Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (f) premier amour pour un été (1/1)

Anonymous
Invité
Invité
(f) premier amour pour un été (1/1) Empty
Sujet: (f) premier amour pour un été (1/1) :: Sam 6 Juin - 18:56
lila
LIBRE - PRIS - RESERVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranche d'âge 22-25 ans
orientation sexuelle bi ou lesbienne
statut célibataire
emploi professeure d'anglais ou d'histoire ou de ce que vous voulez en fait
traits de caractère calme - sûre d'elle - naïve - émotive - généreuse
groupe mutante ou non, comme vous le souhaitez
crédit bones
propositions avatars lorde, maisie williams, adelaide kane, nina dobrev, mais je suis ouverte à toutes propositions
Lila est née à Minneapolis, elle est certainement du signe du cancer, assez émotive, elle a grandi dans une famille aimante qui lui a donné les clefs pour mener une vie saine et simple. Elle a été faire ses études dans une bonne université, loin de Minneapolis. Elle adore enseigner aux jeunes des préceptes importants pour leurs vies futures.


votre relation avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicole morgan premier amour qui dura un été, un été plein de promesse et de douceur, où chacune a compris le vrai sens du mot amour. C'était l'été 79, que se passera-t-il à leur prochaine rencontre ? Est-ce que des sentiments renaîtront entre lila et nicole ?.



Anonymous
Invité
Invité
(f) premier amour pour un été (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) premier amour pour un été (1/1) :: Sam 6 Juin - 19:01
message d'amour

bonjour à toi qui t'intéresse à lila hearty hearty ! déjà, sache que je suis méga heureuse que ce soit le cas. wow

voilà quelques précisions : pour le prénom, tu peux le refaire à ta sauce bien entendu, et pareil pour l'avatar, du moment que ça rentre dans les âges ça me va parfaitement !

donc, comme tu l'as compris, je recherche le premier amour de nicole inlove , elle n'a pas vraiment tourné la page depuis cet été qui fut bien trop court et elle idolâtre lila de toutes ses forces. c'est aussi pour ça que je trouve que l'évolution de leur relation serait intéressante à jouer.

en termes d'activité, je suis patiente, j'ai pas de demandes particulière !!

encore merci d'avoir lu tout ça ! à bientôt, j'espère coeur coeur hehe2



 
(f) premier amour pour un été (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) pour le meilleur comme pour le pire
» (f) l'amour silencieux
» Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous
» Je fais l'amour et la révolution
» (( J’ai fait l’amour, j’ai fait la morte ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: