METEOR STRIKE
les nouveautés du forum
Le forum fête son neuvième mois et nous avons décidé de fêter le mois d'octobre avec une version spéciale halloween. Celle-ci est signée dies irae. La famille du staff s'agrandit car nous sommes désormais quatre en gestion du forum. Anymist nous rejoint dans cette aventure en tant que modératrice.

+ + +

L'automne s'installe doucement et Minneapolis se retrouve petit à petit plongée dans un brouillard étrange. Les disparitions ont continué, lentement, mais sûrement, un mari qui ne rentre plus, une sœur qui ne répond plus aux lettres, un carton vide où dormait encore hier un SDF. Et puis il y a cette nuit fatidique, où soudain les cris résonnent dans la pénombre, où les disparus semblent soudain revenir, les pupilles trop rouges et la violence dans les veines. Ils ne sont plus reconnaissables, ils n'entendent plus rien, ne semblent plus réagir aux paroles extérieures. Juste la violence comme étrange motif, le goût du meurtre sur la langue... Ce soir là, à quelques jours d'Halloween, Minneapolis est soudain plongée dans l'horreur... Et le Diable ricane.En savoir plus

+ + +

previously on
DES TRACAS POUR RICHARDSON ? Le maire n'est pas réapparu pour parler publiquement depuis le 4 juillet et se remettrait difficilement de ses blessures, tandis son absence commence à faire douter certains de ses partisans. En parallèle un ancien membre du Conseil Municipal semble soudain prendre de l'importance et profiter de cette situation pour se hisser au sommet.
UNE MILICE POUR NOUS PROTÉGER Cela fait quelques semaines maintenant qu'ils sont apparus dans nos rues. Ils se nomment les Chasseurs et promettent d'assurer notre sécurité là où l'Unité AM semble échouer. Les informations concernant cette milice improvisée sont encore assez floues mais il semble facile de les rencontre au Sunny Diner où leurs réunions se tiennent.
CROQUER LA POMME Alors que la guerre contre les drogues fait rage, une nouvelle arrivée s'attire la lumière des projecteurs. La Malum, joli liquide ambré vendu en petite fiole, se l'injecter permettrait apparemment de neutraliser la mutation pour un certains temps. Cependant méfiez-vous, l'overdose semble très vite arriver et les effets n'ont pas encore été démontrés, tandis que les premières victimes de crises cardiaques foudroyantes commencent à apparaitre, leurs veines noires inquiétant le corps médical.
Pour suivre le proverbe qui traine dans les couloirs de l'U-AM, "un bon mutant est un mutant chassé", et nous attendons avec impatience des humains pour s'en occuper, plus particulièrement des membres des associations, et de quoi remplir les rangs des Humans First.
Wanted