Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae

Partagez

 Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous

Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Jeu 25 Juin - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joshua "Josh" Abernathy
Road work ahead
lieu de naissance :: Pondichéry, dans le sud de l'Inde. Toutefois, ses papiers d'identité affiche Montréal, au Québec. origines :: D'aussi loin qu'il se souvienne, Josh a toujours vécu à Montréal. Cependant, en grandissant, il comprit qu'il lui manquait un morceau de son histoire. C'est à force de questionnements qu'on lui avoua honteusement qu'il était un souvenir ramené d'Inde, comme un trophée pour sceller un mariage bancal. âge :: 31 ans au compteur orientation sexuelle :: Homosexuel refoulé, il vit la peur au ventre de savoir son secret dévoilé. statut civil :: Marié avec une de ses plus anciennes fan, une qui était là au tout début du groupe. La pauvre Olivia. Josh l'apprécie, et parfois, il parvient même à se convaincre qu'il l'aime. Il imagine son coeur trop maladroit pour aimer avec passion. Suite à une nuit d'ivresse, Reine vit le jour 9 mois plus tard. Cela fait maintenant 4 ans que Josh bénit le jour de sa naissance.  emploi :: Batteur pour le groupe Saving Stardust groupe :: Made me a Believer traits de caractère :: Paternel, Protecteur, Fêtard, Bienveillant, Mélancolique, Fleur bleue, Charismatique, Charmeur, Éloquent, Doux, Confiant, Aimant, Lâche groupement :: Les humains association ou unité  :: The Church of the Ressurected Star

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
Tout d’abord, c’est l’effroi qui montra le bout de son nez. Il s’agit d’une crise sans précédent qui apporte son lot de questionnements. Pourquoi eux ? Personne ne méritait de voir sa vie chamboulée à cause d’une catastrophe naturelle. Cependant, maintenant que les mutants sont là, il faut faire avec. Josh a un avis relativement neutre sur la question. N’étant pas personnellement concerné, il préfère laisser des gens mieux placés prendre des décisions. Puis, de toute façon, sitôt la quarantaine levée, les Saving Stardust seront les premiers à quitter Minneapolis.
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Ni bien, ni mauvais. Encore une fois, difficile de savoir quelle est la meilleure réaction à adopter face à une crise inédite. Certes, certaines mesures semblent extrêmes, notamment cette unité Anti-Mutants qui envenime plus la situation qu’elle ne désamorce les tensions. Les gens sont effrayés et un peu de compassion ne ferait sûrement pas de mal. Personne ici n’est responsable, peut-être que l’ambiance serait moins hostile si le gouvernement se montrait plus humain.
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Oui, absolument. Une fois la surprise de la découverte des mutations passée, la tension devrait redescendre. Ce qui est aujourd’hui nouveau et effrayant sera normal demain. C’est simplement une question de temps.
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
Probablement pas. Personne ne mérite de finir entre les mains de cette unité. Les gens ont peur, humains comme mutants. Il n’y a pas si longtemps que ça, ils faisaient encore partis de la même espèce. Il est temps d’arrêter de verser de l’huile sur le feu en encourageant la délation.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Persephone est une criminelle qui doit subir un jugement équitable au tribunal. Son avis serait le même, que les responsables soient mutants ou non. Cette milice citoyenne, c’est une très mauvaise idée. Le premier pas vers une guerre civile, un affrontement inévitable entre mutants et humains. Le sang n’a pas besoin de couler pour trouver un terrain d’entente.

🗲 anecdotes

- Enfant de marchands de coton, il a vu le jour en mer. Pendant les trois premières années de sa vie, Josh mit rarement un pied à terre. Bercé par les vagues et les chants tamouls dès son plus jeune âge, il n’a pourtant jamais revu le port de Pondichéry après qu’un couple de bourgeois l’emporta avec eux à bord d’un bateau en direction du Québec.

- Montréal, c’est froid et humide, mais c’est tout ce dont Josh se souvient de son enfance. Pour lui, sa vie a commencé entre les descentes en luge et les batailles de boules de neige. Gamin espiègle, toujours souriant et préparant sa prochaine bêtise, il est étrange de s’apercevoir que ses parents adoptifs sont l’incarnation même de l’austérité. Parfois, ils l’adorent et d’autres fois, on le menace de l’abandonner à l’autre bout du monde. Ou de le ramener, peu importe. Sa mère lui avoua que la culpabilité l’empêchait de dormir, que c’était la punition de Dieu si elle avait la peau azur et un ventre stérile. Alors, quitte à s’attirer les foudres du tout-puissant, autant profiter de la seule bonne chose qui lui est arrivée dans sa vie.

- « Mon fils, cette tarlouze. » Danseur classique, malgré l’homophobie

- L'enfer, c'est les autres.

- Université de Vancouver, bachelier en psychologie

- Eli Tremblay, le beau gosse du campus

- Saving Stardust, une renaissance

- Nuits d’ivresse, d’excès et mariage à Vegas

- Reine et Olivia

- Homosexualité et VIH

- Concert à Minneapolis et chute de météorites

- Se réfugier dans la foi

- Pleurons nos vies gâchées


game over 🗲
pseudo/prénom Koschtiel âge Bientôt 21 ans ! pays/région Mi-France, mi-Belgique comment as-tu connu le forum Par erreur  nope  (jk, j'vous aime ♥) un commentaire ? Vraiment, les membres ici sont fourbes  sword  ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? Le pl d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ avatar Dev Patel crédit Gypsophile

Code:
<u>Dev Patel</u>


Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Ven 26 Juin - 8:13
Qu'est-ce que t'es beau toi please2 cor hésite pas si t'as la moindre question ! heart eyes
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Ven 26 Juin - 16:58
la faiblesse, c'est le bien evil 1
j'aime trop le background du personnage (et ce que je viens de lire) (vite la suite)
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Ven 26 Juin - 23:59
OK TU ES BO JE TE PARDONNE TOUT EZIGHUGZE cor
Rebienvenue avec ce bg, hâte de voir où tu vas aller avec ce bg de la street sexy cor
(en plus il est fleur bleu je trouve ça trop chou ok è_é)
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Dim 28 Juin - 13:45
dev tourne
rebienvenue cor
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Dim 28 Juin - 14:11
trop contente de voir les Saving Stardust tous ensemble sur le forum please2 dépêchez-vous de venir briser des cœurs de midinettes punks et semer les paparazzis dans les rues de la ville, on a hâte popcorn popcorn rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! cor
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Dim 28 Juin - 21:33
Re-bienvenue parmi nous ! (omg Dev, je valide)
Pearl Douglas
Pearl Douglas
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 12/02/2020
Messages : 327
pseudo : zoé
avatar : valruna
crédits © : allegretto
multi-comptes : tallula & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, à se fourrer dans les mauvaises relations
métier/étude : ancienne ballerine, danseuse au red club, informatrice pour la mafia rouge

More : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous E9afb0bf2bb20a93f4b97a008804a279237f172a
SHINE BRIGHT

Rigolera bien qui rira le dernier
Les sourires faux sont souvent cachés
Rigolera bien qui rira le dernier
Les masques finiront par tomber

Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous 7c7f0cff540b9031078b7d40aa2f58e7


pouvoir : transformation en diamant
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : red club

Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous D4c629f23a4da4cd4b228db85637ead6

Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Lukii4wF_o


Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Dim 28 Juin - 23:18
rebienvenue ici avec ce nouveau perso ! le groupe va vraiment être trop stylé je sens j'ai hâte de vous voir tous en jeu hehe puis Dev est un trop bon choix (skins forever dans mon coeur) ! bon courage pour la suite de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Mar 30 Juin - 13:07
oh, j'aime trop l'idée de dev en musicos. please2

rebienvenue ici cor
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Mar 30 Juin - 13:28
re-bienvenue par ici hihi
courage pour ta fiche coeur
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Mar 30 Juin - 22:24
COUCOU PAPA cor
Je viens disperser un peu d'amour ici puisqu'on sait que je suis ton fils préféré hihi
Hâte de se faire gronder par Daddy Josh w w
(puis Dev bave )
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Mar 30 Juin - 23:32
JOSHUA moi je suis volontaire pour déplacardiser tout ça avec Laurent quand tu veux héhéhéhé
Anyway, hâte de lire l'histoire, ils ont la dans en commun en plus krkrkrkr
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Mer 1 Juil - 7:02
Eh mais... il a changé Dev Patel choqué Je suis choquée, je suis restée sur sa tête de baby dans Slumdog Millionaire. Quelle bonne surprise wow Et puis le personnage intéressant en perspective sexy Bon courage pour la fin de ta fiche clap
Pollux Dewitt
Pollux Dewitt
bim bam boum
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 23/06/2020
Messages : 85
pseudo : mistborn
avatar : dominic harrison
crédits © : corvidae (av) estelle (ic) + dr Lolo (dessin)
multi-comptes : tallula ; divina ; willow ; kaltrina
âge : 25 explosions
situation : chasseur d'étoiles filantes
métier/étude : unité formhault, petites mains, réparateur, bidouilleur, inventeur

More : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous IV9HyRZt_o
Let's watch this city burn

I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze
Every wall that I knock down is just a wall that I replace
I'm in a race against myself I try to keep a steady pace
How the fuck will I escape if I never close my case ?
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous MlrYrGeK_o

Boom, boom, boom, boom comme une bombe nucléaire
Entre mon père et ma mère, je suis né en temps d'guerre

pouvoir : bombes cinétiques
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : wait and see

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Fm11


Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Original


Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Ven 3 Juil - 10:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Anonymous
Invité
Invité
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Ven 3 Juil - 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello ! Je crois que je suis tombée dans une faille spatio-temporelle parce que j'étais persuadée qu'il me restait un jour pour peaufiner tout ça caché

Ma fiche est pratiquement terminée, je dois juste élaborer un peu les anecdotes. Du coup, je veux bien un petit délai siouplé sad1 (puis bon, je ne ferais pas honneur à ma réputation de mamie si je finissais dans le temps imparti facepalm )
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Sam 4 Juil - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'accorde un délai de trois jours. cor
Pollux Dewitt
Pollux Dewitt
bim bam boum
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 23/06/2020
Messages : 85
pseudo : mistborn
avatar : dominic harrison
crédits © : corvidae (av) estelle (ic) + dr Lolo (dessin)
multi-comptes : tallula ; divina ; willow ; kaltrina
âge : 25 explosions
situation : chasseur d'étoiles filantes
métier/étude : unité formhault, petites mains, réparateur, bidouilleur, inventeur

More : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous IV9HyRZt_o
Let's watch this city burn

I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze
Every wall that I knock down is just a wall that I replace
I'm in a race against myself I try to keep a steady pace
How the fuck will I escape if I never close my case ?
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous MlrYrGeK_o

Boom, boom, boom, boom comme une bombe nucléaire
Entre mon père et ma mère, je suis né en temps d'guerre

pouvoir : bombes cinétiques
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : wait and see

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Fm11


Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Original


Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous :: Mar 7 Juil - 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai.  3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Contenu sponsorisé
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous Empty
Sujet: Re: Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous ::
 
Joshua Abernathy | Le soleil n'est pas fait pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f ) Jouer entre nous ça reste jouer avec le feu
» (f) pour le meilleur comme pour le pire
» Clarisse | Qu'as-tu fait de moi ?
» la télé est casséE, QUE FAIT le sav ?
» j'ai rien fait, promis (ft. adore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: