Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 i'll call you when the party's over (thobeth)

Anonymous
Invité
Invité
i'll call you when the party's over (thobeth) Empty
Sujet: i'll call you when the party's over (thobeth) :: Sam 30 Mai - 1:41

i'll call you when
THE PARTY'S OVER

Cela faisait des jours que Thomas y songeait, et pendant tout ce temps il avait ressassé les derniers événements dans sa tête. Que devait-il faire ? La confronter ? Lui dire qu’il savait ? Alors qu’en réalité, il n’était sûr de rien. Si il l’était, il ne serait pas là, derrière le volant de sa voiture, à pianoter nerveusement sur ce dernier, son coude contre la fenêtre du véhicule. Il devait lui faire avouer. Il devait parvenir à extirper la vérité de la bouche de son épouse, mais comment faire quand celle-ci daignait à peine fréquenter leur demeure, ces derniers temps. Ils avaient fait des efforts pourtant, ces derniers mois mais… Tout avait été balayé et écrasé par cette foutue pluie de météorites.

Une autre minute de réflexion s’égraine, en ayant pour seul effet de renforcer les convictions du Montgomery : il lui ferait cracher le morceau. Alors finalement il sort de sa voiture, et après avoir refermé la voiture - et s’être assuré que celle-ci était bien close - il prend le chemin de l’allée qui mène au porche de sa maison. Sur le chemin, l’homme prend soin d’effleurer la crosse de son arme personnelle - un modèle de plusieurs années qu’il n’avait encore jamais utilisé en dehors des centres de tir. Et tandis qu’il ouvre la porte, une interrogation se forme dans son esprit : serait-il capable de tirer ? Sur elle ?

La question reste en suspend, la porte claque, et un bruit se fait entendre dans la cuisine. « Beth ? », appelle Thomas, alors qu’il dépose ses clés dans le bol de l’entrée, et pose sa mallette entre la porte et la console. La voix de son épouse se fait entendre, et l’homme suit ce son jusqu’à la retrouver devant le fourneaux, le regard perplexe face à une casserole dont un fumet commençait à s’échapper. « Smells good. », glisse-t-il en lâchant un maigre sourire. Le Montgomery n’est pas acteur, simplement homme d’affaire, alors si il sait manier la parole pour parvenir à ses fins, le langage du corps, lui, ne suit pas toujours à ce point. « Are you cooking some for me too ? », il commencera pas détendre l’atmosphère, comme il le faisait avant, comme quand tout allait mieux, avant que cette putain de pluie de météorites ne choisisse Minneapolis comme cible.
Anonymous
Invité
Invité
i'll call you when the party's over (thobeth) Empty
Sujet: Re: i'll call you when the party's over (thobeth) :: Jeu 4 Juin - 11:03
Le danger semble la suivre partout, ces derniers temps. Plus en sécurité ni à la maison, ni à l'extérieur, Beth ne sait plus vraiment quoi penser de cette situation. Est-elle en danger, ou est-elle le danger. Peut-être sûrement un peu des deux. La crainte de dévoiler sa nature par accident la pousse de plus en plus à éviter de sortir, ou du moins à éviter les endroits trop fréquentés. Ses passages au cabinet se font rapides, tout juste quelques mots pour ses collègues avant qu'elle ne s'enferme dans son bureau, ou qu'elle ne prenne la fuite, quelques dossiers dans les bras. Plusieurs fois, elle s'est retrouvée sur le chemin de la maison de ses parents, qui ne lui ont jamais posé de questions sur ses motivations. Ils la laissent travailler dans son ancienne chambre d'adolescente sans jamais l'interroger. Ils se doutent de quelque chose, elle en est persuadée, mais n'ont sûrement pas envie de connaître la vérité. Beth les comprend, et elle préfère que ça reste ainsi. Ils ne peuvent pas être en danger ainsi, non?

Elle évite sa maison, aussi, mais pas seulement par crainte de trahir sa nature de mutante. C'est un mensonge parmi les autres qui vient solidifier l'étau qui enserre son cœur, menaçant. Un mensonge de plus qui menace de lui exploser au visage, de briser une relation déjà bien fragile, comme s'il s'agissait d'un morceau de verre qu'on laisse se fracasser au sol. Il n'y aura probablement plus rien à sauver, une fois que tout se saura. Et Beth sait qu'il finira par apprendre la vérité, tôt ou tard. Elle aimerait que ça ne soit pas le cas, mais elle sait que s'il ne l'apprend pas de sa bouche, il finira par tirer ses propres conclusions. Beth sait que c'est inévitable, elle veut simplement plus de temps pour réfléchir à tout ça, plus de temps pour trouver une solution, pour trouver l'argument qui le fera rester, pour se rassurer et s'assurer qu'il ne partira pas. Une décision égoïste, mais la jeune femme n'est pas prête à sacrifier tout ce qu'ils ont construit ensemble pour deux stupides choses qu'elle n'est même pas capable de maîtriser. Elle n'est pas prête à le voir lui filer entre les doigts, à le voir s'éloigner d'elle, oublier l'amour qu'ils ont partagé, qu'ils partagent encore, elle l'espère. Elle n'est plus celle qu'elle était il y a encore quelques semaines, certes, et elle ne peut pas lui offrir la famille qu'il souhaite avoir, mais elle sait pouvoir lui offrir encore tellement d'autres choses. Elle aurait pu être dégoûtée par ses propres pensées, ses propres actions, il y a encore quelques mois, mais désormais, Beth a compris que le désespoir peut vous pousser à faire bien des choses qui semblaient inimaginables, lorsque tout allait bien. Elle a jugé bien trop de personnes avant de se retrouver elle-même au pied du mur. Une erreur qu'elle n'allait plus commettre.

Elle a choisi de faire l'effort de cuisiner, ce soir, pour retrouver un semblant de normalité après ces dernières semaines chaotiques. Car elle sait que le tenir éloigné ne fera rien pour endormir sa méfiance, ni pour consolider leur relation. Beth ne fait pas attention à la porte de la maison qui s'ouvre, c'est la voix de Thomas qui la prévient de sa présence. « I'm in the kitchen! » Elle s'efforce de faire comme si tout était normal, comme si les dernières semaines n'avaient été qu'un mauvais rêve. Un sourire se glisse sur ses lèvres alors que son époux entre dans la pièce. Elle laisse de côté la casserole, dont le contenu doit encore mijoter quelques minutes. Elle accueille le compliment du Montgomery d'un autre sourire, tout en s'essuyant les mains sur le tablier à sa taille. « Of course I am. I hope it tastes as good as it smells. » Elle finit par s'approcher de lui, et par passer ses mains autour de son cou pour l'embrasser. Tout ça lui manque, ce naturel avec lequel ils ont toujours eu l'habitude d'échanger, cette passion qui les a toujours lié. Tout semblait si simple avec Thomas. Elle n'a jamais eu à réfléchir à comment se comporter auprès de lui, car elle savait qu'il l'accepterait comme elle était. Aujourd'hui, elle n'en est plus si certaine. « How was your day? »
 
i'll call you when the party's over (thobeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't call me up (hiram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: