol et c'est avec avidité que les mains de Miguel se posèrent sur sa peau à nue, chaude, désirable, enivrante. Ses lèvres se défont de celles de Jessie, retournent dans son cou, descendent jusqu'à sa poitrine encore emprisonnée, les mains du militaire retenant les poignets de la libraire, prenant possession d'elle, ses dents se refermant sur le tissus, avant de remonter de nouveau vers elle.

Il avait faim. Faim d'elle.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Lun 4 Mai - 22:55
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même dans le noir, je continue à le voir, à le sentir. l'effleurement de ses lèvres contre les miennes, c'est une implosion au fond de moi-même. c'est ce besoin primaire, bestiale qui prend possession de moi. il n'y a plus de cerveau, il n'y a qu'un corps qui se jette sur l'autre. la chaleur de son corps emplit en moi la moindre parcelle de désir, je veux tout, tout de suite. mais à la fois, je veux prendre mon temps, profiter de chaque seconde de lui contre moi. et l'interdit, l'interdit de ce lieu pseudo public qui était devenu notre bulle. à nous seul, à nos corps, brûlant.

ses doigts courent sur mon corps et enflamment tout sur le passage. je gémis, je le veux, tout de suite. j'avais ce besoin de prendre possession de son corps, j'avais ce besoin qu'il emplisse le mien. sa bouche dévore la mienne et j'ai cette décharge de plaisir qui déferle dans mon corps entier. m i s s i o n  r é u s s i e les boutons de mon chemisier sautent et j'étouffe un cri. va plus vite corbero, dépêche toi avant que l'ascenseur se remette à fonctionner. dépêche toi avant que les lumières se relancent et que la caméra nous surprenne. sa bouche quitte la mienne pour venir picorer mon torse.

miguel.

chaque cellule de mon corps crépite, générant plus d'électricité qu'il faudrait pour faire fonctionner cet immeuble entier. je devrais l'arrêter, je devrais me conduire en personne respectable mais mes poignets ne luttent pas à son emprise. je me tortille sous lui, j'en veux plus. pourquoi je suis venue ici, pourquoi je voulais lui parler. tout ça est oublié, tout ça est si loin. il revient combler le vide qu'il avait laisser derrière lui. ce n'était que quelques secondes et pourtant ses lèvres m'avaient manqué, comme si je ne pouvais plus respirer. j'avais besoin de son air mentholée pour continuer à vivre, c'était devenu un besoin, une nécessité.

je profite de son retour à moi pour me libérer de son emprise au niveau des poignets. posant ma paume de main sur son torse, je le fais reculer de quelques centimètres. dans le noir, mes yeux croisent les siens pétillant. enlève moi ça. maintenant. enlève ton haut, enlève ton bas, je m'en fou. mais avance. je te veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Mar 5 Mai - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Mer 6 Mai - 18:51
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'ascenseur se met à faire plein de petit bruit mais ne semble pas encore bouger, c'est déjà ça. bordel... je ? je tente de me recoiffer plus ou moins. vous êtes attendu là haut ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Dim 10 Mai - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet ascenseur prenait une toute autre saveur ; tout comme ce qu'il était en train de faire à la pauvre jeune femme qui ne s'attendait sûrement pas à ce que son amant de l'instant qui ne voulait pas lui offrir ce qu'elle désirait. Non, il avait décidé qu'il ne répondrait pas à ses attentes, pas tout de suite, vu qu'ils étaient bloqués pour un temps indéfinis, il pouvait la torturer comme il le désirait. Elle était à lui, soumise au plaisir que lui procurait l'inconnu et pourtant, elle ne semblait pas vouloir se débattre, pas le moins du monde. Oh non, elle se laissait aller, se laissait faire, jusqu'à ce que cette lumière ne revienne, que tout semble reprendre le cours de sa vie avant la coupure de courant qui avait plongé le duo dans ce doux enfer. Elle le repousse alors que lui même ré-enfile ce qu'il avait commencé à retirer pour passer à un autre niveau de jeux. « Putain de merde ! » Il rage entre ses dents, lâche quelques injures en espagnol tout en remettant sa cravate.

Il se redresse tout en ramassant les sous vêtements de la jeune femme, l'ascenseur ne reprenant pas sa course pour le moment. Elle lui demanda s'il était attendu en haut et il eu un sourire. « Pas le moins du monde. » Il aimait bien manger seul de temps à autre, ou bien accompagné, tout dépendait l'humeur. Il lui tendit la lingerie avec un petit sourire tout en se rapprochant. « Voulez-vous m'accompagner ? » L'ascenseur reprend d'un coup sa course, le faisant presque trébucher dans son mouvement, repoussant la jeune femme une nouvelle fois contre la cloison, l'entourant de ses bras, le regard plein d'envie encore une fois. « Ou bien nous trouvons une chambre pour poursuivre ce que nous venions de commencer ? » Sa main libre se pose sur les hanches de la jeune femme, ses lèvres se rapprochent dangereusement de celles de la brune qui est bien plus attrayante que dans ses souvenirs.

L'ascenseur va moins vite et il se retourne au moment ou les portes s'ouvrent et il passa sa main dans le dos de la jeune femme alors qu'ils sont forcés de sortir, un serveur les accueillants à la sortie. « J'ai une réservation pour Mr. Corbero, mais nous serons deux, je ne pense pas que ce sera un soucis ? » On lui confirma que ce n'était pas le cas et Miguel regarda la jeune femme. « A moins que vous n'ayez plus vraiment faim ? » Porte de sortie, vers quelque chose de bien plus intense.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Lun 11 Mai - 13:40
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attrape les sous-vêtements qu'il me tend et les fourre dans mon sac, distraite. La caméra devait s'être de nouveau allumée. Elle avait du nous voir, elle avait du me voir. mais qu'est ce qui m'a pris au juste ? Quelle mouche m'avait piquée ? Je suis débile mais franchement j'ai envie de me foutre des gifles. 'ai pensée que j'étais l'héroïne d'un de mes romans ou bien ? C'est débile, t'es débile, imagine y'a un enregistrement. Pas le moins du monde. Je le regarde, il est beau. Voulez-vous m'accompagner ? Je souris doucement. Après une telle entrée en matière, aurais-je gagné quelques informations autour d'un dîné ?

L'ascenseur redémarre, il retombe sur moi.
Je n'arrive plus à respirer.
Je suffoque. Il est si proche et si loin, son regard m’envoûte. J'avale péniblement, sa proximité me rend folle. J'ai envie d'écraser de nouveau mes lèvres contre les siennes, j'ai envie que ses bras ne me quitte jamais. J'ai envie de recommencer, encore et encore, j'ai envie de... reprends toi Je détourne le regard pour ne plus croiser le sien. J'ai la peau électrique, à vif, en manque, incomplète. Ou bien nous trouvons une chambre pour poursuivre ce que nous venions de commencer ? Je frissonne. Non... Non t'es pas un animal merde. Je... L'ascenseur s'arrête. ding

Il s'écarte de nouveau, un hôte nous attend de l'autre côté. Je sens son regard pesant sur moi. Il me juge, il doit me prendre sûrement pour la maîtresse. Je déglutis et redresse la tête, fière. Je ne suis qu'une honnête libraire, qu'une ancienne pauvre, je n'appartiens pas à ce monde, et il le savait. Je devais ressembler à un clown dans cette tenue mais je suis quand même Miguel. J'ai besoin de ses infos. j'ai besoin de lui. A moins que vous n'ayez plus vraiment faim ? Je vais prendre le repas avec plaisir, ce serait fort agréable de... discuter Je lui lisse la cravate, profitant d'une dernière proximité pour sentir son torse et son parfum une dernière fois avant de rentrer dans le restaurant, d'un pas déterminé.

Je sens que le serveur mate mon cul. J'espère que Miguel aussi.
J'ai besoin d'informations, alors profite mon gars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Mar 12 Mai - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils passaient de l’excitation du moment à la peur panique de se faire voir dans une telle position, mais Miguel trouvait cela... presque drôle, rafraîchissant, il se sentait vivant, comme un gamin qui faisait sa première fois. Rapidement rhabillés, ils se contemplent de nouveau, comme s'ils avaient oubliés à quoi ils ressemblaient avant que les ténèbres ne les enveloppent. Elle ne ressemble plus vraiment à celle qu'il avait vu avant de rentrer dans cet ascenseur, franchement, ça avait été trop rapide pour qu'il s'en souvienne, que tout ne change, mais il ne perd pas son sérieux et son calme quand les portes s'ouvrent sur le serveur qui n'hésite pas à les dévisager et Miguel ça, il n'aime pas ça. Bien que cette Jessie ne soit pas bavarde, il lui propose bien des choses et elle accepte finalement le repas, remettant légèrement en place la cravate de l'homme tout en prenant les devants, flanqués par les deux hommes.

Il soupir en voyant le serveur la tête baissée vers le cul de la jeune femme. Après tout, à bien y regarder, cette jupe le mettait bien en valeur et pour l'avoir tenu dans ses mains, il pouvait dire que la perfection n'était pas loin, mais de la à la mater ainsi, c'était franchement déplacé en plus de sa façon de les juger en arrivant. « Cessez cela tout de suite ou je parle de votre façon déplorable d’accueillir les clients. Allez donc nous chercher une bouteille de champagne et commandez nous le menu dégustation. » Pas même un merci, juste un regard assez noir alors qu'il le laisse la, à l'arrêt. Il sait qui est Miguel ce serveur, il l'a déjà vu avec d'autres membres de l'u-am, alors il sait que ce n'est pas forcément la personne à se mettre sur le dos. Il déguerpit rapidement faire ce qu'il avait à faire alors que Miguel tirait la chaise pour que Jessie puisse s’installer.

Aucunes idées de si elle avait entendue ce petit discours, mais dans tous les cas, il avait ce sourire fort amusé et une fois assis en face d'elle, il fit une grimace. « Désolé pour votre chemisier. Je vous en  offrirais un autre. Pardonnez ma fougue. » Il manquait clairement des boutons et on voyait bien que le tissus était légèrement déformé. Fort heureusement, le restaurant espaçait très bien ses clients et ils étaient à l'écart. Personne ne remarquerait ce genre de détails. La bouteille de champagne ne tarda pas à arriver et à être servie et il levant son verre une fois le serveur partit. « A quoi trinquons nous ? »
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Mer 13 Mai - 8:37
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je prend mon temps, jouant de mes formes, jouant sur ce désir encore frais. Il était temps d'assumer mes conneries, il était temps d'assumer de faire n'importe quoi dans les ascenseurs. Quelle mouche m'avait piquée au juste ? Et pourquoi je lui avais sauté dessus ? Un moment d'égarement, sûrement. Je n'étais plus moi même ces derniers jours de toute façon. Trouve toi des excuses. Ce confinement avait fait remonter des choses en moi que je n'aurais jamais cru possible. Tout ce que j'avais bien pris soin d'enterrer, au plus profond. Pour être sûre de ne jamais retomber dessus, pour être sûre de tout oublier. Mon enfance, ma jeunesse, mes échecs, surtout mes échecs. C'est quand la dernière fois que j'ai gagnée au juste ? J'avais décidée de gagner avec lui, de prendre ma revanche, et quitte à faire, prendre du plaisir en passant. Et cette expérience était particulièrement grisante.

Cessez cela tout de suite ou je parle de votre façon déplorable d’accueillir les clients. Allez donc nous chercher une bouteille de champagne et commandez nous le menu dégustation Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je préfère ne pas lui montré que sa réaction valait des points. Était-il gentleman au fond ? Où étais-je juste sa proie, à lui ? Pas partageur Miguel ? J'aime beaucoup. Je range mon sourire au fond de ma poche, ne lui montrons pas qu'il a gagné aussi facilement. Femme mystérieuse Jessie, femme mystérieuse. Il recule la chaise pour que je puisse m’asseoir et je hausse un sourcil, surprise. Je dois vous avouer que je suis autant épatée qu'amusée par son petit jeu d'homme parfait, propre sur lui. Où était vos bonnes manières tout à l'heure mon cher ami ? Quand vous avez déchiré mon chemisiers, quand on s'est sauté dessus tel des animaux affamés ?

Désolé pour votre chemisier. Je vous en  offrirais un autre. Pardonnez ma fougue. Comme s'il avait lu dans mes pensées. Je devrais noter dans un coin de ma tête sa capacité à s'occuper d'une femme, c'est étonnant. J'espère que vous faites preuve de la même fougue lorsqu'il est question de s'occuper de la question des mutants Petit sourire appuyé. Fais moi rêver, monsieur sécurité, prouve moi ton utilité. A quoi trinquons nous ? je lève mon verre et le fais trinquer au sien. Quel beau doux cristallin, ça pue le fric ici. Aux nouvelles rencontres Je laisse couler une gorgée de l'alcool dans ma gorge. Dieu comme j'avais soif, mais c'est pas ça qui va calmer la rage en moi. Je plonge son regard dans le sien. Que nous espérons pas unique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Ven 15 Mai - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y avait bien une chose que n'aimait pas Miguel, c'était que les gens puissent êtres déplacés comme il pouvait l'être si souvent. Mais lui, c'était une autre affaire non ? Il en faisait qu'à sa tête et il n'était pas qu'un petit serveur qui matait le cul de celle avec qui il venait de passer un moment dans cet ascenseur. Si seulement le type savait... savait qu'elle ne portait rien en dessous, ça le rendrait sûrement presque aussi fou que Miguel qui s'imaginait déjà remonter cette jupe le long de ses cuisses pour reprendre la ou il s'en était arrêté. Mais il devait se calmer, sinon cela pourrait être gênant et ils devraient rapidement fuir la place pour qu'il s'occupe de cette si charmante Jessie. Une fois les deux installés et ayant déjà passé la commande, il s'excuse pour l'état du chemisier de la jeune femme qu'il avait légèrement mit à mal. Il fallait dire qu'il n'y était pas allé en douceur et sa réponse le fit sourire. Non, elle était bien informé sur lui, c'était certain. « Pas le même genre de fougue, mais comme vous semblez me connaître un minimum, vous devez savoir que je tente d'endiguer la menace mutante de mon mieux. » C'était certain qu'elle devait connaître son métier, après tout, il n'était pas caché et tous connaissaient les généraux de l'u-am.

Le serveur revint avec de quoi boire et ils se mirent à trinquer aux nouvelles rencontres et qu'elles ne soient pas uniques. Cette Jessie était bien curieuse et intéressante. Alors elle voulait le revoir ? Pour qu'elles raisons ? Il ne pensait pas que ses mains et sa bouche avaient un effet aussi dévastateur, mais il bu une gorgée avant de répondre. « Aux nouvelles rencontres dans ce cas. » Il prit une petite pause. « Il ne tient qu'à nous de trouver un autre moment pour nous revoir. » Il ne connaissait pas le fin mot de l'histoire, mais pour le moment, il prenait un malin plaisir à profiter de la situation. Ils ne se connaissaient pas, mais n'avaient pas hésité à se jeter l'un sur l'autre dans cette boite noire, il ne demandait comment cela pourrait terminer s'ils n'avaient pas étés interrompu par la coupure d'électricité. Il dépose son verre s'accoude et pose sa tête dans sa main. « Alors Jessie dites moi. Préférez vous du café ou du thé au réveil ? » Sourire charmeur, il n'a pas peur de poser ce genre de questions qui en dit long sur ce qu'il veut faire de sa fin de soirée et sûrement de la matinée suivante. Ce serait dommage d'en rester la.

Le serveur revint avec quelques amuses bouches et Miguel le remercia avant qu'il ne disparaisse de nouveau.
Anonymous
Invité
Invité
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie :: Sam 16 Mai - 17:34
black box

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est question de se souvenir pourquoi j'étais là, avec lui, sans aucun sous-vêtement, dans ce restaurant beaucoup trop chic pour moi. J'avais l'impression d'être clairement de trop ici mais Miguel jouait parfaitement son rôle de gentleman. Il savait mettre à l'aise, on pouvait pas dire le contraire. Il maîtrisait le moindre de ces gestes, le moindre de ses paroles, il était bon. Je le regarde, m'amusant de son manège. L'homme faisait tout pour être de mon bon côté, et le pire, c'est que ça marchait presque. Il fallait que je me souvienne pourquoi j'étais là. Il le fallait. Pas le même genre de fougue, mais comme vous semblez me connaître un minimum, vous devez savoir que je tente d'endiguer la menace mutante de mon mieux Je hausse un sourcil, je me suis fait cramer ? Je compte sur vous alors. Voix douce, voix mielleuse. Transformation en petit chat.

Tintement des verres, je savoure doucement le breuvage. Ça sent beaucoup trop la richesse pour moi. James serait comme un poisson dans l'eau ici, c'est sur. Aux nouvelles rencontres dans ce cas. Je lui souris derrière mon verre. Il rentre bien trop facilement dans mon jeu, j'aime beaucoup. Il ne tient qu'à nous de trouver un autre moment pour nous revoir. Je repose mon verre doucement, sans le quitter du regard (c'est ça le secret). Nous ferons donc le nécessaire. A moins qu'il fasse passer par votre secrétaire avant ? Je croise les jambes, consciente de ma nudité dans un restaurant de standing. Peut-être devrais-je m'absenter aux toilettes pour me rhabiller? Je le juge du regard quelques secondes. Quoique... Ma position de 'faiblesse' semble lui plaire, je suis sûrement capable de tenir un peu plus longtemps; pour la bonne cause.

Alors Jessie dites moi. Préférez vous du café ou du thé au réveil ? Je rigole, levant les yeux aux ciel. Il n'y va pas à demi mesure, c'est pas compliqué de savoir ce qu'il veut. Le secret, c'est le garder intéressé assez longtemps pour avoir les informations. J'attrape un amuse-bouche que je met lentement dans ma bouche. Petit sourire. Je ne prends jamais rien au petit-déjeuner, je n'ai que rarement le temps. C'est complètement faux. Je prends toujours un bol, que dis-je, un ras de marée de café pour nourrir mon âme. Je suis si lente le matin, je suis comme un chat paresseux. Mais hors de question de lui dire ce genre de chose. Pourquoi ? Vous voulez veillez au bien-être des habitants de notre chère ville ? Il est vrai que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée... Je ne rentrerais pas dans ton jeu, pas tout de suite, pas si facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon childish

Contenu sponsorisé
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie Empty
Sujet: Re: (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie ::
 
(TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Box (Brooke)
» miguel corbero
» Maybe this wasn't such a good idea [Miguel]
» Black Night
» Black London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: