Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 bohémienne

Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : bohémienne 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
bohémienne D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : bohémienne 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

bohémienne Empty
Sujet: bohémienne :: Dim 10 Mai - 12:52


Kaltrina Crows

Je m'enfuis avec mes mystères
Papillon fantomatique
lieu de naissance ::quelque part sur la route, pas loin de la côte, un arrêt en Louisiane avant de repartir. origines :: romani, gitane, gypsy, gitane, bohémienne, des origines dispersées sur la route, une communauté mélangée depuis trop d'années, ça remonte jusqu’à l’Inde y a longtemps, très longtemps, mélangé et mélangé, encore et encore, dilués par les générations qui se sont succédées. âge :: à peine 30 ans, qu'elle a fêté en prison, joyeux anniversaire chanté derrière les barreaux.  orientation sexuelle :: incertaine, le regard qui dérape parfois sur les femmes, un peu de chaleur dans une cellule quand y a rien d'autre à partager. Et puis les hommes, cassés si possible (( mais jamais autant qu'elle )). Fuyante, des traumatismes sous la peau, l'amour qui se fait la malle, chercher l'absolution dans la douleur sentimentale. statut civil :: veuve, mariée trop jeune pour maquiller un dérapage, elle l'a envoyé six pieds sous terre d'un coup de fusil quand elle en a eu assez d'étouffer. emploi :: elle a fait de tout Kaltrina, la pute à l'arrière d'une voiture jusqu'à la serveuse dans un diner foireux, essayer de fuir sa véritable vocation. Puis y a eu la prison, et le retour à la réalité. Elle a plus trop le choix maintenant diseuse de bonne aventure, les cartes de tarots étalées et toutes les conneries qui vont avec en passant de l'exorcisme à l'herboristerie. Puis parfois elle donne un coup de main au ranch d'à côté contre quelques billets, elle a toujours été douée avec les chevaux, quand sa famille en avait encore. groupe :: #eyesclosed traits de caractère :: calme - mélancolique - déterminée - empathique - usée - solide - débrouillarde - addict - maternelle groupement :: les humains  


🗲 anecdotes

vit dans une roulotte un peu loin du centre ville avec sa communauté (ils ne sont plus très nombreux) ☽○☾ douée avec les animaux, les chevaux, adore monter, cela lui permet d'oublier ☽○☾ l'alcool comme réconfort depuis la mort de Zache, elle boit surement un peu trop ☽○☾ et puis dans les veines, l'héroïne, une passion commencée avec Lasho, continuée en prison et qui perdure maintenant qu'elle n'est plus derrière les barreaux ☽○☾ manuelle, habile de ses dix doigts, sait s'adapter, elle prétend trop souvent n'avoir besoin de personne ☽○☾ quelques ptsd qui restent cachés quelque part, la violence des hommes lui donne autant des envies de meurtre que des envies de larmes ☽○☾ un vrai talent pour la lecture des cartes, la main verte pour faire pousser les herbes dites de sorcières, des rumeurs qui circulent sur elle dans la ville qui la font lever le sourcil. ☽○☾ soupçonnée d'être mutante à cause de son don de voyance, s'ils savaient, elle est juste extrêmement attentive à ceux qui viennent lui poser des questions ☽○☾ une carabine jamais très loin, connait ses armes, n'hésite pas à s'en servir si besoin ☽○☾ aime passer les après midi sur sa chaise au soleil, fumer cigarette sur cigarette, un verre de whisky dans l'herbe et batailler avec les cartes ☽○☾ n'a pas pleuré depuis l'enterrement de Zache, certains disent que cela a achevé d'éteindre son âme, qu'il n'y a plus grand chose à sauver


proposition de liens

(f/m) CLIENTS de ceux qui viennent la voir, suspicieux ou croyants, se perdre un instant dans les fumées, espérer voir l'avenir ou le passé dans un jeu de carte étalé. Odeur de sauge, encens terreux, velours qui râpe sous les doigts et le bruit du vent qui se perd dans les grigris suspendus.
(f/m) AVANT de ceux qui l'ont connue avant qu'elle ne se fasse arrêter, des années avant, quand elle était encore presque une enfant, Kaltrina au mari violent, Kaltrina et au fils trop grand. Le mystère d'un clan gitan installé en bordure qui attire les curieux.
(f/m) SPLEEN de ceux qui partagent la seringue, qui partagent l'absinthe, de ceux avec qui elle s'envole, elle s'étiole. La drogue & l'alcool, mélangé à la douleur, au désespoir, c'est sale, c'est laid, c'est triste. Rien de romantique, une humanité qui s'efface, qui laisse place à une mélancolie tenace.
(f/m) PSEUDO uc

Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : bohémienne 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
bohémienne D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : bohémienne 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Dim 10 Mai - 12:52
répertoire des liens

petite citation courte


Femmes

JESSIE HAMILTON description du lien
BROOKE LESTER description du lien
ROBIN OWENS description du lien
IL-HWA KIM description du lien
PSEUDO description du lien

Hommes


LENNOX EDDISON description du lien
STANISLAS GNIEWKO description du lien
MIKHAÏEL KAZANTSEV description du lien
SYRIUS GRANT description du lien
PSEUDO description du lien
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : bohémienne 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
bohémienne D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : bohémienne 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Dim 10 Mai - 12:52
+2 rp, à vous !
Anonymous
Invité
Invité
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Dim 10 Mai - 13:07
Bonsoir, j'ai comme une envie d'avoir été cliente hihi
Avec tout ses dramas d'amour là, elle est la cliente paumée parfaite slip haha
Anonymous
Invité
Invité
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Dim 10 Mai - 14:33
oui, moi je pose mes petites fesses pour robin. please2

cliente, non.
mais il y a plein de choses qui me font dire qu'elles peuvent partager qqch, ces deux-là. mh
déjà, je rebondis sur la personne qui doute qu'elle est une mutante avec ses fameuses dons de voyante. ça peut être robin, vu qu'elle s'inquiète pour eux. mais elle serait tombée sur un cas encore plus intéressant. pour le coup, je les vois bien boire de trop. robin et sa fille dont elle ne veut pas la garde, ça ne plaira peut-être pas trop à kalt mais bon. entre femmes qui ont dû avancer à travers les hommes, why not. sexy
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : bohémienne 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
bohémienne D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : bohémienne 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Jeu 14 Mai - 12:28
@jessie hamilton > perv perv avec grand plaisir pour une cliente, ça seraut récent par contre car Kaltrina sort de prison y a pas longtemps (genre un mois avant la pluie de météorite tu me diras) mais du coup si ça te va en chronologie ? Genre ça pourrait devenir tout à fait une cliente régulière de Kaltrina, et en plus du coup elles partagent un peu les mêmes idéaux maintenant concernant les mutants eyes donc ça les rapproche !

@robin owens > alors pardon pardon j'ai pas tout compris sad1 je suis une ksos, quand tu dis :
Citation :
je rebondis sur la personne qui doute qu'elle est une mutante avec ses fameuses dons de voyante. ça peut être robin, vu qu'elle s'inquiète pour eux. mais elle serait tombée sur un cas encore plus intéressant.
tu parles de qui pour le cas encore plus intéressant ? mh

Après genre Robin est clairement pas le genre de personne que fréquente Kaltrina car trop propre, trop solaire, trop à sa place dans la société et tout le tralala, donc faudrait voir le pourquoi du comment elles se seraient retrouvées à boire ensemble (surtout que du coup Kaltrina boit dans des bars un peu foireux quoi donc faut voir si Robin y mettrait les pieds ?) après genre clairement Kaltrina ne ferait pas de jugement sur la façon don Robin gère sa vie familiale, si elle ne veux pas de sa gamine et tout mh enfin Kaltrina parle très peu d'elle même car très très très très très très renfermée avec une grosse carapace donc elle ne parlera pas de son gosse comme ça, du moins pas pour le moment (d'autant que c'est encore très récent sa mort) cry mais après oui clairement pour l'aspect des femmes qui doivent se démerder seules et tout ça colle !
Anonymous
Invité
Invité
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Jeu 14 Mai - 13:04
gosh je viens de relire mon post et il n'a aucun sens... mdr
déso j'étais dans ma tête un peu. facepalm

je reprends du coup.
Robin a un fort intérêt pour les mutants. Elle veut en apprendre plus sur eux tout en cherchant à les protéger de l'Unité Anti-Mutante dont elle cherche aussi des infos.
Les personnes qui disent avoir un don, type voyante etc, peuvent donc faire partie de son champ d'enquête. Parce que potentiellement, elle pourrait tomber sur un mutant. D'où l'intérêt de Robin pour Kaltrina au départ.

Robin a beau être intégrée à la société comme tu dis, c'est une fille un peu caméléon, capable d'être à l'aise dans un bar craignos aussi. Après, c'est clair que si Robin fait pas l'effort d'aller dans le monde de Kalt, elles ne se rencontreront peut-être jamais. please

Le fait est que si Robin vient dans le monde de Kalt, dans les bars foireux, c'est pour une bonne raison. Donc peut-être être à l'écoute de ce qui se dit de ce côté, si elle entend des choses intéressantes etc. Elle aurait pu entendre parler de la diseuse de bonne aventure et s'y intéresser. Sauf qu'en abordant Kalt (soit autour d'un verre, soit ailleurs, en tant que cliente mais j'imagine mal Robin y aller, de peur qu'elle lise vraiment son avenir ou quoi haha ), Robin découvre une femme humaine hyper complexe.

Si Kalt n'est pas du genre à se confier, à quoi ressemblent ses soirées au bar, un coup dans le nez ? mh

EDIT : vu que Robin a couvert pas mal d'infos autour des mutants, des accidents etc, elle peut avoir les infos de qui à fait ça à Zach, sinon... ? perv
Anonymous
Invité
Invité
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Mer 20 Mai - 8:16
Kaltrina Crows a écrit:
@jessie hamilton > perv perv avec grand plaisir pour une cliente, ça seraut récent par contre car Kaltrina sort de prison y a pas longtemps (genre un mois avant la pluie de météorite tu me diras) mais du coup si ça te va en chronologie ? Genre ça pourrait devenir tout à fait une cliente régulière de Kaltrina, et en plus du coup elles partagent un peu les mêmes idéaux maintenant concernant les mutants eyes donc ça les rapproche !

salut salut la nulle qui voit ça après ===>
Alors carrément côté chronologie, ça me va cor je vois bien jessie croire ce genre de bail un peu en mode on ne sait jamais mh hihi
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : bohémienne 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
bohémienne D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : bohémienne 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Ven 29 Mai - 18:44
pardon du retard je suis pas très douée facepalm facepalm j'avais pas vu les réponses caché

@jessie hamilton > parfait si ça te vas alors cor cor cor

@robin owens > alors alors je rebondit déjà sur le fait que Robin pourrait savoir pour Zache, mais du coup ça ne m'arrange pas car de toute façon Kaltrina sait très bien qui a fait ça, c'est Bael & que ça a pas été documenté ni rien car le meurtre d'un gitan ça n'a pas fait la une ni rien donc au final pas grand monde est venu à son enterrement ni rien.

Par contre si Robin veut fouiller tout ça, elle aurait pu connaitre l'histoire de Kaltrina, qui a été envoyée en prison pour le meurtre de son mari et qui vient de sortir. Du combiné au fait que Robin pense qu'elle est mutante, elle pourrait trouver que Kaltrina fait un sujet intéressant mh ? je sais pas ? Et pourrait justement essayer de l'approcher dans les bars en se disant que si Kaltrina boit trop peut être qu'elle pourra divulguer des informations ? Et d'où le fait que Robin se retrouverais dans le bar miteux de Kaltrina ? mh je sais pas si ça t'irait tout ça mais du coup ça justifie un peu plus le tout cor
Anonymous
Invité
Invité
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Ven 29 Mai - 22:40
moi, mon tic c'est "du coup" toi c'est "ni rien" hihi

Citation :
Par contre si Robin veut fouiller tout ça, elle aurait pu connaitre l'histoire de Kaltrina, qui a été envoyée en prison pour le meurtre de son mari et qui vient de sortir. Du combiné au fait que Robin pense qu'elle est mutante, elle pourrait trouver que Kaltrina fait un sujet intéressant ? je sais pas ? Et pourrait justement essayer de l'approcher dans les bars en se disant que si Kaltrina boit trop peut être qu'elle pourra divulguer des informations ? Et d'où le fait que Robin se retrouverais dans le bar miteux de Kaltrina ?

oui, ça me paraît bien. potentiellement, j'ai plus la chrono de kalt en tête mais le meurtre de son mec et son incarcération pourraient être un sujet que robin a vu à ses débuts / voire en cours... d'où le fait qu'elle aurait su pour la sortie de kalt, sans trop s'en préoccuper. juste parce qu'elle fouine quoi. puis elle se demande si ses dons de voyance ne seraient pas en lien avec les mutants... et là voilà au bar en se disant qu'elle a l'avantage parce qu'elle connaît un peu le passé de kalt et qu'elle aura des infos. facepalm

tu veux jouer ça ou décider que robin s'est pris un méga vent (ou une belle droite pour avoir trop parlé siffle) et que kalt se méfie d'elle maintenant ?  caché
Anonymous
Invité
Invité
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne :: Mar 2 Juin - 21:33
Je me lance dans la quête de liens et, bingo, tu as gagné le gros lot hehe2 (ou pas mdr), me voici me voilà hearty

Je pense que ce serait pas ubuesque que Leo' ait tenté l'expérience de pousser la porte d'une diseuse de bonne aventure mh
Elle est athée, mais sa grand-mère maternelle est amérindienne, donc elle n'a pas un esprit trop cartésien qui exclue la probabilité que certains mystères existent. Et puis elle aime bien expérimenter, et pour peu qu'elle ait été dans une phase de déprime après la mort de son époux ...
Enfin, c'est toi qui connait mieux que moi la belle Kaltrina, alors tu me diras si je dis n'importe quoi coeur coeur
Contenu sponsorisé
bohémienne Empty
Sujet: Re: bohémienne ::
 
bohémienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: